Terrared New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ely Carter * UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ely Carter

Ely Carter


Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : NOBODY
Humeur : BAD
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Humains.
Pouvoir: Aucun.
Relations:

Ely Carter * UC Empty
MessageSujet: Ely Carter * UC   Ely Carter * UC EmptyVen 11 Jan - 22:14

*Qui suis je?*


  • Nom : Carter
    Prénom : Ely
    Surnom : Aucun
    Age : 20 ans
    Signe Astrologique : Poisson
    Pouvoir : Aucun
    Situation professionnelle :Journaliste


*Je raconte ma vie*


  • Enfance :

Marie avait dix-sept ans lorsqu'elle déposa sa fille à l'orphelinat, elle ne pouvait pas la garder, elle était trop jeune, et à cette époque là seule sa future carrière dans le mannequinât comptait. Ce bébé était une simple erreur de parcours, avec un homme dont elle ne connaissait même pas l'identité, ainsi se sepera t-elle de Mellie, en lui laissant juste un petit porte-clef en forme de dauphin en argent. Quelques mois plus tard la chance tomba sur Ely, la famille Carter l'adopta. Sa nouvelle mère s'appelait Lizzie, et était bibliothécaire dans un petit quartier de New-York, quand à son mari, il était comptable pour une petite société. Le couple s'était connu pendant leurs adolescence, et ils avaient toujours été ensemble, fidèle l'un à l'autre. Malheureusement, quand Lizz essaya d'avoir un enfant on lui informa qu'elle était stérile, c'est ainsi qu'elle se retrouva contrainte d'adopter un enfant.

***

Ely étouffa un soupire, elle allait enfin rentrer chez elle, alors qu'elle aurait dut adorer l'école comme presque tout ceux de son âge, elle détestait y aller. Elle marcha le long de l'arrêt de bus, donnant des coups de pieds dans les cailloux, en observant ceux à côté d'elle qui rigolaient entre eux. La fillette, n'avait pas d'amis, chose étonnante car elle était pourtant d'une grande gentillesse, même Lizzie Carter ne comprenait pas pourquoi, mais ce temps allait être révolu. Quand un klaxonnement familier se fit entendre, elle sautilla sur place, et fit un signe à Ben, le chauffeur qu'elle adorait, car il lui gardait toujours un petit bout de chocolat. Elle se hissa dans le bus, et chercha une place, bien evidemment, à chaque fois quelle tentait de s'asseoir quelque part, ses camarades mettaient leurs sacs, ou répliquait que la place était soit disant prise. Ely n'arrivait pas à comprendre pourquoi on se comportait comme ça avec elle, et aujourd'hui fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase quand elle se trouva enfin un siège, et que la petite fille lui fit une mine de dégoût. Elle la foudroya du regard, et posa son coude contre la fenêtre pour observer le paysage, qui devenait de plus en plus familier au fur et a mesure qu'elle se rapprochait de chez elle.

Quand Ben la tira de sa rêverie, pour lui dire de descendre, elle était d'ailleurs une des seules à habiter dans les environs, naturellement quand elle passa dans le couloir, des chuchotement montèrent de partout. Quand en passant la dernière marche qui la sortirait de cet enfer, elle entendit
: " Tu seras jamais comme nous Ely" La blondinette se retourna en répliquant " Ah bon et pourquoi ? - Parce que ma mère m'a raconté que à ce qu'il parait ta vraie mère était quelqu'un de mauvais... - Ma quoi..?"

Elle s'arrêta là et sortie une bonne fois pour toute, réfléchissant à ce qu'on venait de lui dire, sa vraie mère ? Mais sa maman avait toujours été Lizzie, qu'avait-elle put bien faire de mal ? Ou alors, avait-elle plusieurs mamans...? Ely resta confuse, tandis que la maison s'élevait devant elle, Lizz' au pas de la porte en souriant, comme à son habitude. Cette-fois ci Ell' ne souria pas, elle en avait pas envie, elle lâcha son cartable par terre, avant de s'exclamer.
"Maman, est ce que tu es ma vraie maman ? Parce que à l'école on m'a dit des choses affreuses, c'est pour ça que j'ai pas d'amis" Le visage de Lizz' vira au blanc, elle lui avait toujours caché pour son bien et ainsi la vérité allait éclater. " Viens avec moi, on va rentrer à la maison" Elle lui donna la main et la fit asseoir sur le canapé, tout en sortant une vieille enveloppe usée, dont elle sortie une photo. " Regarde tu vois, c'est l'endroit ou on t'a adopté... En fait on t'a recueillie quand tu était encore un bébé, ton vrai papa et ta vraie maman, du moins biologique t'y avait laissé, avec ceci " Finit-elle en lui tendant un petit porte clef en argent en forme d'un petit dauphin. Ely le fit glisser entre ses doigts et regarda dans les yeux Lizz'. " Mais pourquoi ils m'ont laissé ? - Je sais pas du tout ma chérie, mais maintenant tu es avec nous. - Je veux pas que tu me quitte, on restera toujours ensemble avec papa aussi, tu me le promets ? Bien sur Ely je te promets."


Adolescence (jusqu'au moment du train) : (10 lignes minimum)
Durant les 4 dernières années : (10 lignes minimum)
Aujourd'hui : (5 lignes minimum)
Comment as tu découvert ton pouvoir : /


*Un peu plus sur moi*


  • Caractère : Libertine, serait le maître mot pour qualifier l'état d'esprit de Ely. En effet, elle plutôt du genre a ne pas se prendre la tête et a prendre la vie comme elle vient, sans aucune appréhension. On pourrait aussi dire qu'elle a un caractère très difficile, elle peut changer d'humeur très facilement si on la contredit ce dont elle à horreur. La jeune fille a tendance a se montrer parfois hautaine avec les inconnus, profitant de son statut grâce a ses parents. Cependant n'importe qui pourra vous dire que lorsque on la connait mieux, elle s'avère etre très gentille enfin quand elle souhaite toujours le même problème, mais surtout rigolote. Enfin tout il faut également ajouter, qu'elle accorde difficilement sa confiance aux autres, et a souvent a etre sur ses gardes, si jamais elle se sent bien avec la personne, elle le fera le premier pas, vous savez toute suite si vous l'intéresser ou non. Pour finir, c'est une vraie pile électrique, surtout en soirée, ou elle ne tient pas en place, sinon elle s'applique dans l'art du sommeil. Ely est aussi de nature gourmande, et grignote toujours entre les repas, des petites sucreries, qui d'après elle l'aide a décompresser.

    Physique : Ely a des cheveux blonds, voir presque transparents, ainsi que de beaux yeux bleus parcourus en permanence d'une lueur malicieuse, et la peau blanche légèrement bronzée. Son teint est toujours radieux, elle se maquille très peu, juste ce qu'il faut: un peu de fond de teint, et du rouge a lèvre, d'où une allure un peu garçon manqué. Son regard devient froid quand elle est énervée ou devient plus chaleureux et doux quand elle est en confiance ou heureuse. De silhouette plutôt fine, elle restée musclée a certain endroit grâce au peu de sport qu'elle fait. On la remarque toujours de loin, car elle s'impose par sa beauté. Ses cheveux flottent toujours derrière ses épaules, elle est toujours très souriante avec les personnes qui l'entoure. Elle possède aussi de mignonne taches de rousseurs sur les pommettes, quand à son plus beau sourire, il est splendide, enfin rares sont ceux à qui elle l'accorde.[/i]
    Style vestimentaire : Très pointilleuse sur ce qu'elle porte, Ely, est le genre de fille a mettre plus demie-heure a choisir ses fringues. En effet, sa garde robe, est une immense armoire prête a explosé a chaque ouverture. Dedans, s'y trouve un fourbis monstre, que seule elle sait trouver, des petites robes sexy, au vieux blouson en cuir tout s'y trouve. Elle affectionne par dessus tout, les vêtements "vintage", qu'elle se procure dans les fripes, ainsi peut-etre les customiser et se différencier des autres. Contrairement a son cher frère, elle possède très bon goût vestimentaire. Le plus probable, est de la croiser, en petite robe, assortie d'un vieux pull beige et rouge, sur lequel est écrit "Odessa Texas". Elle agremente aussi sa tenue, de sac a main, chapeau, bandeau, et lunettes qu'elle possede en grande quantité. A noter qu'en ce moment elle ne jure plus que par son short en jean decoupé et de vieilles spartiates. Bref, elle a tout d'une personne a la mode.

    Signe particulier : Un tatouage au creux du coude en forme d'étoile.


*Derrière l'écran*



Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Ely Carter * UC Empty
MessageSujet: Re: Ely Carter * UC   Ely Carter * UC EmptyVen 11 Jan - 22:22

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carter

Ely Carter


Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : NOBODY
Humeur : BAD
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Humains.
Pouvoir: Aucun.
Relations:

Ely Carter * UC Empty
MessageSujet: Re: Ely Carter * UC   Ely Carter * UC EmptyVen 11 Jan - 22:27

Merci beaucoup I love you
Par contre je ne sais pas si j'aurais le temps de finir ma fiche en trois jours, devant reviser pour mon bac blanc de lundi :s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Ely Carter * UC Empty
MessageSujet: Re: Ely Carter * UC   Ely Carter * UC EmptyVen 11 Jan - 22:29

Tu veux qu'on te réserve le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carter

Ely Carter


Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : NOBODY
Humeur : BAD
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Humains.
Pouvoir: Aucun.
Relations:

Ely Carter * UC Empty
MessageSujet: Re: Ely Carter * UC   Ely Carter * UC EmptyVen 11 Jan - 22:29

Si c'était possible oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

Ely Carter * UC Empty
MessageSujet: Re: Ely Carter * UC   Ely Carter * UC EmptyVen 11 Jan - 22:31

Pas de problème miss je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carter

Ely Carter


Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : NOBODY
Humeur : BAD
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Humains.
Pouvoir: Aucun.
Relations:

Ely Carter * UC Empty
MessageSujet: Re: Ely Carter * UC   Ely Carter * UC EmptyVen 11 Jan - 22:35

Merci tout plein I love you
J'essayerai tout de même de m'en occuper ce week-end cat
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

Ely Carter * UC Empty
MessageSujet: Re: Ely Carter * UC   Ely Carter * UC EmptyVen 11 Jan - 22:35

Welcomeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Dior
Just an angel with a diabolic smile
Elena Dior


Nombre de messages : 23
Age : 33
Citation : Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort...
Coeur : N'arrive pas à passer à autre chose. Comment oublier son premier amour?
Humeur : faut pas la chercher xD
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils sont humains et cherchent à savoir
Pouvoir: Aucun
Relations:

Ely Carter * UC Empty
MessageSujet: Re: Ely Carter * UC   Ely Carter * UC EmptyVen 11 Jan - 22:44

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely Carter * UC Empty
MessageSujet: Re: Ely Carter * UC   Ely Carter * UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely Carter * UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Commencement :: Dossiers confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser