Terrared New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Devant son ancien lycée [Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Alex Kellerman


Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Devant son ancien lycée [Jake] Empty
MessageSujet: Devant son ancien lycée [Jake]   Devant son ancien lycée [Jake] EmptyMar 15 Jan - 0:43

  • Alex avait marché, des heures durant, sans vraiment avoir de destinations précise, elle n'avait qu'une seule envie qui était de se vider l'esprit. Elle était habillée cette fois, beaucoup plus sobrement, un jean et un tee shirt, elle n'avait pas pris de veste malgré le fait que la température soit plutôt hivernale, le froid ne la dérangeait plus. Sa rencontre avec Jake et ensuite celle avec sa soeur l'avait totalement chamboulé, et sa vision des choses avait légèrement évolué, bien sur, elle continuerait de faire ce pourquoi elle était faite desormais, cependant, elle pensait beaucoup trop ses derniers temps, et elle avait même faillit se faire repérer lors de son dernier crime, un peu plus et ils la mettaient en prison, rien de dérangeant en soi, puisqu'elle pouvait s'en eclipser facilement, mais elle n'aurait pas vraiment de seconde chance si elle se fesait repérer et mettait l'organisation en danger. Elle ne pouvait pas se le permettre, seulement voilà, ses émotions, elle ne les contrôlait pas non plus, que pouvait elle réellement y faire ? Elle avait la réponse, rien du tout, peut être que tout cela lui passerait après tout. Les ténèbres s'abattaient sur la ville, et c'est alors qu'elle tourna doucement la tête, s'arrêtant devant un endroit qu'elle avait énormément fréquenté, le dernier endroit qu'elle avait vu... Si l'on pouvait dire cela comme ça. Son ancien lycée, il n'avait d'ailleurs pas du tout changé en quatres ans, la façade était restée exactement la même. Elle s'y avança alors, jusqu'à cette porte d'entrée... Elle regarda alors l'écriteau juste devant la porte, Reevers School, si seulement ce jour là, elle avait pu ne pas prendre ce train, rester chez elle, rien de tout cela ne serait arrivé sans ce voyage. Elle frappa alors de son poing la porte assez violement, ne mesurant pas du tout sa force, elle n'y prêtait même plus attention, ses poings, elle les utilisait tellement pour extérioriser sa colère et sa haine...

    *Pourquoi j'ai pris ce put*** de train !*

    Elle sentit alors une présence, elle se tourna alors rapidement, disons qu'elle était toujours très méfiante depuis ses quatres années, on lui avait appris à se préparer à toutes évantualités. Après tout, on ne sait jamais ce qui va nous arriver par la suite, elle s'était préparée pour la guerre. Et elle était devenue un soldat plutot doué avec le temps. Même si au départ elle était quelques peu indisciplinée. Alors que quelqu'un pouvait l'attaquer par derrière, elle faillit d'ailleurs s'eclipser un peu plus loin, mais elle reconnu alors très vite Jake... Elle le regarda alors dans les yeux, avec une certaine indifférence, et pourtant, ça lui fesait toujours un petit point au coeur de le voir. Elle ne trouva d'ailleurs strictement rien à dire au jeune homme, elle resta plantée là devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Devant son ancien lycée [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Jake]   Devant son ancien lycée [Jake] EmptyMar 15 Jan - 21:20

  • Depuis que Jake avait revu Alex, c'est à dire depuis deux jours, il ne pensait plus qu'à une seule chose. Elle et se qui avait pû lui arriver. Cela faisait maintenant deux jours qu'il passait ses journées et ses nuits à faire des recherches sur un certain mot : "Terrared". Il avait d'abord pensé que cela désignait un lieu mais maintenant il se disait qu'il devait plutôt s'agir d'une personne. Enfin autant vous dire qu'il était loin de savoir de quoi il s'agissait et il ne pouvait même pas se venter d'être sur la bonne piste. Tout ce qu'il avait comprit depuis le retour de Alex, c'est qu'elle n'était plus la même. De plus, Enzo lui avait dit qu'elle était sûrement devenue une tueuse et c'était peut être vrai après tout. En effet, elle avait quand même essayé de l'étrangler et ensuite, elle l'avait quand même assomer. Enfin il pouvait d'ailleurs s'héstimer heureux d'être en vie si elle était réellement une tueuse. Franchement Jake devait avouer avoir du mal à le croire. La fille qu'il avait aimé ne pouvait pas avoir totallement disparu. Pourtant il semblait que ce soit le cas. D'ailleurs Alex lui avait fait comprendre elle même que l'autre Alex n'était plus là. Cependant, Jake avait encore espoir et ne comptait pas en rester là. En effet, il avait cru pouvoir voir dans ses yeux encore un peu de sentiment pour lui. Peut être était ce de la parainoia ou alors peut être avait il raison...Quoi qu'il en soit il ne comprait pas rester les bras croisés mais comptait bien retrouver la Alex qu'il avait aimé...

    Cet après midi là, Jake se promennait dans la ville. Il ne supportait plus être devant son pc à essayer de chercher des informations car rien ne venait et il commençait à avoir la tête comme une pasteque. Il fallait qu'il sorte pour s'ahérer l'esprit. Enfin quoi qu'il en soit, même s'il était dehors, il devait avouer ne penser qu'à une chose. Encore et toujours la même chose. Mais au moins il était dehors et pouvait marcher un peu, sa lui faisait beaucoup de bien. Qui sait, peut être que après il serait plus apte à se remettre à ses recherches. C'est quand même fou, Jake a le pouvoir de télépathie et même avec ça il ne peut pas trouver des réponses à ses questions. Comme quoi, il avait bien raison ce pouvoir ne lui servait à rien du tout. C'est alors que Jake passa devant le lycée où il avait passé un début de scolarité car il avait arrêté avant d'aller en Terminale. Il vit que le hall semblait vite à cette heure-ci et décida de rentrer dedant, juste l'histoire de se rappeller des bons souvenirs qu'il avait pû vivre avec Alex dans cet endroit. En entrant, il commença à se demander ce qui se serait passé s'ils n'avaient pas prit ce train...Est ce que Alex et Jake seraient encore ensemble? C'était toujours une question qu'il se posait mais malheureusement, elle restait toujours sans réponse. C'est alors qu'il vit quelqu'un de dos et cru reconnaitre Alex mais après tout, sa aurait pû être Alysson. Elle se tourna alors vers lui et Jake n'eut plus une seule hésitation, il s'agissait de Alex. Elle étiat mieux habillé que l'autre fois, disons que Jake arrivait mieux à le reconnaitre. Elle le regarda alors dans les yeux sans rien dire et Jake voulait lire dans ses pensées mais il préféra ne pas le faire. L'autre fois il avait fallit se faire tuer après avoir fait cela. Une assez grande distance les séparaient tous les deux et Jake préféra ne pas bouger.


    "Je n'ose pas bouger, j'aurais trop peur de me faire tuer..." dit il sur un ton ironique. "Il parraît que tu es une tueuse?!"

    Evidement Alex devait se demander comment il savait cela et d'ailleurs sans Enzo, il aurait sûrement mit beaucoup de temps avant de comprendre. Déjà il avait avancé sur un point grâce à lui. C'était toujours ça. Il regarda alors Alex encore un peu plus dans les yeux et commença à avancer vers elle tout en parlant d'un ton très calme.

    "Je sais que tu n'es plus la même et que je ne suis plus qu'un souvenir pour toi...Seulement je ne compte pas laisser cette Alex prendre la place de celle que j'aimais...Je veux la retrouver car je sais qu'elle est encore là dans le fond...Je trouverais ce qui t'es arrivé avec ou sans ton aide!"

    Il s'arrêta alors de parler de marcher quand il fût très proche d'elle. Sûrement un peu trop au goût de la jeune femme d'ailleurs. En tout cas, il faut dire que être aussi prêt de Alex procurait déjà beaucoup de plaisir à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Alex Kellerman


Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Devant son ancien lycée [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Jake]   Devant son ancien lycée [Jake] EmptyMar 15 Jan - 22:32

  • C'est vrai qu'en deux jours, elle avait elle aussi pas mal pensé à lui, à son plus grand malheur d'ailleurs. Des bribes de sa mémoire lui étaient revenus en tête. Et elle n'arrivait plus à se les sortir, enfin bref, elle ne savait pas du tout comment les exorciser, et elle ne pouvait surtout pas en parler, puisqu'elle n'avait pas d'amis, et de plus, l'organisation tuerait Jake s'ils l'aprennaient. C'est pourquoi toutes ses pensées, elle les gardait pour elle. Bref, elle avait erré pendant une bonne heure avant de se retrouver ici, devant son ancien lycée, rejointe quelques secondes plus tard par l'homme qu'elle avait tant aimé. Elle aurait pu croire au destin, mais c'était le genre de rêve qu'elle ne nourissait plus depuis quatres ans. Le monde était moche, les gens aussi, et il finirait par s'autodétruire de toutes manières, elle ne fesait que donner un coup de pouce. Ce n'était surement pas sa place, mais après tout, sa vie l'avait envoyée ici, et aujourd'hui, elle n'avait plus du tout le choix. Même si elle avait voulu changer de vie, elle ne pourrait de toutes manières pas le faire sans être menacer, sans qu'elle risque sa vie et surtout celle de ses "proches", car même s'ils ne l'étaient plus réellement aujourd'hui, elle tenait encore beaucoup à eux, plus qu'elle ne l'aurait voulu.

    Bref, elle se tourna, elle était presque collée à la porte, elle descendit alors une des marches qui se trouvaient juste devant elle lorsqu'elle remarqua la présence de Jake. Elle s'arrêta alors en bas des marches et elle le regarda sans rien dire. Elle ne voyait vraiment pas quoi dire de toutes façons. C'est lors de leurs dernière rencontre, elle l'avait assomer pour ne pas avoir à le revoir une fois de plus, mais apparement, ils étaient à nouveau réunient, la fatalité peut être.

    "Je n'ose pas bouger, j'aurais trop peur de me faire tuer..." Elle fronça alors les sourcils, il pensait réellement qu'elle était simplement capable de lui faire du mal ? Bien sur que non, pas à lui, ils avaient tout deux vécut beaucoup trop de choses pour qu'elle puisse ne serait qu'accepter l'idée qu'on lui fasse du mal. Elle avait changer certes, mais jamais elle ne s'en prendrait à une des personnes qu'elle avait pu aimer. Surtout qu'elle était certes une tueuse, mais elle ne tuait la plupart du temps, que des politicien verreux qui ne méritait que cela... Bien sur, ce n'était pas toujours le cas, et elle tuait ses personnes de sang froid. Seulement c'était parce que ses quatres dernières années, elle avait été éduqué pour faire ça. C'était en quelques sortes devenue son job, et elle ne pouvait pas fuir, c'était impossible. Elle le regarda alors dans les yeux, puis elle lui dit alors d'une voix très calme alors qu'un silence venait de s'installer.


    "Tu sais très bien que je ne te ferais jamais de mal..."

    Ou alors il ne le savait pas, ou disons qu'il ne le savait plus et elle pouvait très bien le comprendre. Ses idéaux avait changés, sa vision de la vie avait changé, alors pourquoi pas cela. Mais qui avait bien pu lui dire qu'elle était dsormais une tueuse, il n'avait rien pu trouver sur terrared sur internet, ou aux services de renseignements, ils étaient beaucoup trop futés pour se faire pincer si facilement, à moins qu'ils aient une couverture, elle n'en savait trop rien de son coté. A vrai dire, ils ne les mettaient pas tellement au courant, ils ne leurs expliquaient que ce qu'ils avaient à faire, le reste restait du domaine privé. Elle fixait intensément le regard du jeune homme, se perdant dans ce vert emeraude et cette vigueur qu'il mettait, elle le vit alors s'approcher d'elle en lui déclamant de très belles choses, romantiques à souhait... Seulement voilà, il était beaucoup trop utopiste... La vie ne se réglait pas comme ça, d'un coup de baguette magique. Une fois qu'il fut proche d'elle, trop proche, elle n'avait cependant pas bouger d'un pouce, la proximité ne la dérangeait pas plus que ça, tant qu'ils n'avaient aucun contact physique. Elle soutint alors son regard.

    "Je sais que tu te prend pour un héros Jake, tu crois sauver la jolie demoiselle en detresse, seulement voilà, tu ne peux pas sauver quelqu'un qui n'en a pas emit le désir... Et la vérité... C'est que je n'ai pas besoin de toi pour me proteger, je le fais très bien seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Devant son ancien lycée [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Jake]   Devant son ancien lycée [Jake] EmptyMer 16 Jan - 21:53

  • C'est vrai qu'il était difficilement pensable que Alex puisse faire du mal à Jake mais après tout, tout est possible. D'ailleurs Jake n'aurait jamais pensé que Alex aurait pû être une tueuse et pourtant elle en était une du moins c'est ce que lui avait dit Enzo et d'ailleurs, Alex ne semblait pas démentir cette information. Elle était donc réellement une tueuse. Si on avait dit cela à Jake quelques jours plus tôt, il n'aurait jamais cru. La femme qu'il avait aimé et qu'il aimait encore d'ailleurs ne pouvait pas être devenue si inhumaine. C'était tout simplement impossible. En tout cas, Jake avait beaucoup de mal à se faire une raison et à penser cela. C'est pourquoi, il préféra lancer un petit pique à Alex de manière à savoir tout de suite si elle comptait le tuer et ainsi savoir s'il restait encore un peu de sentiments en elle. Peut être l'aimait elle encore après tout?! Bon certes, Jake avait beaucoup de mal à le croire vu que l'autre fois, on ne peut pas tellement dire qu'elle avait été charmante. Enfin il faut toujours garder espoir. D'ailleurs la réponse de Alex lui permit de reprendre un peu espoir. En effet, Alex venait de dire à Jake qu'elle ne pourrait jamais le tuer. Il le savait? Disons qu'il l'espérait mais honnêtement, il devait avoir un léger doute depuis que Alex était de retour. Bon ce qu'elle venait de dire eut quand même pour effet de le rassurer. C'était tellement bien de voir qu'il restait encore des sentiments dans cette tueuse qui avait apparement prit possesion de Alex. Jake poussa néanmoins un léger soupire en levant les yeux au ciel.

    "Je dois dire que je ne te pensais pas non plus capable de m'assomer. Comme quoi tout arrive..."

    Certes, il avait dit ça sur un ton légèrement sarcastique. Cependant, maintenant, il croyait plus qu'il pourrait aider Alex. Apparemment elle était encore un peu elle même et Jake pourrait sûrement lui faire comprendre qu'il ne comptait pas la lacher et comptait bien l'aider et découvrir ce qu'il lui était arrivé durant ces 4 dernières années. C'est pourquoi, il se mit à lui faire un genre de discours tout en avançant un plus prêt d'elle. D'ailleurs il s'arrêta quand il fût très proche. Peut être que cette proximité ne faisait aucun effet à Alex mais elle en faisait à Jake, un peu trop sûrement. Alors comme ça Alex n'avait pas envie d'être sauvé?! Jake n'en était pas si sûr. En effet, il doutait si c'était vraiment elle qui était en train de parler. Il était persuadé qu'une partie d'elle avait envie qu'il l'aide. Certes, Jake n'était pas un héros mais il ne comptait pas laisser la femme qu'il aimait en danger. Et il savait très bien qu'elle était en danger. C'était une intuition. Il poussa donc un soupire après ce qu'elle venait de dire mais ne lacha pas son regard d'une seconde. Il n'y avait que dans ses yeux qu'il pouvait lire ce que Alex voulait vraiment.

    "La Alex que j'ai connu aurait voulu que je l'aide alors je le ferais...Le seul moyen pour que tu m'empêche de découvrir ce qui t'es arrivé c'est de..."

    De quoi? Jake le savait très bien mais il voulait attendre un peu avant de lui dire. Il posa alors doucement sa main sur le visage de Alex tout en continuant de la regarder dans les yeux. Sa main vint alors caresser délicatement sa joue.

    "De me tuer!"

    C'est vrai, Jake ne comptait pas baisser les bras et maintenant qu'elle était revenue, Jake s'était fait la promesse de ne vivre plus que pour elle et pour découvrir la vérité. C'est pourquoi elle ne pourrait pas l'empêcher d'arriver à son but sauf si elle le tuait évidement. Cependant Jake ne prennait pas beaucoup de risque puisqu'elle venait de lui dire qu'elle ne pourrait jamais le tuer. Quoi que, il faut toujours se méfier d'une tueuse même si celle-ci s'appelle Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Alex Kellerman


Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Devant son ancien lycée [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Jake]   Devant son ancien lycée [Jake] EmptyJeu 17 Jan - 0:22

  • Pourquoi nierait elle être une tueuse ? Après tout, c'était ce qu'elle était, même si pour lui c'était difficile à croire et a accepter, ça ne changerait surement pas. Personne ne savait réellement ce que pouvait nous reserver l'avenir. Elle pouvait demain, décider de fuir, sa vie, son passé... En bref de changer du tout au tout quoi. Mais dans un sens, elle ne pourrait pas fuir eternellement son passé, et ça, elle en avait pris conscience, elle devait seulement faire avec. "Je dois dire que je ne te pensais pas non plus capable de m'assomer. Comme quoi tout arrive...", En même temps, si elle ne l'avait pas assomer, il l'aurait surement suivit. Et ça, elle ne pouvait pas le concevoir, il serait surement déjà mort à l'heure qu'il est. Elle poussa alors un soupire, le regardant dans les yeux, elle ne supportait pas ce ton qu'il utilisait. Ces sarcasmes, d'habitude, c'était elle qui les utilisaient, bien sur depuis quelques temps, c'était partie de son vocabulaire, elle était plutôt calme en toutes circonstances. En tout cas en apparences elle essayait. Bref, il s'était fortement rapproché d'elle, beaucoup trop surement, seulement cette proximité ne la dérangeait en rien tant que le jeune homme ne la touchait pas, seulement voilà, il posa alors sa main sur sa joue. Bien sur, ce contact ne resta pas sans sensation... Elle le regarda alors dans les yeux lorsqu'il lui annonça qu'elle devait le tuer si elle voulait qu'il abandonne. Elle fronça légèrement les sourcils, elle baissa ensuite la tête et elle se téléporta au loin. Enfin, disons plutôt à quelques mètres derrière le jeune homme.

    "Tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu vivre, et tu ne découvrira jamais quoi que ce soit... Ne perd pas ton temps et occupe toi plutôt de ta petite amie !"

    Ah oui, puisqu'elle était au courant, l'organisation avait surement trouvé interessant de lui faire part de ce petit détail, de plus, elle avait vu une photo lorsqu'elle était chez le jeune homme... Alors voilà, elle le savait très bien, après, elle ne disait pas cela puisqu'elle était jalouse, seulement pour lui faire remarquer qu'il avait d'autres chats à fouetter, il y avait plus interessant que de se battre contre du vent.

    "Tu ne pourras jamais rien contre eux, tu n'es pas de taille, alors s'il te plait, je te le demande, si tu tiens un minimum à moi... Oublie ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Devant son ancien lycée [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Jake]   Devant son ancien lycée [Jake] EmptySam 19 Jan - 1:41

  • Non il est vrai que Jake n'avait aucune idée de ce que Alex avait pû vivre durant ces 4 ans mais en même temps il n'y était pour rien et il ne pouvait pas deviner. Après tout il avait beau faire toutes les recherches du monde, si elle ne lui donnait pas un peu plus d'informations, il n'irait pas bien loin. D'ailleurs il savait pertinement que Alex ne lui en donnerait pas d'autre. Il faudrait qu'il lise en elle, bien qu'elle n'appréciait pas vraiment ou alors qu'il attende que June veuille bien se confier à Enzo et que celui-ci vienne le mettre au courant. Enfin pour le moment, Jake pouvait découvrir la vértié mais sa ne dépendait pas du tout de lui. Il fallait qu'il compte sur les autres et il devait avouer détester ça. Jake avait toujours eu pour habitude de tout faire tout seul et il trouvait cela très bien comme ça. Seulement aujourd'hui, s'il voulait aider Alex, il devait compter sur l'aide de Enzo. Sa aurait été tellement plus simple qu'elle lui dise ce qu'elle avait vécu mais apparemment elle n'était pas décidé et trouvait même que Jake perdait à son temps à essayer de savoir. Perdre son temps? Mais Jake n'avait que ça à penser depuis 4 ans, elle étiat la seule personne à omnubiler ses pensées de cette façon.

    Enfin Alex n'avait pas tord. En fait, Jake avait quelqu'un d'autre à penser : Daisy. D'ailleurs il aurait peut être fallut qu'il y pense. Après tout elle venait de le quitter et Jake semblait déjà l'avoir oublié. Pourtant maintenant qu'il repensait à elle, le fait qu'elle l'est quitté l'attristait beaucoup. En effet, Daisy était tout simplement parfaite et alors qu'il se trouvait devant Alex à cet instant précis, il était en train de se demander si ce n'était pas Daisy qui lui fallait. Après tout, elle n'était pas une tueuse mais était tout à fait normale et Jake avait besoin d'une vie calme et normale dans le fond. Enfin bref, elle l'avait quitté et Jake était en train de se dire qu'il devrait peut être essayer de la récupérer. Il regarda alors Alex dans les yeux puis poussa un soupire en baissant légèrement la tête.


    "Tu as peut être raison...Je devrais sûrement m'interresser plus à elle puisqu'elle elle me veut bien auprès d'elle."

    Franchement il faut dire ce qui est, Alex ne semblait plus tenir à Jake du tout ou alors, elle avait une drôle de façon de le montrer. Bon deux solutions s'offraient maintenant à Jake. Soit il allait rejoindre Daisy en lui présentant des escuses et il y avait des chances qu'elle retombe dans ses bras; soit, il essayait coute que coute de sauver Alex. Après tout il aimait Alex même s'il voulait essayer de se convaincre du contraire, il l'aimait. Elle était la seule et unique qu'il avait aimé à ce point et cet amour n'était pas partit avec le temps, il était même aussi fort qu'il y a 4 ans. Cela explique d'ailleurs pourquoi, il voulait à tout prix l'aider et pour ça, il devait savoir ce qui lui était arrivé. Il lui demanda donc de le tuer. Après tout c'était le seul moyen pour savoir si elle tenait réellement à lui. C'est alors qu'elle dit quelque chose d'assez étonnant. "Tu ne pourras jamais rien contre eux, tu n'es pas de taille, alors s'il te plait, je te le demande, si tu tiens un minimum à moi... Oublie ça !" Elle voulait dire quoi par là? Elle n'était quand même pas en train de lui faire croire qu'elle avait peur pour lui? Non parce que franchement, Jake ne pouvait pas croire une chose pareille. Elle avait seulement dit cela pour qu'il arrête de chercher. Il poussa alors un grand soupire en levant les yeux au ciel.

    "Mais putain Alex si je veux découvrir ce qui t'es arrivé, c'est pour te sauver et c'est justement parce que je t'aime! Que je t'aime comme un dingue!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son ancien lycée [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Jake]   Devant son ancien lycée [Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son ancien lycée [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne [Jake]
» What's the problem ? [ Jake ]
» Dossier Jake Mandez
» Calm before the Storm [ Jake ]
» Dans le salon... (Pv. Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Ville :: Le Reevers School :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser