Terrared New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Empty
MessageSujet: Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5]   Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] EmptyMar 8 Jan - 1:35

Ceux sont des humains et ils n'étaient donc pas présents dans le train. Néanmoins, ceux sont pour la plupart des proches de ceux qui sont revenus et c'est pourquoi ils sont au courant pour leur pouvoir.

* Libre
* Réservé
* Pris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5]   Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] EmptyMar 8 Jan - 1:37

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Iconelizadus Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Iconelizabitch4
Célia Norman *
22 ans
Infirmière
Relations avec ceux qui ont sauté : Elle est actuellement la meilleure amie de Erika Hintons mais ignore que celle-ci sortait avec son petit copain lorsque que celui-ci était encore en ville.
Relations avec ceux qui ont été enlevés : Elle sortait avec Sam Parish et ignorait que celui-ci la trompait. Sam lui manque beaucoup mais elle ne serait pas dire si elle l’aime encore.
Relations autre : Aucune
A savoir : N’arrive plus à savoir ce qu’elle ressent pour Sam et c’est aussi pour cette raison qu’elle voudrait le revoir. A eu du mal à croire à cette histoire de pouvoir lorsque Erika lui a raconté mais maintenant elle s’est faite à l’idée. Elle aimerait bien retrouvé Sam et aide donc Erika dans ses recherches.
Avatar : Eliza Dushku
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5]   Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] EmptyMar 8 Jan - 15:30

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Iconkristinkre Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Iconkristinkre2
Karla Mandez *
19 ans
Etudiante
Relations avec ceux qui ont sauté : Elle est la petite sœur de Jake et est très proche de lui. Néanmoins elle doit avouer s’inquiéter beaucoup pour lui. Elle a peur qu’il ne se remette jamais de la disparition de Alex Kellerman.
Relations avec ceux qui ont été enlevés : Aucune
Relations autre : Elle sort avec un certain Dan Kriman et elle est très amoureuse de lui. Seulement elle a fait une grosse erreur car elle lui a raconté pour les pouvoirs de son frère et depuis, elle a peur qu’il le répète.
A savoir : Elle s’en veut beaucoup d’avoir dit à Dan que son frère a des pouvoirs car elle avait promit à celui-ci de ne rien dire.
Avatar : Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5]   Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] EmptyMar 8 Jan - 15:33

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Iconericaduran Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Iconericaduranc3
Dana Sundez *
24 ans
Serveuse
Relations avec ceux qui ont sauté : Elle sait que Enzo Parker a des pouvoirs.
Relations avec ceux qui ont été enlevés : Aucune
Relations autre : Elle sort avec Isaac Parker depuis bientôt trois ans et celui-ci lui a dit que son petit frère avait des pouvoirs et lui a raconté toute l’histoire. Enfin ce que sait Enzo.
A savoir : Elle n’a pas l’intention de dire quoi que ce soit à propos du pouvoir de Enzo. Elle a promit à Isaac de garder le secret.
Avatar : Erica Durance
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5]   Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] EmptyMar 8 Jan - 15:35

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Icontomwellm3Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Icontomwellm7
Dan Kriman *
19 ans
Etudiant
Relations avec ceux qui ont sauté : Il sait que Jake Mandez a un pouvoir.
Relations avec ceux qui ont été enlevés : Aucune
Relations autre : Il sort avec Karla Mandez et c’est d’ailleurs elle qui lui a dit que son frère avait des pouvoirs.
A savoir : Il se drogue et le cache à Karla. Il a souvent besoin d’argent alors il hésite à dévoiler ce qu’il sait à propos de Jake. Il se dit que sa pourrait lui apporter de l’argent. Cependant, il est amoureux de Karla et ses sentiments pour elle l’empêche de parler pour le moment…Va-t-il finir par tout dire ?
Avatar : Tom Welling
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5]   Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] EmptyMar 8 Jan - 15:37

Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Iconchrisevanss Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Iconchrisevangel2
Isaac Parker *
23 ans
Garagiste
Relations avec ceux qui ont sauté : Il est le frère de Enzo Parker et ils sont très proches tous les deux.
Relations avec ceux qui ont été enlevés : Aucune
Relations autre : Il sort depuis plus de 3 ans avec Dana Sundez et l’aime vraiment beaucoup.
A savoir : Il essaye de résonner son frère pour qu’il arrête de chercher June Evans. C’est lui qui a dit à Dana que son petit frère avait un pouvoir.
Avatar : Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5]   Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood pour tout le monde...
» Envie de se balader tout simplement... [Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Commencement :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser