Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]

AuteurMessage
June Evans

Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Dim 13 Jan - 21:53

Tuer des hommes… C’était les missions que les supérieurs de June et des autres n’arrêtaient pas de donner. Une chose qui était devenue au fil des années une bonne petite habitude. Dès que vous aviez tué la personne que l’on vous avez ordonné de liquider, vous allez prévenir vos supérieurs. Ils vous laissent tranquilles durant quelques jours puis ils vont ordonnent de tuer une nouvelle personne. Ça à toujours fonctionné comme ça depuis qu’ils sont là bas. Et dans tout ça, ils n’avaient le droit de ne poser aucunes questions. De toute façon, ils étaient de simples pions. De simples personnes qui exécutent les ordres qu’on leur donne, qu’ils font leurs travails sans poser de question et qui s’entraient pour être encore plus performant. Si ça continuait comme ça, ils allaient vraiment finir par faire perdre la tête à tous ses jeunes. A croire que ça leur plait de les voir se détruire eux-mêmes et la vie des gens qui peuvent les entourer…

Ça faisait plusieurs jours que June était de retour en ville pour faire ce qu’on lui avait ordonné de faire. Ce qui était bien partit d’ailleurs au début, jusqu’au moment où Enzo avait débarqué et qu’elle s’était retrouver dans l’impossibilité de le tuer. Enfin après Enzo ne lui avait pas interdit clairement de tuer cet homme mais elle n’y arrivait pas. Tout ça pour dire qu’il fallait peut être songe à retourner à Terrared. Ce n’est pas qu’elle mourrait d’envie d’y retourner mais il fallait qu’elle fasse acte de présence au moins une fois par semaine si elle ne veut pas être traqué et tué par la suite. Et pour ne pas mentir, elle n’a pas vraiment envie que ça arrive.

La nuit commençait à tomber quand June se décida à sortir de l’hôtel où elle était depuis ces quelques jours. Elle marchait depuis un bon moment quand elle décida de s’arrêter une fois qu’elle fut devant le cimetière. C’est sur que c’est un endroit assez glauque et tout le monde ne vient pas tout simplement parce qu’il en a l’envie. En général, quand on vient ici c’est pour voir une personne qui était chère à nos yeux et pour rien d’autre. Pourtant, ce n’était pas vraiment le cas de June aujourd’hui. Elle fit quelques pas dans le cimetière puis elle s’arrêta devant la tombe d’un homme. June baissa la tête pendant un bon moment, sans remarquer la présence d’Enzo qui était lui aussi au cimetière. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’il y avait autour d’elle…

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Dim 13 Jan - 23:40

• Voilà plusieurs jours que June est de retour en ville. Et tout de suite, Enzo commence à s’ennuyer. Normal, il passait toutes ses journées à la rechercher, maintenant qu’elle est là, il a plus rien à faire. Il aimerait bien se trouver un travail, mais pour le moment c’est pas vraiment d’actualité. Il va d’abord devoir régler cette histoire d’organisation secrète. Il aimerait bien en savoir plus, mais là c’est plus difficile de se renseigner. Il a infiltré les dossiers de la police pour essayé de voir si le nom de Terrared était mentionné quelque part, mais non. Et oui, parce que maintenant il connaît le nom du groupe des responsable de ce carnage. Il le doit à Jake, tous les deux ils vont se donner à fond pour essayer de régler cette histoire de dingue. Ils sont amoureux d’une femme, et ils vont faire tout leur possible pour les sauver, pour leur redonner leur liberté. Bon, par contre, c’est pas à trois qu’ils vont faire des miracles. Il faut vraiment trouver d’autres alliés, d’autres mutants qui seraient volontaire pour les aider. Il faut infiltrer cette base, et tout détruire de l’intérieur. D’ailleurs, Enzo a déjà sa petite idée là-dessus. Placer une bombe. Ca va pas être une tâche facile, mais c’est le seul moyen d’en finir avec cette organisation et ces membres. Solution brutale, mais efficace.

Enzo était tranquillement allongé sur son lit, quand il eut la soudaine envi de prendre quelques cachets illicites. Mais non, faut pas qu’il en prenne, faut qu’il arrête avec cette saloperie. Si il n’a pas les idées claires le jour où ils vont infiltrer Terrared, ça va pas du tout le faire. Il serait capable de faire une overdose là bas et bonjour la galère. Là c’est sur qu’ils se font repérer et qu’il fout tout en l’air. Ca serait con, surtout que cette idée ça vient de lui. C’est lui qui va mener les opérations, donc il n’a pas intérêt à commettre une erreur. Il poussa un long soupire puis se leva de son lit pour se diriger vers son bureau. Il fixa ses sachets de cocaïne, hésitant longuement à en prendre un petit peu. Il ferma ses yeux quelques instants, puis décidé, il planqua la drogue dans son tiroir, là où il ne pourra pas la voir. Faut pas mettre la tentation sous ses yeux. Bon, c’est déjà une première victoire. Maintenant reste à savoir combien de temps il va tenir. Pour ne pas penser à ça, Enzo fit le choix d’aller prendre l’air. Ca fera peut être baisser un peu son manque.

Il alla dans sa salle de bain prendre une douche puis y ressortit quelques minutes plus tard. Quand il se regarda dans le miroir, il remarqua qu’il avait vraiment une petite mine. Cette saloprie de drogue est vraiment en train de le ronger. Va falloir qu’il se reprenne en main. Et pourquoi ne pas commencer dès maintenant ? Enzo sortit son rasoir et s’occupa proprement de sa petite barbe. Il en laissa un ptit peu pour que ça fasse un peu baroudeur mais il égalisa quand même un peu. Pour pas que ça fasse trop clochard. Une fois fait ça, il se mit un peu de parfum, celui qu’il a toujours porté. Ca fait longtemps qu’il n’avait pas prit autant soin de lui. D’habitude il est devant son ordinateur avec une tasse de café à côté. Il ne prenait jamais la peine de se faire beau, ou du moins potable. Mais maintenant que June est de retour, c’est sur qu’il va le faire plus souvent. Oui il a envi de la récupérer un jour ou l’autre, et pour ça faut qu’il fasse un minimum attention à lui. Elle va quand même par ressortir avec un mec devenu un vrai zombie.

Une fois sa veste enfilait, Enzo sortit à l’extérieur. Il sait déjà où il va aller. Au cimetière voir ses parents. Ca fait maintenant deux semaines qu’il n’a pas été les voir. Pour certain ça fait court, mais pas pour le jeune homme. Il a toujours eu cette habitude d’y aller très souvent. D’ailleurs June est bien placé pour le savoir, elle l’accompagnait souvent. Quand il arriva devant la tombe de ses parents, Enzo se mit accroupis puis commença à leur parler. Il sait que c’est qu’une pierre, mais ça lui fait du bien. Au bout d’un moment, le jeune homme remarqua la présence de June dans le cimetière. Tiens, qu’est ce qu’elle fait ici ? Il se redressa puis se dirigea vers elle. Il regarda la tombe qu’elle regardait, mais le nom ne lui disait rien.

Tu connais cet homme ?

Elle devait ne pas être trop surprise de le voir ici. Et oui, il ne change pas les habitudes, il vient toujours voir ses parents. Il aime bien leur raconter ce qu’il vit chaque semaine. C’est devenu une sorte de rituel. Quand il va pas bien ou qu’il a des choses à raconter il va voir ses parents. Après avoir posé sa question, Enzo tourna la tête vers June et la regarda dans les yeux.

Excuse moi, j’aurais du dire bonjour avant …

Il la regarda puis fit un léger sourire.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Lun 14 Jan - 0:24

C’était tout à fait compréhensible qu’Enzo s’ennuyait désormais. Quand vous passez toutes vos journées à faire des recherches pour retrouver la femme que vous aimez, le jour où elle réapparait comme par enchantement, vous vous ennuyez royalement. Alors comme ça il avait fait des recherches sur Terrared ?! C’était assez prévisible qu’il ne trouve rien. Ils n’allaient pas courir le risque de laisser des informations sur leur organisation un peu partout. Au moins désormais, il savait comment l’organisation s’appelait. C’était une bonne chose si on voulait. Ce n’est pas comme si il ne partait de rien. Par contre, il y a une chose que June a envie de savoir. Qui était cette personne qui aidait Enzo dans toute cette histoire ?! Il lui avait dit que c’était une personne qui avait réussit à sauter du train, mais à part Enzo, il y avait aussi neuf autres personnes qui ont sautés. Certes, ça restreint un peu la recherche sur les vingt élèves à la base. Mais bon, s’il ne lui avait pas dit, c’était certainement qu’il avait une bonne raison, non ?!

C’est une bonne chose qu’Enzo n’ait pas pris cette saloperie et qu’il la ranger dans son tiroir pour qu’il soit hors de son champ de vision. Bon ça bien sur, elle n’en savait rien. Elle ne pouvait pas être devin et savoir qu’il n’en avait pas pris. Tout ce qu’elle pouvait remarquer lorsqu’elle le verrait c’est qu’il a rasé un peu sa barbe et qu’il a mit du parfum. C’est sur que si vraiment il veut la récupérer un jour, ça serait bien qu’il fasse un peu plus attention à lui. Enfin pour le moment, ce n’était pas vraiment la peine d’imaginer une relation avec Enzo. Vu les derniers événements, ce n’était pas le bon moment choisit pour ça.

June était toujours devant la tombe de cet homme quand Enzo vient la rejoindre. Elle releva d’ailleurs la tête quand il lui demanda si elle connaissait cette personne. Ça faisait longtemps qu’il était là ?! Et surtout pourquoi il était là ?! Enfin, ça c’était un peu la question inutile car June savait très bien qu’Enzo avait perdu ses parents. Elle l’avait accompagné de nombreuses fois lorsqu’ils sortaient ensemble. Il venait aussi souvent qu’il le pouvait d’ailleurs. Bon ce n’est pas tout mais il allait peut-être falloir qu’elle lui réponde, non ?! June le regarda un moment dans les yeux avant de baisser la tête une nouvelle fois la pierre tombale.

Je ne sais rien sur lui… A part la façon dont il est mort !

La jeune fille ne dit rien pendant un moment. De toute façon, c’était assez facile à comprendre et à faire le rapprochement avec les ordres qu’on lui donnait ?! Elle devait tuer des personnes sans qu’elle ne sache vraiment quelque chose sur eux. Forcément quand on vous dit ça et que vous connaissez la situation dans laquelle se trouve June, c’est facile à se dire que c’est elle qui l’avait tué. Une façon assez simple d’ailleurs. Il marchait dans un coin sombre et June le suivait, elle à juste eu besoin d’appuyer sur la gâchette et le travail était fait. Après on avait pu en entendre parler aux informations de cette personne, du moins pendant au moins deux jours. June ne regardait toujours pas Enzo mais elle rajouta tout de même.

C’était ma première mission… Je ne voulais pas vraiment le faire au départ, mais ils m’ont forcé. Comme ils nous forcent tous à finir par commettre cet acte… Le pire dans tout ça, c’est que ça ne m’a rien fait de l’abattre en pleine rue, comme ça ne m’a rien fait de venir ici quelques jours après et de voir son fils pleurer devant cette pierre tombale…

June tourna ensuite la tête vers Enzo après avoir fait cette remarque. C’est dingue de se dire qu’elle a fait subir ça à ce petit garçon. Au début, lorsqu’elle venait de le tuer et qu’elle avait vu cette scène où il pleurait devant la tombe de son père, ça ne lui avait rien fait. La tristesse de ce petit garçon ne l’avait même pas atteint. Désormais, c’était bien différent. Et rien que le fait de penser qu’elle a fait subir ça à de nombreuses autres personnes, ça ne fait pas forcément du bien.

Ils n’arrêteront pas de me demander de tuer ces gens lorsque je retournerais là bas… Je ne pourrais pas les laisser filer comme avec la dernière personne que je devais tuer…
Enzo Parker

Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Lun 14 Jan - 1:49

• Effectivement, Enzo n’a aucune envi de dire à June qui est cette fameuse personne qui lui a donné le nom de Terrared et qui l’aide. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il n’a pas entièrement confiance en la jeune femme. Depuis qu’elle est de retour, elle est complètement différente, donc franchement il a un peu peur qu’elle finisse par le trahir. C’est vrai, il ne sait pas ce que la nouvelle June est capable d’aller pour sauver sa peau. Il tient pas à mêler Jake a toute cette histoire. C’est vraiment dommage d’en arriver au point de ne plus pouvoir faire confiance à la femme qu’on aime. Il aimerait vraiment pouvoir se confier à elle, mais c’est impossible, c’est trop risqué. Une fois qu’il sera sur qu’elle sera redevenu comme avant, là d’accord il pourra de nouveau compter sur elle. Mais là non, il peut ne pas lui révéler qui est son complice. Et puis pourquoi elle tient tant à savoir qui est cette personne ? Qu’est ce que ça va lui apporter de connaître son nom ? Elle le saura en tant voulu de toute façon. Le jour où ils décideront d’infiltrer cette organisation, elle verra bien qu’il s’agit de Jake. Enzo ne lui dira rien avant ça.

Ca parait quand même logique qu’Enzo cherche à récupérer son ex. Il a jamais pu l’oublier, normal que maintenant il ait envi de revivre quelque chose avec elle. Enfin bon, tant qu’elle restera cette personne froide, c’est pas vraiment possible d’envisager une relation. Il est amoureux d’elle, ça c’est certain. Mais faut d’abord régler un gros problème. Si ils se remettent ensemble alors qu’il y a toujours cette histoire de Terrared, ça va pas trop le faire. Ca serait même impossible. Il a envi de retrouver l’ancienne June, pas celle qu’elle est devenue aujourd’hui. C’est pourtant pas compliquer de redevenir la personne qu’on était avant ? C’est quand même pas une bande de connards qui vont transformer des gens à leur guise. Il aimerait tellement que toute cette histoire ne soit pas arrivée. Ou alors au moins que June soit revenue comme elle était avant. Parce que là franchement ça devient difficile à supporter. Ca fait beaucoup trop pour un mec de 21 ans.

Quand June lui dit qu’elle ne savait rien de cet homme hormis la façon dont il est mort, Enzo eut un mauvais pressentiment. Non mais c’est pas possible, si c’est vraiment ce qu’il pense, c’est horrible. Comment elle peut faire pour venir ici ? Comment elle peut avoir le culot de se recueillir sur la tombe d’une de ses victimes ? Franchement, Enzo trouve ça vraiment dégueulasse, voir même ignoble. Il ne reconnaît pas la femme qu’il a aimée. Où elle est passée la June Evans qu’il a connu ? Il en a ras le bol de voir cette meurtrière prendre la place de la femme qu’il aime. Il en a marre de toutes ces conneries de merde. Pourquoi il lui a posé cette foutue question ! Il aurait du savoir que ça allait être une réponse de ce genre. Qu’est ce que ça pouvait être d’autre de toute façon ? Il sait très bien que la jeune fille n’a personne de sa famille qui est enterré ici. Il aurait du deviner qu’il s’agissait en réalité d’un homme qu’elle a tué. Bizarrement, après avoir entendu ça, Enzo n’avait aucune envie d’entendre la suite. A vrai dire, il a peur d’entendre la suite.

Et voilà qu’elle se met à lui raconter la façon dont elle a tué cet homme. Non mais franchement, pourquoi elle lui raconte ça ? Il n’est pas comme elle ! Ca lui fait pas plaisir d’entendre ce genre de conneries de psychopathe. Elle a de la chance qu’il soit amoureux d’elle, parce que sinon il se serait pas gêné pour la balancer aux flics. Elle aurait été en tôle, et il en aurait rien eu à faire si des gens de l’organisation seraient venus lui régler son compte avant qu’elle parle. Comment on peut laisser des meurtriers dans la nature ? Il s’en veut vraiment de la défendre, de la protéger de la justice. Son rôle aurait été de la livrer, mais il en est incapable. Il l’aime trop pour la trahir. Cet amour est en train de le rendre dingue. Et le plus navrant, c’est qu’elle ne sent pas compte à quel point il l’aime. Il est vraiment capable de faire des centaines de choses pour elle, mais elle ne le réalise pas. C’est pourtant pas compliqué de le voir non ? Pourquoi elle lui fait subir tout ça ?

Pourquoi tu me racontes ça putain ?

Non mais c’est vrai, pourquoi elle lui dit ça merde ! Il a aucune envi de savoir comment elle a tué cet homme. Il trouve ça horrible. Mais le pire, c’est quand même ce qu’elle vient de dire sur le gosse. Alors comme ça, voir un enfant pleurer son père ça ne lui fait rien ? Et bien, c’est encore pire que ce qu’il imaginait. Ca fait mal d’entendre ce genre de choses. Surtout que lui a perdu ses parents, il sait très bien ce que ça fait. Il a vraiment eu mal, et de savoir que June est resté insensible en voyant ça, franchement ça le dégoute. Il tourna la tête vers elle et la regarda d’une façon loin d’être sympathique.

Moi j’ai perdu mon père … Tu n’as aucune idée du mal qu’on ressent quand ce genre d’événement arrive. Comment tu peux me raconter ça à moi qui suis orphelin depuis que j’ai 10 ans ? T’as donc vraiment pas de cœur ? Ce gosse qui pleurait devant la tombe de son père, tu as détruit sa vie. Plus jamais il ne sera le même. Et tout ça c’est de ta faute. Tu détruis la vie de plusieurs personnes sans aucune pitié.

Non mais c’est pas possible. Elle sait très bien qu’il est orphelin, elle cherche quoi en lui racontant cette saloperie ? Si elle veut lui faire du mal, elle a réussit haut la main. Alors comme ça elle ne compte pas arrêter de tuer des gens ? Décidemment ce soir elle fait fort. Si il avait su, jamais il ne serait sortit de chez lui.

Etre une meurtrière, c’est ton choix. Je vois pas à quoi sert mon aide et ma protection si tu continue à tuer tous ces gens. Je veux pas être le complice d’un assassin. Et je veux pas non plus perdre mon temps à vouloir sauver quelqu’un qui ne veut pas être sauvé. Si tu ne fais aucun effort, tant pis, moi j’en ferais aucun. Tu devrais avoir honte de venir te recueillir sur la tombe de l’homme que tu as tué. Je sais pas comment tu fais pour pouvoir te regarder dans la glace.

Il lui lança un regard très froid puis s’éloigna. Hors de question de rester une minute de plus avec elle.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Lun 14 Jan - 22:59

C’était plutôt compréhensible qu’Enzo ne fait pas entièrement confiance à June. C’est sur que quand on apprend que la femme que l’on aime et que l’on n’a pas vu depuis quatre ans est devenue une meurtrière, on a un peu de mal à lui faire confiance à nouveau. En même temps, June n’espérait pas claquer des doigts et qu’Enzo oublie toute cette histoire et qu’ils puissent se remettre ensemble. Mais ce n’était pas vraiment possible. Tout simplement parce que ça se saurait et en plus de ça, on ne va pas dire que de se remettre ensemble avec Enzo n’était pas la priorité du moment. Il y avait quand même des problèmes qu’il fallait régler et June allait surement en avoir un peu plus désormais. Non mais c’est vrai attendez, si ça se trouve elle attend juste de soutirer des informations à Enzo pour ensuite le tuer. Même si elle à changer durant tout ce temps, elle n’est pas rendu à ce point là.

En même temps, quand vous savez qui elle est devenue durant ces quatre dernières années et qu’elle vous dit qu’elle sait que la façon dont il est mort, forcément le rapprochement est vite fait. C’est vrai que quand on y repense, ce n’est pas super de venir au cimetière et de s’arrêter devant la tombe de la première personne que l’on a du tuer. C’est sur que dans ces moments là, on est loin de reconnaître la personne que pouvait être June auparavant. Quand on vous fait ce genre de remarque, la suite fait peur. Surtout vu la remarque que venait de faire June. Non mais qu’il ne se gène pas. Qu’il aille la balancer aux flics… Si vraiment c’est ce qu’il trouve de meilleur à faire. Elle a bien été enfermée pendant plusieurs années dans ce putain d’endroit, ce n’est pas en prison que ça allait changer et au moins, elle sera un peu plus tranquille. De toute façon, au point où elle en est aujourd’hui, prison ou libre dehors, elle sera toujours dans la merde…

June le regarda quand il lui tourna la tête vers elle et qu’il ne la regarda pas d’une façon très agréable. Elle savait très bien qu’il avait perdu ses parents et qu’elle ne pouvait pas savoir ce qu’on pouvait ressentir durant ces moments là. C’est vrai, June n’a jamais été dans cette situation. Aucuns de ses proches est mort alors forcément, elle ne sait pas ce qu’il pouvait ressentir lorsqu’elle avait fait cette remarque. Assez horrible il faut bien l’avouer. Elle le regarda quand il lui fit sa dernière remarque. June ne lui avait jamais demandé d’être son complice. Elle n’a jamais voulu le mettre dans la merde. Ils se sont justes revus à un moment où ce n’était pas vraiment le bon. Quand il eu finit sa remarque assez blessante je dois dire, June le regarda quand il commença à s’en aller. Elle baissa la tête un moment puis parla un peu plus fort vu qu’il s’éloignait de plus en plus…

Quand ta propre vie est contrôlée par ces personnes et qu'ils n'ont qu'une chose à dire à quelqu'un pour qu’il vous l’enlève... Tu n'hésites pas une seule seconde à les obéir, surement parce qu'on est trop lâche pour mourir dans ces conditions. C'est la meilleure des solutions... du moins je le pensais jusqu'à ce que je te revois...

June n’avait aucune idée si ce qu’elle disait allait faire arrêter Enzo de partir. Mais il fallait bien qu’elle le retienne, non ?! Elle n’avait pas envie de le voir partir. Pas maintenant alors qu’elle commençait à se rendre compte de ce qu’elle avait bien pu faire atour d’elle.

Si tu n’étais pas intervenu ce soir là, je l’aurais surement tué, et j’aurais continué encore et encore à tuer toutes les personnes que l’on m’aurait dit de tuer… Je ne suis pas fière de ce que j’ai fais, loin de là. Mais durant ces quatre années, la seule chose qui comptait c’était que je sauve ma peau et tuer ces personnes. Depuis qu’on s’est revu, c’est complètement différent. Il y a des tas de choses dont je ne me rappelais pas et rien que de t’avoir croisé ton regard, me les a fait rappeler. Je vois même pas pourquoi je te dis ça maintenant puisque de toute évidence, plus jamais tu ne voudras me parler où même me croiser dans le rue, ce qui n’est plus près d’arrivé…
Enzo Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Mar 15 Jan - 0:08

• Entendre June parler de ce petit garçon, vient de faire resurgir de très mauvais souvenirs pour Enzo. Il se rappelle encore très bien du moment où son frère lui a annoncé que leurs parents étaient mort. Au départ, il a rien réussit à dire, et puis après il est tout simplement partit dans sa chambre pleurer contre ses peluches. Ya toujours des instants dans la vie dont on se souvient plus que les autres. Et comme par hasard, c’est toujours les plus mauvais dont on se rappelle le mieux. Comme si le cerveau prend un malin plaisir à conserver uniquement ce genre de souvenirs. Hormis le décès de ses parents, le pire reste le jour où il a été séparé de June. Ca a été vraiment difficile à vivre pour lui, mais ça c’est un secret pour personne. A part pour elle, qui n’a pas l’air de bien réalisé ce qu’il a vécu pendant son absence. Elle en connaît beaucoup des garçons qui consacre leur vie à essayé de retrouver la femme qu’ils aiment ? Franchement on dirait qu’à ses yeux c’est banal. Même pas elle a été touchée, et même pas elle l’a remercié. Finalement, il aurait mieux fait de se trouver une nouvelle petite amie. De toute évidence, il serait sans aucun doute plus heureux que maintenant. Et puis avec de la chance il aurait complètement oublié June.

Ce qu’il lui reproche le plus en ce moment, c’est sans nul doute la distance. Franchement si elle veut plus le voir ni lui parler elle a autant lui dire tout de suite. Parce que là ça devient vraiment dur, et blessant d’avoir des conversations avec elle. Ils sont quand même sortis un an ensemble, c’est pas rien. D’accord il comprend qu’elle n’ait plus de sentiments amoureux pour lui, mais c’est pas une raison pour se comporter d’une telle façon. Ca se voit pas qu’elle lui fait à chaque fois du mal ? Il a assez souffert à cause d’elle pendant ces quatre années, il va quand même pas en baver toute sa vie ! Il aimerait bien réussir à l’oublier. Maintenant qu’il l’a revu, et qu’il sait qu’elle n’a pas l’air très enthousiaste à retenter une histoire avec lui, il va peut être réussir. Parce que sincèrement ça décourage de voir l’attitude qu’elle a envers lui. Elle ne montre pratiquement pas ce qu’il représente à ses yeux. C’est même pire, on dirait qu’ils ne sont jamais sortis ensemble. Comme si tous ce qu’ils ont vécu tous les deux n’avaient jamais existé. Lui il se souvient de tout, mais elle on dirait pas. Ya juste obéir aux ordres qui l’intéresse. Les gens qu’elle aime ils passent au second plan, y comprit Enzo, malheureusement.

Oui c’est vrai elle lui a jamais demandé de devenir son complice. Mais ça lui fait pas plaisir de voir tout ce qu’il est prêt à faire pour elle ? C’est vraiment là qu’il se rend compte qu’elle n’a pas de cœur. C’est pas possible d’être devenue aussi sombre, et de voir à quel point leur relation s’est dégradée. Avant jamais ils se disputaient, c’était vraiment l’osmose entre eux deux. Mais maintenant, c’est une vraie catastrophe. A chaque fois qu’ils se voient, il faut qu’ils s’engueulent. Faut quand même préciser que c’est pas du tout la faute d’Enzo. Lui il fait tout pour lui venir en aide, il lui donne la main mais on dirait qu’elle le repousse. Oui c’est ça, elle repousse, mais il continue quand même de revenir. Faudrait qu’il arrête d’ailleurs, parce à part le faire souffrir, où ça va le mener ? Le jour où elle aura sincèrement envi de s’en sortir, où elle aura le courage nécessaire et la détermination au maximum, elle viendra lui dire et il fera son possible pour l’aider. Parce que franchement là c’est lui qui cherche à la sauver. June elle lui a rien demandé, comme si ça lui faisait ni chaud ni froid toute cette histoire. Alors maintenant stop, il arrête de faire le premier pas envers elle, yen a marre d’être prit pour un con.

Quand June commença à lui parler, Enzo s’arrêta de marcher, mais il ne fit pas demi-tour pour autant. Il a envi d’entendre ce qu’elle a lui dire quand même. On sait jamais, elle va peut être se montrer chaleureuse envers lui pour une fois. Oui il a bien remarqué qu’elle était prête à tout pour rester envie. Mais pourquoi ? A quoi ça sert d’être vivant quand on a tout perdu, quand on n’a plus aucun sentiment humain. Tuer des gens c’est loin d’être la meilleure solution, c’est la pire même. Ya toujours un autre moyen. Quand elle fit sa deuxième remarque, Enzo poussa un léger soupire puis retourna auprès d’elle. Mais faut pas croire qu’il va la serrer dans ses bras, au contraire.

La seule chose qui comptait pour toi c’était de rester en vie hein ? Et moi là dedans ? Tu t’es jamais dit que moi je pourrais souffrir de ton absence ? Pendant que moi je passais mes journées à penser à toi, tu élaborais des plans pour exterminer tes victimes. Tu crois pas qui a un problème ? Notre histoire ya que pour moi qu’elle compte ? T’as oublié tous les moments qu’on a passé ensemble ? Ca yest, dès que tu me vois plus je représente plus rien à tes yeux. C’est quand même un truc de dingue !

L’adage qui dit loin des yeux loin du cœur semble bien vrai pour elle. Ce qui est loin de faire du bien à Enzo. Lui il a passé quatre ans à penser à elle. La seule chose qui comptait c’était June. Mais pour elle c’était complètement différent apparemment.

La vérité June, c’est que tu m’as oublié pendent ces quatre ans. Et ça fait extrêmement mal de se l’admettre. Regarde, tu dis que désormais j’ai surement plus aucune envi de te revoir. Mais tu vas rien faire contre ça. J’en ai marre de te courir après. La distance que tu mets entre nous me blesse. Je consacre ma vie et mon temps pour toi, je cherche tous les moyens à ma portée pour te sauver de cette organisation, mais on dirait que tu t’en fiches. Comme si c’était banal de voir des gens faire ce genre de sacrifice. Je t’aime sincèrement, mais quand je vois ton attitude envers moi ça me décourage.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Mar 15 Jan - 20:30

Si vraiment June n’avait plus envie de parler ou de voir Enzo, elle ne se gênerait pas pour lui faire savoir. Il est quand même bien placé pour savoir qu’elle ne sait pas garder sa langue et que quand quelque chose la dérange, elle le dit. Quoi que… Vu qu’il y a une certaine distance entre eux, totalement par la faute de June au passage, on peut comprendre qu’il est un peu du mal à y croire. Elle avait bien remarqué qu’il s’était arrêter mais qu’il ne la regardait pas pour autant lorsqu’elle se mit à lui parler pour ne pas qu’il s’en aille. Même si elle avait du mal à se l’avouer, elle a besoin de lui. Elle commençait vraiment à croire qu’il allait se remettre à marcher et rentrer chez lui mais il se tourna et retourna auprès d’elle. C’était mieux que rien, non ?!

June tourna la tête vers Enzo quand il lui dit que la seule chose qui comptait pour elle s’était de rester en vie. Durant ces quelques années, oui, c’était bien ça la chose qui comptait le plus pour elle. De toute évidence, quand vous voulez vous en sortir de cet endroit, ce n’est pas la meilleure solution de s’enfuir. Ils finiront toujours par vous retrouver et ils n’hésiteront pas une seule seconde à mettre fin à votre vie. Non mais elle ne s’était jamais dit que ça allait lui enlever un poids qu’elle soit loin de lui durant ses quatre ans. Ça se voyait bien qu’il était attaché à elle alors si vraiment elle pensait ce genre de chose, c’est vraiment qu’il y a un problème. Quand il finit sa première remarque, June lui répondit avant qu’il ne se mette à lui poser pleins de questions et faire une multitude de phrases pendant d’autres minutes. C’est vrai, s’il continuait, elle allait finir par complètement être paumée.

Je suis surement l’une des personnes qui a le plus envie de sortir de cet endroit… Et bizarrement, c’est étroitement lier à une personne qui se trouve en face de moi à ce moment même. Je n’ai jamais réussit à t’oublier durant ces quatre ans, et même si j’ai des souvenirs qui sont flous à cause de tout ce que j’ai subi là bas, mes sentiments sont toujours là et ils ont toujours été les mêmes… J’ai juste du mal à les montrer.

Non mais c’est vrai. En même temps, June n’allait pas le laisser croire qu’elle aimait être coincée dans cette organisation alors qu’elle aurait largement préférée ne pas monter dans ce train. Non mais il ne faut pas oublier qu’elle avait envie de sortir et c’est surement pour Enzo et son frère qu’elle n’a pas envie de rester quelques jours de plus là-bas. Mais bon, le problème était toujours que si elle n’allait pas là-bas une fois par semaine, elle allait être recherchée par la suite et ce n’est pas vraiment une fin heureuse qui pourra lui arriver. June le regarda quand il lui dit que dès qu’elle ne le voyait plus, il ne représentait plus rien à ses yeux. Il se trompe complètement là…

Tu crois vraiment que si tu ne représentais rien à mes yeux, j’aurais pris la peine de garder le bracelet que tu m’avais offert quand on sortait ensemble ?! Tu te rappelles l’autre jour, tu m’as donné la bague que tu comptais m’offrir le jour de nos un an. Je l’ai gardé… Tu crois vraiment que j’aurais pris la peine de la garder alors que tu ne représentais plus rien à mes yeux ?!

Alors comme ça il pensait vraiment qu’elle l’avait oublié durant ces quatre années ?! Franchement, même maintenant quand on y repense, c’est carrément impossible qu’elle l’oublie. Ils étaient quand même sur le point de fêter leur un an ensemble. Qui serait capable d’oublier une relation comme celle qu’elle avait pu vivre avec Enzo ?! Il y a toujours des prises de tête dans les couples et bizarrement, il n’y en avait pas vraiment chez June et Enzo. Pourquoi elle avait dit qu’il n’avait aucune raison de vouloir la revoir ?! Mais ça c’est tout simplement vu la remarque qu’elle avait fait sur ce petit garçon qui pleurait devant la tombe de son père et que ça n’avait strictement rien fait à June. Elle l’avait blessé ans ces paroles, et c’était assez prévisible sachant qu’Enzo à perdu ses parents.

June le regarda dans les yeux quand il rajouta qu’il en avait marre de courir après elle, surtout qu’elle mettait une distance entre eux. Ça elle l’avait bien remarqué mais bon, quand vous ne voyez pas la personne que vous aimez pendant quatre ans et que le jour où vous la revoyez il découvre ce que vous êtes obliger de faire pour une certaine organisation, ce n’est pas super comme retrouvaille. June était loin de s’en foutre qu’il veuille la sauver de Terrared. Elle le regarda dans les yeux durant toute sa dernière remarque puis elle se décida quand même à répondre.

Je comprends que tu sois découragé mais je n’ai pas choisi de partir il y a quatre ans. J’aurais préféré rester ici, qu’il ne m’arrive pas tous ces événements et qu’on est passé quatre années magnifiques ensemble. Au lieu de ça, je suis restée coincée là-bas à faire des choses que je n’aurais même pas osé imaginer avant mais parmi tout ça, je n’ai pas arrêté de penser à toi. Tu es la seule image qui me permettait de tenir le coup…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que là, June était vraiment sincère. C’est surement les moments où elle se trouve avec Enzo qu’elle est le plus sincère depuis qu’elle est de retour en ville pour tuer toutes ces personnes. Pourquoi ?! Peut-être bien parce qu’elle aime le jeune homme et ça même une organisation secrète ne pourrait pas lui enlever tous les sentiments qu’elle peut ressentir à l’égard d’Enzo.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Mar 15 Jan - 22:59

• C’est vrai qu’il est bien placé pour savoir certaines choses sur June, mais depuis qu’elle est revenue les choses ont changé. Comment il peut savoir quel trait de caractère est resté ou non chez elle. Bon, heureusement, elle est toujours incapable de lui faire du mal. Contrairement à Alex qui a quand même été jusqu’à frapper Jake. Franchement si June lui avait fait le même coup, il l’aurait très mal prit. Attend, il l’a cherché pendant quatre, et elle le remercie en lui foutant un coup sur la tête. Ya quand même de quoi faire la gueule. Surtout qu’Enzo est un garçon un peu susceptible, faut faire gaffe à ce qu’on fait et à ce qu’on dit. La preuve maintenant. Ya juste suffit que la jeune fille fasse une remarque déplacée pour qu’il préfère s’en aller. Bon bien sur il n’aurait pas pu s’empêcher de la revoir par la suite. Mais sur le coup il lui en a beaucoup voulu. Surtout qu’elle le connaît bien June, elle sait qu’il a perdu ses parents très jeune, et que ce genre de remarques ne peuvent que le blesser. La moindre des choses c’est quand même de s’excuser. Mais la jeune fille a toujours eu un problème avec ce mot. Contrairement à Enzo qui n’hésite pas à le dire quand il sait qu’il a tort. Enfin bref, inutile de revenir là-dessus.

Alors comme ça elle a besoin de lui ? Pourquoi elle ne veut pas lui dire ? Parce que franchement ça lui éviterait de se poser quelques questions. Si elle a besoin de lui, ça signifie automatiquement qu’elle veut qu’il reste auprès d’elle. Et ça il aimerait bien qu’elle lui dise clairement. Parce que sinon il n’a pas finit de douter des propos de la jeune fille. Avant elle n’avait pas autant de mal pour montrer ce qu’elle ressentait. Elle était bien plus explicite on va dire. C’est dommage que tout ait changé pendant ces quatre ans. Il aurait vraiment tout donné pour pouvoir retrouver la June qu’il a aimé et qu’il aime encore. Son vœux le plus cher pour le moment, c’est vraiment de la sortir de cet enfer et de pouvoir re envisager une histoire avec elle. En plus si elle lui montre clairement qu’elle tient toujours à lui, ça va le motiver à se battre pour elle. Il a vraiment envi de savoir si tous ses efforts en valent la peine. Parce qu’il est quand même en train de prendre tout son temps pour essayer de l’aider à échapper à l’organisation. Faut du courage et de la détermination. Et June est la seule et unique personne qui peut lui en donner.

Alors si elle a envi de sortir de cet endroit c’est par rapport à lui ? Voilà, comme quoi elle peut se montrer agréable de temps en temps. Il préfère largement quand elle est gentille et douce avec elle. Parce que June la brute sans cœur non merci. C’est pas du tout ce genre de femmes qui l’intéresse. Ca fait quand même chaud au cœur de l’entendre dire qu’elle n’a jamais pu l’oublier. Le contraire lui aurait fait beaucoup de mal c’est certain. Mais bon c’est normal, il passe ses journées à penser à elle, et elle de son côté, rien. Franchement c’est pas le genre de choses qui font du bien. Surtout en ce moment, faut avouer qu’Enzo est plutôt fragile. Il est très affaiblit à cause de la drogue et de toute cette histoire. Va falloir qu’il se reprenne très vite.

Jdois t’avouer que c’est plutôt rassurant. Parce que je commençais sérieusement à douter de tes sentiments pour moi.

C’est vrai qu’il avait un peu zappé l’histoire du bracelet. Il a plutôt été surpris de voir qu’elle le portait toujours sur elle, même si il ne l’a pas montré. Ca fait toujours plaisir quand votre ancienne petite amie prote un objet que vous lui avez offert lorsque vous étiez encore ensemble. En tout pour Enzo c’est important. C’est un détail qui fait qu’il a encore envi de faire plus pour elle. Si se montre comme ça avec lui, ça ne peut que lui faire du bien et lui donner la rage de trouver cette organisation. C’est comme tout, il faut de la motivation. Et en plus voilà qu’il apprend qu’elle a gardé la bague. Pourquoi ne pas simplement lui dire ? Ca faciliterait beaucoup plus leur relation. Même si on l’à forcé à changer, elle n’est pas obligée de continuer sur cette voix. Elle peut très bien faire volte face et de redevenir celle qu’elle a été.

Ouais ça il sait qu’elle n’a pas choisit de partir il y a quatre ans. Heureusement d’ailleurs ! Tout le monde regrette d’être monté dans ce fichu train désormais. Voilà comment un voyage peut détruire une dizaine de vie. Ca serait tellement plus simple de retourner en arrière et de pas partir. Quand elle lui dit qu’elle n’avait pas arrêté de penser à lui, Enzo fit un léger sourire. Elle aurait du le dire tout de suite.

Tu sais quoi June ? Continue de faire ce que tu as à faire. Juste le temps que je trouve une solution. Je ne veux pas prendre le risque de te perdre une deuxième fois. Tue les gens que tu dois tuer, mais s’il te plaît, ne me raconte rien. Et promet moi qu’une fois que tu seras libre, tu arrêteras toutes ces conneries …

Alors si ça c’est pas de l’amour, franchement c’est quoi ? Il est en train de lui dire vasy continue de tuer des gens uniquement pour ne pas la perdre. Il ne veut pas qu’elle ait des ennuis par sa faute, et il veut encore moi qu’elle soit pourchassée par sa faute. Il l’aime, hors de question qu’on lui fasse du mal. Tout ce qu’il veut c’est qu’elle arrête tout ça une fois qu’elle sera sauvée, et qu’ils puissent enfin reprendre une vie normale, ensemble. Enzo se rapprocha d’elle et lui caressa doucement la joue.

Jserais toujours là pour toi June … Si t’as besoin de moi jserais là. Mais si toi tu me le dis pas, je pourrais pas le deviner.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Mar 15 Jan - 23:57

June avait peut-être changé mais plus elle passait du temps avec Enzo depuis qu’elle est de retour et plus elle pouvait se montrer comme elle était avant. Enzo était l’une des personnes, avec le frère de la jeune fille, qui connaissait le mieux June. Jamais elle ne lui aurait fait du mal. Elle n’aurait jamais été jusqu’à le frapper pour qu’il la laisse tranquille ou autre. Mais bon, June connaît aussi comment peut-être Enzo. Elle savait très bien qu’il pouvait se montrer assez susceptible parfois et il faut bien l’avouer qu’elle n’avait pas été très fine tout à l’heure en parlant de cette histoire avec le petit garçon qui avait pleuré devant la tombe de son père qu’elle avait tuée. C’est vrai qu’elle aurait très bien pu s’excuser pour ce qu’elle avait dit, mais Enzo savait parfaitement qu’elle avait toujours du mal pour dire ce genre de chose. Ca au moins, c’est une chose qui n’a pas changé.

Tout le monde préfère quand on est doux et assez gentil envers la personne à qui l’on parle. C’est vrai que pour le moment, elle ne s’était pas autant montrer douce et gentille envers Enzo. Mais c’est largement mieux quand c’est comme ça. Elle n’avait jamais réussit à l’oublier, il fallait bien qu’elle finisse par lui dire. June le regarda quand il lui dit que c’était plutôt rassurant ce qu’elle lui avait dit. C’est normal qu’il doutait de ses sentiments vu comment elle pouvait se considérer avec lui ces derniers temps. Au moins, c’était beaucoup mieux comme discussion que quand ils se prennent la tête, non ?!

Un mec comme toi, ça ne s’oublie pas aussi facilement que tu pourrais le croire !

Et oui, elle portait toujours ce fameux bracelet qu’il lui avait offert lorsqu’ils sortaient encore ensemble. Non mais combien de fois, on lui avait demandé de le retirer de le mettre dans le fond du placard ou même à la poubelle car ça pourrait trop lui rappeler sa vie d’avant. Elle n’a jamais réussit à s’en séparer pour autant. Elle tenait trop à cet objet pour le quitter. C’était un peu comme cette histoire de bague qu’il comptait lui offrir pour leur un an ensemble. Elle l’avait gardé, et elle l’avait fait tourner sur son annulaire pendant un bon moment, au moins elle avait réfléchis pendant tout ce temps. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle s’était rendu compte que ce qu’elle faisait n’était pas vraiment la meilleure solution.

June continua de le regarda quand il lui dit qu’elle devait continuer ce qu’elle devait faire le temps qu’il trouve une solution parce qu’il ne voulait pas vraiment la perde une seconde fois. Quoi ?! Elle rêvait là ?! Il venait quand même de lui dire qu’elle pouvait continuer à tuer toutes ses personnes pour ne pas qu’elle a de problème ?! Wouha, ce n’est pas tous les jours qu’on vous dira ça. Et surtout pas venant de la part d’Enzo. Il allait juste falloir qu’elle trouve une explication pour celui qu’elle devait tuer et qu’elle a essayer à deux reprises… Elle le regarda quand il lui dit qu’il ne voulait pas qu’elle lui raconte. Oui, ça aussi c’était assez compréhensible.

J’arrêterais… Dès que je ne serais plus forcer à tuer des gens, j’arrêterais…

En même temps, c’est un peu la réponse que l’on aime entendre. Elle ne lui avait pas dit qu’elle le promettait mais c’était compris dans ces paroles et dans la façon dont elle l’avait dit. C’est sur que là on peut vraiment appeler ça de l’amour parce que franchement, lui dire qu’elle peut continuer à tuer toutes ses personnes pour ne pas la perdre une deuxième fois, ce n’est pas rien. June le regarda quand il lui dit qu’il sera toujours la pour elle et qu’il sera là si elle avait besoin d’aide mais pour ça il fallait qu’elle le lui dise. Elle fit alors un léger sourire en coin quand il se rapprocha d’elle et qu’il lui caressa doucement la joue.

J’ai besoin de toi… J’ai vraiment besoin de toi !

Elle leva les yeux vers le jeune homme et fit une nouvelle fois un sourire avant de se blottir dans ses bras. La dernière fois c’était lui qui l’avait pris dans ses bras, mais cette fois-ci c’est elle, une autre petite attention qui va finir par reprendre son habitude si elle continue comme ça. Mais là, elle avait vraiment besoin de le sentir auprès d’elle…
Enzo Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Mer 16 Jan - 1:47

• Enzo est très bien placé pour savoir que parfois l’amour fait faire beaucoup de choses. Ya qu’à regarder ce qu’il a fait pour June ces quatre dernières années, et ce qu’il fait toujours. C’est vraiment le seul sentiment capable de rendre les gens comme ça. C’est pas le genre de garçon qui va crier sur tous les toits ses sentiments. Il est très pudique envers ça. Il peut le dire à la fille en question, mais quand il s’agit de le montrer aux autres, c’est une tout autre histoire. Mais pourtant, après la disparition de June, il ne s’est pas gêné pour aller voir les flics et leur demander de faire le maximum pour la retrouver. Il leur a dit qu’il avait besoin d’elle et que si elle ne revenait pas très vite, il n’allait pas le supporter. De toute évidence, c’est toujours quand on perd les personnes qu’on aime qu’on se rend compte à quel point on les aime. C’est le cas pour Enzo, ça l’a transformé. Désormais il peut montrer au monde entier qu’il est amoureux de June sans avoir peur d’être vulnérable. Son frère a pu remarquer les sentiments d’Enzo à l’égard de la jeune fille. Il lui conseillé plusieurs fois d’arrêté, que ça mènerait à rien. Mais la preuve que non, c’est grâce à cet amour que leur relation est encore en vie aujourd’hui.

Un mec comme lui ça s’oublier pas facilement ? Ah oui et c’est quoi un garçon comme lui ? Auparavant c’est vrai qu’il était du genre tendre et protecteur. Mais yavait pas de quoi casser des briques. Aujourd’hui, faut avouer qu’il sort un peu plus de la normal. Bon bien sur c’est aussi par rapport à la situation. Mais franchement, yen a beaucoup des mecs qui acceptent que la femme qu’ils aiment soit une meurtrière uniquement pour ne pas la perdre ? C’est quand même un geste important, qui montre clairement ses sentiments. Il est prêt également à consacrer tout son temps pour réussir à la sortir de cette organisation malveillante. Il ferait tout pour qu’elle soit à nouveau libre et heureuse. Donc oui, maintenant on peut dire que c’est un garçon à part. Oui yen a très peu qui ferait ce genre de choses pour leur petite amie. Et précisons en plus, que June n’est pas encore sa copine. Pour le moment ils en sont au stade ami. Mais ça ne l’empêche pas de se donner à fond pour elle. Elle représente tout à ses yeux, c’est tout.

Bon par contre faut surtout pas qu’elle lui parle des meurtres qu’elle commet. Parce que franchement, ça serait dur à supporter. Entendre June lui détailler comment elle a tué sa dernière victime, très peu pour lui. Il n’a absolument rien d’un psychopathe, ce genre de trucs il préfère éviter. Ca été dur pour lui de dire à la jeune fille vas y continue ce que tu faisais avant. Parce que c’est quand même pas rien. Le meurtre est punit par la loi, et lui il l’incite à continuer. Tout ça parce qu’il est complètement dingue d’elle. Hors de question qu’on lui enlève une deuxième fois la femme qu’il aime. La première fois ça a été insupportable, alors la deuxième fois c’est même pas la peine d’imaginer. Il va patienter, il va attendre de résoudre cette affaire de Terrared. En attendant si il veut garder June près de lui, va falloir faire de gros sacrifice. Et quoi de plus gros que de la laisser assassiner des gens ? Heureusement qu’elle va arrêter une fois cette histoire terminé. Il n’a pas du tout envi que ça continue comme ça pour le restant de leur vie. Ca le fait pas trop, surtout si ils font le choix de se remettre ensemble. Enzo ne pourra pas supporter que sa petite amie soit une tueuse. Non c’est juste provisoire, après faudra qu’elle stop tout. Elle devrait ne pas avoir de mal si ? C’est si excitant que ça de tuer des gens ?

Je te fais confiance … Je sais que tu arrêteras quand tu seras hors de danger. Je veux pas qu’il t’arrive quelque chose, alors promet moi de faire attention à toi. Je supporterais pas de te perdre.

Oui, sa confiance en elle reprend peu à peu. Après tout avec ce qu’elle vient de lui dire, il est sur de représenter encore quelque chose aux yeux de la jeune fille. Et elle ne peut pas imaginer le bien fou que ça lui procure. Faut qu’elle fasse attention à elle, qu’elle ne commette pas d’erreurs. Bien évidemment qu’elle ne dise à personne le projet qu’à Enzo pour la sortir de là. Ca serait trop risqué de confier cette histoire à quelqu’un, et qu’ensuite il aille le raconter à ses supérieurs. Ca mettrait en échec tous ses plans, et June ne pourra pas être libéré. Il ne laissera personne lui barrer le chemin, il la sauvera coûte que coûte. Il donnera tout ce qu’il pour y parvenir.

Quand June lui annonça qu’elle avait besoin de lui, ça lui fit extrêmement plaisir. Voilà, c’était pas compliqué de le dire, et ça fait rudement chaud en cœur de l’entendre. Quand elle se blottit contre lui, Enzo fit un léger sourire et la passa ses bras autour d’elle. Faut avouer que lui aussi ça lui fait grand bien. Ca le dérange pas du tout que cette habitude reprenne. Ca fait quatre ans qu’il en a pas eu l’occasion, il a envi de rattraper tout ça.

Alors t’inquiète pas, je serais là pour toi, toujours.

Bon c’est pas qu’il est bien, mais faut pas oublier qu’ils sont en plein milieu d’un cimetière. Ca peut paraître romantique comme ça leur petit câlin, mais en faite ça fait un peu morbide. Ils pourraient peut être discuté ailleurs, non ?

C’est pas que je veux me séparer de toi, mais se faire des câlins dans un cimetière c’est pas le top.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Mer 16 Jan - 19:59

En tout cas, une chose est sur, on ne peut pas dire que tout ce qu’à fait Enzo durant ces quatre années n’était rien. Il aurait très bien pu se tourner les pouces en se disant qu’elle allait revenir ou alors complètement l’oublier, mais non. Enzo à passer ses quatre années à rechercher June. Et maintenant qu’elle est là, il à l’air de vraiment vouloir l’aider à sortir de cette fichue organisation. C’est sur que ce n’est pas tout le monde qui fera ça pour son ancienne petite amie. Si après on doute que cette personne à toujours des sentiments qui sont restés intacts voir encore plus forts, franchement, c’est qu’on est bien aveugle parce que ça se voit très facilement.

En ce qui concerne les sentiments qu’Enzo pouvait avoir pour June, il avait un peu changé sur ce point là. C’est vrai, avant Enzo avait toujours du mal à dire ce qu’il ressentait, il avait d’ailleurs eu du mal avec June, même si au final, il n’arrivait qu’à le montrer à June. Désormais, ça se voyait bien qu’il était toujours autant amoureux d’elle. Ca n’avait plus l’air de le déranger de voir qu’elle comptait à ses yeux, parce qu’avant franchement, il n’aimait pas montrer ces sentiments comme ça. Comme quoi, même si cette histoire de voyage bidon à bouleverser de nombreuses vies de nombreuses personnes, il y a tout de même des éléments positifs dans l’histoire.

C’est vrai qu’Enzo a toujours été quelqu’un de tendre et protecteur, enfin il était comme ça quand ils sortaient ensemble. Mais pour June, elle était loin de l’oublier tout simplement parce que c’est l’unique et le seul homme qui comptait dans sa vie, si on ne compte pas son père et son frère bien sur. On dit que c’est toujours au moment où l’on perd les personnes qu’on se rend compte à quel point on les aime, et bah ça a fait exactement cette chose pour June, comme ça l’a fait pour Enzo. June le regarda quand il lui dit qu’il lui faisait confiance et qu’il savait qu’elle arrêterait une fois qu’elle aura quitté Terrared. Le seul problème la dedans, c’est qu’elle allait être forcé de tuer des personnes alors qu’elle n’en a même plus envie, tout simplement pour ne pas qu’elle prenne de risque quand elle sera là bas.

T’as pas de soucis à te faire… Je ferais attention ! T’inquiète pas.

Il faut bien avouer que c’était plutôt mignon de voir comment Enzo pouvait s’inquiéter pour elle. C’est vrai, il venait quand même de lui demander de promettre qu’elle fasse attention à elle. De toute évidence, ce n’est pas maintenant qu’elle allait lâcher cette affaire de pouvoir réussir à partir. Plus elle passait du temps avec lui, et plus elle avait envie de quitter cette organisation au plus vite. Et encore, qu’est-ce que ce sera lorsqu’elle aura revu son frère. Parce que pour le moment, elle n’avait pas encore eu le courage, d’aller chez elle pour voir sa famille. Ils seront surement là à lui poser de nombreuses questions et il va bien falloir qu’elle trouve quelque chose à leur raconter.

Au moins, c’est une bonne chose s’il commence à lui refaire confiance parce que franchement, ce n’est pas vraiment super s’il ne lui faisait plus confiance si jamais ils envisageaient de se remettre ensemble. En même temps, ce n’est pas mieux non plus de sortir avec une fille qui a tuer de nombreuses personnes pour ne pas qu’elle meurt elle. Bizarrement, ce sujet là allait ressortir de nombreuses fois s’ils passent de plus en plus de temps ensemble. June fit un léger sourire quand il passa ses bras autour d’elle et qu’il lui dit qu’il sera toujours là pour elle. Elle souria aussi pour sa dernière remarque.

Non mais attends, il y a quand même des gens qui aiment s’amuser dans un cimetière… Je sais pas vraiment comment ils font, mais bon… Ca serait mieux d’aller autre part que là quand même.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Mer 16 Jan - 22:28

• T’as pas de soucis à te faire c’est un peu exagéré quand même. C’est le genre de choses qu’on dit quand on a une vie normale. Ce qui est très loin d’être le cas pour June et Enzo. Elle travaille quand même dans une organisation qui forme des tueurs, c’est tout à fait logique qu’il s’inquiète pour elle. Si jamais elle ne fait pas ce qu’on lui demande, elle risque d’en perdre la vie. Alors franchement, qu’est ce qui a de plus inquiétant que ça ? Il ne peut pas se faire à l’idée de la voir s’éloigner de lui une deuxième fois. Il n’est même pas sur de pouvoir le supporter. C’est vrai, quand on voit les dégâts que ça a déjà fait sur lui la première fois, on peut se poser des questions. Il va aller jusqu’où si ça vient à se reproduire ? Il serait tout à fait capable de choper un de ses anciens camarades de classe qui lui aussi travaille pour l’organisation et le forcer coûte que coûte à lui dire où elle se trouve. Si on lui enlève une deuxième fois la femme qu’il aime, il va aller la cherche lui-même, et ça risque de faire de très gros dégâts. Alors vaut mieux pour eux qu’il ne la touche pas, pas même un seul de ses cheveux.

Enzo a toujours été comme ça. Il ne supporte pas que quelqu’un touche aux gens qu’il aime. De toute évidence, si quelqu’un fait du mal à June, il va très vite le regretter. Déjà là, il ne pense qu’à une chose, faire sauter la tête à tous les gens de l’organisation. Il veut les faire souffrir comme ils ont fait souffrir ses anciens camarades. C’est peut être pas la meilleure solution, mais franchement, ça va lui faire un bien énorme. Pouvoir se venger de tout le mal qu’ils lui ont fait. Ils ont enlevé la femme qu’il aime, et à la place ils lui ont donné un pouvoir qui fait de lui un monstre. C’est vrai, c’est pas humain de pouvoir soulever des camions sur ses épaules. Il a vraiment hâte d’être au jour où il va réussir à infiltrer cette base, et où il va placer une bombe pour tous les envoyer en enfer. C’est une pensée cruelle, mais on ne peut pas dire qu’ils ne l’ont pas mérité. Ces gens doivent payer pour tout le mal qu’ils ont fait autour d’eux.

Bon, va quand même falloir faire attention. Faut pas qu’Enzo fasse exploser n’importe qui dans l’organisation. Déjà, s’assurer que June est près de lui pour pas qu’il lui arrive quelque chose. Ensuite ne pas tuer Alex dans l’explosion sinon là c’est clair que Jake risque de lui en vouloir énormément. Il peut quand même pas faire n’importe quoi avec n’importe qui. Ensuite si June lui dit qu’il y a des gens parmi eux qui sont bons et qui ne demandent qu’à être libre, Enzo s’arrangera pour les faire sortir eux aussi. Les autres, qu’ils aillent tous brûler au diable. Les personnes qui transforment la vie des gens en cauchemar ne méritent pas de vivre. C’est horrible de dire une chose pareille, mais c’est la vérité. Enzo ne se prend pas pour Dieu ou bien un protecteur de l’humanité, il veut juste rendre justice. Que les bons soient sauvés, et que les mauvais soient tués. Tous les jeunes qui étaient dans ce fichu train, méritaient d’avoir une belle vie. Personne n’avait le droit de leur enlever ça. Maintenant ils vont le regretter.

Dans un couple, la confiance c’est super important. Donc effectivement, c’est plutôt une bonne chose qu’Enzo commence à lui refaire confiance peu à peu. Bon bien sur c’est pas encore le top, mais c’est normale aussi. Faut quand même rappeler que c’est une tueuse aux ordres de personnes complètement cinglés. Mais ça n’empêche pas qu’il sera toujours là pour elle. Si un jour elle a un problème, il n’hésitera pas à venir pour l’aider. C’est ça l’amour, on se donne sans compter à l’autre, et sans rien attendre en retour. Il fera tout son possible pour qu’elle aille bien, et pour qu’elle soit heureuse. Tant pis si pour ça il doit supporter qu’elle tue des gens innocent en attendant. Hors de question de lui faire prendre des risques. Qui aiment s’amuser dans les cimetières ? C’est surement glauque quand même comme ambiance. Enzo préfère largement s’asseoir sur un banc dans un parc que trainer près des tombes.

Ouais, j’aime pas du tout cet endroit …

Bon en même temps pas beaucoup de personnes aiment les cimetières. Mais lui c’est encore pire. Ca lui rappelle le jour où il a été à l’enterrement de ses parents. C’était vraiment horrible de voir leurs cercueils s’enfoncer peu à peu dans les profondeurs de la terre. Horrible souvenir, qu’il aimerait vraiment rayer de sa mémoire. Enzo détacha l’étreinte qu’il avait avec June a regret puis sortit du cimetière. Il aurait bien aimé rester plus longtemps serré contre elle, mais même les bonnes choses ont une fin, malheureusement. D’ailleurs il a cette étrange impression qu’elles prennent fin bien plus tôt que les mauvaises. Ils sont sortis un an ensemble, pour ensuite être séparés pendant quatre ans. Ca c’est la preuve parfaite de ce qu’il pense.

Alors tu veux qu’on aille où ? Moi du moment que jsuis avec toi jmen fiche.

Peu importe où elle veut aller, il la suivra. Après tout le plus important c’est d’être avec elle, le reste il s’en fiche. Ils commencèrent à marcher puis le jeune homme s’arrêta devant la fontaine qui se trouvait à l’entrer du parc. Il se rappelle qu’une fois il avait porté June et l’avait foutu dans la flotte sous la mini cascade. C’était vraiment trop drôle, dommage qu’il n’a pas pu filmer ou prendre une photo. Il se mit face à la jeune fille et la regarda en faisant un grand sourire.

Tu penses à ce que je pense ?
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Jeu 17 Jan - 0:08

C’est sur que vu la situation, ce qu’elle avait dit était un peu exagéré. Mais elle voulait quand même le rassurer. Il lui avait demandé de promettre qu’elle ferait attention à elle et c’est ce qu’elle fera, même si par malchance, on remarque qu’elle a subitement changé de comportement entre la dernière fois où elle était à Terrared et maintenant. Il faut juste espérer que personne ne le remarque et tout ira pour le mieux. Mais bon, quand on sait qu’elle travaille pour une organisation qui la enlevé pour qu’ensuite elle devienne une machine à tuer pour détruire le monde, franchement il y a de quoi s’inquiéter si elle fait une erreur. Espérons juste que toute cette histoire s’arrange au plus vite parce que même si elle évite de trop le montrer, elle a vraiment envie que tout ça s’arrête et qu’elle puisse reprendre le court d’une vie normal sans avoir peur qu’on lui demande de tuer une personne qui était proche d’elle avant toute cette histoire.

Dans un couple, la confiance c’est super important. C’est bien beau cette phrase mais il ne faut pas oublier qu’ils ne sont plus ensemble. Enfin, même si aucuns des deux à vraiment mis un terme à cette relation, ils ne sont pas ensemble pour autant. Et puis, à cause de toute cette histoire et même si Enzo lui montre toujours qu’il tient autant à elle et que ses sentiments sont restés intactes, il y a toujours cette histoire d’organisation. June finira bien par se rendre compte de toutes les vies qu’elle a brisés à cause des ordres qu’on lui donnait et franchement, elle va vachement culpabiliser après ça. Et puis, peut-être qu’à cause de toute cette histoire, Enzo finira pas ne plus vouloir se remettre avec June. C’est vrai, qui a envie de sortir avec une fille qui à tuer de nombreuses personnes en seulement l’espace de quatre ans ?! Ce n’est pas super agréable de savoir qu’on dort aux côtés d’une meurtrière. De toute évidence, ça n’arrêtera pas de revenir sur le tapis dans l’esprit de June, et c’est loin d’être terminé tout ça.

June le regarda dans les yeux quand il lui dit qu’il n’aimait pas du tout cet endroit. Et dire qu’il y a tout de même des personnes qui aiment cet endroit morbide. Non mais sérieux, comment ils font ?! En plus de ça, June savait très bien qu’Enzo n’aimait pas ce genre d’endroit à cause de ses parents. Elle était venue de nombreuses fois avec lui et franchement ce n’était pas toujours très gai, en même temps, comment est-ce qu’on peut venir ici en faisant un grand sourire ?! C’est affreux de voir ça. June le regarda une nouvelle fois après qu’il eu détaché l’étreinte et qu’ils sortirent du cimetière.

Où je veux aller ?! Hum… J’en ai strictement aucune idée. On verra bien si y’a un truc qui me tente en marchant.

Il faut bien avouer que ça lui avait fait plaisir d’entendre qu’il voulait aller n’importe où tant qu’il était à ses côtés. C’est toujours mignon d’entendre ce genre de remarque et encore plus quand ça sort de la bouche de l’homme qu’on aime. Ils continuèrent à marcher pendant un moment quand Enzo s’arrêta devant la fontaine devant l’entrée du parc. Elle le regarda quand il se mit en face d’elle et qu’il fit un grand sourire, oula, ça sentait pas vraiment bon là. June le regarda durant sa remarque et fit un léger sourire.

N’y pense même pas…
Enzo Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Jeu 17 Jan - 14:31

• Oui effectivement l’organisation les empêche d’être en couple pour le moment. Mais franchement, une fois que tout sera réglé, pourquoi ils ne pourraient pas être à nouveau ensemble ? Ca fait quatre ans qu’Enzo rêve de ça, pouvoir se remettre avec la femme qu’il aime et cette fois ne plus jamais être séparé d’elle. June ne vas quand même pas le repousser une fois qu’elle serait libre uniquement par culpabilité ! Alors là c’est même pas la peine de dire que le jeune homme va extrêmement mal le prendre. Surtout après tout ce qu’elle lui a dit, qui prouve qu’elle tient toujours à lui. Si ils s’aiment, pourquoi ils ne pourraient pas vivre heureux ensemble. D’accord elle va repenser à tous les meurtres qu’elle a commis, mais faut pas qu’elle oublie qu’Enzo sera à ses côtés. Il va l’aider à surmonter cette situation, comme il est en train de l’aider en ce moment. Il ne l’a jamais abandonné. Qu’elle soit auprès de lui ou non, il a toujours fait tout son possible pour elle. Alors qu’il ne savait pas si elle était réellement en vie, il a quand même bousillé sa santé pour tenter de la retrouver. Et si au final, ils ne sont pas ensemble, Enzo va avoir un goût amer dans la bouche.

Enzo ne plus vouloir se mettre avec elle ? Non mais pour qui elle le prend ? Elle croit vraiment qu’il a gâché quatre ans de sa vie pour la voir ensuite avec un autre homme ? Ah non hors de question. Il l’aime vraiment, c’est pas parce qu’elle a commis des erreurs qu’il va plus vouloir être en couple avec elle. Ce qu’elle a fait, c’est parce que des gens malsains l’ont forcé à le faire. La June qu’elle était n’aurait jamais accepté de faire autant de mal par volonté ou par plaisir. Et de toute évidence, quand toute cette histoire d’organisation sera terminée, elle pourra redevenir comme avant, sans prendre le risque de se faire tuer. Ils arriveront bien à surmonter ça ensemble. Ca serait quand même cruel qu’ils ne puissent jamais se retrouver tous les deux. Qu’il y ait toujours quelque chose qui les sépare. Mais en tout cas une chose est sure, ça ne viendra pas d’Enzo. Après si June ne veut plus de lui certes ça lui fera du mal, mais faudra bien qu’il accepte. Après tout ce qui compte réellement pour lui, c’est qu’elle soit heureuse, avec ou sans lui.

Faut vraiment que June comprenne qu’il ne veut aucune autre femme. Peu importe ce qu’elle a fait par le passé, tout le monde a le droit à une seconde chance. Et puis franchement, avec tout ce qu’ils ont traversé tous les deux, ça serait le comble qu’une fois que tout soit terminé, qu’ils soient enfin libre, ils partent faire leur vie chacun de leurs côtés. Non mais ça parait impossible. Enzo est incapable de la rayer de sa vie. Et en aucun cas il va se dire qu’il dort à côté d’une meurtrière. Il va plutôt se dire qu’il dort à côté de la femme qu’il aime. June est peut être la femme de sa vie, il va pas laisser une histoire d’organisation les séparer. Peut être qu’elle va être tourmentée un moment à cause de tout ça. Mais après tout le temps finira par effacer tout ça. Si ils sont tous les deux, ils pourront tourner la page. Il suffit de le vouloir et de le faire ensemble. Enzo ne va pas la laisser surmonter tout ça toute seule. Dès qu’elle aura besoin de lui il sera là. Beaucoup aurait déjà lâché l’affaire. Il se serait dit que ça vaut pas la peine de vouloir sauver une meurtrière. Mais Enzo il n’est pas comme ça, il tient vraiment à ce qu’elle ait une vie normale.

C’est sur que ça doit faire plaisir ce que lui a dit Enzo. Et en plus c’est la simple vérité. Il a été séparé d’elle pendant quatre ans, alors maintenant il a trop peur qu’elle s’en aille une nouvelle fois. Il ne veut pas la voir s’éloigner de lui une deuxième fois. C’est pour ça qu’il dit qu’il ira où elle voudra aller. C’est vraiment une peur qu’il éprouve au fond de lui. De toute évidence, il n’a jamais été aussi amoureux de sa vie. Et il n’aurait jamais cru que ça puisse être aussi fort. Faut quand même le faire tout ce qu’il fait pour elle. Le plus drôle, c’est que pour lui tout semble normal. Faire des recherches, sauver la femme qu’il aime, c’est devenu un quotidien. Ordinairement, un mec de 21 ans ça passe surtout du temps à sortir avec des amis et à bosser ses cours pour avoir un bon job plus tard. Mais lui ça n’a rien à voir avec tout ça. C’est là qu’on voit bien que cette organisation leur a complètement bousillé la vie. Enzo a grandit bien trop vite.

D’après la remarque de la jeune fille, elle pense bien à ce qu’il pense. C’était quand même bien drôle ce jour là. Mais il va peut être évité de le faire ce coup ci. Déjà parce qu’il fait nuit et qu’il ne veut pas qu’elle attrape froid, et également parce qu’il préfère éviter les situations délicates. La dernière fois elle a réussi à l’entrainer dans sa chute, et au final il s’est retrouvé sur elle. Il n’a pas vraiment envi que ça se reproduise. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il va trop être tenté de l’embrasser, et il ne peut pas. Cette fois ci ils ne sont plus en couple, donc il ne peut pas l’embrasser dès qu’il en a envi, malheureusement. Donc va falloir s’abstenir et trouver une autre occupation. Il ne va pas faire l’erreur de la jeter dans la fontaine. En plus qui sait, peut être que la nouvelle June l’aurait mal prit. Il était sur le point de dire quelque chose quand il croisa le regard d’un marchand de glace ambulant. Et bien voilà, ils ont trouvé ce qu’ils vont faire, manger une glace.

Je sais, on va se manger une bonne glace !

Enzo fit un grand sourire puis prit la main de la jeune femme dans la sienne. Ah non, très mauvais réflexe. Il la regarda dans les yeux puis fit un léger sourire gêné avant de la relâcher. C’est plus fort que lui, les habitudes des couples reviennent dès qu’ils passent un peu trop de temps avec elle. Va falloir qu’il fasse attention à ce qu’il fait. Une fois devant le marchand de glace, le jeune homme en commanda deux. Une pour lui et une pour elle évidemment. Il va pas se taper deux glaces alors qu’il ne fait pas très chaud dehors. Il donna sa glace à June puis paya le marchand avant de se diriger vers un banc près du parc.

Je sais pas si tu t’en souviens, mais demain c’est le jour où on aurait du fêter nos cinq ans ensemble …

Et oui, ils auraient du les fêter si personne n’était venu les séparer. C’est une date gravé dans la mémoire du jeune homme. Chaque année il s’en souvient. C’est vraiment très important pour lui.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Jeu 17 Jan - 23:14

Il est vrai que ça fait tout de même un bon moment que June n’arrêtait pas de penser au moment où elle allait sortir et de cette organisation et qu’elle pourrait pleinement reprendre sa relation avec Enzo là où elle l’avait laissée. Elle avait vraiment envie de se remettre avec lui, mais pour le moment ce n’était pas vraiment la préoccupation la plus importante. Le plus important pour le moment c’est qu’elle arrive à se sortir de la belle merde où on l’avait mise et forcer à tuer des gens. Oui parce qu’il ne faut pas oublier qu’elle n’avait pas vraiment envie de les tuer au départ. Elle était tout simplement forcer de le faire parce que sinon, ce n’est pas leur vie qui allait se finir mais la sienne.

Non mais il faut quand même avouer que June va surement se souvenir pendant un bon moment qu’elle a tué de nombreuses personnes et c’est bien sur que ça n’allait pas la faire sourire. Ce qui est plutôt logique d’ailleurs. En tout cas, une chose est sur, il va vraiment falloir qu’Enzo soit auprès d’elle parce que sinon elle va finir par péter un câble et franchement, ce n’est pas la meilleure des choses. C’est clair que dès que cette histoire d’organisation sera terminée, elle pourra redevenir la June qu’elle était auparavant. C’est sur qu’elle ne redeviendra pas la même en l’instant de quelques jours mais si vraiment elle a envie d’être celle qu’elle était avant, ça peut aller plus vite qu’on ne le pense et encore plus si Enzo est là pour elle.

Ouai mais non, elle n’avait pas vraiment envie de finir dans l’eau cette fois-ci. Et puis bon, il faut aussi préciser que la dernière fois elle avait réussit à chopper Enzo en l’entrainant dans sa chute. Si elle l’aurait mal prit ?! Ah bien sur que non. Ca l’aurait autant amusé que la dernière fois mais c’est sur qu’il n’y aurait pas eu de baiser entre eux cette fois-ci. June le regarda en souriant quand il lui dit qu’il avait trouvé ce qu’ils allaient faire, c'est-à-dire manger une glace.

J’avais oublié que tu ne pouvais pas de passer de manger des glaces tout le temps…

June se sentit assez gênée quand il lui souria et qu’il la prit par la main. C’est sur que ça fait bien bizarre depuis le temps mais ce n’est pas une mauvaise chose pour autant. Il pensait peut-être que c’est un mauvais réflexe mais pas pour June. Au moins, si ça peut les rapprocher. Dans ces cas là c’est une bonne chose pour June. Parce que de toute évidence, elle n’a pas envie de laisser passer une deuxième chance de sortir avec Enzo. Elle l’aime et même si ça a du mal à se voir, ses sentiments sont présents.

Puis Enzo commanda deux glaces et en donna une à June, elle avait oublié ça aussi qu’il était très généreux sur les bords. Elle lui fit d’ailleurs un bisou sur la joue. Le premier depuis un bon moment d’ailleurs. Elle baissa ensuite la tête mais la releva quand il lui dit que demain c’est le jour où ils auraient du fêter leur cinq ans ensemble. June s’assit sur le banc à côté du quel ils étaient et regarda Enzo dans les yeux.

Tu crois qu’on aurait tenu jusqu’à là ?! Sincèrement…
Enzo Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Ven 18 Jan - 0:07

• Alors ça l’aurait amusé ? Sincèrement il en doutait. Parce que bon, faut quand même préciser qu’elle aurait eu les fringues trempés et qu’il ne fait pas super chaud. A sa place, peut être qu’il l’aurait mal prit. Après ça dépend la façon dont elle l’aurait fait. Mais bon, de toute évidence, ce qui l’a convaincu d’arrêter c’est pas la température extérieure. Non c’est plutôt la tentation qu’il y aurait eu si elle avait réussit une fois encore à l’entrainer dans sa chute. C’est obligé qu’il aurait eu envi de l’embrasser. Et faut pas qu’il fasse, faut vraiment qu’il se retienne. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ça va pas les aider. Déjà qu’ils sont attirés l’un par l’autre, alors si en plus il l’embrasse, ça va rien faciliter. D’abord régler cette histoire d’organisation, et ensuite envisager de reprendre là où ils en sont restés. Faut quand même avouer que c’est dur de résister. Quand il la voit en face de lui la seule chose qu’il veut faire c’est l’embrasser. C’est con de devoir se retenir la femme qu’on aime, surtout quand c’est réciproque. Ils doivent être les seuls à réagir de cette façon.

Oui c’est vrai qu’Enzo a toujours aimé manger des glaces. Qu’on soit en hiver ou en été il a quand même envi d’en manger. Chacun son pêché mignon hein. Mais ya autre chose dont il peut ne pas se passer, June. Et oui, si il devait partir sur une île déserte et qu’il ne pourrait emporter qu’une seule chose avec lui, ça serait sans hésitation la jeune fille. Il a besoin d’elle dans sa vie c’est tout. Il ne peut pas s’imaginer vivre sans elle ou passer le restant de ses jours avec une autre femme. Enzo fut assez surpris quand June lui fit un bisou sur la joue. Ouah, première fois depuis très longtemps qu’elle lui fait un bisou. Faut avouer que ça fait quand même plaisir. Il n’avait pas osé en faire un avant, de peur de sa réaction. Mais maintenant qu’elle commence à redevenir un peu plus « humaine » il aura plus à se gêner. Bon bien sur ça sera avec modération. Faudra pas trop en abuser non plus. Ils ne sont pas en couple, donc faut pas faire comme si.

Enzo regarda la jeune fille puis se mit assis à côté d’elle quand elle se posa sur un banc. Il commença à manger sa glace quand elle lui demanda si il pensait qu’ils seraient encore ensemble aujourd’hui si rien ne les avait séparés. Bien sur qu’il le croyait ! Il en est même persuadé. Leur histoire a été un véritable conte de fée, ya pas de raison que ça change quelques années après. Quand chacun fait des efforts pour que le couple tienne, ça marche. Et de toute évidence, Enzo aurait vraiment tout fait pour qu’ils restent ensemble. Il tourna la tête vers June et la regarda dans les yeux un moment.

Je t’ais pas vu pendant quatre ans … Je savais même pas si t’étais encore en vie ou non. Mais pourtant ça m’a pas empêché de penser à toi et de t’aimer toujours autant. Jme dis que si malgré tout ça je suis toujours amoureux de toi, forcément on serait toujours ensemble aujourd’hui.

Il n’a pas réussit à l’oublier pendant les quatre ans où elle était loin de lui. Alors si elle avait été là, franchement pourquoi ça n’aurait pas marché entre eux ? C’est pas comme si leur couple était fragile, qu’ils s’enguelaient tout le temps. Non au contraire c’était vraiment l’osmose. Ils s’aimaient vraiment, yaurait pas eu de raisons que ça ne marche plus entre eux. Mais pourquoi elle lui demande ça ? Elle pense qu’ils auraient pu étaient ensemble ? Si c’est le cas, ça ferait pas super plaisir à entendre.

Et toi, tu penses qu’on serait toujours ensemble ?

Enzo la regarda puis fit un léger sourire. Avant qu’elle ait eu le temps de répondre, le jeune homme donna une tapote sur le cornet de glace de June de façon à ce qu’il lui touche le nez. Et voilà, maintenant elle a du chocolat sur le bout du nez. Et bien évidemment, il ne put s’empêcher de rire. Ca fait super longtemps qu’il n’a pas rit, ça fait du bien. Mais bon, faut reprendre son sérieux, elle a toujours pas répondu.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Ven 18 Jan - 0:33

C’est vrai, ils se sont toujours bien entendu ensemble et ce n’était pas une relation où il se prenait toujours la tête ou non. Ce n’était pas du tout ça entre eux. Les prises de têtes étaient très rares, au plus grand bonheur de June d’ailleurs. S’il y en avait souvent, ça aurait vite lassé June et elle aurait mit un terme à cette relation, mais heureusement elle est devenue complètement amoureuse du jeune homme et maintenant c’est difficile de le lui faire oublier. La preuve, elle a passer plus de quatre ans dans une organisation secrète qui l’entrainait à tuer des gens qu’on lui demandait de liquider mais Enzo était toujours ancrée dans son esprit et surtout dans son cœur. Elle le regarda et fit un léger sourire.

Surtout ne va pas croire que je t’ai posé cette question parce que je ne le pensais pas une seule seconde…

Oui, il ne fallait pas qu’il croit qu’elle disait ça dans l’unique but de dire qu’elle n’y croyait pas du tout. C’est vrai certains auraient posé cette question uniquement parce qu’il ne pense pas une seule seconde qu’un amour peut toujours aussi longtemps. Pourtant, il y a tout de même des couples qui durent et ça aurait été pas mal si ce couple était June et Enzo, mais pour le moment, ce n’est pas vraiment ça. June le regarda quand il lui dit qu’il ne l’avait pas vu pendant quatre ans mais que ça ne l’avait pas empêché de penser à elle et de l’aimer toujours autant. Ca c’est une réponse qui fait plaisir. Elle souria à la fin de sa remarque et quand il lui demanda si elle le pensait elle aussi.

Avant qu’elle n’eu le temps de répondre, Enzo se mit à taper sur le cornet pour que de la glace se retrouve sur le nez de June. Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’en a pas mit un tout petit peu, il y quand même un peu plus. Mais au moins, ça faisait plaisir de voir Enzo se mettre à rire. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu comme ça et franchement ça lui manquait énormément. Ça devait d’ailleurs se voir dans le regard de June que ça lui faisait plaisir de le voir comme ça. Mais bon, revenons au sujet principal, à la question qu’il lui avait reposé pour qu’elle lui réponde.

Je ne vois pas du tout pourquoi on ne serait plus ensemble… Il y a jamais eu vraiment de prises de têtes ou alors c’était vraiment des petites. Et puis vu que mes sentiments sont réciproques, il y a aucune raison pour qu’on se soit plus ensemble… Mais bon, c’est plus trop le cas maintenant, vu qu’on est plus trop ensemble.

Il fallait bien qu’elle lui réponde franchement de toute façon, non ?! Il lui avait demandé ce qu’elle en pensait aussi alors pourquoi éviter la question, parce que si vraiment elle l’aurait fait, il ne l’aurait surement pas vraiment apprécié. Et puis de toute façon, elle n’avait aucune raison d’éviter la question puisque de toute évidence, elle se voyait toujours sortir avec lui-même après cinq ans ensemble. Bon après, dire les choses dans tous les détails, ça n’a pas toujours été le point fort de June alors faudra vraiment qu’il soit patient s’il veut qu’elle lui ouvre son cœur aussi bien qu’on pourrait le faire.

Oui bon elle lui avait répondue mais en attendant, elle avait toujours du chocolat sur le nez. Ce n’est pas que c’est désagréable mais c’est un peu froid quand même. June fit un léger sourire avant de le regarder. Il fallait bien qu’il lui enlève lui même. C’est vrai, c’est lui qui lui avait mit, alors c’est à lui de l’enlever.

T’as plus qu’à l’enlever maintenant…
Enzo Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Ven 18 Jan - 15:44

• C’est vrai que c’est une chance qu’elle soit toujours amoureuse de lui. Enzo s’est déjà posé plusieurs fois cette question. Le jour où elle reviendra, est ce qu’elle l’aimera encore ? C’est le genre de truc qui finit par rendre dingue. Vous avez peur que la personne que vous aimez finisse par vous laisser pour quelqu’un d’autre. June aussi a du se poser cette question. Surtout que le jeune homme lui il n’était pas enfermé à s’entrainer pour tuer tous les jours. Non il était en ville, et il aurait très bien pu se trouver une nouvelle petite amie. Ca aurait été même logique qu’il soit avec une autre femme au retour de June. En général personne n’attend quatre ans que son ex soit de retour. D’autant plus qu’il n’était pas sur du tout qu’elle revienne. Mais Enzo pourtant il l’a fait. Il a eu des aventures d’un soir certes, mais rien de bien sérieux. De toute façon il ne voulait pas se poser sérieusement. A quoi sert puisque de toute évidence il était toujours amoureux de June ? Il aurait fait du mal à sa copine et c’est tout. Ca n’aurait rien apporté à personne, donc dans cette condition vaut mieux rester célibataire.

Heureusement qu’elle ne pensait pas qu’ils seraient plus ensemble aujourd’hui. Elle semblait heureuse avec Enzo auparavant. Il n’y a jamais eu de graves disputes entre eux, alors pourquoi au bout de cinq ans les choses se seraient dégradées ? Quand vous êtes en osmose avec une personne, ça ne dure pas seulement un an. Le jeune homme se sentait comprit et aimé par June, dans ces conditions une relation ne peut que bien marcher. Donc si elle lui aurait dit le contraire, c’est sur qu’il n’aurait pas très bien réagit. C’est pas comme si leur couple battait de l’aile avant cette histoire de train. Comme si ils étaient à deux doigts de séparer ou un truc dans ce genre là. Enzo fit un léger sourire quand la jeune femme lui répondit qu’elle ne voyait pas pourquoi ils ne seraient plus ensemble. Oui voilà, bonne réponse. Quand deux personnes s’aiment il n’y a aucune raison de se séparer. Plus trop ensemble ? Ca veut dire quoi ça ? Qu’ils le sont quand même encore un peu ?

Plus trop ensemble ? Je dirais plutôt que n’est plus du tout ensemble. Aucun de nous deux n’a mit un terme à notre relation, mais c’est pas pour autant qu’on forme toujours un couple. Malheureusement …

En disant le mot malheureusement, Enzo venait de faire comprendre à June qu’il ne serait pas du tout contre le fait de se remettre avec elle. Au contraire, il en crève d’envi faut l’avouer. Depuis le temps qu’il a envi de la retrouver pour pouvoir la prendre dans ses bras et l’embrasser. N’empêche qu’elle venait de garder son sérieux en parlant de leur couple alors qu’elle a toujours de la glace sur le bout du nez. Ce qui fit d’ailleurs bien rire le jeune homme. Comment elle a fait pour ne pas éclater de rire ? Franchement, ça fait pas vraiment crédible de parler d’un sujet important avec cette tenue. Mais bon, au moins Enzo retrouvait un peu de bonne humeur en voyant ça. La soirée avait plutôt mal commencé avec cette histoire de garçon qui pleure devant la tombe de son père. Mais maintenant tout semble aller pour le mieux. La preuve, il s’amuse.

Je sais pas comment t’as fait pour parler sérieusement de notre couple avec de la glace sur le bout du nez ! Moi ça fait longtemps que j’aurais éclaté de rire.

Enzo la regarda en souriant quand elle lui demanda de lui enlever la glace au chocolat qu’elle avait sur le nez. Bien évidemment, c’est à lui de l’enlever. Comme si c’était logique que ça soit celui qui fait la connerie qui nettoie. Enfin bon, c’est pas ça qui va le déranger. Il sortit un mouchoir de sa poche puis lui essuya le bout du nez. Dommage, si il avait su il lui aurait mit de la glace sur la bouche. Et c’est certainement pas avec un mouchoir qu’il lui aurait enlevé, mais plutôt avec ses lèvres.

Ca marche aussi si jte met de la glace sur les lèvres ? Par contre jte garantit pas que je l’enlèverais avec un mouchoir cette fois …

Autant la prévenir tout de suite ! Pas qu’elle accepte et qu’après elle soit surprise de voir Enzo lui enlever la glace avec ses lèvres.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Ven 18 Jan - 23:11

De toute évidence, nombreuses sont les personnes qui ont du se poser cette question depuis toute cette histoire de voyage. La question avait bien trotté dans la tête de June durant ces quatre ans. C’est vrai, elle a été absente durant tout ce temps, et Enzo aurait très bien pu sortir avec quelqu’un d’autre quand elle serait revenue. June s’était même imaginer une scène où elle le verrait à son retour dans les bras d’une autre fille et franchement, ça ne lui avait pas vraiment fait plaisir de penser à ça. Ca aurait été même très logique qu’Enzo se soit trouvé une nouvelle petite amie, mais non. Ce n’était pas le cas. Et puis, il faut quand même bien avouer que June avait pas été super heureuse de le voir embrasser une autre fille en boîte la dernière fois. Ca lui avait vraiment fait mal et Enzo l’avait surement bien remarqué en voyant qu’elle avait baissée la tête après les avoir vu tous les deux.

June regarda Enzo quand il lui répondit à la réponse qu’elle lui avait donnée. Plus du tout ensemble. Oui ça pouvait mieux résumer leur situation que ce qu’elle lui avait dit. Aucun des deux n’avait mit un terme à leur relation et il faut bien avouer qu’elle s’est finit assez précipitamment, quand leurs mains se sont lâchés dans ce train. Jamais June n’aurait pensé à cet instant qu’elle allait être séparée d’Enzo pendant quatre ans. Elle s’était bien dit que tout allait être différent à partir de cet instant mais elle ne le pensait pas autant. De toute façon, maintenant la question ne se pose plus puisque de toute évidence, elle est de retour en ville et elle espère bien se remettre avec Enzo après que toute cette histoire soit réglée.

Très explicite ta façon de dire que c’est bien dommage qu’on ne soit plus ensemble…

La jeune fille fit un léger sourire après la remarque qu’elle venait de faire. C’est vrai qu’elle s’était retenue de rire pendant qu’ils parlaient de ce sujet, qui n’est pas rien. Il ne faut pas oublier qu’elle avait encore de la glace sur le bout du nez. Quelle idée aussi de lui en mettre. Mais bon, après elle n’allait pas lui en vouloir puisque de toute évidence cette situation l’amusait autant elle qu’Enzo.

Il faut croire que j’arrive à garder mon sérieux… Même dans des situations comme celle là.

Vraiment ?! Il lui aurait vraiment mit de la glace sur la bouche tout simplement parce qu’elle lui avait demandé de lui enlever ce qu’il lui avait mit sur le bout du nez ?! June le regarda quand il sortit un mouchoir de sa poche et qu’il lui essuya le bout du nez. Elle souria d’ailleurs quand il lui demanda si ça marchait aussi si il lui mettait de la glace sur les lèvres mais qu’en revanche, ça ne sera pas avec un mouchoir qu’il enlèvera la glace.

Essaye toujours… Tu verras bien !
Enzo Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Sam 19 Jan - 1:57

• Oui Enzo avait bien remarqué qu’il avait fait du mal à June en embrassant une autre femme. Mais bon, il ne pouvait pas non plus prévoir qu’elle allait se retrouver ici à ce moment là. Et puis il ne savait pas encore qu’elle était toujours amoureuse de lui. Sincèrement, ça lui a fait un pincement au cœur de la voir réagir de cette façon. Et ça aurait été encore pire si il avait vu qu’elle avait les larmes aux yeux. Lui faire du mal c’est vraiment la dernière chose qu’il a envi de faire. Heureusement qu’elle ignore qu’il a eu beaucoup de relations d’un soir pendant ces quatre dernières années. Et vaudrait peut être mieux qu’il ne lui dise rien, ça serait vraiment maladroit de sa part de toute évidence. Même si elle se doute qu’il n’est pas resté seul pendant tout ce temps, c’est inutile de lui citer toutes ses conquêtes. Maintenant c’est sur qu’il va arrêter de faire ce genre de trucs. June est de retour, donc hors de question de continuer les flirts avec des inconnues.

Oui c’est vrai que là il a été très explicite. Mais de toute façon elle sait très bien tout ce qu’il ressent pour elle, c’est un secret pour personne désormais. C’est évident qu’il souhaite sincèrement reformer un couple avec elle. N’empêche que ça serait super qu’il puisse avancer le temps pour pouvoir arriver au moment où elle sera libérée de cette organisation. Parce que là franchement la situation devient délicate. A chaque fois qu’il l’a voit il a envi de l’embrasser, comme avant. Enfin bref, c’est inutile de se torturer l’esprit avec tout ça. Ouais il lui tire vraiment son chapeau pour avoir réussi à rester sérieuse. Un garçon comme Enzo aurait eut un fou rire depuis longtemps. En même temps, quand on le connaît on sait très bien qu’il est du genre un peu foufou sur les bords. Enfin disons surtout qu’il aime bien plaisanter. Bien sur, c’était le cas avant de prendre ce maudit train. Maintenant les choses ont changé, et il est plus le même homme.

Ah mais bien sur qu’il lui aurait mit de la glace sur la bouche si il avait su. Franchement, pourquoi ne pas profiter de la situation ? Ca lui ferait tellement de bien de sentir une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Depuis le temps qu’il a envi de ressentir cette sensation. Bon par contre, ça risque pas de faciliter sa relation avec elle. Parce que ça va surement faire renaitre des choses enfouies. C’est un risque à prendre c’est sur. Enzo la regarda dans les yeux quand elle lui dit qu’il pouvait toujours essayer. Oh faut pas qu’elle le tente comme ça, sinon c’est sur qu’il va le faire.

Je sais pas si c’est une bonne idée de me dire ça …

Oh pis mince ! Pourquoi il se gênerait ! Il en crève d’envi, alors autant se lancer. Enzo regarda la jeune femme en faisant un léger sourire puis lui donna une autre tape sur le cornet de glace afin qu’il y en est un peu sur ses lèvres. Franchement, on dirait des adolescents en train de flirter. Ca devait être assez drôle à voir. Faire tout un stratagème uniquement pour trouver un prétexte pour s’embrasser. Le jeune homme se rapprocha alors doucement des lèvres de June, un peu hésitant. Il ne sait pas trop si c’est la meilleure solution de céder à la tentation. Tout ce qu’il sait c’est qu’il en a envi. Il prit une grande inspiration intérieure puis posa ses lèvres sur celle de la jeune femme pour retirer toute la glace qu’elle avait dessus. Il aurait bien aimé faire un peu plus que ça, mais bon. Au bout de quelques secondes, il se retira en faisant un léger sourire.

T’as vu comme jsuis gentleman, j’en ais même pas profité à fond.

Enzo la regarda en souriant. Il aurait pu l’embrasser carrément c’est vrai. Mais ça n’aurait pas été très cool de sa part.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Sam 19 Jan - 2:39

Bien heureusement qu’il n’avait pas remarqué qu’elle avait les larmes aux yeux quand il l’avait vu baisser la tête après qu’il est passé un assez bon moment coller à la bouche d’une autre fille durant une soirée en boîte. De toute façon, June n’était pas vraiment le genre de fille qui aime que l’on remarque quand les gestes que l’on fait lui font du mal. Certes il avait remarqué qu’elle avait baissé la tête après cette scène qui s’était produite sous ses yeux, mais il ne l’avait pas vu les larmes aux yeux pour autant, ce qui est plutôt une bonne chose. Enfin, du point de vue de June, bien évidemment. Une autre chose qui peut-être vu du bon côté, June ne sait pas et elle ne se doute pas du tout qu’il avait eu de nombreuses relations d’un soir. C’est sur que ça ne fera pas forcément du bien lorsqu’elle l’apprendra mais après, elle ne peut rien y faire. Ce n’est pas vraiment de sa faute, s’il a commencé à finir ses soirées avec des inconnues, et puis c’est sa vie, il fait ce qu’il veut. Ca allait juste être difficile à l’entendre tout autant quand lui a appris qu’elle était forcée de tuer des gens.

Un secret pour personne ?! Ca c’est sur. Ca se voyait bien dans son regard ou dans sa façon de se comporter envers June qu’il avait envie d’avoir une seconde chance avec elle. Une seconde chance de sortir avec la fille qu’il l’aime et que cette fois-ci espérons que rien ne pourra les séparer comme cette histoire de train. Enfin, pour le moment la question ne se pose pas puisqu’ils ne sortent pas ensemble. Mais au moins, maintenant June est persuadée qu’il a tout de même envie de retenter l’expérience et de se remettre avec elle et ça même si elle a du tuer de nombreuses personnes ces derniers moments. Ca c’est sur qu’Enzo est une personne qui aimait bien plaisanter avant mais bon, même là il commençait à reprendre cette petite habitude. C’est vrai, il était quand même entrain de s’éclater à lui foutre de la glace sur le bout du nez. Ce n’est pas tout le monde qui fera ça.

June tourna la tête une nouvelle fois vers Enzo quand il lui dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée qu’elle avait eu de lui dire de tenter tout de même la glace sur la bouche. De toute façon, elle n’était pas si inconsciente que ça, elle savait très bien que si elle le dirait, Enzo le ferait. Si vraiment il en avait envie bien sur. Ce qui se voyait assez vite puisqu’il était entrain de se rapprocher des lèvres de June après avoir taper une nouvelle fois sur le cône de la glace de June pour lui en mettre sur la bouche. June ne put s’empêcher de faire un léger sourire en le voyant hésiter. En même temps, c’était tout à fait compréhensible. Certes les lèvres d’Enzo étaient restées seulement un petit moment sur celles de June, seulement pour retirer la glace qu’elle avait sur la bouche, mais franchement, ça ne pouvait que lui faire du bien de pouvoir sentir les lèvres du jeune homme posées sur les siennes, rien qu’un instant.

Pour le dire, c’est sur qu’il n’en a pas profité à fond. C’est vrai qu’il aurait très bien pu l’embrasser comme il pouvait le faire auparavant. Un baiser que tout le monde rêve de recevoir quand elle vient de la personne que l’on aime. Ce qui était vraiment le cas de June. Elle le regarda un moment dans les yeux sans rien dire. A vrai dire, elle était plutôt hésitante. Pourquoi ?! Et bien parce que plus elle passait du temps avec lui et plus l’envie de l’embrasser devenait pesante. Elle avait le choix de toute façon, soit elle faisait abstraction une nouvelle fois ou alors elle se lançait et elle l’embrassait.

J’ai envie de t’embrasser…

June l’avait bien regardé dans les yeux pendant qu’elle lui faisait cette remarque. Ca avait été plus fort qu’elle, il fallait que ça sorte. C’est alors qu’elle remarqua qu’Enzo s’apprêtait à dire quelque chose. Et s’il ne voulait pas qu’elle l’embrasse ?! Oula, des questions qui commençaient à entrer dans la tête de June, ce n’est pas forcément bon. Il venait à peine de commencer sa phrase que June posa un doigt sur la bouche du jeune homme pour qu’il arrête de parler directement. Elle rapprocha ses lèvres de celles du jeune homme et retira son doigt avant de l’embrasser tendrement. C’est sur que ça change bien du petit bisou qu’il lui avait fait il y a seulement quelques secondes pour lui enlever la glace qu’elle avait sur la bouche. June fit durer le baiser pendant quelques instants puis se retira en regardant Enzo dans les yeux.

J’aurais très bien pu dire que t’avais oublié un peu de glace mais là je n’arrivais pas à me retenir…

June le regarda et fit un léger sourire en coin. L’excuse de base, toujours dire qu’il reste un peu de glace dans cette situation. June aurait très bien pu la faire mais pourtant elle était plutôt du genre franche ou alors il lui faut une bonne raison de trouver une excuse bidon. Là elle n’en avait aucune, elle avait vraiment envie d’embrasser Enzo et elle avait de plus en plus de mal à se retenir. La jeune fille le regarda dans les yeux et fit un léger sourire une seconde fois.

Alors verdict… C’est l’une des meilleures glaces que tu aurais pu manger vu que tu l’as prise sur la bouche ?!
Enzo Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Sam 19 Jan - 14:47

• De toute façon, pourquoi June irait lui demander si il a eu des aventures d’un soir pendant son absence. C’est vrai, avant ça c’était pas du tout le genre du jeune homme. Il avait même horreur de ça. Mais beaucoup de choses ont changé depuis, et ses opinions aussi. Il ne voulait pas sortir avec une autre femme, donc par conséquent il a ressentit un gros manque d’affection. Quand June était là elle le prenait dans ses bras et ils se faisaient des bisous. Mais après son départ, plus rien. Il a essayé de combler ce manque comme il a pu. C’était juste le temps d’une nuit, mais c’était déjà ça. Par contre, c’était hors de question que des filles avec qui il passait la nuit dorment dans ses bras. Ca c’est le genre d’exclusivité quand on est en couple. Ce qui n’était pas du tout le cas avec elles ! Et puis il aurait été trop mal à l’aise. La seule qui dormir collé à lui c’est June, les autres vaut mieux qu’elles gardent leur distance. Si un jour elle le questionne sur ses relations amoureuses, il lui dira la vérité bien sur, mais il précisera ce petit détail tout de même. Peut être que ça fera mieux passer la pilule.

Bien sur qu’il a envi de retenter avec elle. C’est pas parce qu’elle a fait des erreurs par le passé qu’il va maintenant la repousser. Enzo quand il est amoureux il lâche difficilement l’affaire. Tant qu’il n’a pas tout tenté, il va continuer. C’est un peu ce qui se passe avec June en ce moment. Tant qu’ils ne se seront pas remis ensemble, il va continuer de lui faire comprendre que ce qu’elle a fait ne compte pas. Faut pas qu’elle fasse un blocage par rapport aux gens qu’elle a tué. Enzo est tout à fait prêt à lui donner une seconde chance. Il a vraiment envi d’être avec elle, peu importe ce qu’on lui a forcé à faire. Faut bien qu’elle se mette dans le crâne qu’il ne va pas l’abandonner. Il sait très bien que les mois qui vont suivre vont être difficiles pour elle, mais il sera là. Il lui a fait la promesse d’être là. Dans l’amour il faut prendre les bons et les mauvais côtés. Et c’est totalement ce que fait le jeune homme. Il a au moins très bien compris le sens de ce mot.

C’est vrai que ça aurait été un peu cruelle de lui dire de tenter, et au final de l’envoyer balader. Et c’est clair qu’il l’aurait très mal prit ! C’est vrai, elle lui dit qu’il peut essayer de lui mettre de la glace sur les lèvres pour ensuite l’enlever, et après elle refuse. Ca n’aurait pas été super cool, surtout qu’elle sait qu’il en a envi. Heureusement, elle s’est laissé faire. Quand June lui annonça par la suite qu’elle avait envi de l’embrasser, Enzo tourna directement la tête vers elle. Alors ça, c’est une phrase qu’il n’attentait pas. Il est plutôt surpris qu’elle lui dise ça comme ça. Bien évidemment, lui aussi il a très envi de l’embrasser. Ca fait depuis son retour qu’il a envi de le faire d’ailleurs. Mais est ce que c’est une bonne idée ? Il en est pas réellement sur. Il a peur que ce geste entraine certaines conséquences. Ils doivent attendre que June soit libre pour être ensemble, et s’embrasser compliquerait la tâche.

Je …

Enzo n’eut pas le temps de terminer sa phrase, la jeune fille posa un doigt sur ses lèvres pour l’empêcher de parler. Bon et bien il va garder ce qu’il allait dire pour lui. Il la regarda dans les yeux, et sentit son cœur battre plus fort quand elle rapprocha ses lèvres des siennes. Depuis le temps qu’il attend ça, voilà qu’il peut enfin le faire. Quand elle l’embrassa pour de bon, bien sur il fit tout pour en profiter et le faire durer le plus longtemps possible. C’est sur que ça change du ptit bisou qu’il lui a fait tout à l’heure. Ca faisait tellement de bien de l’embrasser une nouvelle fois. Ca fait quatre ans qu’ils n’en ont pas eu l’occasion. Quand leurs lèvres se séparèrent et que June fit sa remarque, le jeune homme fit un léger sourire. Ca aurait été une excuse un peu bidon ça. Une des meilleures glaces qu’il ait jamais mangées ? Ah oui ça c’est une chose qui est certaine.

C’est la meilleure glace que j’ai mangé ! D’ailleurs je vais tout de suite féliciter le marchand.

Enzo la regarda dans les yeux puis esquissa un sourire. Il commençait à redevenir un peu comme avant, à faire de l’humour. Ca fait plaisir de se retrouver au fur et à mesure du temps. Il en a un peu marre de l’Enzo junkie et torturé.

Par contre je pense qu’il vaudrait mieux qu’on attendre que tout soit finit avant de se remettre officiellement ensemble.

Il dit bien officiellement, parce que c’est dur de se retenir. Enzo la regarda dans les yeux puis sans vraiment s’en rendre compte, il l’embrassa à nouveau.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Sam 19 Jan - 16:14

De toute façon, si vraiment Enzo venait à repousser ou à abandonner June, c’est quasiment certain qu’elle risque de ne pas bien prendre la nouvelle. Il ne faut pas oublier qu’Enzo lui avait promis qu’il serait là pour elle et ce n’est pas comme si June avait perdu la confiance qu’elle pouvait avoir en Enzo. Ça se voyait bien d’ailleurs. Elle n’a eu vraiment de gros problème quand elle lui parlait de Terrared, même si ce n’était pas vraiment très explicite tout ce qu’elle disait, elle lui en avait parlé alors que c’est interdit. Une chose est sur, si vraiment on venait à apprendre qu’elle en avait parlé à une personne extérieure à l’organisation et qu’elle n’a pas pu tuer une personne parce qu’il était à ses côtés, elle risque d’avoir de gros problème en rentrant à Terrared. Mais bon, pour le moment pourquoi se prendre la tête avec ce qui va l’attendre quand elle ira là bas alors qu’elle est avec Enzo ?!

C’était prévisible qu’il le prenne mal si elle lui dit d’essayer et qu’après elle le repousse au moment où il le faisait. De toute façon, il la connaissait un minimum pour savoir qu’elle n’allait pas lui dire ça si elle n’en avait pas envie. Parce que de toute évidence, depuis quatre ans, elle n’attend que le moment où elle pourra le revoir et l’embrasser pour qu’ensuite ils soient de nouveau ensemble. C’était assez marrant de voir la tête d’Enzo quand elle lui avait dit qu’elle avait envie de l’embrasser. Il avait carrément tourné la tête directement sur elle. C’est sur que ce n’était pas forcément une bonne chose à faire mais elle en avait vraiment envie alors pourquoi se retenir plus longtemps ?! C’est vrai que si elle l’embrassait maintenant, ça pourrait compliquer les choses, surtout qu’il faut peut-être attendre que toute cette histoire d’organisation soit finit.

June fit un léger sourire en voyant Enzo qui commençait à parler mais qu’elle posa un doigt sur ses lèvres pour qu’il arrête tout de suite. La meilleure solution c’était qu’il garde ce qu’il voulait dire pour lui, ou au pire vraiment il lui dira après. De toute évidence, si Enzo n’avait pas tout fait pour faire durer le baiser qu’elle était entrain de lui donner, elle l’aurait surement fait elle-même. Surtout que ça fait un bon moment qu’ils en avaient envie tous les deux. June souria quand il lui dit que c’était la meilleure glace qu’il avait mangé et qu’il allait tout de suite féliciter le marchand. L’humour d’Enzo… Ah ça aussi ça manquait à June durant tout ce temps. C’est sur qu’à Terrared, on ne peut pas vraiment rigoler avec des personnes comme ses supérieurs ou les autres qui voulaient complètement devenir des machines à tuer. C’était d’un ennui…

Ça fait plaisir de te revoir sourire et t’amuser comme un gamin avec ma glace que tu m’as foutu sur le bout du nez… Ça me manquait !

Puis Enzo lui dit qu’il pensait que ça serait mieux s’ils attendaient que toute cette histoire soit régler avant de pouvoir se remettre ensemble. C’est sur que c’était plus préférable d’attendre. Il venait bien de dire officiellement là ?! June le regarda et s’apprêtait à dire quelque chose quand il se mit à l’embrasser à nouveau. Une chose est sur, ça fait toujours autant de bien de pouvoir embrasser l’homme que l’on aime. Une fois le baiser rompu, June regarda Enzo et fit un léger sourire.

Les habitudes reviennent vite… T’es déjà entrain de reprendre l’habitude de m’embrasser.
Enzo Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Sam 19 Jan - 22:43

• June est bien placée pour savoir que quand Enzo fait une promesse, il la tient. C’est pas le genre de garçons qui dit uniquement ce que les autres veulent entendre. Il est honnête et sincère. On peut dire ce qu’on veut sur lui, il a certes beaucoup de défauts, mais faut pas non plus renier ses qualités. Est-ce que June peut au moins citer une promesse qu’il n’a jamais tenu ? Ca serait quand même étonnant qu’elle en trouve une. Quand elle n’a pas réussit à sauter du train, elle lui a pas demandé de ne pas l’abandonner, mais pour Enzo c’était comme si. Pour lui c’était évident qu’il lui promettait de la rechercher. C’est surement aussi pour ça qu’il a été aussi acharné pendant ces quatre dernières années. Il n’avait pas le droit de l’abandonner à son sort. Enzo est content que June lui fasse confiance. De toute façon c’est évident qu’il ne va pas aller raconter au monde entier ce qu’il sait sur Terrared. Yen a ptete qui se serait empressé d’aller en parler aux journaux télévisés pour se faire du fric, mais pas lui. Sa priorité c’est pas de dévoiler une organisation secrète à la planète, mais plutôt de sauver la femme qu’il aime.

C’est vrai qu’il aurait été préférable d’attendre d’en avoir finit avec cette organisation pour s’embrasser. Mais d’un côté, c’est pas un baiser qui va les tuer. Non au contraire, c’est vraiment le truc qui réconforte. Et puis franchement, Enzo ne sait pas combien de temps il va mettre pour la sortir de là. Il n’a pas envi d’attendre des années avant de pouvoir l’embrasser une nouvelle fois. Quatre ans c’est déjà énorme, il a aucune envi d’attendre plus longtemps. Avec ce qu’ils ont traversé ces dernières années, ça remet quand même d’aplomb de pouvoir se retrouver un moment en tête à tête, comme auparavant. Ca fait vraiment plaisir de pouvoir être avec elle et de lui parler comme si rien ne s’était passé. Enzo a vraiment cette impression d’avoir fait un bond dans le passé. Ils s’embrassent, ils mangent une glace ensemble, et ils s’amusent. Ca fait tellement longtemps qu’il n’a pas vécu une chose comme ça qu’il a du mal à y croire. Il donnerait beaucoup pour pas que cette soirée s’arrête. Mais malheureusement, il sait que toute chose à une fin.

Pour être sincère, ça manquait aussi beaucoup à Enzo de faire le con. Il n’était pas du comme ça il y a encore quelques mois. C’était plutôt un mec fatigué, à la limite de la dépression. Il ne s’amusait plus du tout, et riait encore moins. Retrouver tout ça c’est comme une grande bouffé d’air frais. Ca fait tellement de bien de retrouver la joie de vivre. Comme quoi il a vraiment besoin de June dans sa vie. Quand elle n’est pas là c’est plus du tout le même homme. C’est grâce à elle si il est redevenu comme avant. Alors comme ça, ça lui manquait de plus voir Enzo faire le gamin ? C’est sur que ça devait pas être super drôle l’endroit où elle se trouvait. D’ailleurs ça lui fit repenser à la fontaine. Il n’a pas voulu la jeter par peur qu’ils s’embrassent, mais finalement ça aura servit à rien vu qu’ils l’ont quand même fait. Faut croire qu’ils en avaient vraiment envi tous les deux.

Moi ce qui me manquait c’était tout simplement toi, ta présence.

Inutile de préciser qu’elle lui a horriblement manqué pendant toutes ces années. C’était vraiment un truc de dingue. Et oui, sans s’en rendre compte Enzo venait d’embrasser la jeune fille. Effectivement les habitudes reviennent très vite. Il est bien content d’être sortit chez lui ce soir finalement, il a eu le droit à deux baisers. Une fois leurs lèvres séparées, Enzo fit la regarda en faisant un léger sourire. Faudra ptete qu’il se contrôle la prochaine fois. Il ne peut pas faire ça tout le temps.

Oui et c’est peut être pas très bien ce que je fais … J’aimerais sincèrement me remettre avec toi, mais notre couple va en baver si on le fait maintenant. L’organisation le verra surement si t’es de nouveau avec moi. Mais par contre on peut toujours se faire des bisous de temps en temps. Ca fait pas de mal, si ?

C’est vrai qu’ils peuvent s’embrasser de temps en temps sans pour autant se mettre ensemble. L’organisation ne le saura jamais si ils font ça chez eux en cachète. Jamais ils ne pourront se douter que June est en train de redevenir comme auparavant.

Si on est discret on risque rien … Par contre va falloir penser à rentrer maintenant.
June Evans

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   Dim 20 Jan - 3:06

De toute façon, sur toutes les promesses d’Enzo avait bien pu lui faire, il les avait toutes tenues alors franchement, si elle ne le croyait pas, qu’est-ce qu’il lui faudra de plus ?! Il a toujours été quelqu’un de très honnête et sincère et c’est sur que c’était bien ce qu’elle aimait chez lui. Enfin quand ils sortaient ensemble. June n’a jamais cesser de faire confiance à Enzo et il faut vraiment qu’elle le trahisse pour qu’elle arrête. Ils ne se sont pas vus pendant plus de quatre ans et pourtant ses sentiments envers Enzo étaient toujours intactes, ce n’est pas maintenant que ça allait changer. De plus, June savait très bien qu’Enzo n’allait pas tout raconter ce qu’il sait sur Terrared et puis franchement, il ne doit pas savoir grand-chose à part qu’ils forcent des jeunes à tuer. Et puis si vraiment il voulait en parler au grand jour, il ne se serait pas gêner pour le faire plus tôt.

De toute évidence, si vraiment ils devaient attendre que toute cette histoire soit finit avant qu’ils ne puissent s’embrasser, ça risque d’être assez long et June aura énormément de mal à se retenir. La preuve rien qu’un simple bisou sur ses lèvres lui a fait complètement craquer et elle l’a embrassé. Mais bon, il n’avait pas détesté pour autant, il avait d’ailleurs bien profité de ce baiser et il l’avait embrassé en retour. Franchement, plus ça allait être comme ça, plus ça allait être dur de se retenir. De toute façon, c’est clair que June n’allait pas se déranger pour l’embrasser si elle en avait envie désormais.

June le regarda et fit un léger sourire quand il lui dit que ce qui lui manquait le plus c’était tout simplement elle. C’est sur que ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de remarque. Puis il lui dit qu’il aimerait sincèrement se remettre avec elle parce que l’organisation allait surement remarquer qu’elle s’est remise avec lui. Oula, connaissant la jeune fille, ça quasiment sur. Elle fit d’ailleurs un léger sourire quand il lui dit qu’ils pouvaient toujours se faire des bisous de temps en temps. De toute façon, elle n’aurait pas tenu très longtemps sans lui en faire.

C’est vrai qu’ils n’allaient pas restés assis sur un banc pendant des heures non plus et puis il faut quand même que June retourne à l’organisation parce que ça fait quand même un moment qu’elle n’y est pas aller. Il manquerait plus qu’ils se mettent à croire qu’elle est entrain de fuir, ça serait vraiment la meilleure ça. Quoi que, ce n’est pas totalement faux puisqu’elle a vraiment envie de partir loin de cette fichue organisation.

On se voit quand je serais une nouvelle fois de retour en ville alors !

June le regarda et fit un léger sourire avant de lui faire un bisou au coin des lèvres du jeune homme et de se lever du banc où elle était assise à côté d’Enzo. Elle le regarda pendant un petit moment avant de s’en aller à l’hôtel ou elle était pour récupérer ses affaires pour ensuite retourner à l’organisation. Ca va être gai je vous le dis…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]   

Souvenirs... Souvenirs... [Enzo]
Page 1 sur 1