Terrared New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 De passage rien de très grave.... (P.V Daisy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karla Mandez
Love Dan // Sister of Jake
Karla Mandez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Coeur : Dan !!!
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains mais ils savent tout
Pouvoir: Aucuns
Relations:

De passage rien de très grave.... (P.V Daisy) Empty
MessageSujet: De passage rien de très grave.... (P.V Daisy)   De passage rien de très grave.... (P.V Daisy) EmptyMer 16 Jan - 17:54



  • Karla devait se rendre a l'hopital mais elle n'avait rien de grave, juste un petit examen a passer, sa faisait longtemp qu'elle n'avait pas fait de visite chez un medecin, alors elle devait faire quelques examens pour voir si elle était en bonne santé. E
    lle entra alors dans l'hopital, elle se dirigea dans un grand couloir pour aller vers la salle ou se trouvait son medecin, peut très peut de personnes était dans la salle d'attente, elle s'assit quelques instant elle prit un magasine le temps que la femme qui était la avant elle passe sa visite, une fois la jeune femme sortie le docteur appella alors Karla qui entra dans la salle, après quelques minutes le docteur lui dit alors qu'elle n'a aucun soucie a se faire qu'elle est en éxélente santé, mais qu'elle est un peut fatigué il faut donc qu'elle se repose un peut plus, enfin sinon rien de bien grave ! Elle se dirigea alors vers la sortie de l'hopital repassant par le grand couloir, au bout du couloir elle apperçu Daisy, la petite amie de son frère ! Enfin elle n'était pas sur a cent pour cent que sa soit elle, mais bon. Elle s'avança alors un peut plus vite, s'inquiètant un peut, sa faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vue et la revoir dans un hopital elle se demandait bien se qu'elle avait a moins qu'elle passe des examens de routine comme venait de le faire Karla !

    Karla s'écria alors sans faire trop de bruit !

    << Daisy ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://small-hill.bestforum4u.com
Daisy Duncan

Daisy Duncan


Nombre de messages : 34
Coeur : Broken Heart...
Humeur : Déprime
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: //
Relations:

De passage rien de très grave.... (P.V Daisy) Empty
MessageSujet: Re: De passage rien de très grave.... (P.V Daisy)   De passage rien de très grave.... (P.V Daisy) EmptyJeu 17 Jan - 21:32

    Daisy venait récemment de rompre avec Jake, la seule personne qui ai jamais réellement compté dans sa vie. Alors autant dire que le perdre était quelque chose de plutôt difficile pour elle. Ho bien sur c’était elle qui avait prit la décision de le quitter, mais elle était convaincue que c’était la meilleure chose à faire, au vue des circonstances, principalement avec le retour d’Alex. Jake lui avait clairement dit qu’il ne l’aimait pas autant qu’il voudrait, sous entendu, pas autant qu’Alex. Et cela fait mal de savoir que l’amour est en quelque sorte qu’a sens unique, que jamais il ne vous rendra tout l’amour que vous pouvait lui porter. C’est donc dans un moment de faiblesse, que Daisy ne trouva rien de mieux à faire que noyer son chagrin dans l’alcool. Seulement voilà, elle n’avait plut toute sa tête, et de rage fit une chose très stupide, frapper dans sa vitre de voiture avec une telle force, que la vitre s’est explosée en milles morceaux, la coupant ainsi à la main. Une âme charitable qui passait par là la mise dans un taxi, direction l’hôpital. C’est ainsi qu’elle venait de passer deux aux urgences attendant qu’un médecin daigne la soigner. Heureusement, Daisy n’avait que des blessures superficielles, le docteur lui rappelant quelle chance elle avait, ça aurait pu être bien pire. Oh oui elle se sentait tellement vénarde en ce moment… Daisy se dirigeait donc vers la sortie, avec son nouveau bandage, quand elle aperçut Karla marchait vers elle. Qu’est ce qu’elle faisait là ? En tout cas, le fait d’avoir poiroter pendant des heures, lui avait heureusement permit de déssouler un peu, ce qui fait qu’elle avait encore à peu près tous ses esprits.

    « Hey !!! Mais ne serait ce pas mon ex belle sœur que je vois là ? Viens là que je t’embrasse. » Daisy la prit carrément dans ses bras, puis finit par retirer son étreinte. Bon ok, elle avait encore un coup dans le pif. « Comment ça gaz ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karla Mandez
Love Dan // Sister of Jake
Karla Mandez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Coeur : Dan !!!
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains mais ils savent tout
Pouvoir: Aucuns
Relations:

De passage rien de très grave.... (P.V Daisy) Empty
MessageSujet: Re: De passage rien de très grave.... (P.V Daisy)   De passage rien de très grave.... (P.V Daisy) EmptyJeu 17 Jan - 22:27


  • Karla venait alors de faire quelques examens de santé pour voir si tout allait bien pour elle, le docteur lui avait bien dit que oui qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète elle était en parfaite santé, enfin elle apperçu Daisy alors qu'elle allait quitté l'hopital, elle s'approcha d'elle en criant son prénom celle-ci se retourna et regarda Karla qui se trouvait maintenant a deux petits pas d'elle, la jeune femme la regarda et lui dit << Hey !!! Mais ne serait ce pas mon ex belle sœur que je vois là ? Viens là que je t’embrasse >> puis elle prit Karla dans ses bras, Karla étonné non pas par la réaction de la jeune femme, enfin si un peut mais c'était normal sa comparé a la voix qu'avait la jeune femme et au lieu de lui faire la bise celle-ci la prit carrément dans ses bras, Karla se laissa faire puis répondit :

    << Ex belle soeur ? >>

    Ben oui Karla n'était pas au courant de la rupture de son frère et sa belle soeur, peut être est-ce d'ailleur pour sa que celle-ci est ici, car Daisy tenait beaucoup a Jake, elle aurait pu faire une connerie cependant elle n'avait pas l'air en très mauvaise état elle avait une bande a une de ses mains, puis quand elle dit ensuite « Comment ça gaz ? », Karla se décolla de la jeune femme de façon a la regarder, se n'était pas vraiment dans les habitude de Daisy de parler ainsi... alors elle dit :

    << Daisy que fait tu ici ? que t'es t'il arrivé ? rien de grave j'éspère !! >>
    deux questions a la fois c'était sans doute déjà beaucoup pour une personne qui avair l'air d'avoir but... tout devenait assez clair enfaite, c'était pas difficile a voir, elle a ou Jake la quitté, elle a but, et il lui est arrivé quelque chose, mais a première vue cela n'avait pas l'air très grave, enfin elle dit ensuite :

    << Ca a pas l'air d'aller très bien, tu veut que je te racompagne chez toi ? j'ai ma voiture >>
Revenir en haut Aller en bas
http://small-hill.bestforum4u.com
Daisy Duncan

Daisy Duncan


Nombre de messages : 34
Coeur : Broken Heart...
Humeur : Déprime
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: //
Relations:

De passage rien de très grave.... (P.V Daisy) Empty
MessageSujet: Re: De passage rien de très grave.... (P.V Daisy)   De passage rien de très grave.... (P.V Daisy) EmptyVen 18 Jan - 20:21

    Daisy était étonnée que Karla la propre sœur de Jake, ne soit pas au courant de ce qu’il se passe dans sa vie. Après tout c’était quand même pas rien, ils venaient de séparer au bout d’un an de relation.

    « QUOI ? !! » se mit elle a crier « Tu n’es pas au courant ? J’ai quitté ton pt’ain de frère » Daisy ne se rendait même pas compte a quel point elle parlait fort, et qu’elle était le centre d’attention. En effet tout le monde aux alentours les regardait, mais Daisy ne semblait même pas s’en apercevoir. Une infirmière vint d'ailleurs les intimer de baisser d'un ton. Daisy gloussa bêtement et mit un doigt sur sa bouche « Chuuuuut faut pas faire de bruit Karla » Genre que c'était elle qui ennuyait tout le monde

    Karla lui demanda ensuite comment elle allait. C'était mignon, Karla semblait s’inquiéter de sa santé physique, quoi que il faudrait peut être plutôt se préoccupait du côté mental.


    « Ho oui pfff, tu sais ce que s’est… une ex repointe le bout de son nez, Jake m’oublie, des larmes, des cris, une rupture, de l’alcool, une vitre… Et paf me voilà ici »

    Ses propos n’étaient vraiment pas très cohérents. De plus elle lui racontait ça comme si c’était d’une banalité, que forcément elle devait connaître parce qu’elle était passé par là, alors que pas du tout. Mais bon Karla avait sûrement du comprendre l’essentiel de ce qu’elle voulait dire, à savoir qu’elle avait un peu trop bu à cause de sa rupture, et qu’elle s’était coupée avec une vitre, plus précisément celle de sa voiture qu’elle avait éclatée en milles morceaux.
    « Mais t’inquiète le médecin trèeeeeeeees mignon m’a dit que ce n’était pas grave. »

    Karla lui proposa alors gentiment de la raccompagner chez elle. Elle tombait bien, parce qu’elle se demandait justement comment elle allait faire pour retrouver le chemin du retour. Surtout qu’elle ne se rappelait plus où elle avait mit sa voiture « Oui tu me sauverais la vie ! Figure toi que je ne sais même plus comment je suis arrivée ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage rien de très grave.... (P.V Daisy) Empty
MessageSujet: Re: De passage rien de très grave.... (P.V Daisy)   De passage rien de très grave.... (P.V Daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage rien de très grave.... (P.V Daisy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Duncan
» Soeur de Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Ville :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser