Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calm before the Storm [ Jake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Pakman

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Coeur : ♥ Alysson ♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté.
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Calm before the Storm [ Jake ]   Ven 11 Jan - 21:50

Central Park
Janvier 2008, 9h30am


    Comme à presque tout les matins, Brandon venait faire un bon 30 minutes de footing, question de garder la forme et ce, même en hiver. Un fin tapis blanc recouvrait tout New York. Vêtu d'un ensemble sport, Brandon sortit à l'extérieur, iPod en main, il écouta sa musique et ce rendit jusqu'à Central Park à la course. Après tout, ce n'était pas bien loin de chez lui.

    Quelques minutes seulement après son départ de chez lui, le voilà à présent arrivé au parc. Cela lui faisait énormément de bien de sentir l'air pur, voir les enfants jouer dans la neige et observer les quelques passant marcher main dans la main. Bref, ça faisait du bien. De plus que Brandon avait besoin de se changer les idées et prendre l'air, cette petite promenade dans le parc est ce qui lui fera le plus de bien

    Ces dernières 4 années furent les plus mouvementé et plus difficile pour le jeune homme. En effet, en 4 ans, il perdu un meilleur ami et il ne cessait de se remémorer la fois du train, alors qu'ils étaient prêt à sauter. Il culpabilisait, oui, mais pas de la à se rendre coupable à 100%. Après tout, ce n'était pas seulement lui le fautif. Enfin bref.

    Brandon faisait toujours son footing et il ne fallut qu'une petite seconde d'inentation qu'il percuta une personne. D'après le choc, il n'avait pas percuté une jeune femme. Brandon se retourna rapidement pour s'excuser à la personne en question et resta sans mot. Il ne faisait que regarder cette personne sans rien dire. C'était Jake. Il ne l'avait pas vu depuis maintenant plus de 4 ans. Enfin, au début il lui arrivait de le croisé au Lycée, mais celui-ci quitta l'école sans plus donner de nouvelle.

    Le jeune homme était à la fois content de le revoir et en même temps sous le choc. Enfin, il ne s'attendait pas vraiment à le revoir et il comprendrait qu'il ne veuille plus lui parler, mais bon. Ils avaient certains truc à se dire et surtout à régler.


    - Hey... Jake... ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Calm before the Storm [ Jake ]   Dim 13 Jan - 2:18

  • Jake était en train de dormir dans son lit et disons même qu'il était en train de rêver. Rêver de quoi? Et bient tout simplement de ce qui c'était passé il y a exactement 4 ans maintenant...Il était dans le train, c'était au moment où tout le monde commençait à sauter. Jake tenait fermement la main de Alex dans la sienne et le train commençait à prendre de la vitesse. Quelqu'un les a bousculé et Brandon était persuadé que Jake tenait toujours la main de Alex, c'est pourquoi il l'avait poussé...Jake se souvient avoir courru après le train en hurlant le prénom de Alex jusqu'à ce que Brandon lui dise que sa servait à rien maintenant....Le réveil sonna et Jake se réveilla en sursaut. Il n'en pouvait plus de toujours faire ce rêve, le même rêve qui le hantait depuis toutes ces années maintenant. C'est vrai que depuis tout ce temps, Jake en voulait à Brandon. Certes, il n'étiat pas du tout le seul responsable dans l'histoire mais Jake avait besoin de se trouver un fautif. En effet, cela peu parraître égoiste mais sa lui permettait de s'en vouloir un peu moins à lui et sa lui faisait vraiment du bien tout ça. Enfin quoi qu'il en soit, depuis 4 ans, il était arrivé à Jake de voir Brandon mais jamais il ne lui avait parlé. Dés qu'il le voyait dans la rue, il changeait de trautoire. Il ne voulait plus aucun contacts avec lui...

    Jake se leva donc de son lit et décida d'aller faire un footing dans Central Park. En effet, sa lui faisait du bien de courrir et il le faisait souvent pour s'ahérer la tête après avoir fait un rêve comme celui-ci. C'était horrible de rêver pratiquement toutes les nuits de cette chose horrible. Enfin bref, cela faisait maintenant environ 20 minutes qu'il courrait dans Central Park, il avait des écouteurs sur les oreilles et écoutait une chanson qu'il avait l'habitude d'écouter avec Alex. C'était d'ailleurs la seule qu'ils écoutaient ensemble car on ne peut pas vraiment dire que Alex et Jake aient les mêmes goûts en matière de musique^^Il courait donc tranquillement et repensait à Alex. En effet, il l'avait vu il y a deux jours et il avait déjà beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'il l'avait revu, mais en plus, il avait dû se faire à l'idée qu'elle était différente et qu'elle ne semblait plus du tout avoir de sentiment pour lui. Elle était complètement différente. Enfin bref, quelqu'un lui rentra dedant et le fit donc sortir de ses pensées. Il redressa donc la tête vers cette personne et vit que c'était Brandon. Et merde, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient face à face après 4 ans. Jake aurait bien voulu partir en courant mais Brandon venait de lui poser une question. Il retira donc son MP3 de ses oreilles en soupirant.


    "Si je vaix bien? Euh je sais pas...Oui à part que j'ai perdu la femme de ma vie il y a quatre ans et part ta faute en plus!"

    Evidement Jake avait dit cela sur un ton complètement ironique. On va dire qu'il n'avait pas tellement envie d'être sympa avec Brandon. Certes, ce n'était pas entièrement de la faute de celui-ci mais Jake n'arrêtait pas de se dire que si Brandon n'avait pas essayé de le sauver, il serait resté avec Alex et elle ne serait peut être pas ce qu'elle est aujourd'hui. Enfin Jake n'avait pas du tout l'intention de dire à Brandon qu'il avait revu Alex.

    "Tu m'escuse je suis pressé..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calm before the Storm [ Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my calm hides a storm ? (dope/howl.)
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ? le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Ville :: Le Parc-
Sauter vers: