Terrared New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alex |SADiiiiK :D|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Alex Kellerman


Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Alex |SADiiiiK :D| Empty
MessageSujet: Alex |SADiiiiK :D|   Alex |SADiiiiK :D| EmptyMar 8 Jan - 20:09

*Qui suis je?*



  • Nom : Kellerman
    Prénom : Alexandra en réalité, mais plus personne ne l'apelle comme ça
    Surnom : Alex
    Age : 21ans
    Signe Astrologique : Scorpion
    Pouvoir : Téléportation
    Situation professionnelle : Tueuse ?


*Je raconte ma vie*



  • Enfance : La mère de la jeune femme était hotesse de l'air, et son père partait en voyage d'affaire en Australie quand ses deux là se sont rencontrés, certaines personnes vous diront que le coup de foudre n'éxiste pas, et bien il suffit de regarder ses deux là et l'ont finit par y croire. Enfin bref, il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour fonder une famille, seulement quelques mois plus tard, deux petites filles arrivèrent, deux petites jumelles magnifiques qu'ils appellèrent : Alexandra et Alysson. Deux prénoms, deux parents, pas de problème pour se mettre d'accord, chacun à choisit un des deux prénoms. Les parents des deux jeunes filles se marièrent alors qu'elles n'avaient que 2ans. Durant leurs enfance, les deux jeunes femmes furent choyés et aimés autant que possible.
    Adolescence (jusqu'au moment du train) : L'adolescence, la plus période de la vie n'est ce pas ? Et bien pour cette jeune fille, c'était plutôt le cas oui, enfin disons que c'est d'abord durant cette période que son corps à changer, et elle a commencer à se forger un caractère très fort et des envies très particulièrement qui n'allaient plus vraiment avec celles de sa soeur, alors disons que leurs chemins se sont un peu séparés. D'ailleurs, elles ne se parlaient plus du tout... Elle a ensuite fait la connaissance de Brandon, qui est très vite devenue son meilleur ami, un peu comme un grand frère qu'elle n'avait jamais eut. Elle lui confiait sa vie et il en fesait de même, d'ailleurs elle n'a jamais vraiment accépté qu'il sorte avec sa soeur, pas par jalousie, loin de là, seulement parce qu'elle pensait égoistement à elle, et qu'il passait plus de temps avec sa soeur qu'avec elle. Enfin bref, elle s'est rapidement faite à l'idée, surtout que c'est Brandon qui a présenter Jake à Alex... Autant vous dire qu'elle l'a tout de suite trouvé canon, mais sa façon de jouer avec les filles lui déplaisait, elle ne se genait d'ailleurs pas pour le lui faire comprendre, et après un début houleux, ces deux là sont sortis ensemble, pour le meilleur et surtout pour le pire^^. Mais malgré cela, ils s'aimaient tellement... Et puis, il y a eut ce train...
    Durant les 4 dernières années : Durant ses quatres dernières années, Alex avait d'abord ressentit une certaine tristesse, elle ne comprenait pas ce qui se passait, et elle n'avait qu'une envie, retrouver les êtres qu'elle chérissait. Mais elle a très vite compris ce pourquoi elle était là, et ses souvenirs se sont peu à peu estompés, quand à sa tristesse, elle s'est transformée en une haine intarissable... De la rancoeur, voilà ce qu'elle ressent depuis pour ses proches, rien de plus rien de moins. La première année à surement été la plus difficile, puisque ce n'est pas la peine de vous l'expliquer, mais elle n'a pas vraiment été une élève disciplinée, elle se rebellait et elle a souvent essayé de s'echapper mais dans l'enceinte de l'établissement, elle ne pouvait utiliser son pouvoir. Ce fut un véritable enfer, mais elle a finalement décidé de suivre les règles, et elle est devenue ce pour quoi elle avait été enlevée, cette tueuse parfaite qu'ils recherchaient pour détruire notre monde.
    Aujourd'hui : Et bien, c'est une brave fille, elle suit les ordres donnée par ses supérieurs hierarchique, et elle a casiment tout oublié de sa vie d'avant, ou presque... Quelques souvenirs semblent ne pas vouloir partir. Elle tue des gens, énormément de gens... Des personnages politiques, des stars... Ce qui fait qu'elle est souvent de retour en ville.
    Comment as tu découvert ton pouvoir : Disons plutôt qu'on lui a fait découvrir, en l'obligeant à se téléporter alors que l'on menaçait sa vie.


*Un peu plus sur moi*



  • Caractère : Alors pour les qualité ça va aller plutôt vite : elle n'en a aucune depuis cet enlevement. Par contre des défaults, ça elle en a, elle est sadique, et elle aime voir ses victimes souffrir avant d'arriver à ses fins, ah oui, puisqu'elle arrive toujours à ses fins. Un peu trop sure d'elle ? Oui, ça aussi partit de ses défaults, en même temps, elle a énormément de raisons de l'être. Enfin dans ses défaults, on peut aussi compter le manque de pitié, et peut être de sentiments ? Non c'est pas un défault pour vous... C'est vrai qu'en même temps comme ça, elle n'a plus de problème pour réaliser ses missions, mais ne vous inquièter pas, un petit coeur se cache au fond de ce petit corps. Que dire d'autres... Elle est têtue, bornée, arrogante, voir parfois totalement insuportable, parfois, mais non, elle l'est tout le temps c'est vrai. Sa seule faiblesse, reste ses souvenirs, qu'elle essaye d'oublier au maximum, ils sont enfouis dans un coin très profond de son être, mais malheuresement, certaines personnes lui feront ré-ouvrir ses parties de sa vie qu'elle pensait avoir oublié. [J'ai completement pris sur l'autre XD]
    Physique : La jeune femme est de taille moyenne, elle mesure 1m65, et elle ne s'en plaint pas, sa taille lui convient parfaitement. Elle a des rondeurs, mais juste ce qu'il faut, bien proportionné [Ah mais non, c'est pour que le chanteur d'Ozone continue en bas !] Elle a de longs cheveux plutôt bruns, qui sont naturellement plutôt ondulés, mais en général, elle les lisses puisqu'elle les préfèrent ainsi. Ses yeux sont noisettes, mais parfois, ils peuvent virer au vert lorsqu'il y a beaucoup d'éclairage, son regard est perçant et doux à la fois. Coté sourire, le sien est charmand, mais assez banal en fait, mais une chose est sure, c'est que sa plus grande originalité son ses petites pomettes qui se creusent le long de ses joues.
    Style vestimentaire : Des vêtements passe partout, ou alors du cuir, cela dépent surtout de ce que l'on lui ordonne.
    Signe particulier : //


*Derrière l'écran*



  • Surnom : Jo'
    Age : 18ans
    Presence sur le forum (sur 8 jours) : 8 jours ??! XD Pourquoi sur 8 jours ?
    Où avez vous connu le forum : Romain ^^
    Comment trouvez vous le forum : Le design est sublime XD (oui oui je m'envoie des fleurs Very Happy), mais le contexte est bien aussi... rooh
    Exemple de post : Tu connais hein ^^
    Code : Okay


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Alex |SADiiiiK :D| Empty
MessageSujet: Re: Alex |SADiiiiK :D|   Alex |SADiiiiK :D| EmptyMar 8 Jan - 21:25

Oui j'avoue le desing est sublime! Sur 8 jours sa veut dire combien de fois par semaine tu es là roo... Ton pouvoir 25 October????!!! Tu es vraiment malade là XD
Mais bon je t'aime quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Alex Kellerman


Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Alex |SADiiiiK :D| Empty
MessageSujet: Re: Alex |SADiiiiK :D|   Alex |SADiiiiK :D| EmptyMar 8 Jan - 21:55

T'as rien à dire... Parce que pour ton information, dans une semaine, il y a 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Alex |SADiiiiK :D| Empty
MessageSujet: Re: Alex |SADiiiiK :D|   Alex |SADiiiiK :D| EmptyMar 8 Jan - 21:58

Ah oui merde c'est vrai...Ca va sans commentaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Alex Kellerman


Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Alex |SADiiiiK :D| Empty
MessageSujet: Re: Alex |SADiiiiK :D|   Alex |SADiiiiK :D| EmptyMar 8 Jan - 22:01

Non mais voilà après ça se permet de se moquer franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Alex |SADiiiiK :D| Empty
MessageSujet: Re: Alex |SADiiiiK :D|   Alex |SADiiiiK :D| EmptyMar 8 Jan - 22:01

Je ne me moquais pas je te faisais seulement remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Alex |SADiiiiK :D| Empty
MessageSujet: Re: Alex |SADiiiiK :D|   Alex |SADiiiiK :D| EmptyMar 8 Jan - 22:03

Bon les canards, faites vous un bisou et on en parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Alex Kellerman


Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Alex |SADiiiiK :D| Empty
MessageSujet: Re: Alex |SADiiiiK :D|   Alex |SADiiiiK :D| EmptyMar 8 Jan - 22:03

Mais tu flood partout c'est pas possible, ooust de ma présentation XD Et Matt t'en mèle pas XD Mais je vous aimes quand même les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex |SADiiiiK :D| Empty
MessageSujet: Re: Alex |SADiiiiK :D|   Alex |SADiiiiK :D| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex |SADiiiiK :D|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [PV:Alex]
» Quand le destin s'acharne... [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Commencement :: Dossiers confidentiels :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser