Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Dim 13 Jan - 15:18

  • Quand Jake se réveilla ce matin là, il était exactement 10h. Pour une fois depuis qu'il avait revu Alex, c'est à dire une semaine, Jake n'arrivait jamais à dormir. Il était bien souvent réveillé avant 7h du matin et ensuite il passait son temps sur internet à essayer de chercher des informations sur ce certain nom : "Terrared". Cependant, il ne trouvait rien du tout. Enfin évidement internet trouve toujours quelque chose mais tout ce que Jake pouvait trouver sur "Terrared" n'était pas satisfaisant pour lui. En même temps, il faut dire que Jake n'avait aucune idée de ce qu'il était en train de chercher alors il faut dire que ce n'était pas tellement évident. Quand il se leva ce matin là, après s'être habillé, il retourna sur internet pour chercher encore et encore. Bah oui, maintenant et encore plus que avant, Alex était devenu une véritable obsession...En effet, depuis une semaine qu'elle était de retour, il ne faisait rien d'autre que d'essayer de comprendre...Si bien qu'il ne sortait plus de chez lui seulement pour aller au garage travailler et en plus, il n'avait même plus vu Daisy pendant une semaine. D'ailleurs Jake s'en voulait. En effet, il se doutait que la jeune femme devait souffrir légèrement mais en même temps, il ne pouvait pas faire autrement que de penser à Alex. Peut être que si elle ne s'était jamais fait enlever, ils ne seraient plus ensemble aujourd'hui et que Jake serait vraiment amoureux de Daisy mais c'était compliqué en ce moment.

    Alors qu'il était devant son ordinateur, quelqu'un sonna à la porte. Jake n'avait pas du tout envie d'ouvrir la porte, il était beaucoup trop occupé. De toute manière, il savait très bien qu'il y avait plein de monde dans cette maison et que quelqu'un allait bien venir ouvrir à cette personne. Quelques instants après, Karla accompagné de Daisy poussa la porte de sa chambre. Jake se retourna donc d'un bond et ferma d'un coup le couvercle de son ordinateur portable. Il se tourna donc vers sa soeur et vit que Daisy était à côté, c'était donc elle qui avait sonné. Une fois que sa soeur fût sortit, il se dirigea vers Daisy et prit son visage dans ses mains pour l'embrasser tendrement puis il retourna s'assoir à sa place!


    "Tu vas bien?"

    Jake se doutait qu'elle lui dirait qu'elle n'allait pas bien. En effet, depuis une semaine, il lui donnait aucune nouvelles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Duncan

avatar

Nombre de messages : 34
Coeur : Broken Heart...
Humeur : Déprime
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: //
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Dim 13 Jan - 20:24

    Voilà plus d’une semaine que Daisy n’avait plus eu aucune nouvelle de Jake, et elle commençait à s’inquiéter. Ce n’était pas normal il avait du se passer quelque chose. Elle avait l’impression qu’il prenait ses distances avec elle, et elle n’aimait pas du tout ça. En ayant marre d’attendre inlassablement à côté de son téléphone espérant qu’il daigne la contacter, Daisy décida de prendre les devants, et d’aller directement à la source, afin de mettre les choses au clair. Daisy aimait énormément Jake, mais elle commençait à en avoir marre qu’il la délaisse sans cesse. Comptait elle aussi peu pour lui ? Enfin quoi qu’il en soit elle savait que ça n’avait rien de bon à broyer du noir dans son coin toute seule. Aujourd’hui elle avait donc prit son courage à deux mains et s’était rendue à la villa de Jake, légèrement stressée elle devait l’avouer. En même temps il y’avait de quoi. Daisy sonna à la porte, attendant patiemment qu’on lui ouvre. Comme elle aurait pu s’en douter, ce n’est pas Jake lui-même qui ouvrit, mais sa sœur Karla. Après avoir eu recourt aux formules de politesse habituelles, Daisy lui expliqua la raison de sa venue, voir Jake. Karla la conduit alors jusqu'à sa chambre, bien qu’elle n’en voyait vraiment pas la nécessité, comme si c’était la première fois qu’elle venait ici. Elle connaissait très bien les lieux, et savait parfaitement où se trouvait la chambre de son petit ami. M’enfin Daisy la suivit sans rien dire.

    Quand elle entra dans la pièce, Jake était devant son ordinateur. A sa vue il referma automatiquement le pc, comme si il venait d’être prit en flagrant délit. Qu’est ce qu’il était encore en train de trafiquer ?! Qu’est ce qu’il ne voulait pas qu’elle voit ? Tout cela était louche… Seulement Jake fit comme si de rien n’était et vint l’embrasser normalement pour retourner à sa place. Il avait un air détaché, comme genre si tout était normal. Ça faisait quand même une semaine qu’il faisait le mort ! Et pas un mot à ce sujet, ni une excuse ? Daisy croisa les bras.


    « C’est tout ce que tu trouve à me dire ? Si je vais bien ? C’est plutôt à toi qui faudrait poser la question, ça fait plus d’une semaine que je n’ai plus de nouvelles, comme si je n’existais pas ! D’ailleurs si je n’étais pas venu aujourd’hui je suis sur que j’aurais encore pu attendre longtemps ! A quoi tu joues Mandez ? »

    Oui quand elle était assez énervée elle l’appelait toujours par son nom de famille.

    « Et qu’est ce que tu faisais avant que j’arrive ? Qui méritait toute ton attention ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Lun 14 Jan - 19:54

  • Il était évident que Daisy devait être en colère contre lui et il était aussi évident qu'elle devait se demander où il était passé durant plus d'une semaine. En même temps, il n'avait pas réagit que sa faisait déjà une semaine qu'il n'avait pas vu Daisy. En effet, il était trop préocupé par ses propres problèmes et ceux de Alex en ce moment pour s'occuper de Daisy. Certes, c'est vraiment nul comme attitude surtout que Jake tenait quand même beaucoup à Daisy et elle était très importante pour lui alors il aurait pû montrer un peu plus de compation et donc la prévenir qu'en ce moment il n'avait pas tellement envie de la voir. Enfin Jake n'a jamais été très doué pour ce genre de choses. Après tout c'est un mec, il ne faut pas trop lui en vouloir^^Quoi qu'il en soit, Jake ne s'attendait pas à voir Daisy dans sa chambre ce matin et d'ailleurs il n'avait pas envie de la voir. N'allez pas croire qu'il n'avait pas envie de la voir parce que c'était elle, c'est juste qu'il n'avait envie de voir personne. Il devait se concentrer sur ce qu'il devait faire, c'est à dire penser à Alex et à rien d'autres...Enfin maintenant elle était là devant lui alors franchement, il préféra faire comme-ci de rien n'était et alla l'embrasser. Quand elle commença à ouvrir la bouche, Jake poussa un long soupire.

    "Je t'en pris je ne suis pas d'humeur pour tes leçons de morale!" dit il sur un ton légèrement en colère.

    C'est vrai, il n'avait pas du tout envie qu'elle s'énerve contre lui. Alors oui il était désagréable. Enfin si vous croyez que cela a fait taire Daisy, vous vous trompez lourdement. En effet, elle est le genre de fille que l'on ne peut pas faire taire de cette façon. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Elle fit donc sa longue tirade et Jake baissa légèrement la tête se rendant compte que finallement il était en tord dans cette histoire. Il pourrait lui montrer un peu plus d'attention. Elle ne méritait pas ce qui lui faisait subir. Il baissa donc un léger soupire et se calma...Il se leva ensuite et alla vers elle pour l'embrasser sur le front puis lui prit la main pour la faire assoir sur le lit. Il s'assit à côté d'elle!

    "Je suis désolé...Tu ne mérite pas tout ça..."

    Evidement, Daisy ne devait pas tellement comprendre ce qu'il voulait dire par tout ça. Jake finit par pousser un long soupire à la dernière question de Daisy. Bon il devait être honnête envers elle, elle le mértiait. Enfin ce qu'allait dire Jake à Daisy n'allait sûrement pas lui plaire mais il devait lui dire.

    "Alex est revenue...Et je cherche ce qui lui est arrivé!"

    Il baissa légèrement la tête et ayant un peu peur de la réaction de celle-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Duncan

avatar

Nombre de messages : 34
Coeur : Broken Heart...
Humeur : Déprime
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: //
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Lun 14 Jan - 20:45

    Il était évident que si Jake voulait calmer il n’y s’y prenait absolument pas de la bonne manière. Lui répondre sur quasiment le même ton énervé qu’elle, lui intimant de ne pas lui faire la morale, n’était vraiment pas le meilleur moyen de s’y prendre avec elle, bien au contraire. Elle avait plutôt le sang chaud, et avait légèrement tendance à démarrer au quart de tour. De plus, quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait, que ça plaise ou non. De toute manière là elle n’avait rien à se reprocher, elle savait que c’était lui qui était en tort, seulement il avait l’air de s’en foutre ! Elle hésita pendant un millième de seconde à s’en aller, vu l’accueil qu’il lui réservait. Il n’avait clairement pas envie de la voir, ça faisait toujours plaisir. Mais Daisy préféra rester sur ses positions, voulant une explication, après tout elle était venue pour ça ! De plus elle ne voulait pas lui faire ce plaisir de partir, non non ça serait trop facile pour lui, il n’allait pas s’en tirer comme ça.

    Heureusement pour lui, Jake vint à s’excuser auprès d’elle, et la prit par la main pour s’asseoir sur le lit. Un bon point. Il revenait à la raison, se rendant compte qu’il avait peut être finalement des torts dans l’histoire. Seulement sa phrase était plutôt ambiguë, « tu ne mérites pas tout ça… », que voulait t’il dire exactement par tout ça ? Déjà à l’avance, elle sentait que ce qu’elle allait entendre par la suite n’allait pas lui plaire. Elle s’attendait déjà au pire, mais ce qu’il lui annonça était encore bien plus que ça. Daisy n’en croyait pas ses oreilles… Alex ? Revenue ? Comment s’était possible… ? Elle en resta bouche bée, d’ailleurs elle se rendit compte qu’elle avait encore la bouche ouverte sous le coup de la surprise. Elle la referma aussitôt. Pour Daisy, c’était une mauvaise, très mauvaise nouvelle. Cela pouvait paraître égoïste, mais il en était ainsi. Elle aurait du être heureuse pour lui, après tout une personne qui comptait énormément pour lui et qu’il pensait avoir perdu pour toujours avait réapparu ! Seulement ce n’était pas n’importe qui. Alex. Son grand amour de toujours. La personne avec qui elle ne pouvait pas rivaliser. Pendant tout ce temps, Daisy souffrait du fait qu’il ne l’avait pas oublié, et qu’il pensait constamment à elle, et maintenant voilà qu’elle réapparaissait ! Tout prenait un sens d’un coup, sur le silence de Jake pendant toute cette semaine. Alex était de retour, Daisy n’existait plus. La preuve il passait tout son temps à essayer de chercher ce qui lui était arrivé ! Non mais c’était franchement sympa de l’avoir prévenue. Daisy ne savait pas comment réagir, partagée entre l’idée de faire une scène ou alors essayer d’être compréhensive.


    « Alex…LA Alex ? » Elle posait la question sans que ça en soit vraiment une. Bien sur que c’était elle, il ne pouvait pas y’en avoir d’autre. Elle ne pu s’empêcher de rajouter

    « Celle qui accapare tes pensées jour et nuit ? C’est bien d’elle dont on parle ? »

    Elle n’attendit pas vraiment sa réponse, et ajouta « Wouah… C’est…super…pour toi… Tu dois être heureux... » Elle faisait des efforts pour paraître gentille, c’était pas grand-chose mais c’était le mieux qu’elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Lun 14 Jan - 21:03

  • Au moment précis où Daisy avait demandé à Jake ce qu'il faisait sur cet ordinateur, il lui restait deux choix possibles...Soit il lui mentait ou soit il était honnête. Il préféra être honnête. Certes il savait pertinemment que sa ne lui plairait pas du tout de savoir que Alex était de retour et pourtant il se doutait qu'elle ferait semblant d'être content pour lui même s'il savait très bien que dans le fond que sa lui ferait beaucoup de mal. En effet, Jake a toujours été amoureux de Alex même quand il s'est mit à sortit avec Daisy. Il ne l'a d'ailleurs jamais caché à celle-ci et elle l'a toujours su. Certes, il ne lui a jamais dit explicitement mais en même temps il ne fallait pas être très intelligent pour savoir que Jake aimait encore Alex. De toute manière comment aurait il pû l'oublier? Cela faisait maintenant 4 ans qu'elle avait disparue et Jake culpabilisait, il ne pouvait donc pas l'oublier comme ça du jour au lendemin, c'était tout simplement impossible. Pourquoi sortait il avec Daisy alors? Et bien tout simplement parce qu'il l'aimait beaucoup. En effet, cette jeune femme lui plaisait beaucoup et il pensait vraiment qu'en sortant avec elle, il finirait par oublier Alex mais appremment ce n'était pas le cas vu que depuis une semaine que Alex était revenue, Jake ne pensait plus du tout à Daisy il faut l'avouer. Il savait donc qu'en lui disant que celle-ci était de retour, Daisy aurait sûrement très mal mais il devait être honnête.Déjà qu'il lui mentait puisqu'il refusait de lui dire qu'il avait un pouvoir. D'ailleurs, il lui arrivait parfois de lire dans ses pensées sans qu'elle le sache.

    Il venait donc de lui annoncer cette grande nouvelle et il savait très bien qu'elle devait très mal le prendre. D'ailleurs il se mit à soupirer devant sa première remarque. En effet, Alex occupait ses jours et ses nuits mais il fallait le comprendre aussi. Il avait perdu Alex par sa faute alors pour lui, la seule manière de se rachetter était de passer tout son temps à essayer de la chercher...Sa soeur lui avait pourtant dit de passer à autre chose et Daisy aussi mais il ne pouvait pas, c'était plus fort que lui, elle était dans ses pensées en permanence. A l'autre remarque de Daisy, Jake redressa les yeux vers elle. Il ne savait pas très bien quoi lui dire et préféra se lever du lit pour se diriger vers la fenêtre et regarder dehors.


    "Daisy, je ne te demande rien...Tu n'es pas obligé de faire semblant d'être contente!"

    Ce que venait de dire Jake était sans doute très maladroit mais pourtant ce n'était pas vraiment un repproche. Il voulait juste qu'elle ne se sente pas obligé de faire semblant d'être contente. D'ailleurs Jake ne saviat pas tellement s'il était content qu'elle soit de retour...En effet, la Alex qu'il avait retrouvé n'était pas celle qu'il voulait voir. Enfin il était hors de question qu'il en dise plus à Daisy, du moins pour le moment. Ce qui comptait faire avec Daisy? Il n'en savait rien honnêtement. D'ailleurs il était très bien avec elle et n'avait pas envie de la quitter mais pour le moment il avait besoin de liberté pour faire ce qu'il avait décidé de faire : c'est à dire savoir ce qui était arrivé à Alex. Il se tourna alors vers Daisy et baissa légèrement la tête.

    "Je vais tout faire pour savoir ce qui lui est arrivé alors je ne serais pas tellement présent en ce moment!"

    En ce moment? Il n'avait jamais été très présent pour Daisy et franchement, il s'en voulait vraiment parfois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Duncan

avatar

Nombre de messages : 34
Coeur : Broken Heart...
Humeur : Déprime
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: //
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Lun 14 Jan - 23:20

    Daisy ne faisait pas semblant d’être contente, elle était réellement, enfin en un sens. Elle savait combien Jake aimait Alex, et combien il avait souffert de la séparation. Il avait toujours espéré de la retrouver, et voilà maintenant qui était chose faite. Alors oui elle était contente pour lui, si ça pouvait l’aider à se sentir mieux. Comme elle l’aimait, elle se souciait de son bien être et de ses sentiments. Et peut être que c’était mieux ainsi, car comme ça, ça allait permettre d’éclaircir ses sentiments, et de savoir si elle perdait ou non son temps avec lui. Parce que si elle n’avait pas été de retour, Jake aurait toujours étant dans l’ignorance, au même stade que pendant 4 ans, et les choses n’auraient pas bougés. Ils resteraient dans une situation qui ne convenait pas à Daisy. Alors peut être que ce retour allait permettre à leur relation d’évoluer, maintenant restait à savoir si c’était en bien ou en mal.

    « Je ne peux pas te dire que cette nouvelle m’enchante… Mais je suis sincèrement contente pour toi. »

    Seulement elle voyait bien qu’il y’avait un truc qui clochait. Jake n’avait pas l’air très enthousiaste. Pourtant le retour d’Alex aurait du le ravir, non ? A moins qu’elle n’était plus la personne qu’il avait espéré, que les retrouvailles ne s’étaient pas exactement passées comme prévu. Daisy savait que Jake s’était toujours senti coupable d’avoir laissé Alex, c’était d’ailleurs en parti pour ça qu’il n’arrivait pas à l’oublier. Peut être que Alex lui en voulait justement de l’avoir en quelque sorte abandonné ? Ce qui serait en soit quelque chose de normal, bien que ce n’était pas la faute de Jake, elle le savait. Il n’avait rien pu faire. D’ailleurs elle avait beau le lui dire des milliers de fois, il n’écoutait rien, et restait persuadé qu’il était responsable.

    Daisy n’aima pas ce qu’elle entendit par la suite. Il lui annonça d’entrée qu’elle n’allait pas pouvoir compter sur lui pendant un moment – long ? – afin d’éclaircir toute cette histoire. Tout ce qu’elle en retira, c’était qu’en gros il l’a laissait tomber pour Alex, durant une durée indéterminé. Cela ne lui était il pas venu à l’idée que peut être elle voudrait l’aider ? Non tout ce qu’il faisait c’était la dégager du chemin parce qu’elle gênait, pour laisser place à la sublime Alex. Jake ne se rendait pas compte à quel point ses paroles pouvaient être blessantes. Non mais un peu de tact quand même !


    « Pour le peu que tu étais là de toute manière… M’enfin c’est très gentil de ta part de me prévenir… » lui répondit elle sarcastique. « Et donc moi pendant ce temps, je dois gentiment attendre que tu me largues ? Non parce que j’imagine que c’est ce qui va finir par arriver maintenant qu’elle est de retour… »

    Parce qu’elle n’avait pas vraiment envie d’attendre le moment ou Jake vint lui annoncer que tout était fini entre eux. Il croyait quand même pas qu’elle allait attendre sagement qu’il s’occupe du cas Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Mar 15 Jan - 20:52

  • Finallement ce qu'était en train de dire Daisy se tenait vraiment. En effet, il était tout à fait logique que cette nouvelle ne l'enchante pas plus que ça mais il était aussi tout à fait normale qu'elle soit contente pour Jake. Disons que depuis un an que Jake sortait avec Daisy, il passait son temps à se faire du mal à lui tout seul juste parce qu'il culpabilisait de la perte de Alex et aussi parce qu'il ne l'avait jamais complètement oublié. Dans un sens, c'était assez logique. En effet, peut être que dans d'autres circonstances, Jake serait tombé fou amoureux de Daisy et aurait complètement oublié Alex mais les circonstances étaient différentes dans ce cas là. En effet, Alex n'était pas partit en voyage en laissant Jake tout seul dans sa tristesse, non, elle s'était faite enlever et à cause de lui en plus. C'est pourquoi il était tout à fait normal qu'il n'est pas réussit à l'oublier complètement. Pourtant, on ne peut pas dire que Daisy n'avait pas fait de son mieux. En effet, elle était vraiment adorable avec lui et en plus de cela, elle avait le caractère des femmes qui avaient le don de faire craquer Jake. Elle ressemblait beaucoup à Alex d'ailleurs, ce genre de filles qui savent exactement ce qu'elles veulent et qui ont un caractère très fort. De plus, elle était très amoureuse de lui et faisait vraiment tout pour que Jake souffre moins et qu'il oublie Alex. N'allez pas croire qu'il était sortit avec elle juste pour passer le temps...Non, pendant un moment, il avait vraiment cru qu'elle pourrait l'aider à sortir de ce cauchemard. Elle était la seule à lui redonner le sourire autant qu'elle pouvait le faire. Elle était tout simplement parfaite. Seulement voilà, Alex était toujours dans un coin dans sa tête...

    Jake ne savait donc pas du tout ce qu'il pouvait répondre à ce que venait de lui dire Daisy puisqu'il savait pertinnement qu'elle était sincère. D'ailleurs elle n'était pas du tout le genre de fille focus si vous voyez ce que je veux dire. Daisy était un peu comme Jake, elle avait le sang chaud et il ne fallait pas trop la chercher car une chose est sûr c'est qu'elle s'est très bien s'enerver. Enfin c'est ce qui faisait tout son charme et Jake devait avouer que c'était ce qu'il préférais en elle. C'est alors qu'il lui dit qu'il voulait savoir ce qui était arrivé à Alex et qu'il ne serait pas très présent en ce moment pour elle. Elle lui dit alors que sa ne changerait pas de d'habitude. D'ailleurs elle n'avait pas tout à fait tord dans cette histoire. Jake poussa donc un soupire en levant les yeux au ciel et en restant toujours tourné vers la fenetre. C'est alors qu'elle lui demanda de façon ironique s'il comptait la larguer...En gros sa voulait dire ça. A cette question en fait, Jake ne sû pas du tout quoi répondre. Pourtant il devait bien se douter que cette question arriverait un jour. Franchement si Alex avait été la même Alex que avant, il n'aurait pas hésité une seconde. Il aurait voulu rattrapper le temps perdu avec Alex et aurait tout de suite quitté Daisy mais là c'était différent. Alex n'était plus la même et cela faisait prendre conscience à Jake que finallement cette fille n'était pas faite pour lui...C'est vrai, imaginez qu'il quitte Daisy alors que c'était elle la femme de sa vie?! Franchement pour le moment il ne savait plus du tout où il en était mais il ne voulait pas quitter Daisy même si peut être qu'elle avait raison et que sa finirait comme ça. Il se tourna donc vers elle et alla s'assoir à ses côtés...


    "Je ne veux pas te quitter...Je sais plus où j'en suis et je dois t'avouer que le retour de Alex n'arrange rien...Il me faut du temps tu comprends?!"

    Il baissa légèrement la tête. Franchement il n'aurait jamais pensé ne pas savoir ce qu'il voulait à ce point. Peut on aimer deux femmes? Non sûrement pas! Enfin pour le moment il n'en savait rien du tout et tout cela commençait sèrieusement à l'enerver. Jake ne supportait pas ne pas savoir ce qu'il voulait. Il finit par relever la tête vers elle et la regarder dans les yeux.

    "Tu veux me quitter toi?!"

    Après tout elle pouvait le quitter. Il faut dire que Jake ne méritait pas qu'elle reste avec lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Duncan

avatar

Nombre de messages : 34
Coeur : Broken Heart...
Humeur : Déprime
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: //
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Mar 15 Jan - 21:41

    Quand elle disait qu’elle était sincère, Jake pouvait le croire. Daisy n’avait pas pour habitude de mentir, la preuve elle n’avait jamais rien caché à Jake. Contrairement à ce dernier qui était des plus mystérieux… Il lui cachait quand même un fait très important, il avait le pouvoir de lire dans les pensées ! C'est-à-dire les siennes avec. Autant dire que si elle l’apprendre un jour, elle risquera de ne pas vraiment apprécier. Surtout qu’elle a horreur des mensonges. Elle était plutôt du genre à penser que de toute manière il vous rattrape toujours un jour ou l’autre, et les conséquences en sont d’autant plus pires. Alors pourquoi ne pas tout avouer sur le coup ?

    Daisy disait donc toujours les choses franco, la plupart du temps sans prendre de gants. D’ailleurs c’est bien ce qu’elle venait de faire en lui demandant cash si il comptait la quitter ou pas. Franche et directe, voilà sa philosophie. Jake mit beaucoup trop de temps à répondre à son goût. Si il l’aimait, il n’aurait même pas à hésiter une seule seconde. Il lui annonça enfin qu’il ne voulait pas non, mais qu’il lui fallait tout de même du temps. Pour quoi faire ? Réfléchir à si il devait la larguer ?


    « Tu ne veux pas me quitter, mais tu ne veux pas quitter Alex non plus, c’est bien ça le problème… »

    Jake lui retourna alors la question. Est-ce que elle avait l’intention de rompre ? Voilà qui méritait mure réflexion. Non pas qu’elle doutait de son amour pour Jake, oh non, il était clair comme de l’eau de roche qu’elle aimait à la folie. Seulement voilà, pourrait elle encore supporter plus longtemps une telle situation ? Vivre avec un homme qui pense constamment à une autre ? En même temps elle ne supporterait pas une telle séparation, mais avait elle le choix ? Peut être qu’elle ferait mieux de prendre les devants, ça ferait sans doute moins mal, que d’attendre qu’il vienne un jour ou l’autre lui annoncer leur rupture.

    Ayant du mal à rester en place, Daisy se leva pour arpenter la pièce de long en large. Elle se posa alors face à la fenêtre, le regard perdu dans le vague. Elle sentait qu’ils étaient à un moment crucial de leur relation, que tout dépendrait de sa réponse. Halala pourquoi la vie était elle si compliquée ? Pourquoi avait elle fallu qu’elle tombe amoureuse du gars au passé tragique et donc le cœur était déjà prit ? N’aurait elle pas pu se contenter d’une histoire d’une nuit, comme elle savait si bien faire auparavant ?! Non pour une fois il avait fallu qu’elle en veuille plus.


    « Franchement j’ai l’impression que tu ne verrais même pas la différence… » lui dit-elle le dos tourné. Elle avait envie de pleurer, mais elle ne le ferait pas, pas devant Jake, après tout elle avait sa fierté, et une image de femme forte à conserver. Elle n’aimait pas se sentir aussi fragile et vulnérable face à lui. Daisy se retourna alors, et le regarda droit dans les yeux.

    « Répond moi franchement...» Elle laissa un blanc puis lacha finalement « Est ce que tu m’aimes ? »

    Et voilà, la question à un million de dollars. Daisy sentait qu’elle allait s’en mordre les doigts, ayant peur de connaître la triste réalité. Elle soutint son regard, attendant une réponse, bien qu’elle la redoutait et avait l’impression de déjà la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Mer 16 Jan - 16:26

  • « Tu ne veux pas me quitter, mais tu ne veux pas quitter Alex non plus, c’est bien ça le problème… » Ce n'est pas qu'il ne voulait pas quitter Alex, d'ailleurs, il n'était même pas avec Alex. Seulement il devait réussir à savoir ce qu'il voulait vraiment et surtout il devait savoir laquelle il aimait plus que l'autre. Cependant, il n'avait pas réponse à cette question. Jake était sûr d'être encore amoureux de Alex et d'ailleurs il l'avait toujours été et dans le fond, Daisy le savait très bien.En effet, il ne lui avait jamais fait croire le contraire. Seulement voilà, il aimait aussi Daisy même si l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle était nettement moins fort que celui qu'il éprouvait pour Alex. De plus, Alex était beaucoup trop différente de la personne qu'il avait aimé. Elle n'était plus du tout la même et Jake n'était pas sûr de vouloir de cette Alex là. D'ailleurs elle non plus ne semblait pas vouloir de lui. Néanmoins, ce n'est pas une raison valable pour rester avec Daisy. En effet, celle-ci ne mérite pas de servir de "bouche trou". D'ailleurs Jake n'avait jamais pensé cela de Daisy mais il se doutait bien que c'est ce qu'elle devait penser elle. Comment pouvait il lui prouver le contraire alors que lui même ne savait pas qui était Daisy pour lui?! Il ne savait plus du tout ce qu'il ressentait à son égart.

    Tout ce qu'il savait pour le moment c'est qu'il ne voulait pas la quitter. Néanmoins peut être que dans le fond, Daisy avait raison et que sa finirait comme cela. Pourtant Jake ne voulait vraiment pas faire souffrir Daisy mais c'est bien connu, on prilégie toujours plus son bonheur que celui des autres. C'est pourquoi si Jake se rendait compte que son bonheur était auprès de Alex, ,il finirait sans doute par quitter Daisy. Alors pourquoi ne pas la quitter maintenant?! Tout simplement parce que pour le moment, Jake n'en savait rien. Immaginez qu'il quitte Daisy puis qu'il se rende compte qu'il ne peut pas faire sa vie sans elle. C'est horrible et se sera surtout trop tard pour rattraper son erreure. C'est pourquoi, Jake préféra demander à Daisy si elle comptait le quitter. Finallement il était plus simple et plus normale que ce soit à elle de prendre la décision et non pas à Jake. C'est alors qu'elle lui dit qu'il ne verrait pas la différence. Jake la regarda mais celle -ci était dos à lui en regardant par la fênetre. Jake s'approcha alors doucement d'elle et resta derrière elle sans bouger et sans la toucher
    .

    "Non tu te trompe..."

    C'est vrai, Jake savait très bien que si Daisy n'était pas rentré dans sa vie il y a un an, il aurait sans doute mit fin à sa vie. Enfin peut être pas mais disons que Daisy lui avait redonné goût à la vie et lui avait permit de continuer à se battre. C'est alors qu'elle lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Est ce qu'il l'aimait? Mais comment pouvait il lui répondre alors qu'il se posait cette question tous les jours? Seulement elle méritait qu'il lui donne une vrai réponse, aussi vrai qu'il pourrait le faire dirons nous...Il poussa alors un soupire et retourna s'assoir sur le lit.

    "Je t'aime...Mais pas autant que je le voudrais!"

    Sous entendus, pas autant que Alex. D'ailleurs il y avait de grandes chances que Daisy est comprit. Il poussa alors un léger soupire.

    "Réponds à ma question s'il te plais!"

    Jake parlait évidement de la question qu'il avait posé auparavant. Voulait elle le quitter ou pas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Duncan

avatar

Nombre de messages : 34
Coeur : Broken Heart...
Humeur : Déprime
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: //
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Mer 16 Jan - 17:36

    Daisy avait toujours le dos tourné, quand Jake se rapprocha d’elle lui disant qu’elle se trompait, sur le fait qu’il ne verrait pas la différence. Elle n’était était pas vraiment persuadée, étant donné qu’il n’avait même pas prit la peine de la contacter pendant toute cette semaine. Elle aurait très bien pu prendre les voiles qu’il ne l’aurait même pas su, ses pensées étant toutes tournées envers Alex. La preuve elle était sur durant cette semaine, pas une seule fois ça lui avait effleuré l’esprit de l’appeler, non il avait même du carrément la zapper oubliant qu’il avait une petite amie. Quand il était question d’Alex, elle passait toujours forcément au dessus de tout. Ha pt’ain, ce qu’elle en avait marre de cette foutue Alex ! Tout ce rapportait inlassablement à elle. Daisy la rencontrerait bien pour voir de quoi elle avait l’air en vrai et surtout lui touchait deux mots de ce qu’elle pensait.

    Daisy s’était retourné vers Jake pour lui poser la question fatidique, l’aimait il ? A peine le lui avait elle demandait, qu’elle regrettait déjà de l’avoir fait, ne voulant pas écouter la réponse. Néanmoins elle resta planté là, attendant le moment fatidique. Malheureusement comme elle s’y attendait, il lui répondit quasiment mot pour mot ce qu’elle pensait depuis toujours. Il l’aimait, mais son amour n’égalerait jamais celui qu’il pouvait porter à Alex. Bien qu’elle s’en était toujours doutée, le fait de l’entendre de sa propre bouche rendait les choses beaucoup plus réelles, et douloureuses. Comment voulait vous qu’elle reste avec lui après ça ? Sachant qu’il était éprit d’une autre, qui venait justement de refaire surface. Daisy sentait vraiment que c’était la fin de leur histoire, il suffisait de lui répondre un mot, « oui » et tout était fini, pouf, une année envolée. Retour à la case départ. Daisy regarda Jake, il attendait qu’elle lui donne sa réponse. Elle se demandait ce qu’il espérait, attendait il impatiemment qu’elle le largue, pour qu’il soit enfin soulagé d’un poids ? Comme ça il n’aurait plus à le faire lui-même ? A vrai dire elle n’arrivait pas à savoir, elle n’était pas comme Jake, elle ne pouvait pas lire dans les pensées, seulement les deviner.

    Daisy essaya de s’imaginer ce que serait sa vie si elle le quittait. Elle aurait forcément le cœur brisé ça s’était sur, mais saurait elle s’en remettre ? Il y’avait de fortes chances pour qu’elle revienne à sa vie d’avant, à savoir enchaîner relation sur relation sans jamais rien de sérieux. Et puis son côté garce pourrait aussi très bien refaire surface. Après tout avant de connaître Jake, Daisy se trouvait être une vraie peste, qui passait son temps à jouer avec les sentiments des autres Il avait réussi à la faire changer, à devenir quelqu’un de bien. En tout cas elle était sure d’une chose, si ils en venaient à se séparer, elle ne se laisserait plus avoir par les sentiments, et se refuserait à tomber de nouveau amoureuse. Beaucoup trop éprouvant.


    « Je pense que tu viens de répondre tout seul à ta question… »

    En effet en lui avouant qu’il ne l’aimait pas assez, il avait répondu déjà en quelque sorte tout seul.

    « Tant que tu n’auras pas tourné définitivement la page avec Alex ça ne pourra pas être possible… Je me demande pourquoi je ne m’en suis pas rendu compte plus tôt. J’imagine que j’ai toujours espéré au fond de moi qu’avec le temps tu arriverais à l’oublier, Que tu pourrais enfin ouvrir les yeux sur notre relation et t’apercevoir que tu avais peut être la femme qu’il te fallait devant tes yeux depuis toujours. Mais ça va faire plus d’un an maintenant, et cela ne s’est jamais produit. Je ne sais pas pourquoi mais pendant tout ce temps je n’ai cessé de me raccroché à un semblant d’espoir. J’essayais de me convaincre que rien n’était perdu entre nous, mais tu sais quoi ? J’avais tort. Je n’aurais jamais du penser pouvoir rivaliser avec la femme de ta vie. » Elle fit une pause, puis ajouta « Je t’aime Jake, et je t’aimerais probablement toute ma vie. Seulement j’en ai marre d’être la seule à m’investir dans cette relation pour nous deux. » Et voilà ça y’est, ce qu’elle craignait depuis tout à l’heure arrivait, Daisy avait les larmes aux yeux. « C’est fini Jake, je ne peux plus. » Conclus t'elle finalement la voix quelque peu tremblante par l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Mer 16 Jan - 22:13

  • C'est vrai, Jake venait en quelques sortes de répondre tout seul à sa question. Franchement, il s'attendait à quoi? Il venait de dire à Daisy qu'il ne l'aimait pas autant que Alex et il savait très bien que se serait sûrement jamais le cas d'ailleurs. Après tout qu'est ce qu'il y pouvait hein? On ne choisit pas qui on aime. Par contre, il avait tout à fait choisit de sortir avec Daisy mais sa lui faisait du bien à l'époque. Il avait besoin d'être prêt d'elle et de sortir avec elle. Sans elle, il aurait sûrement perdu goût à la vie et Jake était quelqu'un qui n'aimait pas tellement être seul de toute manière. Il avait déjà perdu tous ses amis et surtout Brandon. Enfin bref, Daisy avait vraiment été bénéfique pour lui et il était très content qu'elle soit à ses côtés. Certes, cette semaine il ne s'était pas vraiment montré très intelligent. Qu'est ce qui lui avait prit de ne même pas l'appeller. D'ailleurs elle n'avait pas tord, Jake n'avait même pas pensé une seule seconde à elle. Cependant, n'allez pas croire qu'il ne s'en voulait pas...Il s'en voulait même beaucoup. Il regrettait vraiment. Mais c'était comme ça, c'était fait maintenant. Comment pouvait il rattraper cela?! Il aurait pû lui mentir mais il préférait être honnête avec elle et lui dire qu'elle ne sera jamais dans son coeur comme Alex avait pû l'être et l'était toujours même. Enfin la nouvelle Alex n'était pas celle qu'il voulait mais il n'allait pas lui parler de ça évidement puisqu'elle n'était pas du tout au courant d'une histoire de pouvoir et ne savait pas ce qui avait pû se passer dans ce train.

    Daisy se muit alors à parler. C'était d'ailleurs un grand discours et tout ce qu'elle disait était tout simplement magnifique et c'était tellement vrai. Jake n'avait pas idée de ce qu'elle avait pû vivre durant tout ce temps. Maintenant c'était clair, c'était finit entre eux et pourtant Jake ne voulait vraiment pas que sa arrive. Il ne savait plus du tout où il en était et n'avait envie de se faire larguer mais après tout c'était sa décision et Jake était obligé de l'accepter. Après tout il lui devait bien ça. Jake avait d'ailleurs les larmes aux yeux tout en écoutant Daisy. Il aurait sûrement pû dire quelque chose pour la faire revenir sur sa décision mais il ne trouvait rien à dire. En avait il seulement envie? Franchement il n'en savait rien. Voyant qu'elle était sur le point de pleurer, Jake aurait voulu se mettre des claques mais il se contenta de se lever et d'aller vers elle. Une fois devant elle, il l'embrassa tendrement sur la joue, au coin des lèvres tout en essuyant une larme qui tombait sur sa joue.


    "Je suis désolé...Je ne sais pas quoi te dire d'autre Daisy!"

    C'est vrai, Jake ne savait vraiment pas quoi dire mais après tout essayez aussi de vous mettre à sa place. Il venait de se faire larguer et ce n'était même pas le plus grave. Il l'avait détruite et il faisait du mal à une fille qu'il aimait beaucoup et rien que pour ça, il s'en voulait énormément. C'est alors que Daisy poussa légèrement Jake et qu'elle se dirigea vers la porte prête à partir. Jake poussa alors un grand soupire.

    "Tu n'es pas obligé de faire ça..."

    Sous entendus, elle n'était pas obligé de le quitter. Jake ne savait pas très bien ce qu'il lui avait prit de dire ça mais finallement il ne semblait pas avoir tellement envie qu'elle le quitte. Imaginez que ce soit elel la femme de sa vie! Après tout c'est possible non? Il avait encore besoin de temps pour savoir ce qu'il voulait vraiment et il ne supportait pas l'idée d'être seul sans elle. Pendant un an de sa vie, elle avait été prêt de lui dans les moments les plus difficiles alors qu'il pensait à une autre mais jamais elle n'était partit. Alros pourquoi maintenant?! Jake finit par s'approcher doucement d'elle.

    "J'aimerais que tu reste...Encore un peu au moins..."

    Tout en disant cela, Jake passa alors une nouvelle fois sa main sur la joue de la jeune fille en l'embrassant d'abord doucement sur les lèvres et se redressa pour la regarder dans les yeux. Après tout peut être allait elle le repousser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Duncan

avatar

Nombre de messages : 34
Coeur : Broken Heart...
Humeur : Déprime
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: //
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Jeu 17 Jan - 16:20

    Jake ne trouva rien d’autre à lui dire à part qu’il était désolé. En même temps à quoi s’attendait elle ? Qu’il la retienne ? Bien sur au fond d’elle-même elle avait un infime espoir qu’il lui réponde qu’elle avait tort, que ce n’était pas Alex la femme de sa vie, mais bien elle. Seulement elle savait que cela ne se produisait que dans les contes de fées. La réalité était bien plus cruelle. Halala mais qu’est ce qui lui avait prit de s’engager dans une relation dont elle savait déjà vouée à l’échec ?! Après tout elle avait une part de responsabilité dans tout ça, elle n’aurait jamais du sortir avec lui, connaissant son passé. Depuis le début elle était au courant de son histoire avec Alex, et qu’il ne l’avait jamais oublié. Déjà un signal d’alarme aurait du retentir dans sa tête lui prévenant du danger qu’elle encourrait. Non mais comment avait elle pu être aussi naïve ? Penser qu’elle aurait pu lui faire oublier Alex, quelle folie. Sur ce coup là elle s’était largement surestimée.

    « Et ben ne dis rien »

    Jake lui avait essuyé une larme qui venait de couler sur sa joue. C’était bien gentil mais ce n’était pas ça qui allait arranger les choses. De toute manière il n’y avait rien à faire pour que ça s’arrange, quoi qu’il dise ou qu’il fasse, c’était trop tard. Le mal était fait. Mais elle vit que lui aussi en avait les larmes aux yeux, au moins elle ne le laissait pas indifférent c’était déjà ça.

    Ne supportant plus cette situation pesante, Daisy décida que la meilleure chose à faire était de partir. Ils n’avaient plus rien à se dire. C’est pourquoi elle tourna les talons et se dirigea vers la porte afin de sortir. C’est alors qu’elle entendit les paroles de Jake « Tu n’es pas obligé de faire ça… » Elle se stoppa net dans sa marche et se retourna vers lui. Elle le regarda s’avancer vers elle, pour qu’il prononce les petits mots qu’elle avait espéré qu’il lui dise « J’aimerais que tu restes.. » Seulement son plaisir fut de courte durée, au vue des mots qui suivirent « Encore un peu au moins..» Non mais il se foutait d’elle là ? Quoi elle devrait rester encore un peu le temps qu’il puisse se faire à l’idée ? Le temps qu’Alex reveuille de lui ? Non mais quel toupet ! Le pire fut quand il l’embrassa tendrement. Ce n’était pas bien ce qu’il faisait, il lui infligeait une torture. Déjà avoir prit la décision de le quitter avait été un choix extrêmement difficile à faire, et lui il allait tout bousiller en deux secondes ! Il n’avait pas le droit de l’embrasser, c’était injuste. Il savait à quel point elle l’aimait et voilà qu’il se servait de ça pour la faire rester. Mais non elle devait résister, parce que si elle n’arrivait pas à résister à un doux regard et un baiser comment allait elle faire ? Jamais elle n’arriverait à le quitter et continuerait à souffrir. Elle ne voulait pas de ça. Jake avait vraiment un comportement égoïste, il voulait qu’elle reste pour son propre petit plaisir, ne supportant pas l’idée d’être seul. Mais elle dans tout ça ? Elle venait quand même de lui exposer ce qu’elle ressentait, que ça la faisait souffrir d’être seulement la deuxième. Pendant un an elle avait toujours été là pour lui, surtout dans les moments difficiles, quand il pleurait sa Alex et tout le tralala… Elle avait été extrêmement patiente et compréhensive avec lui, mais là c’était trop ! Pour une fois elle pensait à elle d’abord, et non plus au bien être de Jake. Daisy le repoussa donc.


    « Arrêtes ! Tu ne peux pas me demander ça ! Je ne vais pas rester juste parce que tu en as envie… Merde Jake ! Arrête de ne penser qu’à toi un peu ! » Voilà il avait réussi à l’énerver. « Tu ne crois pas que j’ai déjà assez souffert ? Tu l’a dis toi-même, tu ne m’aime pas comme tu devrais ! Alors pourquoi je devrais rester ? Juste à être le bouche trou en attendant que les choses s’arrangent avec ta bien aimée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Sam 19 Jan - 13:28

  • Il est normal que Jake ne savait pas tellement quoi répondre à Daisy. Franchement elle voulait qu'il lui dise quoi?! Jake ne savait pas trop quoi dire et dans un sens c'était logique. La fille avec qui il sortait depuis un an maintenant venait de lui faire prendre conscience qu'il n'avait jamais été là pour elle et honnêtement il s'en voulait. Daisy n'était vraiment pas le genre de fille qui méritait tout ça. C'est pourquoi il ne trouvait rien à dire. Elle voulait le quitter et c'était son droit le plus précieux surtout qu'on va dire que Jake ne méritait rien d'autre que de se faire larguer. Pourtant, bien qu'il soit fou amoureux de Alex, il n'avait pas du tout envie qu'elle le quitte. Oui c'est vrai, c'est étrange. Vous croyez franchement qu'on peut être amoureux de deux filles à la fois?! Aujourd'hui, Jake en a vraiment l'impression. Il faut se mettre à sa place aussi. Pendant 4 ans, il a cru que Alex, son premier amour était morte alors il n'a pas vraiment pû savoir s'il ne l'aimait plus ou s'il était encore fou d'elle. Après tout c'est normal, on n'arrive jamais à faire le deuil quand on n'a plus de nouvelles de quelqu'un. Aujourd'hui que Alex était de retour, Jake retrouvait de nombreux sentiments amoureux à son égart mais après tout, peut être que c'était une illusion...Peut être que c'était Daisy qu'il aimait. Enfin bref, pour le moment, Jake n'en savait rien du tout. Mais il ne voulait pas perdre Daisy, ça il en était certain mais il n'avait pas le droit de la retenir.

    Pourtant, quand Jake croisa le regard de Daisy, il cru voir qu'il devait la retenir que c'était ce qu'elle voulait et après tout Jake avait aussi très envie qu'elle reste. Il lui demanda alors de rester mais un peu maladroitement il faut l'avouer. C'est pourquoi Daisy s'énerva et Jake regretta tout de suite ce qu'il venait de dire. Et voilà, il lui faisait encore du mal. Franchement elle ne méritait vraiment pas tout ce qui lui faisait subir. C'est vrai qu'il pensait que à lui. En effet, depuis un an, Daisy avait été là pour lui, dans tous les moments difficiles et lui, qu'est ce qu'il avait fait pour elle?! Bah franchement rien du tout. Cependant la dernière phrase de Daisy énerva Jake. Bah oui, lui aussi il avait le sang chaud!

    "Putain Daisy arrête...Je ne sais même pas si je veux de Alex!"

    Pourquoi avait il dit cela?! Evidement qu'il voulait de Alex alors pourquoi avait il dit ça? Il n'en savait rien du tout mais il regrettait presque aussitôt sa phrase. Disons qu'il avait juste voulu faire comprendre à Daisy qu'elle comptait aussi beaucoup pour lui et que pour le moment il ne savait pas du tout ce qu'il voulait. D'ailleurs il devait lui dire ça aussi...Il baissa alors légèrement la tête.

    "Je ne sais plus où j'en suis pour le moment!"

    C'est alors que Jake fit quelque chose qu'il n'avait pas trop le droit de faire, mais bien qu'il savait que c'était pas bien de faire cela, il le fit quand même. Il se mit à lire dans ses pensées. La seule chose qu'il entendit fût cela : "Putain mais je t'aime moi Jake!" Et Jake fit quelque chose qu'elle allait sûrement trouver très étonnant.

    "Moi aussi je t'aime mais j'ai besoin de temps pour savoir laquelle de vous deux j'aime le plus!"

    Il s'approcha alors d'elle et l'embrassa doucement sur la joue. Après tout elle n'avait pas apprécié qu'il l'embrasse sur la bouche juste avant alors il n'allait pas recommencer. Il n'était pas encore suicidaire^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Duncan

avatar

Nombre de messages : 34
Coeur : Broken Heart...
Humeur : Déprime
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: //
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Sam 19 Jan - 14:08

    Daisy n’aimait pas qu’on se moque d’elle, a qui Jake allait faire croire qu’il ne voulait plus d’Alex ? Il passait genre toutes ses nuits a rêvé d’elle, et là pouf subitement ça serait fini. N’importe quoi. Elle était toujours l’objet de ses désirs, y’avait qu’a le regarder ! Une semaine qu’il faisait des recherches intensives sur Alex, oubliant le monde extérieur pour ne se focaliser que sur elle.

    « J’ai horreur qu’on se foute de moi Jake ! Bien sur que si que tu veux d’Alex, je crois même que n’importe qui qui te connaît un temps soit peu le sait ! Pendant 4 ans tu n’à jamais rêvé d’autre chose que de son retour, et maintenant qu’elle est enfin là tu oserais me dire que tu ne veux plus d’elle ?! Franchement on sait tous les deux que si Alex était revenu et voulait encore de toi, tu m’aurais quitté depuis belle lurette ! C’est pourquoi j’en conclus que si tu ne l’a pas fait, c’est pour une seule raison : Alex ne veut effectivement plus de toi. J’ai pas raison ? »

    Et oui Daisy était loin d’être idiote, il n’y avait pas trente six milles raisons au fait qu’il soit toujours là. Il y’avait forcément un truc qui coinçait entre eux deux, et Daisy savait que ça ne viendrait sûrement pas du côté de Jake, qui n’avait toujours désiré qu’une chose, récupéré sa Alex. Alors ses phrases ridicules comme quoi il ne l’a désirait plus, Daisy ne voulait même plus en entendre parler. Les mensonges c’était ce qu’elle détestait le plus.

    Etrangement pile au moment ou Daisy était en train de penser un truc du style « Putain mais je t'aime moi Jake! », Jake deux secondes après se mit à lui rétorquer que lui aussi l’aimait. Bizarre, était elle si transparente que ça ? Mouah ça ne devait être qu’une coïncidence. Peut importe, surtout qu’elle avait mieux à penser, en entendant la fin de sa phrase. « J'ai besoin de temps pour savoir laquelle de vous deux j'aime le plus ». Daisy se demanda un instant si elle n’avait pas mal comprit. Mais non, Jake était bel et bien sérieux ! Non mais quel toupet ! Alors là il se fichait vraiment d’elle c’était pas possible. N’avait il pas écouté un mot de ce qu’elle lui avait dit auparavant ? Qu’elle ne voulait pas être le bouche trou en attendant qu’il la quitte pour Alex ?


    « Y’a pas de doutes, tu sais comment parler aux femmes toi… » Bien évidemment c’était ironique, en effet il était très maladroit dans ses phrases, et il ne faisait qu’envenimer les choses. Bon sang réfléchissait il avant de parler ? Quelle femme aimerait entendre une chose pareille ? Personne. « Je n’ai pas envie d’être en compétition avec une autre… Attendant de savoir qui aura gagné. Merde tu te rends compte de ce que tu me dis ? T’en a pas déjà fait assez comme ça ? » Elle le regarda droit dans les yeux « Je vais te simplifier le choix, Jake. Je me retire de la course, je n’ai plus envie de me battre pour une cause déjà perdue d’avance. Là tu es content ? Comme ça maintenant tu n’auras plus à te prendre la tête… Je te libère de toutes tes obligations envers moi. Tu es libre de faire ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Lun 21 Jan - 20:19

  • Bon okay peut être que dans le fond Daisy avait raison et que cela faisait exactement 4 ans que Jake ne rêvait que d'une chose, que Alex revienne. En même temps ce n'était pas de sa faute. Il ne pouvait pas passer au dessus de ses sentiments et même si cela faisait plus d'un an qu'il les refoulait pour faire plaisir à Daisy, ce n'était pas toujours facile. Alex était toujours dans son ésprit et toujours dans son coeur. D'ailleurs Daisy n'avait pas tord enfin presque pas. Si Alex était revenue comme elle était partie et qu'elle n'était pas devenu une tueuse, Jake aurait sûrement quitté Daisy et serait retourné avec Alex. C'est même une évidence. Seulement Alex avait changé et elle était complètement différente c'est pourquoi sa avait fait ouvrir les yeux à Daisy. Finallement il se disait que la femme de sa vie était peut être Daisy. C'est pourquoi il trouvait Daisy particulièrement égoïste. Comment pouvait elle être aussi froide avec lui? Et elle disait qu'elle l'aimait, bah franchement elle avait une drôle façon de le montrer. Non mais c'est vrai, après tout Jake essayait de faire des efforts pour que Daisy ne se sente pas infèrieure à Alex mais apparemment tout ce qu'il faisait était nul alors autant qu'il arrête de faire quoi que ce soit. Enfin elle avait réussit à l'énerver.

    "Ecoute Daisy...Je ne sais pas quoi te dire puisque tout ce que je fais et tout ce que je dis c'est mal. Sa n'a rien avoir avec le fait que Alex veuille de moi ou non. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Et bien que tu ne me crois pas il y a autre chose. Arrête de faire comme si je ne tenais pas du tout à toi sinon pourquoi je serais avec toi depuis un an hein? Je tiends réellement à toi seulement j'aime Alex oui je l'aime! J'ai rien demandé mais c'est comme ça elle est en moi et...Je l'ais cru morte durant tout ce temps alros j'ai besoin de savoir où j'en suis. Seulement tu compte aussi pour moi même si je ne t'aime pas autant qu'elle je suis sûr que tu ferais mon bonheur. Ecoute Daisy je veux surtout pas te faire de mal et te faire souffrir alors si tu crois que c'est mieux qu'on s'arrête là et bien on arrête...Tu mérite d'être heureuse."

    Après avoir dit cela, Jake se calma légèrement. Enfin il essaya de calmer le jeu puisqu'il n'avait pas du tout envie de s'enguler encore plus avec elle. C'est alors que celle-ci pensa qu'elle l'aimait et comme un con Jake avait était lire dans ses pensées. C'est pourquoi il lui dit qu'il l'aimait aussi mais qu'il avait besoin de temps pour choisir. Daisy s'enerva alors de nouveau contre lui. Bon certes il était maladroit mais après tout c'est un homme alors il n'y a rien de bien étonnannt. Devant la remarque de Daisy, il se contenta de baisser la tête.

    "Je comprends ta décision...La porte est ouverte Daisy!"

    Oui il avait envie qu'elle ^parte de toute manière elle venait de le quitter et tout ce que aurait pû dire Jake ne l'aurait pas fait rester alors autant qu'elle parte
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Duncan

avatar

Nombre de messages : 34
Coeur : Broken Heart...
Humeur : Déprime
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: //
Relations:

MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   Lun 21 Jan - 23:23

    Si Daisy pouvait paraître froide, c’est pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas envie de se laisser submerger par l’émotion, surtout pas devant Jake. Non elle ne voulait pas lui faire ce plaisir, savoir qu’il l’affectait autant. Et puis elle avait assez donné avec les larmes. Mais bon c’était quasiment sur qu’une fois qu’elle serait seule, elle éclaterait en sanglots, laissant libre cours à ses émotions. Mais devant Jake elle se devait de garder la tête froide et montrer qu’elle n’était pas faible, qu’après tout ce n’était qu’un mec, et qu’elle saurait surmonter ça… Même si la réalité était tout autre. C’est sûrement pour ça que dès fois on pouvait la prendre pour une fille sans cœur, parce qu’elle passait son temps à cacher ses sentiments. Un défaut qu’elle n’était pas prête de corriger.

    Jake continua sur sa lancée, plus énervé encore. A croire qu’il n’aimait pas entendre la vérité. Le comportement de Jake ne faisait que plus l’agacé elle aussi. Daisy voulait bien croire qu’elle comptait aussi pour lui, seulement il ne le lui avait jamais vraiment montré, en tout cas pas dans ses actes. Les choses étaient donc un peu contradictoires. De plus il lui avoua que les choses étaient bien plus compliquées qu’elles n’y paraissaient, qu’il y’avait autre chose. Ha ça elle s’en était toujours douté, Jake lui cache des choses, et ce depuis longtemps. Elle n’a jamais réussi à savoir ce que c’était.


    « Les choses ne seraient peut être pas aussi compliquées si tu me disais tout. Sûrement une barrière de plus entre nous, le fait que tu m’ais toujours caché des faits. Que tu ne me fasses pas assez confiance pour m’en parler. »

    C’est vrai quoi, Daisy détestait être dans l’ignorance, surtout qu’elle avait l’impression que ce que lui cachait Jake, était quelque chose de plutôt important. Mais apparemment il ne lui faisait pas assez confiance pour qu’il puisse se confier à elle. Jake donnait vraiment l’impression qu’elle ne comptait pas vraiment tant que ça pour lui, la preuve il la laissait partir, sans vraiment faire quelque chose pour la retenir. Parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il s’était donné tous les moyens. Si il avait vraiment voulu qu’elle reste, il aurait su trouver les mots qu’il faut. Il voulait qu’elle parte c’était évident, d’ailleurs il le lui fit très bien comprendre en lui montrant la porte de sortie, comme quoi sa présence n’était plus requise. De toute manière Daisy n’avait plus rien à ajouter, il était temps pour elle de quitter les lieux.

    « J’aurais aimé que les choses se finissent mieux entres nous … »

    Voila, c’était le mot pour la fin, il ne lui restait plus maintenant qu’a déguerpir. Elle lui lança un dernier regard, puis tourna finalement les talons, sortant de la chambre en claquant la porte derrière elle, pour rendre l’effet plus dramatique. Néanmoins elle ne partit pas tout de suite. Elle s’appuya contre la porte, les larmes commençant à affluer. Elle n’en revenait pas de ce qui venait de se passer. Ça y’est, c’était réellement terminé entre eux deux. Jamais elle n’aurait pu imaginer que c’était elle qui mettrait un terme à leur relation. Une partie d’elle lui soufflait de faire machine arrière, d’ouvrir cette foutue porte et de sauter dans les bras de Jake. Mais elle savait que ça ne ferait que repousser l’échéance, à ce qui devrait finalement arrivé un jour ou l’autre. Il fallait se rendre à l’évidence, ils n’étaient pas faits pour durer. Finalement, à regret, le cœur meurtri, Daisy quitta la demeure des Mandez, et monta dans sa voiture. Ce n’est alors qu’a ce moment là, qu’elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment envie de se détendre en ce moment...PV Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une envie de se détendre ( libre à tous )
» Un endroit calme
» GEM' - AGATE - ELEA ? Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ?
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Quartiers résidentiels :: Villa Mandez-
Sauter vers: