Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What's the problem ? [ Jake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: What's the problem ? [ Jake ]   Jeu 10 Jan - 23:25

  • Voilà, ça fait deux jours qu’Enzo a retrouvé June, mais pourtant il n’arrive toujours pas à réaliser. C’est surement parce que ces retrouvailles ressemblaient à un véritable cauchemar. Jamais il ne s’est imaginé qu’elle puisse être aussi désagréable, aussi mesquine qu’elle l’a été. Franchement ça fait mal quand la femme que vous avez toujours aimé se comporte de cette façon avec vous. Surtout quand vous passez tout votre temps libre à essayer de la retrouver. Tout ça s’est révélé être une grosse perte de temps. A son retour, elle n’a même pas prit la peine de venir le voir, histoire de le rassurer, de lui montrer qu’elle était toujours en vie. Mais bon, pas la peine de s’acharner sur son sort, il l’a déjà bien trop fait. Il en marre de se détruire la vie pour une femme qui est désormais une inconnue à ses yeux. Elle est plus la même, elle l’a clairement dit, pourquoi aller chercher plus loin ? Les recherches, ça a été son quotidien pendant ces quatre dernières années. D’ailleurs on le voit bien que c’est la seule chose qui l’a préoccupé ces derniers temps.

    Pour faire simple, le bureau d’Enzo ressemble à un bureau de détective. Il a accroché aux murs tous les documents qu’il a trouvé sur la disparation de ses camarades de classe, et par la même occasion de June. C’est vraiment devenu une obsession. Chaque jour, il passait des heures à essayer de trouver des indices. Mais maintenant tout ce bordel ne sert plus à rien. June est de retour, et elle veut plus de lui. Même si ya encore des zones d’ombres dans cette histoire, il n’est pas sur de vouloir les découvrir. Si la jeune fille voulait de l’aide, elle lui aurait surement demandé. De toute évidence, quelqu’un la force à commettre ces crimes. Mais qui ? Si elle ne lui confie rien, ça serait impossible de le deviner. Il a été incapable de la retrouver quand elle était là bas, c’est pas maintenant qu’il va réussir à trouver cet endroit. Sans le moindre indice, c’est impossible.

    Il était tranquillement en train de surfer sur le net quand il entendit quelqu’un sonner à la porte. C’était peut être son frère. Il a encore du oublier les clés, quelle tête en l’air celui là ! Enzo se leva de son fauteuil et alla à la porte pour aller l’ouvrir. Et là, il fut plus que surpris de voir que la personne qui venait de sonner, c’était Jake. Jake c’est un mec de son ancienne classe, qui a subit la même chose que lui, et qui lui aussi réussit à sortir du train. Ils ne sont jamais beaucoup parlés tous les deux. Juste de temps en temps. Qu’est ce qu’il peut bien l’amener ici ? Faut avouer que ça l’intrigue beaucoup. Bon de toute évidence il n’aura pas la réponse à sa question si il ne demande rien. Il le regarda puis esquissa un léger sourire.


    Salut Jake … Je peux faire quelque chose pour toi ?

    Depuis l’accident, tous les élèves s’évitent quelque peu. Pourquoi ? Et bien tout simplement que voir les autres ça rappelle trop de souvenir, et ça fait mal. En voyant Jake, Enzo repense automatiquement à ce jour maudit où il a perdu la femme qu’il aimait.

    T’as pas l’air bien … Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: What's the problem ? [ Jake ]   Ven 11 Jan - 0:17

  • Jake venait de retrouver Alex. Vous avez du mal à y croire? Et bien figurez vous qu'elle se trouvait justement dans le métro dans lequel Jake se trouvait. Cela faisait 4 ans qu'il ne l'avait pas vu et comme ça, du jour au lendemin il la retrouvait. Cet instant, qui aurait dû être un moment de bonheur, surtout que Jake l'avait attendu durant des mois et des mois, avait été un véritable cauchemard. En effet, Jake avait retrouvé Alex mais elle avait complètement changé. D'une part, elle ne semblait plus l'aimer. Dans un sens c'était assez logique qu'elle lui en veuille car Jake avait sauté du train sans elle. Il était d'ailleurs persuadé que c'était à cause de cela qu'elle avait été désagréable avec lui mais il y avait autre chose. Et oui, d'autre part, elle avait essayé de l'étrangler et elle pensait des choses étranges. Bah oui sa sert parfois la qualité de pouvoir lire dans les pensées. Enfin quoi qu'il en soit, elle n'avait rien voulu lui dire sur ce qui lui était arrivé durant ces 4 dernières années. Pourtant sa interressait vraiment Jake, lui qui avait passé toutes ces années à le essayer de le retrouver. Enfin apparement, elle ne voulait rien lui dire du tout. Il aurait quand même voulu qu'elle lui dise si elle avait souffert ou pas...

    Jake aurait bien reprit le métro pour rentrer chez lui mais il préférait marcher finallement. Cela allait lui permettre de réfléchir à tout ça et il en avait réellement besoin. Franchement il n'arrivait vraiment pas à reconnaitre Alex, il était même en train de se demander si c'était vraiment elle. En effet, il pouvait comprendre qu'elle avait souffert et qu'elle était très en colère contre lui mais il aurait quand même voulu voir dans ses yeux qu'elle était contente de le revoir. Or dans ses yeux, il n'avait vu que de la haine. C'était comme-ci elle l'avait complètement oublié et qu'en plus de cela, elle était devenu violente.

    En passant dans une rue, Jake passa devant l'appartement de Enzo Parker, un mec qui était dans sa classe en 1ère et qui était aussi dans ce train. Tout comme lui, il avait réussit à sauter. D'ailleurs lui aussi avait perdu sa petite amie qui était resté dedant. Jake se dit que c'était l'occasion d'aller le voir. En effet, il avait besoin de savoir si la sienne était revenue aussi. Peut être que oui après tout et s'il l'avait vu, il voulait savoir si June aussi (c'est comme ça qu'elle s'appellait si Jake se souvient bien) avait changé. Une femme entra alors dans l'immeuble et il en profita pour se faufiler lui aussi. Il rechercha ensuite le numéro et l'étage de l'appartement de Enzo et frappa à la porte de chez lui une fois devant. Quelques secondes plus tard, Enzo lui ouvrit la porte en lui demandant ce qui l'ammennait ici. Tout d'un coup, Jake se sentit mal à l'aise. En effet, il était là pour lui demander s'il avait revu June et si ce n'était pas le cas, il risquait de faire de la peine au jeune homme pour rien.


    "Je peux entrer?!"

    Le jeune aquiesa tout en lui demandant d'aller bien. Non il n'allait pas bien. Il aurait dû être heureux de revoir Alex et d'ailleurs une part de lui l'était, c'était bien de savoir qu'elle était en vie mais une autre partie de lui était vraiment triste de ce qu'elle était devenue. Il baissa donc légèrement la tête.

    "Ma question va sans doute te parraître idiote mais je voulais savoir si tu...Enfin par hasard...Si tu avais des nouvelles de June!"

    Il redressa alors la tête vers Enzo se demandant pourquoi il avait été lui demander un truc pareille. Bon certes, Jake aurait pû lire dans les pensées de Enzo pour savoir ce qu'il pensait mais sa n'aurait servit à rien. Si Enzo ne voulait rien dire, c'était son droit le plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: What's the problem ? [ Jake ]   Ven 11 Jan - 15:39

  • Si Jake est ici, c’est qu’il a quelque chose d’important à lui demander. Le jeune homme n’est jamais venu chez Enzo, alors on se doute bien qu’il est là dans un but précis. Mais lequel ? De toute évidence, ça doit surement concerner le fameux jour où leurs camarades ont disparu. Mais dans ce cas pourquoi il vient seulement lui en parler maintenant ? C’est vrai, si il a besoin de se confier à quelqu’un a propos de ça il aurait du le faire ya bien longtemps. En plus Enzo c’est pas le genre de mec qu’on va voir en cas de problèmes. Il y a quatre ans oui, il hésitait jamais à donner des conseils et à essayer de remonter le morale à tout le monde. Mais désormais, tout est entièrement différent. Il est devenu quelqu’un de sombre, de tourmenté, incapable de pouvoir règle le problème des autres. Tout simplement parce qu’il n’arrive même pas à régler les siens. Si il peut rentrer ? Oui bien sur. Il va quand même pas le laisser sur le pas de la porte. Enzo s’écarta un peu pour permettre à Jake de rentrer dans l’appartement. Une fois qu’il fut à l’intérieur, le jeune homme referma la porte puis se mit face à son invité.

    Quand Jake lui demanda si il avait eu des nouvelles de June, Enzo fut plutôt surpris. C’est pas le genre de questions qu’on lui pose, surtout quand on le connaît un minimum. Tous ses proches et ses anciens camarades de classe savent très bien que c’est le sujet qu’il ne vaut mieux pas aborder, c’est quelque chose de sensible. Heureusement qu’il a revu la jeune fille il y a peu, sinon c’est presque sur qu’il aurait très mal réagit à sa question. Ce qui est normal, il passa tout son temps à essayer de la retrouver, alors si quelqu’un ose lui demander si il a de ses nouvelles, forcement il aurait eu du mal à digérer la pilule. Ca lui fait du mal de parler d’elle. Mais bon, Jake est un mec qui a connut la même situation que lui, il peut bien lui confier la vérité. Pourquoi il s’intéresse à ça tout d’un coup ? Il s’est passé un truc de spécial pour qu’il lui demande ça ? Lui aussi il l’a vu ?


    Et bien, pour te dire la vérité jlais vu il y a quelques jours … Mais c’était un pur hasard. On s’est croisé dans une ruelle, sans vraiment chercher à se voir. Tu te rends compte ? Elle est de retour en ville depuis je ne sais pas combien de temps, et elle a même pas prit la peine de me prévenir.

    Il avait du mal à l’accepter. C’est vrai, ils ont quand même passé un an ensemble, c’est pas rien ! Elle aurait tout de même pu le prévenir de son arrivée, pour qu’ils puissent enfin se revoir. Mais non, visiblement elle est plus occupée à essayer de tuer des mecs dans les ptites ruelles sombres. Mais ça, vaut mieux pas le dire pour le moment à Jake. Il ne veut pas causer d’ennuis à June, même si c’est désormais une meurtrière. Il est incapable de balancer la femme qu’il aime. Enzo ne dit rien pendant un moment, puis décida de préciser un détail important à Jake. Le comportement de la jeune fille, qui était très loin d’être celui qu’il a connu auparavant.

    Mais je sais pas, elle était complètement différente. Son regard était froid, sans la moindre trace de soulagement de me revoir. Jpeux te le dire, ça fait mal.

    Enzo se rappelle très bien que Jake sortait avec Alex il y a quatre ans. Ils ont vécus la même situation tous les deux. Ils sont sortis du train, mais la femme qu’ils aimaient est restée à l’intérieur. Il doit bien comprendre ce que peut ressentir Enzo en ce moment même.

    Pourquoi tu me demande ça Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: What's the problem ? [ Jake ]   Dim 13 Jan - 1:44

  • Il est vrai que si Jake était venu chez Enzo c'était qu'il avait vraiment quelque chose important à lui dire. En effet, Jake n'est pas du tout le genre de personne à demander de l'aide ou à aller parler avec les gens. En effet, à chaque fois qu'il a un problème, il n'est vraiment pas du genre à se confier. Disons que la seule personne à qui il se confie est sa soeur mais c'est parce qu'elle l'oblige à le faire. De plus, on ne peut pas vraiment dire que Enzo et Jake étaient amis. Bon ils ne sont jamais détesté mais même lorsqu'ils étaient au lycée, ils ne se parlaient pas beaucoup. Disons qu'ils avaient tous les deux une personnalité bien opposé. Néanmoins, Jake savait que Enzo avait vécu la même chose que lui dans ce train et il savait aussi qu'il devait souffrir de la perte de June autant que lui souffrait de la perte de Alex. Enfin c'est vrai que durant 4 ans, il n'était jamais aller voir Enzo pour en parler. En effet, il se disait que Enzo n'avait sûrement pas envie d'en parler. C'est vrai, Jake savait qu'il y avait bien une chose dont il avait horreur c'était qu'on lui parle de Alex. En effet, il souffrait déjà assez comme ça. C'est pourquoi Jake savait très bien qu'en venant de poser cette question à Enzo, celui-ci risquait de très mal le prendre s'il ne l'avait pas vu. Cependant, il n'avait pas eu le choix il fallait qu'il parler à quelqu'un du comportement de Alex enfin à la condition que June soit revenu et qu'elle soit dans le même état que Alex.

    C'est alors que Enzo lui dit qu'elle était de retour en ville et il avait vraiment l'air déçu qu'elle n'ait pas prit la peine d'essayer de le revoir dés son retour. Oui c'était normal, Jake avait ressentit la même peine en voyant qu'elle était en ville et qu'elle n'était pas revenu le voir. Cependant, Jake avait comprit une chose, Alex n'était plus du tout la même, elle était complètement différente et ce n'était pas seulement dû au fait que Jake l'avait laissé dans ce train. En effet, ce qui l'avait changé de cette manière était forcément ses 4 dernières années et il était sans doute arrivé la même chose à June. Jake allait donc essayer d'expliquer à Enzo que June n'était plus la même personne qu'il avait connu mais apparement il le savait déjà. Son regard était froid et elle était violente? C'est exactement ce qu'avait ressentit Jake en posant son regard sur Alex. Le pire, c'est qu'il ne savait rien. Il avait juste réussit à entendre un nom dans ses pensées : "Terrared..." Enfin ce n'était pas grand chose et pas assez pour savoir ce qui avait pû arriver à Alex et June durant ces dernières années. Il devait absolument savoir si Enzo en savait plus que lui. Après tout; peut être que Alex c'était montré plus bavarde que Alex.


    "Voilà...Alex est de retour également...Ce que tu viens de dire pour décrire June c'est exactement la même chose pour Alex...Il a dû se passer quelque chose de vraiment grave durant ces 4 ans et..."

    Jake avait vraiment besoin de savoir si Enzo savait quelque chose, c'était primordiale car il comptait bien faire une enquête et retrouver la Alex qu'il connaissait et celle qu'il avait toujours aimé et qu'il aimé encore aujourd'hui. Il baissa alors légèrement la tête presque gêné d'obliger Enzo de se confier à lui mais il fallait qu'il sache...

    "Est ce que tu es au courant de quelque chose? June t'as parlé de" ce qui leur est arrivé?!"

    Jake espèrait vraiment que Enzo pourrait l'éclairer. Ainsi, après il pourrait sûrement retrouver Alex et essayer de l'aider du mieux qu'il pourrait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: What's the problem ? [ Jake ]   Dim 13 Jan - 18:08

  • Ya toujours des gens dans la classe avec qui on s’entend pas plus que ça. On se parle de temps en temps, mais jamais on irait se faire une soirée ensemble. Et bien cette relation, c’est celle de Jake et Enzo. Donc forcement, le jeune homme ne peut être que surpris de le voir débarquer ici. Il ne connaît pas du tout la raison de sa venue, mais une chose est certaine, si Enzo peut lui rendre service ou bien l’aider, il le fera. Il a toujours été comme ça, il fait tout son possible pour venir en aide à ceux qui en on besoin. C’est pas comme si Jake était un inconnu, ils ont quand même passé plusieurs mois dans la même classe. Et puis il y a quelque chose qui les rapproche, l’accident. On a beau dire, ce genre d’événements rapproche les gens. Qu’ils le veuillent ou non, ils sont tous liés. Tous les gens de cette classe sont un point commun et ils ne peuvent rien faire contre ça. Donc autant essayer de tout faire pour que les choses s’arrangent. De toue évidence, ils vont rester hanté pour le restant de leur vie. Ca ne coute rien de s’entraider. Même si auparavant cette idée n’a traversé l’esprit d’Enzo. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il était bien trop occupé avec ses recherches. Jamais il ne s’est dit que ça serait bien de faire des recherches tous ensemble.

    Alors comme ça, Alex est également de retour. Franchement ça ne l’étonne pas du tout. Pourquoi June aurait été la seule à revenir en ville. Maintenant il reste à trouver la raison de ce fameux retour. Effectivement durant ces quatre ans il a du se passer des choses graves. Mais qu’est ce qu’ils peuvent faire tous les deux ? De toute évidence, tous les gens qui n’ont pas sauté du train, sont devenus de véritable machine à tuer. Enzo ne sait pas du tout dans quelle circonstance il a retrouvé Alex, mais en tout cas June était sur le point d’exécuter un homme qu’elle ne connaissait même pas. Alex a surement le même genre de missions. Mais comment le dire à Jake sans que ça lui fasse un choque ? C’est vrai, c’est pas facile d’annoncer à quelqu’un que la personne qu’il aime est une meurtrière et qu’elle ne ressent pratiquement plus aucuns sentiments humains.

    Si c’est pour aider leurs anciens camarades, Enzo n’aura pas de gros problèmes à se confier. D’accord ils se connaissent pas super bien, mais en ce moment même, ils sont surement plus proches que jamais. Ils ressentent la même chose, et ils ont vécu la même chose. Ca mérite bien de faire des efforts non ? D’accord Enzo n’aime pas trop parler de sa vie, mais si c’est pour aider June, il n’hésitera pas une seule seconde. Si il est au courant de quelque chose ? Malheureusement non, il ne sait pratiquement rien. La seule chose qu’il sait c’est qu’ils sont de retour dans le but de tuer des gens.


    Je sais pas si tu le sais déjà, mais tous nos anciens camarades qui n’ont pas réussi à sauter du train, sont devenus des tueurs … Quand j’ai croisé June, elle était sur le point de tuer un homme. J’ai réussit à l’en empêcher mais je sais pas si je pourrais le refaire une deuxième fois. Ils ne sont plus les gens qu’on a connu Jake.

    Voilà, si Jake ne le savait pas encore, maintenant il est courant de cette histoire de meurtre. Probablement qu’Alex aussi est de retour pour tuer certaines personnes. Il faut vraiment empêcher ce massacre. Enzo regarda ensuite le jeune homme dans les yeux.

    Et toi, t’es au courant de quelque chose ? Si on s’y met ensemble on devrait pouvoir avancer, et peut être sauver les femmes qu’on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: What's the problem ? [ Jake ]   Lun 14 Jan - 20:33

  • Pour être honnête, Jake ignorait que Alex était devenu une tueuse, d'ailleurs si quelqu'un lui avait dit cela, il se serait sûrement explosé de rire. Seulement au moment ou Enzo lui fit cette révélation, sa ne le fit pas rire du tout. D'ailleurs il arriva à y croire tout de suite. En effet, il n'avait pas vu Alex se battre avec qui que ce soit mais elle avait quand même fallit l'étrangler et quand il s'était réveillé après avoir parlé avec elle, il s'était retrouvé dans son lit seul. C'était une preuve qu'elle avait dû l'assomer ou quelque chose dans ce genre. Bon une chose est sûr, c'est que Alex était devenue violente. Alors comme ça Enzo croit que June est devenu une tueuse? En ce cas, sa voudrait forcément dire que Alex aussi en était devenu une. En effet, elles étaient au même endroit et apparemment, elles étaient revenues en même temps alors elles devaient être devenues la même chose. C'est à dire des tueuses d'après Enzo. Jake doit quand même avouer qu'il fût surprit de cette révélation et qu'il ne voulait pas y croire. Ce n'était pas possible pour lui. Il ne pouvait pas se faire à l'idée de que cette femme qu'il avait aimé était devenu un être "maléfique" qui tuait des gens. Jake baissa alors la tête en poussant une léger soupire.

    "Je comprends mieux pourquoi elle m'a assomé alors..." dit il sur un ton légèrement ironique.

    Enfin bref, même si Jake essayait de tourner cela à l'humour, il ne trouvait ça pas du tout drôle et il devait même avouer avoir peur. Enfin pas peur pour lui mais pour elle. Il avait fait la promesse à Alex de ne jamais la laisser tomber et de l'aider mais il voyait sa promesse de plus en plus compromise avec ce que venait de lui révéler Enzo. Une chose est sûr c'est qu'il devait absolument découvrir qui était "Terrared"...Il n'avait aucune information sur ce nom et c'était vraiment pas assez pour faire des recherches. En effet, sur internet on lui sortait des tas de choses mais jamais se qu'il cherchait. D'ailleurs que cherchait il? Même ça il n'en savait rien. C'était vraiment pénible. Terrared était une personne ou une chose? Il n'en avait pas la moindre idée. C'est alors que Enzo le fit sortir de ses pensées en lui demandant s'il était au courant de quelque chose. Jake pouvait bien lui dire surtout que maintenant ils avaient besoins d'aide tous les deux s'ils voulaient aider Alex et June. Il poussa un léger soupire en secouant la tête négativement.

    "Pas grand chose...J'ai juste réussis à lire dans ses pensées quelques secondes...Terrared sa te dis quelque chose?"

    Voyant que Enzo ne semblait pas tellement comprendre ce que Jake voulait dire, celui-ci poursuivit.

    "C'est un nom...Et apparemment c'est une personne avec qui elle était durant ces 4 ans ou alors un lieu dans lequel elle se trouvait!"

    Oui Jake avait déjà essayé de chercher des éventualités possibles mais il ne voyait vraiment aps ce que sa pouvait être. Il avait d'abord pensé à un lieu mais sur aucune carte du monde on lui sortait ce nom. Pourtant il avait vraiment regardé dans les cartes de tous les pays du monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: What's the problem ? [ Jake ]   Mar 15 Jan - 16:15

  • Pour dire la vérité, si Enzo n’avait pas vu June sur le point de tuer quelqu’un, jamais il y aurait cru. C’est vrai il la connaît, il sait très bien qu’elle n’aurait pas été capable de faire du mal à une mouche. Mais visiblement les choses ont bien changé. Si ils croisent par hasard un de leurs anciens camarades de classe dans la rue, va pas falloir s’attendre à un accueil très chaleureux. Si ils sont tous devenus comme June, ça va pas être des retrouvailles agréables. Faudrait peut être même mieux les éviter. On sait jamais ce qu’ils sont capables de faire. Enzo connaît bien son ancienne petite amie, il sait qu’elle ne lui fera pas de mal, d’ailleurs il en a eu la preuve la dernière fois. Mais les autres, il est sur de rien. En tout cas si yen a un qui cherche la merde avec lui, il aura aucune pitié à l’envoyer valser de l’autre côté de la rue. Vaut mieux qu’ils évitent de se confronter à un mec avec une force surhumaine. Ils vont très vite se retrouver K.O sinon. Alors comme ça, Jake s’est fait assommer par Alex ? Bon il sait ce qu’il lui reste à faire si jamais il tombe sur elle en se baladant. Il a aucune envie de lui faire du mal, alors la meilleure solution sera surement de l’éviter. C’est étonnant quand même de voir Alex avoir une telle réaction envers Jake. Elle semblait réellement amoureuse de lui auparavant, comment c’est possible de changer à ce point ?

    Vu l’attitude du jeune homme, il a l’air de vouloir aider son ex à s’en sortir. Comme quoi ils se ressemblent beaucoup sur ce point. Tous les deux ils veulent sauver la femme qu’ils aiment. Enzo fronça les sourcils quand Jake lui dit qu’il réussit à lire dans les pensées d’Alex. Alors c’est ça son pouvoir. Finalement c’est pas surprenant. Désormais il est sur et certain que toutes les personnes qui étaient dans ce train ont un pouvoir. C’est étonnant quand même de voir Jake en parler aussi facilement. Il n’a pas peur de révéler son secret aux gens ? En tout cas Enzo il a jamais réussit à le dire aussi facilement. Il a galéré comme pas possible pour l’avouer à son frère. Mais en voyant Jake se confier à lui de cette façon, ça serait normal qu’il en fasse tout autant. Si lui demande quel est son pouvoir, il répondra. C’est la moindre des choses.


    Alors c’est ça ton pouvoir à toi, lire dans les pensées …

    C’est plutôt pas mal comme pouvoir. Mais bon, encore faut-il savoir s’en servir. Quand c’est incontrôlable c’est toujours difficile à supporter. Enzo sait très bien de quoi il parle. Au début il avait pour habitude de casser des dizaines d’objets sans vraiment s’en rendre compte. La première fois qu’il a découvert ce don, il a brisé une table en tapant simplement du poing dessus. Terrared ? Alors c’est le mot qu’il a entendu dans la tête d’Alex ? Et bien en toute honnêteté, il n’a jamais entendu parler de ce truc. Il ne sait même pas de quoi il s’agit. C’est un commencent c’est vrai, mais un commencement plutôt flou. Enzo regarda le jeune homme face à lui en faisant un léger hochement de tête négatif.

    Non, ce nom ne me dit rien du tout.

    Une personne ou un lieu ? Ouais c’est ce qui semble le plus probable. Enzo partit alors dans son bureau en faisant signe à Jake de le suivre. Il s’installa sur son fauteuil face à son ordinateur et tapa un code qui lui permettait d’entrer dans les dossiers secrets de la police. C’est tout ce qu’il peut faire pour le moment. Les dossiers du FBI il n’a pas encore réussi à les infiltrer. Il tapa alors le mot Terrared dans la base de données mais rien, ce mot est complètement inconnu.

    La police ne connaît rien sous ce nom. Ca veut dire que c’est une organisation hors gouvernementale. Si c’était une personne, son nom apparaitrait forcement. Et puis je pense pas qu’une personne à elle seule peut transformer génétiquement des êtres vivants. Ca doit être du lourd. Jcrois qu’on a un sacré boulot qui nous attend Jake. Mais tu marches quand même avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What's the problem ? [ Jake ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the problem ? [ Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Harrison - le benjamin
» Jake le Phénix [Terminer]
» Katastrof, Frans an ranfo: Preval chita relasks gade an fas operayon sekou yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Quartiers résidentiels :: Appartement Enzo Parker et Isaac Parker-
Sauter vers: