Terrared New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle] Empty
MessageSujet: T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle]   T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle] EmptyDim 13 Jan - 14:05

    Le moins que l’on puisse dire c’est que les événements de ces derniers jours n’avaient rien de très ordinaire dans la vie de June. En général, les journées de June sont plutôt basées sur le fait qu’elle doit tuer des gens ou alors qu’elle passe son temps à s’entrainer à Terrared. C’est une vie vachement passionnante il faut bien l’avouer. Non mais vous vous imaginez vivre dans cet endroit pendant quatre ans et qu’on vous force à vous utiliser de vos pouvoirs pour détruire le monde par la suite ?! Enfin, là on s’éloigne un peu du sujet. Pourquoi ces événements n’avaient rien d’ordinaire ?! Et bien tout simplement parce qu’à la base quand on lui demander de liquider quelqu’un, elle ne se retrouve pas en face de son ancien petit ami, qu’elle aime toujours au passage, et qu’elle se retrouve incapable de tuer l’homme qu’elle devait tuer à l’origine. Ca ne s’était pas arrêter là non plus, elle avait réussit à se souvenir de leur premier baiser et on ne peut pas dire qu’elle n’était pas jalouse lorsqu’elle la vu en boîte de nuit entrain d’embrasser fougueusement une fille. June n’était plus vraiment habituée à ces journées là…

    Ça faisait seulement quelques jours que June n’avait pas croisé Kyle. Ce qui est un peu débile vu la situation. Ils sont dans le même hôtel et ils ne trouvent pas le temps pour se voir. Et puis, il faut bien avouer qu’il lui manquait un peu, mais vraiment un tout petit peu. Quand ils étaient encore au lycée, June et Kyle n’ont jamais été bien proches mais ils se sont bien rapprochés depuis qu’ils sont à Terrared. Kyle, lui, avait toujours des souvenirs de sa sœur et June en avait de son ancien petit copain et de son frère. C’est un peu grâce à son rapprochement avec Kyle qu’elle a réussit à tenir le coup un peu plus, parce qu’il ne faut pas le nier, June est bien plus faible que certaines personnes pourraient le croire et elle avait envie de partir de cette endroit plus que tout au monde. Quatre ans ici c’est bien trop, beaucoup trop pour une fille qui ne se voyait pas du tout tuer des personnes parce qu’on le lui ordonnait.

    June se réveilla dans les alentours de onze heures du matin. Et oui, elle n’a jamais vraiment été du matin. Elle préfère bien dormir pour bien réfléchir à sa mission après. Sauf si maintenant, ces missions risquent d’être bien compromises avec Enzo. Il se doutait bien qu’elle allait devoir tuer d’autres personnes, il comptait vraiment l’en empêcher jusqu’à ce qu’il arrive à la sortir de cet endroit ?! Toute cette histoire allait mal finir, ça c’est quasi certain. Après s’être levé du lit qu’elle occupait depuis plusieurs jours dans cet hôtel, elle alla prendre une douche. Au moins, ça c’est le genre de chose qui la réveille directement. Elle en sortit quelques minutes plus tard et alla se préparer. Préparer pour quoi ?! Pour aller rendre une petite visite dans la chambre de Kyle, bien sur. Elle avait besoin de lui parler et en ce qui concerne ce genre de chose, il est le mieux placé pour l’écouter depuis ces quatre dernières années.

    Quand elle arriva devant la porte de la chambre qu’occupait Kyle, June ne prit même pas la peine de frapper. De toute évidence, il devait être dans la chambre sinon elle s’en serait rendu compte. En général, quand l’un partait pour aller faire son travail, il prévenait l’autre. Elle l’avait prévenue quand elle allait suivre sa cible dans la rue, et quand elle allait l’observer attentivement en boite de nuit. Elle ouvrit donc la porte et rentra dans la chambre et ne fut pas surprise d’entendre l’eau de la douche couler. Il n’était pas vraiment du matin lui non plus alors c’était prévisible ça. June s’assit sur son lit et attendit qu’il ne revienne dans la chambre pour s’habiller. Quand il apparu dans le champ de vision de June, elle fit un léger sourire.


    Tu sais quoi ?! T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé…

    June avait déjà eu l’occasion de le voir en serviette de bain, mais elle ne pouvait jamais s’empêcher de faire une remarque sur ce sujet. De toute évidence, il avait appris à la connaître durant ces quatre années et même un peu lorsqu’ils étaient encore au lycée. Il savait très bien qu’elle pouvait faire des remarques de ce genre, surtout envers lui. Elle le regarda quand il prit des affaires pour s’habiller puis elle finit par soupirer et se laisser tomber sur le lit pour être allongée. Bon là s’il n’y avait aucun problème c’est qu’elle était vraiment fatiguée, mais sachant qu’elle se réveille rarement tôt dans la matinée, ça ne peut être que la première solution, qu’elle à un problème.

    Je n’ai pas réussit à le tuer… Les deux fois où j’en avais l’occasion, je n’ai pas réussi… Ca ne doit vraiment pas aller bien dans ma tête pour que je sois comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Skayor

Kyle Skayor


Nombre de messages : 54
Age : 34
Humeur : C'est un jour comme les autres...
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés...
Pouvoir: Régénération
Relations:

T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle]   T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle] EmptyDim 13 Jan - 18:01

Kyle était sous la douche quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Ca ne pouvait être que June, c'était la seule a savoir qu'il était là et aussi la seule personne à qui il parlait encore. Après l'évènement du train il avait atterri à Terrared avec neuf autres élèves de sa classe dont June. Avant ils ne se parlaient pas où très peu mais depuis qu'ils sont ici ils sont devenus des confidents l'un pour l'autre.

C'est certain que se retrouver en pleine ville et en étant chargé de tuer un certain nombre de personnes n'était vraiment pas quelque chose d'ordinaire. Cela change de leur quatres années de ce qu'on peut appeller une formation. Apprendre à maitriser leur pouvoir et cela dans un seul but celui de détruire le monde sans se préoccuper du moindre sentiment.

En effet c'est étrange que depuis le début de leur mission et alors qu'ils résident le même hotel June et Kyle n'aient fait que se croiser. Surtout que depuis ces quatres dernières années à Terrared ils se sont rapprochés et faisaient tout pour passer le plus de temps possible ensemble. Quand ils étaient ensemble ils se rappellaient des souvenirs de leur vie passée. C'était un moyen de se raccrocher à leur vie d'avant et de garder l'espoir de pouvoir un jour y repartir.

Elle devait sans doute venir de se réveiller elle aussi car se lever tôt n'était pas quelque chose qu'ils appréciaient l'un comme l'autre. D'autant plus que la nuit précédente d'après ce qu'elle avait dit elle devait faire son travail. Elle devait sans doute venir lui raconter comment ça s'était passé.

Il prit une serviette de bain, la mit autour de sa taille,sortit enfin de sa douche et se dirigea vers June. Elle ne put s'empêcher de lui sortir une petite phrase de son cru.

Tu sais quoi ?! Je vais prendre ça pour un compliment vu que ça veut dire que tu craques pour mon visage^^. Par contre je ne comprends pas comment tu peux résister à mes abdos.

La seule chose qui subsistait encore du Kyle d'avant le train c'était son humour et les quelques sentiments humains qui lui restent. Ensuite June s'étala sur le lit. Plutôt étrange surtout que ça fait peu de temps qu'elle a du se lever la connaissant. Il ne manquerait plus qu'elle cache sa tête en dessous d'un oreiller et là c'est sûr que quelque chose clochait en elle.

June n'avait pas réussi à aller au bout de sa mission. Et par deux fois en plus... Pour une nouvelle c'est ce qu'on appelait une mauvaise nouvelle. En effet les gens de Terrared ont été très clair il faut tuer les gens où alors c'est la mort qui attend celui qui désobéit. Ce n'est pas possible que June meurt... Elle pense que ça ne va pas dans sa tête c'est vrai que tuer est pourtant devenu une des choses qui sont bien ancrées dans leurs cerveaux. Il a vraiment fallu que quelque chose se passe pour qu'elle ne puisse pas le faire surtout qu'elle a déjà tué et à de nombreuses reprises sans le moindre état d'âme tout comme Kyle d'ailleurs.

Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu n'y arrives pas ? Il a du se passer quelque chose d'habitude tu y arrives...

Peut-être pas très humain cette réponse mais ça doit être du au fait que les sentiments humains ne correspondent plus qu'à une infime partie de la palette plus que rétrecie des sentiments que ressent Kyle mais June n'en prendra pas ombrage elle en était au même point que lui du moins jusqu'à la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans

June Evans


Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle]   T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle] EmptyMer 16 Jan - 21:25

    Le meilleur dans tout ça, c’était quand même la tête qu’avait fait Kyle en voyant que June était assise sur son lit. Même s’il savait très bien qu’elle était déjà là, vu qu’il avait surement entendu la porte de sa chambre s’ouvrir. June se mit à sourire quand il lui dit qu’il prenait ce qu’elle venait de dire pour un compliment vu que ça voulait dire qu’elle craquait pour son visage. Résister ?! Aux abdos de Kyle ?! Ah mais c’est totalement possible ça.

    Il faut parfois s’abstenir de faire des commentaires… Mais si tu veux, je te laisse continuer de croire que ton visage est magnifique et que tes abdos sont parfaits.

    C’est sur que c’est plutôt étrange quand vous voyez June s’étaler sur votre lit alors que ça faisait seulement quelques minutes qu’elle est debout. C’était forcément qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas pour qu’elle réagisse comme ça. C’est vrai qu’elle aurait très bien pu prendre l’oreiller du lit qu’occupait Kyle et de s’enfoncer la tête dedans pour se cacher, mais elle n’était pas encore rendu à ce point là, quoi que…

    Il faut croire que le destin à tout fait pour qu’Enzo soit dans les parages à ce moment là.

    Après avoir fait sa remarque, June se releva et s’appuya sur ses coudes tout en regardant Kyle qui était toujours plantée avec sa serviette autour de sa taille et ses fringues dans ses mains. C’est vrai que les deux fois où elle s’apprêtait à tuer cet homme, Enzo était dans les parages, mais c’était bien différent maintenant. C’était un peu comme si l’envie de tuer ces personnes n’était plus vraiment là. Elle resta allongée sur le lit un moment, puis finit quand même par lui répondre.

    Je l’ai revu à plusieurs fois et à chaque fois qu’il n’est pas loin de moi, je ne peux pas m’empêcher de vouloir être dans ses bras ou de sourire bêtement en pensant à lui… Quand on était forcés de s’entrainer là bas, tu m’avais dit un jour que si vraiment j’aimais Enzo, je m’en rendrais compte quand on se reverra. Ca été le cas…

    June le regarda et fit un léger sourire en coin. Elle se rappelait très bien de cette journée. Ça faisait seulement quelques semaines que Kyle et June étaient à Terrared, mais ils commençaient à devenir de plus en plus proches. Ils se confiaient l’un à l’autre, tout simplement. June était dans l’une des salles d’entrainement ce jour là et elle était complètement à bout, elle n’était même pas concentrée, pensant bien trop à Enzo. Kyle était passé par là et il était allé la voir. Ils se sont assis dans un coin de la salle d’entrainement et ils avaient discuté durant plusieurs minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Skayor

Kyle Skayor


Nombre de messages : 54
Age : 34
Humeur : C'est un jour comme les autres...
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés...
Pouvoir: Régénération
Relations:

T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle]   T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle] EmptyVen 18 Jan - 16:08

Alala elle résistait à son charme, pourtant sensé être irrésistible mais elle ne pouvait s'empêcher de lui faire quelques répliques pour le moins amusantes. C'était devenu une sorte de rituel entre eux de se taquiner mais après tout comme on le dit qui aime bien châtie bien.

Ainsi elle avait revu Enzo. C'est sûr que ça avait du lui faire un grand choc. C'était compréhensible qu'elle n'est pas réussi à aller au bout de sa mission devant lui. Enfin lui le comprenait car il ne se voyait pas tuer quelqu'un devant sa soeur mais le tout était de savoir ce qu'en pensait les dirigeants de Terrared et ça ne devait sans doute pas les emplir de joie qu'elle n'est rien fait. June n'avait vraiment pas l'air bien, elle était toujours allongée sur le lit et semblait plongée dans ses pensées.

Je le pense toujours June. Je suis content que tu saches ce que tu ressens pour lui mais il en pense quoi lui ?

Bien sûr que Kyle se souvenait de ce jour. Depuis leur arrivée il n'avait pas dis plus que quelques mots mais ce jour là quand il l'avait vu si désemparée il était aller la voir et ils s'étaient longuement confiés. C'est à partir de ce moment là qu'avait réellement débutée leur amitié.
June je sais que tu dois être en plein doute mais qu'est-ce que tu vas faire par rapport à Terrared ? Ils vont se rendre compte que tu n'as pas fais ce qu'ils t'ont demandé.
En pensant à cela Kyle ressentit de la peur pour June. Tous les dirigeants de Terrared ont toujours répété que si les dix n'obéissaient pas et ne tuaient pas les personnes qui étaient désignées c'est eux qui devraient mourrir. Si il y a une solution pour que ça n'arrive pas à June ils doivent la tenter...
Ecoute June je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu es la seule personne qui me comprend. Si tu as besoin d'aide je suis là. June donne moi le nom de la personne que tu devais tuer et je vais le faire...
C'était la seule solution pour que la mission de June soit accomplie. Il leur suffirait de ne pas mentionner le fait que se soit Kyle qui avait tué cette personne au lieu de June et normalement tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle]   T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’es largement mieux quand t’es un peu plus habillé… [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle
» Quand le destin s'acharne... [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Ville :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser