Terrared New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kathia Lean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathia Lean

Kathia Lean


Nombre de messages : 2
Age : 28
Coeur : Malade twa?
Humeur : Meurtière mon cher...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ceux qui on été Enlevés...
Pouvoir:
Relations:

Kathia Lean Empty
MessageSujet: Kathia Lean   Kathia Lean EmptySam 26 Jan - 0:56

Qui suis je?


  • Nom : Lean
    Prénom : Kathia
    Surnom : Kat'
    Age :17 ans
    Signe Astrologique : Scorpion

  • Pouvoir : Peut envoyer des ondes mentales, physiques ou destructive.
    Situation professionnelle : Étudiante qui a arrêté.



Je raconte ma vie


  • Enfance : Kat' a toujours adorée sa famille. En particulier son frère. Ils étaient très proches. Jouant souvent ensembles, il semblait bien que rien ne pourrait les séparer. Ses parents étaient bien sévères avec leurs deux enfants. Le genre qui se demande pourquoi ils en ont eu... Kathia et son frère se soutenaient mutuellement. C'est bien cet attachement qui lui a couté la mémoire.
    Adolescence (jusqu'au moment du train) : Kathia a eu une adolescence comme beaucoup d'autres. Sauf à certains moments. Ses parents en avaient encore plus marres. Son père étaient devenu 3 fois plus violent qu'il était. Dut, au fait qu'il prenait de plus en plus d'alcool. Mais sa mère c'était bien calmée et avait même eu un attachement soudain à ses enfants. Elle se détachait de son mari pour prendre le bord de son fils et de sa fille. Un matin, une chicane impensable éclata dans la maison. Son père criait comme un écervelé et sa mère regardaitavec des yeux emplient de larmes. Puis, un assiette lancée par le père frappa le mur. Sa mère s'approcha soudain sans peur de son mari, elle ordonna à ses enfants de sortir pour se rendre à l'école. Après ésitation, ils sortirent le coeur lourd. Son frère allait à un petit voyage scolaire ce jour là. Mais son frère ne voulait pas s'imaginer de laisser sa soeur entrer seule chez elle, voyant seule le résultat de la battaille de ce matin. Et sa soeur la supliait de venir avec lui. Après ésitations fortes, il accepta et la fit embarquer avec lui. Le professeur s'en fichait pas mal et était à moitier aveugle xD. Le reste est assez prévésible. Quand son frère a voulu sauter avec sa soeur, celle-ci fut empoignée par la jambe par un des gardes de l'opération. À la place de s'accorcher à son frère et de surement l'emmener avec lui, elle a lacher, lui laissant la vie sauve, et en emmenant la sienne...

  • Durant les 4 dernières années : La petite blonde fut attrapée par un des gardes. C'était une petite fille si gentille. À l'air sage et innocent. Mais croyez moi, se n'est pas par hasard qu'elle est devenu cette femme si argneuse qu'elle est maintenant. Ces gens étaient très rusés. Ils savaient que leurs laver le cerveau serait plus risqué. Et sourtout moin efficace. Au début, n'ayant au début pas d'autres idées. Ils tentèrent l'opération. C'était elle qui encouragait les autres à continuer et à lutter. Prenant tout son crant, elle continuait à insulter et à hurler les gardes même après son premier lavage de cerveau. Utilisant son énergie jusqu'à la dernière lutte... Un matin, ils la firent entrer dans une salle. Ils lui demandèrent si elle tenait à voir son frère et sa famille. Elle ésita. Mais elle était jeune et naïve. Elle craqua et accepta... Elle le regretta à jamais... [Pour la suite, tu attendra...]
    Aujourd'hui : Vous vous souvenez de la petite gamine blonde et sage dont je vous parlait
    ? Elle est morte. Son agressivitée est née et toute haine qu'ont lui a montrée c'est mit en oeuvre. Quand elle est sortit de cette salle. Tout ceux qui croyaient en elle tombèrent sur le sol. Elle avait les dents serrées et un regard meurtrié qu'elle ne quitta jamais plus depuis. C'est une de leurs armes secrète. Elle contrôle très bien son pouvoir et adore voir le sang couler... Saurez vous savoir pourquoi?
    Comment as tu découvert ton pouvoir : Très simple, C'était se qui lui permettait de se défendre. Elle a été enfermée dans une chambre froide pour la battre. Mais elle a envoyée une onde si forte qui les a repoussés...



Un peu plus sur moi


  • Caractère : Kat' est un cas assez particulier. Elle a été dépouillée de toutes émotions mis appart la colère. Impatiente, détestable, menteuse, manipulatrice, agressive et violente... Comment pourrait-on la supporter? Très bonne question! Ses yeux constament remplient de haine ne sont pa l'effet des machines qui l'ont changés. Cette haine est en elle. Bien au fond. Qui pourrait le deviner? Elle a été emmenée comme plusieurs autres, mais se n'est pas complètement de leurs faute si elle est devenu ainsi. Contairement aux autres, elle a choisi de tout perdre... Son impatiente la rend inssuportable autant que sa haine profonde pour tout le monde. Elle est rebelle même envers les gens de l'opération, mais elle les suit pour des raisons qui luis sont plus que personnelles...
    Physique : Elle a de beaux yeux bleus, de magnifiques cheveux blond teint d'une mèche rose. Sa peau est douce et pâle. De long doigt fins tout comme ses jambes de déesse... Elle est belle. Même très belle. Sans ressembler aux filles dans les magazines, elle pourrait en séduire plus d'un. Elle est belle, et elle le sait. Se qui rend ses plans encore plus maquiavélique que beaucoup d'autres..

  • Style vestimentaire :Elle porte de tout et de rien. Des vêtement usés et exentriques. La mode, elle s'en balance complètement. Des jeans troués, des t-shirts étranges... En restant assez féminine, elle a un style bien particulier...

    Signe particulier : Elle a un tatoua de scorpion sur la hanche gauche...


Derrière l'écran


  • Surnom : Justine ou Raven
    Age :12 ans
    Presence sur le forum (sur 7 jours) : au moin 4 jours
    Où avez vous connu le forum :Vous êtes partenaires de Haunted Manor non?
    Comment trouvez vous le forum : Très bien, J'ai juste une réserve pour la déco ^^
    Exemple de post : Je suis Maylis
    Code : Ne pas sauter dans le train

Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Kathia Lean Empty
MessageSujet: Re: Kathia Lean   Kathia Lean EmptySam 26 Jan - 12:09

Salut! Ecoute le forum est un peu en train de mourir mais je e
veux bien te valider quand même. Si tu veux tu peux nours rejoindre ici :

http://long-beach.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathia Lean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Commencement :: Dossiers confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser