Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [PV:Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Kellerman

avatar

Nombre de messages : 14
Citation : Si ce que tu dis n'es pas plus beau que le silence alors tais toi
Coeur : Brandon
Humeur : A toi de voir...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

MessageSujet: Rencontre inattendue [PV:Alex]   Jeu 10 Jan - 19:34


  • Il faisait nuit, une nuit froide bref hivernal. Personne n'était à la plage sauf Alysson qui s'était assis dans le sable en regardant la lune. 4 ans sans voir sa soeur, qu'elle horrible pensée, elle aurait voulue lui dire à qu'elle point Alex comptait pour elle, après tous, elles étaient soeur...Pendant cette période, beaucoup de chose s'étaient produite, Aly' était maintenant à l'université avec Brandon mais elle avait raté quand même quelques cours pour aprofondir ses recherches sur sa soeur, elle avait eut plusieurs prémonitions qui lui indiquaient que celle ci était toujours en vie et qu'elle était peut être même encore dans cette ville, mais ou? La police avait fait de nombreuses recherches sans rien trouver, ni une seule trace les menant sur une piste. Alyson savait que elle et sa soeur était très différente mais est ce mal? Elle l'aime quand même c'est ce qui compte et c'est à qui elle pense tous le temps. Alysson a carrément rejetter la faute de sa disparition sur Jake car elle ne sait toujours pas que c'est en faite Brandon qui la pousser hors du train... Alysson avait plein de remord et de la culpabilité, elle aurait préféré être à la place de sa soeur dans le train si ça avit été possible mais c'est Alexandra qui est resté. La jeune femme soupira, elle regrettait d'être partie avec sa classe et d'avoir gagné le voyage, si il n'y avait pas eut tous ça, elle menerait une vie parfaitement normale et serait heureuse mais comment vivre avec quelque chose qui vous ronge et vous consume petit à petit?

  • La brunette entendit du bruit derrière elle, qui cela pouvait il être? Personne ne venait sur la plage en hiver, surtout en pleine nuit. Elle se retourna mais ne vit personne pourtant, elle avait bien entendue quelque chose mais quoi ou qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV:Alex]   Sam 12 Jan - 20:28

  • Le froid ne fesait plus aucun effet à Alex, elle aurait pu se ballader en tee shirt par ce temps, et pourtant ne pas ressentir un seul frissons, ce n'était pas si étrange que cela lorsque l'on savait ce qu'elle avait vécut ses dernière années. La température éxtérieure, la douleur, les sensations diverses produites par le corps n'étaient en réalité que le reflet nerveux de choses que nous dictait notre corps. Bref, ce soir là, elle n'avait personne à tuer, elle s'était seulement contenter de rester à Terrared toutes la journée, et la nuit venue, elle avait décidé de se rendre sur la plage, elle n'aimait plus vraiment la foule, et le soir, par ce froid, il n'y aurait personne à cet endroit. Surtout avec le vent glacial venu de la mer. Elle marcha alors quelques minutes, dans ce froid, elle avait déjà revu Jake, et cette rencontre l'avait un peu chamboulé, en même temps, en revennant dans la ville de son enfance, il était évident qu'elle reverrait les personnes qu'elle avait pu aimer. C'est alors qu'elle vit une silouette juste devant elle, une silouette qu'elle connaissait parfaitement bien, c'était celle de sa soeur... Sa jumelle, aujourd'hui, elle ne considèrait plus vraiment qu'elle avait une soeur en réalité, elles ne s'étaient jamais vraiment entendues toutes les deux, et elle avait toujours été persuadée qu'elle s'était complement fichue du fait qu'elle est disparu... Après tout, elle n'avaient eut toutes les deux que des différents toutes ses dernières années vécut ensemble, sur tout les sujet existant d'ailleurs. Elle préféra alors se téléporter un peu plus loin, elle n'avait pas envie d'affronter son regard... Elle avait souvent penser faire une petite visite à son ancienne maison, seulement pour voir comment allaient ses parents, espèrant qu'ils n'avaient pas été trop attristés par la disparition de leur fille... Pourquoi revoir sa soeur lui fesait si peur ? Après tout, ce n'était pas comme Jake qu'elle avait aimé à la folie, elle et sa soeur ne s'ntendaient pas du tout... Et pourtant, elle l'avait aimé, même si aujourd'hui ses sentiments n'étaient plus là. Elle se tourna alors s'apprêtant à partir sans même lui dire un mot, puis elle finit par faire demi tour et s'approcher d'elle.

    "Comment vont les parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson Kellerman

avatar

Nombre de messages : 14
Citation : Si ce que tu dis n'es pas plus beau que le silence alors tais toi
Coeur : Brandon
Humeur : A toi de voir...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV:Alex]   Dim 13 Jan - 22:17


  • C'est vraie que les deux jeunes femmes était différente mais malgrès tous, elles avaient des points communs du point de vue caractère qui ne sont peut être pas visible à l'oeil nu mais quand on regarde de plus près, on peut voir certaines choses. C'est vraie aussi qu'elles n'ont pas toujours été les meilleures amies du monde et alors? Ca arrive à tous le monde de se disputer et puis au fond d'elle, Alysson l'aimait vraiment, comme une soeur que l'on n'a pas revue depuis quatre ans et qu'on voudrait lui dire à quel point on l'aime, à quel point on souffre de sa disparition, à quel point c'est dure la vie sans elle. Toute la famille avait été bouleversés de cette tragédie mais Alysson espèrait, oui elle espèrait que ou qu'elle soit, sa soeur allait bien et qu'elle n'était pas dans un monde de haine, bref toute les choses qui sont arrivé à Alex.
    Un jour, elle avait découvert son pouvoir en touchant une photo d'elle et sa soeur qui avait été prise le jour avant l'incident du train, toute deux avaient un sourire rayonnant et pleine de vie. Rien qu'en posant un seul doigt sur cette photo, Alysson avait eut un flash montrant Alexandra vivante, plus agé et changé mais elle n'avait rien vue de plus. Depuis ce jour, elle a toujours recherché sa soeur étant certanes que celle ci était dans la ville mais ou? Elle ne l'avait jamais vraiment découvert.
    Elle entendit une voix à sa droite, la même voix qu'elle même mais en plus froid peut être, elle se retourna et vit sa soeur. Non, ce n'est pas possible se disait elle, comment est possible? Est ce un rêve, une illusion? Elle se leva brusquement acourue et se jetta dans les bras de sa soeur. Non, elle ne rêvait pas et non, ce n'était certainement pas une illusion. Elle la regarda ensuite, puis une larme de joie coula sur la joue d'Alysson.

    Oh mais c'est bien toi! dit elle la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV:Alex]   Lun 14 Jan - 21:53

  • Alex aurait surement du faire demi tour, mais elle avait quelques inquietudes au sujet de ses parents, vous ne le croirez surement pas, mais il lui arrivait de penser à eux, et elle esperait seulement que sa disparition ne les avaient pas trop anéantient. Elle n'aurait pas aimé les savoir triste par sa faute. C'est alors que sa soeur la pris dans ses bras, elle fronça alors les sourcils, elle ne s'était pas du tout attendue à ce genre de réactions. Surtout vu le regard qu'elle lui lançait, pas tellement amical, mais elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Pour la prendre dans ses bras de cette façon, de son coté, Alex ne bougea pas, elle resta immobile, elle ne serra pas l'etreinte de sa soeur, mais elle ne la repoussa pas avec véhémence non plus. Après tout si cela lui fesait plaisir, elle, elle ne ressentait rien du tout à cet instant précis, elle venait de retrouver son double, et elle n'avait pas un seul sentiment qui ressortait. C'était tout de même effrayant. Mais c'est alors qu'une image apparue dans la tête de la jeune femme, deux jeunes enfants, elle et sa soeur, jouant à la corde à sauter, elles devaient avoir 5années seulement, Alysson qui tombe au sol et Alex qui accoure pour la rassurer. Alex avait toujours eut ce coté protectrice avec les gens qu'elle aimait. Allait elle avoir des flashs à chaque fois qu'elle aurait un simple contact avec une personne avec qui elle avait des souvenirs ? Elle ne pourrait surement pas le supporter ça... La jeune femme detacha ensuite son etreinte, elle la regarda d'une façon plutôt neutre et elle reposa alors cette question à laquelle elle n'avait toujours pas répondu.

    "Comment vont ils ?"

    Elle croisa ensuite les bras, elle voulait une réponse brève, et elle s'eclipserait ensuite de nouveau, ce pouvoir avait tout de même cet avantage considérable de pouvoir fuir une situation qui lui déplaisait fortement, comme ses retrouvailles, elle avait déjà été beaucoup trop troublé par sa retrouvaille avec Jake... Ca ne pouvait pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson Kellerman

avatar

Nombre de messages : 14
Citation : Si ce que tu dis n'es pas plus beau que le silence alors tais toi
Coeur : Brandon
Humeur : A toi de voir...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV:Alex]   Mer 16 Jan - 9:40

    Alysson était si heureuse, elle qui avait toujours sut que sa soeur était quelques part et qu'un jour elle la retrouverait mais c'est une surprise de voir que c'est Alexandra qui la trouver la première, une bonne surprise. Quand celle ci se deserra de son étreinte, Aly' ne fit aucune remarque, elle n'avait qu'à présent que sa main posé sur le coude de sa soeur c'est alors qu'elle eut une prémonition, surment les plus fortes qu'elle n'avait jamais eut. Elle voyait très netment sa soeur, dans une pièce ou l'endroit n'a pas de nom. Celle ci faisait un genre d'exercice, Alysson vit Alex s'éclipser, elle aussi avait eut un pouvoir alors! Elle voyait que celle ci était différente dans son comportement car elle ne semblait pas avoir peur de ce qui l'attendait, elle restait de marbre devant cette sorte d'entrainement. Alysson réouvrit les yeux brutalement tout en respirant lentement, ceux qu'elle venait de voir, c'était un passage des quatres ans de disparaition de sa jumelle. Elle la regarda dans les yeux, celle ci n'avait pas l'air déprouver un seul sentiment dans son expression de visage.

    Mais qu'est ce qu'ils t'ont fais? Toi aussi tu as une pouvoir!

    Puis elle fut surprise de la question de sa soeur mais elle y répondit quand même franchement tout en essuyant les larmes qu'elle avait versé.

    Ils iront mieu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV:Alex]   Dim 20 Jan - 1:10

  • Ca en fesait au moins une heureuse de voir sa soeur de retour parce que pour Alex, les sentiments qui ressortait étai plutôt de la rancoeur que de la joie... Enfin c'était surement dû au fait qu'elle pensait que comme tous les autres, sa soeur l'avait abandonnée, elle était là, elle était dans ce train, et elle ne s'était même pas soucier de sa soeur avant de sauter, elle avait sauter directement... Comme quoi l'instinct de survie fesait faire des choses stupides que l'on regrettait amérement après. Bref, elle était loin de se douter que sa soeur pouvait avoir le don de prémonitions ou quelque chose dans le genre et elle ne s'en souciait pas vraiment. Qu'est ce qu'ils lui ont fait ? Pourquoi cette question revennait sans cesse, c'est vrai, elle ne se souciait que de ça... Pas d'escuses à fournir pour l'avoir abandonner ? Pas de regrets. Elle poussa alors un soupire. Et elle esquiva totalement sa question... La voyant essuyer toutes ses larmes, elle croisa alors les bras. Elle lui annonça alors que ses parents allaient allez mieux maintenant. Elle poussa un soupire une nouvelle fois, ce n'était assurément pas du tout une bonne idée que d'aller leurs rendre visite n'est ce pas ? mais en même temps, elle aurait voulu les rassurer, leurs expliquer qu'elle allait "bien", et qu'elle devait repartir... mais cela ne leur ferait il pas plus de mal ? Elle leva alors les yeux vers sa soeur.

    "Ne leurs dis rien !"

    Elle avait dit ça, presque comme un ordre. Elle regarda alors sa soeur, et tourna ensuite le dos, commençant à marcher le long de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV:Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV:Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: En Dehors De La Ville :: La Plage-
Sauter vers: