Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une conquête de plus ! [ June ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Une conquête de plus ! [ June ]   Sam 12 Jan - 0:21

  • Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nuit Enzo a très mal dormi. C’est le cas depuis très longtemps, mais là c’était encore pire. En réalité, c’est pire depuis que June est de retour en ville mais qu’il ne peut pas être avec elle. L’espoir qu’il avait a été anéantit. Il n’a même pas pu la prendre dans ses bras en la serrant contre lui. Non, c’était des retrouvailles froides, et distantes. Ils se sont vus deux fois, et les deux fois ont été une véritable catastrophe. En plus la deuxième fois il s’est mit à chialer. Ca craint quand même pleurer devant elle. Surtout maintenant qu’elle est insensible. Il s’est montré vulnérable devant elle, et il a vraiment horreur de ça. En plus de ça, il lui a offert la bague qu’il comptait lui donner le jour de leur un an, qu’ils n’ont malheureusement pas pu vivre. Il tenait beaucoup à cet objet, et il s’était promis de la donner à June à son retour, en gage de l’amour qu’il éprouve toujours pour elle. Il pensait que ça allait être un beau moment, rien à voir avec ce qui s’est réellement passé. Ca fait quand même mal de réaliser que tous ses rêves sont en train de s’évaporer. Il se demande tout de même ce qu’elle a fait de la bague. Si elle l’a gardé, si elle la porte, ou bien si elle l’a balancé à la mer dès qu’il est partit.

    Quand il se leva, Enzo alla directement se connecter sur Internet pour faire quelques recherches. Cette fois il ne cherchait plus à infiltrer les dossiers secrets de la police. Maintenant qu’il a retrouvé June ça ne sert plus à rien. Ce qui l’intéresse désormais, c’est cette mystérieuse organisation. Mais si on veut faire tomber un ennemi, il faut en trouver la base. Et la base c’est les mutations génétiques sur les êtres humains. Le jeune homme orienta alors ses recherches sur ses sujets. D’après ce que disent les sites, des modifications effectuées sur des hommes n’ont jamais eu lieu. C’était toujours sur des animaux, et en général ça se finissait très mal. Les tarés qui les ont enlevés sont donc des gens très intelligents qui ont du passer plusieurs années à perfectionner leurs produits. La force surhumaine, la télékinésie, tout ça n’apparaît que dans des romans ou des films. Personne n’est doté de ce pouvoir naturellement. Alors si ce n’est pas censé exister, cela signifie qu’il n’existe aucun moyen e s’en débarrasser. Aucun antidote pour les soigner. C’est plutôt décourageant.

    Au bout de quelques heures, Enzo décida d’aller faire un ptit tour en boite. C’est toujours là qu’il va quand il a envi de se changer les idées. Se bourrer et coucher avec plein de filles c’est pas forcement la meilleure solution, mais bon, qu’est ce qu’il peut bien faire d’autre ? Il éteignit son ordinateur portable puis monta dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois sortit il fouilla dans son armoire pour trouver quoi mettre comme fringues. Il opta pour un jean troué aux genoux avec une chemise noire par-dessus. C’est son style bien à lui ça. Voilà il est prêt pour sortir. Par contre cette fois il ne va pas demander à son frère de venir avec lui. Le pauvre à chaque il passe la moitié de la soirée tout seul. Enzo va pas avoir trop de mal à trouver de la compagnie, il ne va pas rester en solitaire très longtemps. Et tant mieux d’ailleurs, parce qu’il ne va pas en boite pour passer sa soirée au bar sans personne à qui parler. Non ça il peut le faire chez lui.

    Une fois qu’il fut arrivé, il se dirigea directement vers le bar. Ouais faut bien un peu d’alcool pour se mettre dans une bonne ambiance. Il commanda une vodka qu’il bu d’un trait, et en enchaina plusieurs à la suite. Bon là inutile de dire qu’il commençait à sérieusement voir trouble. Faut pas qu’il soit bourré tout de suite ! C’est pas marrant sinon. Il était sur le point de passer un peu au soda quand une jeune femme, plutôt mignonne vint s’installer à côté de lui pour entamer une discussion. Ce fut avec plaisir qu’Enzo discuta un peu avec elle. Un peu, parce qu’ils se retrouvèrent très vite en train de flirter. Et oui, ça se passe toujours comme ça. Dès qu’il vient ici il repart avec une fille. Au bout de quelques bisous, la jeune femme ne se gêna pas pour l’embrasser de façon assez fougueuse, ce qui bien sur ne lui déplut pas.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Sam 12 Jan - 1:32


    Si on pouvait donner un mot pour qualifier la nuit que venait de passer June, l’adjectif qui conviendrait le mieux serait sans nul doute : courte. Bon bien sur la question qui vient juste après cette réponse, c’est la raison de cette courte nuit. Après qu’Enzo lui avait déposé la bague qu’il comptait lui offrir pour leur un an dans la main et qu’il s’en alla, June avait passé un bon moment au même endroit sur la plage, à regarder cette fameuse bague. Quand elle était rentrée à l’hôtel, elle s’était allongée sur son lit et avait ressortit la bague de sa poche et l’avait fait tourner à son annulaire pendant au moins une bonne demie heure tout en repensant à Enzo. C’est vrai qu’il pouvait se poser des questions sur ce qu’elle avait fait de la bague. Elle aurait très bien pu la jeter dans la mer ou la porter à son doigt. Mais non, elle l’a juste gardé et elle la regardait et la faisait simplement tourner à son annulaire depuis un bon moment. Elle avait tout de même finit par trouver le sommeil un peu plus tard dans la matinée. En même temps, il devait être dans les environ de six heures du matin quand elle avait enfin réussit à s’endormir.

    Quand June se réveilla, elle remarqua aussitôt la présence de la bague qu’Enzo lui avait donnée hier sur la petite table à côté du lit de sa chambre d’hôtel. Elle ne tarda pas à se lever et alla prendre une bonne douche pour se réveiller. Il n’y avait que ça qui arrivait à la réveiller désormais. Une bonne douche le matin, elle était tellement habituée à Terrared de toute façon. C’était un peu son rituel du matin alors qu’avant, elle avait horreur d’en prendre une le matin en se réveillant. Elle alla s’habiller après être sortit de la douche. Bon maintenant il fallait qu’elle trouve ce qu’elle allait bien faire du reste de l’après midi. Pourquoi l’après midi, parce qu’elle s’était réveillée à quinze heures, alors forcément il faut profiter de la fin de l’après midi. Elle prit sa veste et s’apprêtait à sortir mais au dernier moment, elle décida que non. Il fallait plutôt qu’elle réfléchisse à sa façon de procéder pour tuer l’homme qu’on lui avait ordonné de tuer il y a quelques jours déjà. Ouai, ça lui semblait une bonne idée de réfléchir à ça.

    Comment savoir où il allait se trouver ce soir ?! Ce n’est pas le genre d’homme qui fait la même erreur. Il ne va pas traîner une nouvelle fois seul dans la rue alors qu’une fille à tenter de le tuer il y a quelques jours ou alors il aime vraiment le danger si c’est ça. Après avoir fait plusieurs recherches, June trouva enfin l’endroit où il allait aller. Le Night Fly. Ce n’est pas parce qu’un homme est assez bien placé en ce qui concerne la prise de décision dans la ville qu’il n’a pas le droit de prendre du bon temps en boîte de nuit. Surtout qu’il est plutôt jeune. De quoi avoir une raison de plus pour le retrouver plus facilement et si vraiment il y est durant la soirée, ça sera un jeu d’enfant quand il sortira. En général, on sort prendre l’air quelques minutes quand on a trop bu, non ?! Il faut juste qu’elle le surveille de près et dès qu’il sort, elle ira lui rendre une petite visite dehors. Bon par contre le problème, c’est qu’elle ne pourra pas forcément avoir son flingue sur elle. Je ne pense pas que le vigile soit trop d’accord mais bon au pire s’il lui demande elle pourra toujours lui dire qu’elle doit buter l’homme qui vient juste de rentrer dans la boîte de nuit. Avec un peu de la chance, il la laissera passer. Ouai, c’est beau de rêver là.

    Après quelques minutes de réflexion, June décida de se changer une nouvelle fois. Si elle allait en boîte habillée tout en noir et avec un regard aussi vide, c’est sur qu’on pourra se poser des questions. Il faut qu’elle soit un minimum persuasive et qu’elle n’attire pas trop l’attention sur elle. Quoi que… Si on lui tourne autour, on pourra éviter de la repérer aussi facilement que si elle était seule à boire un verre au bar entrain d’observer de loin l’homme qu’elle allait tuer. Elle opta finalement pour un pantalon noir et un haut de couleur rouge à bras nus avec des reflets pailletés pour rehausser la tenue par la couleur. Une tenue de sortie assez simple et pas trop aguichante pour autant. Quand il fut le moment pour June d’aller s’amuser un peu, elle ne prit pas la peine de prendre son arme. Elle a autre chose qui peut bien faire mal et ça personne ne peut le savoir excepté ceux qui sont déjà au courant de son pouvoir.

    A peine arrivée à l’intérieur du Night Fly, elle avait déjà des regards portés sur elle. Si seulement il savait que c’était peine perdue et qu’elle était là que dans l’intention de tuer un homme. Elle le chercha d’ailleurs du regard pendant quelques minutes avant de tomber sur lui. Parfait… Il avait l’air de plutôt s’amuser avec une fille. En même temps, c’est ce qu’on fait quand on va en boîte. June tourna le regard un moment et elle reconnue Enzo au loin. Lui non plus n’était pas vraiment seul puisqu’une fille était entrain de l’embrasser. Ce n’était pas un simple baiser d’ailleurs, il était plutôt fougueux. June baissa la tête après avoir assister à la scène, sans savoir qu’Enzo l’avait vu. Elle se dirigea ensuite vers le bar et commanda quelque chose à boire. Avec de l’alcool bien sur. Elle le but d’une traite quand le serveur lui apporta et elle se retourna vers la piste de danse et observait sans être trop voyante sa proie. Elle resta ainsi pendant une bonne dizaine de minute, et après l’avoir vu se diriger plusieurs fois vers le bar pour commander à boire et avoir eu affaire aux autres spécimen qui voulaient se trouver une fille pour la soirée, June fut soulagée quand elle le vit sortir de la boite. Finalement, il avait bien besoin de faire son petit tour dehors. June attendue quelques secondes avant de sortir à son tour de la boîte de nuit pour faire ce qu’elle avait à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Sam 12 Jan - 2:27

  • Enchainer les aventures d’un soir, c’était vraiment pas dans les habitudes d’Enzo auparavant. Au contraire, il avait même horreur de ça. Mais bon, certaines circonstances ont fait qu’il s’est un peu métamorphosé. Le pire c’est qu’il n’est même pas attiré par toutes ces filles. Parce que de toute évidence, la seule qu’il veut c’est June. Son cœur appartient à elle seule. Pour le moment aucune n’a réussit à lui faire oublier la jeune fille. C’est quand même un truc de dingue. Comment c’est possible d’aimer quelqu’un aussi fort ? Au point de refuser strictement toute relation sérieuse avec une autre. Si seulement elle savait à quel point elle compte pour lui et à quel point elle lui manque. Même au bout de quatre an il n’a pas réussit à s’habituer à son absence. Grâce à ses recherches, il avait cette étrange impression de la sentir un peu partout autour de lui. Il pensait tellement à elle qu’il avait l’impression qu’elle était toujours près de lui. Maintenant qu’elle est de retour, tout aurait du s’arranger en très peu de temps. Mais pourtant c’est tout le contraire. Il donnerait tout pour que la June qu’il a connu soit là avec lui. Il a besoin d’elle. Ya qu’à voir ce qu’il devenue sans la jeune fille à ses côtés, un véritable zombie. Il tient trop à elle, c’est pas possible d’être heureux quand elle n’est pas là. Mais comment lui faire comprendre une telle chose ? La nouvelle June semble si indifférente à tout ce qu’il entreprend pour elle. Si il lui avouait ce qu’il a fait pour elle ces quatre ans, il n’est même pas sur qu’elle soit touchée.

    Après avoir embrassé la jeune inconnue, dont il connaissait seulement le prénom, Enzo croisa le regard de June. Et merde. Il ne savait pas qu’elle était ici. D’ailleurs qu’est ce qu’elle fait ici ? Il remarqua bien qu’elle venait de baisser la tête après avoir vu la scène, et sincèrement, ça lui fit un ptit pincement au cœur. Il ne sait pas si ça lui a fait du mal de voir ça, mais si c’est le cas c’est pas ce qu’il a voulu. La voir souffrir c’est vraiment quelque chose de difficile à supporter. D’ailleurs l’idée qu’on l’ait blessé pendant ces quatre ans lui fait énormément peur. Peut être qu’on l’a frappé, roué de coups, comment il pourrait le savoir ? Si c’est vraiment ce qui s’est passé, alors là il va tout faire pour retrouver les enfoirés qui ont fait ça, et les envoyer s’écraser contre le plafond. Même si c’est pas la même June qui est là désormais, il peut pas s’empêcher de vouloir la protéger. Il a toujours été comme ça envers elle, et ce n’est pas maintenant que ça va s’arrêter.

    Bien sur, dès que June fit son apparition dans la boite, la fille à ses côtés n’avait plus aucun intérêt pour lui. Il s’en fiche même complètement. De toute façon là il est trop occupé à essayer de savoir pourquoi elle était là ce soir. C’est vrai, elle a surement d’autres choses à faire comme tuer des gens par exemple. D’ailleurs en parlant de ça, son regard se posa sur un homme qui ressemblait étrangement à celui qu’il avait aidé la dernière fois. Voilà, tout s’explique, elle est là pour finir son travail. Non mais franchement, comment on peut tomber aussi bas ? Lui il touche déjà le sol, mais elle c’est encore pire. Elle va donc pas lâcher l’affaire, elle va vraiment le traquer jusqu’à ce qu’il crève. Mais putain comment peut devenir une personne aussi malsaine que ça ? Finalement, contrairement à ce qu’il pensait, elle était faible. Il faut être faible pour ne pas essayer de lutter. Etre un simple jouet, qui accepterait de l’être hormis les faibles ? Personne. En tout cas certainement pas lui.

    Quand l’homme sortit à l’extérieur, il se douta bien que June allait le suivre. Enzo s’excusa alors auprès de la demoiselle et les suivit jusque dehors. Quand il arriva, la jeune femme était déjà prête à faire son job. Il passa à côté d’elle en la regardant dans les yeux, puis s’adossa contre le mur juste à côté. Non, cette fois il ne va rien faire. C’est à elle de prendre son destin en main. Il n’a pas envi de lui faire la morale et tout ce qui va avec. Elle est assez grande pour savoir ce qu’est le bien et ce qu’est le mal.


    Alors ça yest, on recommence comme la dernière fois ? Jte laisse faire June. C’est à toi de faire un choix. Soit tu le tue et tu me perds pour de bon, soit tu le laisses en vie et tu gagnes ma protection.

    Si elle le laisse en vie, il promet qu’il fera tout pour la protéger. Au pire il demandera à l’homme en question de changer d’identité et de refaire sa vie ailleurs. Personne n’en saura rien à part eux trois et la famille de l’homme. Puisque de toute évidence, il a surement des enfants qui l’attendent chez eux. Peut être même un bébé qui attend que son papa soit de retour pour pouvoir dormir tranquillement. Si elle le tue, c’est pas une vie qu’elle va détruire, c’est une dizaine. Par contre si elle le tue, là c’est sur que leur avenir ensemble sera sans espoir. Vivre avec une meurtrière sans scrupule c’est hors de question. Et si pour ne plus jamais la revoir il doit quitter cette ville, il le fera sans hésiter. Si elle tue cet homme, ça voudra dire que la vraie June a disparu pour de bon, et donc qu’il n’a plus rien à faire ici ni rien à attendre d’elle.

    Jte préviens, yaura pas de retour en arrière.

    Si elle fait un choix, ça ne sera pas la peine de venir lui dire qu’elle regrette et tout le baratin habituel. Non ça sera trop tard. Il lui propose déjà une seconde chance. Elle la prend, ou elle peut être sur de plus jamais le revoir. Enzo la regarda dans les yeux, en attendant qu’elle fasse un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Sam 12 Jan - 3:10

    De toute évidence, comment Enzo aurait pu se douter que June allait se trouver dans la boîte de nuit en même temps que lui ?! Même dans sa vie d’avant, elle n’était pas le genre de fille à passer des heures en boîte de nuit. Enzo le savait très bien d’ailleurs donc c’est sur qu’il peut être un peu surpris de la voir, ici, ce soir. June avait tout de même gardé la tête baissée pendant un bon moment avant d’aller s’installer au bar et de boire un peu d’alcool. Il ne savait pas si le fait d’avoir assister à cette scène lui faisait du mal mais ce n’était pas bien compliqué en voyant la réaction qu’elle avait eue. Si vraiment elle s’en fichait, elle l’aurait regarder pendant un moment avant d’aller s’installer au bar, mais là non, elle avait simplement baisser la tête pour ne pas montrer aux autres qu’elle avait les larmes aux yeux et une fois qu’elle repris sur elle, elle était aller tranquillement s’installer au bar pour surveiller l’homme qu’elle avait déjà tenter de tuer une fois, mais qui avait été interrompu par Enzo. Espérons juste qu’elle y arrive cette fois…

    C’est vrai que quand ils n’obéissaient pas aux ordres, il ne fallait pas s’attendre à un traitement de faveur. Ils n’étaient pas de bonnes humeurs quand on venait les voir pour leur dire que l’on n’a pas pu tuer la personne qu’il nous avait demandé de liquider. Enzo n’avait pas vraiment de soucis à se faire, June n’était pas encore à ce point de ne pas faire ce qu’on lui demandait pour qu’ensuite ils se mettent à la frapper ou à la rouer de coups. Non, elle obéissait gentiment et elle rentrait à Terrared directement après pour leur dire. Comme un parfait petit soldat qui revient à la base après avoir tuer les soldats adverses. Enzo ?! Protecteur ?! Oh oui, ça il ne faut pas en douter. Il a toujours été comme ça avec elle et ce n’est pas maintenant que ça allait changer, sauf si bien sur, un événement viendrait tout chambouler.

    D’autres choses à faire que de tuer des gens ?! Oui bien sur, mais c’est un peu sa raison principale pour être de retour en ville. C’est sur qu’il comprenait tout de suite pourquoi elle était donc venue ici quand il remarqua la présence de l’homme qu’elle avait déjà tenté de tuer une fois. Elle était seulement là pour finir ce qu’elle avait commencé la dernière fois avant qu’il arrive dans la ruelle où ils étaient. Et cette fois-ci, elle compte bien arriver à ses fins. Elle était faible. Elle le savait très bien, elle évitait juste de le montrer. De toute façon, ces quatre années à Terrared lui complètement vidé de ce qu’elle pouvait bien être auparavant. Elle n’est pas la même, ça se voit dès le premier regard qu’elle pose sur vous puisqu’il est très souvent glacial. Un simple jouet, oui c’est bien ce qu’on pourrait dire pour les décrire. Mais de toute façon, quoi qu’elle fasse, ils seront toujours là à la traquer si jamais elle ne revenait pas une fois par semaine à Terrared en ne donnant plus de nouvelles.

    De toute façon, c’était certain que June sortit à son tour après que l’homme qu’elle suivait sortit pour prendre l’air. Il avait vraiment oublié qu’il a failli se faire tuer il y a quelques jours puisqu’il se retrouve seul une nouvelle fois. June se trouvait devant l’homme qu’elle devait tuer quand Enzo apparu. Finalement il avait remarqué qu’elle était là et il n’avait pas hésité à la suivre en voyant qu’elle suivait elle-même cet homme. Elle le regarda quand il passa à côté d’elle en la regardant et qu’il s’adossa ensuite contre le mur d’a côté. Il allait vraiment rester planté là à la regarder tuer cet homme ?! Après tout, s’il a envie d’avoir un peu d’action dans sa vie, on ne va pas le déranger non ?! Puis Enzo se mit à lui parler. Elle l’écouta quand il lui dit qu’il lui laissait faire son choix mais que si elle décidait de tuer cet homme, elle le perdrait pour de bon mais dans le cas inverse, il la protégera.


    Il finira bien par mourir un jour ou l’autre Enzo…

    Puis June tourna la tête vers Enzo et le regarda droit dans les yeux pendant un moment tout en créant une boule de feu dans sa main. Au moins là, il connaissait son véritable pouvoir et pas celui de briser le cœur des gens en morceaux. Enzo lui fit d’ailleurs une autre remarque en lui disant qu’il n’y aurait pas de retour en arrière si elle le tuait. Elle continua de le regarder dans les yeux avant de lancer la boule de feu qu’elle avait fait sortir de sa main et de baisser la tête.

    Si ce n’est pas moi, ça sera un des autres…

    June releva la tête vers Enzo un bon moment après avoir lancer sa boule de feu qui en réalité était allé directement contre le mur en face d’elle, juste à côté de l’homme qu’elle devait tuer. S’il était sincère quand il lui disait que si elle le tuait, elle le perdra pour de bon, elle le croyait alors il valait mieux éviter de le faire puisque de toute évidence, elle est toujours amoureuse de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Sam 12 Jan - 4:06

  • C’était vraiment un énorme ultimatum qu’il venait de lui donner. C’était tout simplement, ce mec ou lui. Il n’avait pas eu le choix, il devait vraiment savoir si il restait une part de bien en elle. De toute évidence, ce qu’il a dit c’était très sincère. Si elle tuait ce mec sous ses yeux, elle pouvait être sur de ne plus jamais lui reparler. Il veut bien donner une seconde chance, mais certainement pas une troisième. Déjà que là il a l’impression que c’est du gros foutage de gueule, alors si en plus elle fait le choix de tuer cet homme, c’est même pas la peine de l’imaginer. Enzo ressent désormais une profonde haine pour tous ses anciens camarades de classe, hormis surement June qu’il n’arrive pas à détester. Mais qui sait, ça veut peut être changer après le choix qu’elle est sur le point de faire. Il ne parvient pas à comprendre comment c’est possible de se métamorphosait à ce point. Des gens si gentils, qui deviennent de véritable machine à tuer. Mais pourtant merde ils n’ont rien de robot ! Personne ne peut ôter sa nature humaine à quelqu’un. C’est ancré en tout le monde, et normalement pour toujours. Comment ces enfoirés on pu transformer des gens en monstre ? Parce que le mot approprié, monstre.

    Dans ces propos, Enzo a bien précisé qu’elle le perdrait. Au fond de lui bien sur il aimerait qu’elle épargne la vie de cet homme, parce qu’il sait très bien qu’il aura beaucoup de mal à l’oublier. Il a pas réussit en quatre ans, c’est pas maintenant que ça va être le cas. Pourtant faudra bien qu’il se fasse une raison, ça voudra dire que June Evans est morte, et que continuer de parler avec la nouvelle femme qui est en possession de son corps ne mènerait à rien. Si elle tient un minimum à lui, si elle l’a un jour aimé, elle ne pourra pas tuer cet homme, et ça sera une belle preuve qu’elle tient à lui. Le moment de son choix, faut avouer que ça semblait être une éternité pour Enzo. Ca devait faire que quelque secondes que l’ultimatum venait d’être posé, mais pour lui c’était bien plus long.

    Il finira bien par mourir, oui c’est vrai. Mais c’est pas à elle d’en décider. Personne ne peut jouer à Dieu, personne n’a un droit de vie ou de mort sur quelqu’un. En plus il est quasi sur qu’elle ne sait même pas pourquoi elle doit tuer cet homme. Elle doit des massacrer des dizaines de personne sans en connaître la raison. Quand Enzo remarqua une boule de feu sortir des mains de la jeune femme, faut avouer qu’il fut assez surpris. Alors c’est ça son pouvoir, elle est capable de projeter des boules enflammés. Franchement en voyant ça, ça donnait vraiment envi de pleurer. Ils sont devenus des mutants, alors que tout ce qu’ils voulaient c’était vivre ensemble et heureux. Qu’est ce qu’ils ont fait pour mériter une chose pareille ? Non mais ils n’ont pas été choisit au hasard, ça serait encore plus cruel. Pourquoi eux ? Ils étaient tout ce qu’il y a de plus banal. Faut vraiment trouver des anticorps qui pourraient les guérir de cette modification génétique. Ils ne vont pas pouvoir vivre comme ça toute leur vie. En plus de ça, il existe peut être des effets secondaires, ils peuvent très bien mourir plus jeune que la moyenne à cause de ces saloperies. Faut espérer que non, mais on sait jamais.

    Quand June lança la boule de feu, faut avouer que Enzo ferma ses yeux quelques secondes. Il a vraiment cru qu’elle venait de tuer le mec prit comme une proie. Il n’a jamais vu quelqu’un mourir, et il n’a aucune envie que ça soit le cas. Quand il rouvrit ses yeux, il fut à la fois étonné et heureux de voir que la boule de feu venait de s’écraser à côté de son objectif. Victoire, elle a accepté enfin son aide. Là franchement c’est un énorme soulagement. Ya aucun problème, il va tenir sa promesse et la protéger du mieux qu’il peut. Déjà va falloir se renseigner sur cette compagnie. Et puis bien évidemment il va faire attention à elle, il ne tient pas ce qu’il lui arrive quelque chose. Il se doute bien qu’elle va avoir des problèmes maintenant. Mais de toute évidence, il ne laissera personne la toucher. Le premier qui pose la main sur elle, il va passer un sale quart d’heure. Enzo se rapprocha d’elle, puis la regarda dans les yeux.


    C’est une belle preuve que tu tiens à moi que tu viens de faire. Je te jure que je laisserais personne te faire du mal. Je vais te sortir de cette saloperie d’organisation. D’accord June ?

    Bon déjà, va falloir régler le problème de ce mec. Enzo est un garçon doué pour l’informatique, il arrivera très bien à créer une nouvelle carte d’identité et un nouveau passeport. Il pourra alors changer de pays et d’identité. En plus, June n’aura aucun problème. C’est la meilleure solution. On voyait bien sur son visage qu’elle semblait perdue, sans doute effrayée parce qu’elle venait de faire. Mais faut pas qu’elle ait peur, il va s’occuper d’elle comme il lui a promis. Enzo la regarda un moment, hésitant, puis se rapprocha d’elle avant de la prendre dans ses bras pour la rassurer. Ca fait tellement de bien de la sentir contre lui. Les prochaines semaines vont surement être difficile, et va falloir être fort.

    Ca va aller …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Sam 12 Jan - 16:28

    Une chose est sur, aucuns des dix élèves ayant sautés de ce train n’auraient pu penser un jour qu’ils retrouveront leurs anciens amis de cette manière. En aucun cas, ils n’auraient pensé qu’ils seraient devenus des machines à tuer. Parce que le mot pour les qualifier était bien ça : Des véritables machines à tuer qui oublient au fur et à mesure des jours leurs sentiments humains et les souvenirs qu’ils avaient de leur vie d’avant. Durant ces quatre années passées à Terrared, June a vu plusieurs personnes de sa classe qui finissait par prendre goût à se servir de leurs pouvoirs pour tuer les gens qu’on leur ordonnait de liquider. Elle n’est pas là dire qu’elle n’aime pas ce qu’elle fait, mais une chose est sur, elle aime tuer les gens qu’on lui ordonne de tuer, mais beaucoup moins que les autres. C’est surement comme ça lorsque l’on a encore des sentiments humains et qu’on n’arrive pas à nous faire oublier les deux personnes les plus importantes de la vie de June. Parce que de toute évidence, June n’a jamais pu oublier Nathan et Enzo. Même si elle avait plusieurs souvenirs qui étaient bien vagues, ce n’est pas pour autant qu’elle les ait totalement oublier, et ça ne sera surement pas le cas vu que maintenant elle a revu Enzo…

    June savait très bien qu’Enzo avait été très sincère quand il lui avait dit qu’elle le perdrait pour de bon si elle décidait finalement de tuer cet homme. Il venait de lui demander de faire un choix. Soit elle tuait cet homme et Enzo n’aurait plus du tout envie d’entendre parler d’elle une nouvelle fois dans sa vie, ou alors elle ne le tuait pas mais elle risquait d’avoir de gros problèmes en rentrant à Terrared. Comment il arrivait à faire ça ?! Ca fait des mois et des mois qu’on ordonner à June de tuer des personnes, elle le fait sans avoir à se poser des questions. Elle fait juste ce qu’on lui dit de faire. Et là quand il est auprès d’elle quand elle s’apprête à tuer cet homme et qu’il se met à lui parler, elle a du mal à se concentrer. Comment il arrivait à autant l’embrouiller tout en lui parlant ?! C’est sur que pour Enzo, le temps devait passer très lentement. Il avait envie de savoir comment June allait réagir face à l’ultimatum qu’il venait de lui poser. Et même si ça faisait que quelques secondes, dans ce genre de situation, on a la forte impression que c’est bien trop long pour voir la réaction des gens.

    Pourquoi elle doit tuer cet homme ?! Mais June n’en savait rien. Elle ne connaissait que son identité, rien d’autre. Comme pour toutes les autres personnes qu’elle avait déjà du tuer auparavant. June obéissait juste aux ordres. Tuer dans personnes sans poser des questions. C’était comme ça que ça marchait à Terrared. On te demande de faire quelque chose, tu le fais et tu te tais. Tu n’as le droit de ne poser aucunes questions. Vous ne savez même pas pourquoi c’est cette personne qu’on vous a demandé de tuer avant une autre personne. En même temps, quelle réaction vous pouvez avoir en voyant que la fille que vous aimez peut faire sortir des boules enflammées de ses propres mains ?! Vous êtes forcément surpris, comme quand vous apprenez que les personnes de votre classe peuvent voler, se téléporter ou bien se régénérer. Enzo pouvait être autant surpris qu’elle quand elle à découvert ce qu’elle pouvait faire. Enfin, ce qu’elle a découvert, on l’a plutôt forcé à s’en rendre compte. Ca n’arrive pas tous les jours qu’on vous dise que vous pouvez créer et lancer des boules enflammées à l’aide de vos mains. Elle avait un bon moment avant de le faire d’ailleurs. En même temps, elle n’y croyait pas au départ quand on lui a dit et au fur et à mesure qu’ils insistaient, ils avaient finit par l’énerver et elle venait de former une boule de feu dans sa main. On ne va pas dire qu’elle était heureuse de voir qu’ils avaient totalement raison d’ailleurs.

    En même temps, on pouvait bien croire qu’elle l’avait tué après qu’elle avait lancé la boule de feu qu’elle venait de créer. Elle n’avait d’ailleurs pas remarqué qu’Enzo avait fermé les yeux quelques secondes puisqu’elle avait la tête baissée. June ne l’avait pas tué, peut-être parce qu’elle n’avait aucune envie de perdre Enzo pour de bon. Elle avait eu horreur d’être dans cet endroit pendant quatre ans alors que si elle avait réussit à sauter du train, ils auraient pu être ensemble. En tout cas, une chose est sur, June allait avoir des problèmes quand elle rentrera à Terrared. June regarda Enzo quand il se rapprocha d’elle et qu’il la regarda dans les yeux avant de lui dire que c’était une belle preuve qu’elle tienne à lui vu ce qu’elle venait de faire. Oui, elle venait quand même d’épargner la vie d’un homme qu’on lui avait ordonné de tuer.


    Ils ont trop de pouvoirs sur nous. On est obligé d’aller là bas une fois par semaine pour leur dire où on est rendu dans ce qu’ils nous ont demander de faire… Crois moi, c’est impossible de s’en sortir Enzo…

    Non mais c’est vrai, ils ne sont que des pions pour les membres de cette organisation. Il fallait qu’elle trouve une solution parce que si elle vient leur dire qu’elle ne la pas tuer parce que son ancien petit ami lui a demandé de faire un choix, ils ne vont pas vraiment bien le prendre. Bon il allait aussi falloir trouver une solution pour l’homme qu’elle devait tuer logiquement. Ce n’était pas la peine de dire que June était un peu perdue là. De toute façon, il ne pourra pas la protéger indéfiniment. Si elle retourne sa veste, l’organisation ne va pas hésiter une seule seconde à envoyer quelqu’un pour qu’il se charge de June et Enzo ne sera pas auprès de June toutes les dix secondes. June le regarda dans les yeux un moment quand il se rapprocha d’elle et qu’il la prit dans ses bras. C’est sur que c’est assez réconfortant ça. Elle qui n’avait pas pu être contre lui pendant plus quatre ans, c’est sur que quand ça arrive, ça fait énormément de bien. Au bout de quelques secondes, June passa ses bras autour de la taille du jeune homme pour être encore plus contre lui. Elle avait vraiment besoin de le sentir contre elle là.

    C’est sympa de ta part de me dire que ça va aller mais j’en reste pas persuadée… Pas du tout même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Sam 12 Jan - 18:16

  • D’un côté, Enzo aimerait vraiment que June redevienne la femme qu’elle était avant. Celle pour qui il a eu un véritable coup de foudre. Dès que leurs regards se sont croisé il a su que c’est elle qu’il voulait, que c’est avec elle qu’il allait essayer de sortir cette année. Bon bien sur il était encore jeune, et il était loin de se douter qu’il serait toujours autant amoureux d’elle après toutes ces années. Il a passé des dizaines de soirées avec d’autres femmes, et il n’a jamais ressentit ce qu’il avait ressentit pour June la première fois. Alors dans ces conditions, vous commencez à croire qu’elle puisse être la femme de votre vie. Si vous n’arrivez pas à vous attacher à une autre que celle que vous aimez et que vous n’avez pas vu pendant quatre ans, il faut peut être se poser certaines questions. Mais d’un autre côté, si June redevient celle qu’elle était avant, tous ses sentiments humains vont refaire leur apparition. Ce qui signifie alors qu’elle va réaliser qu’elle a tué plusieurs personnes sans la moindre once de pitié. Elle va culpabiliser, c’est quasiment sur. Elle va se considérer comme une meurtrière et elle va avoir beaucoup de mal à le supporter. C’est vraiment une situation difficile, et Enzo ne sait pas trop quoi penser. Il ne sait pas ce qui est le mieux pour elle, et pour lui.

    Ya certaines choses qu’Enzo ne comprend pas, comme par exemple, pourquoi personne ne s’est rebellé contre les chefs de l’organisation ? C’est vrai, ils sont plus jeunes qu’eux d’accord, mais ils ont quand même des pouvoirs surhumains. A eux tous ils auraient très bien pu détruire toute cette saloperie. Mais bon, surement que certains avaient trop peur pour pouvoir agir en groupe. Il comprend parfaitement que ça ne devait pas être facile d’essayer de se révolter contre des gens qui vous tiennent enfermé. Et puis ils devaient être armés, le premier qui essayé de se servir de son pouvoir contre ses géniteurs risqué de se retrouver au cimetière. Mais à eux tous, ils auraient certainement réussis. Dommage qu’il y a toujours un élément qui refuse de préparer une contre attaque. Surement que la plupart aime tuer des gens. C’est vrai, ils doivent ressentir une véritable supériorité, une vraie puissance. C’est dans la nature humaine de vouloir contrôler la vie de plusieurs autres personnes. Mais quel est le but au juste de cette organisation ? Pourquoi avoir créé des mutants ?

    Alors comme ça ils sont obligés de retourner là bas une fois par semaine ? C’est quand même un truc de dingue. On dirait vraiment des animaux qui rentrent chez leurs propriétaires une fois qu’ils ont finit de faire leur petite balade. Heureusement qu’Enzo a réussit à sauter de ce train, parce que franchement, il aurait eu beaucoup de mal à supporter cette situation. D’ailleurs il aurait surement été un de ceux qui se rebelle contre leurs supérieurs. Non mais c’est vrai, pour qui ils se prennent à vouloir contrôler les faits et gestes de dix jeunes qui ont encore toute leur vie devant eux. A cause de tout ça, ils vont avoir une vie complètement différente, avec le risque de se faire tuer au moindre faux pas. Ca devient grave là, va falloir au plus vite démanteler cette organisation. Ya forcement un point faible dans leur système, il suffit de le trouver, et les choses pourront s’arranger. Ce que June ne sait pas, c’est qu’avec Jake ils sont déjà en train de faire des recherches. Ils ne vont quand même pas laisser des tarés leur enlever la personne qu’ils aiment. Hors de question de rester tranquille sans bouger le ptit doigt pour arranger tout ça.


    Arrête June, c’est pas impossible. Si on s’y met à plusieurs, on arrivera bien à régler cette histoire. Il suffit que tu me racontes tout de A à Z sur cette organisation. Je ferais des recherches de mon côté et tu verras qu’on trouvera une solution. Je laisserais personne te pourrir la vie comme ils sont en train de faire. Et je laisserais encore moi quelqu’un te faire du mal.

    On voit qu’elle n’est pas au courant de tout ce qu’on peut faire grâce à l’informatique. Durant ces quatre ans, Enzo est devenu un véritable hacker. Il est capable d’infiltrer des organisations, des entreprises, et même de créer des virus. La seule chose qui arrive encore à lui résister c’est les dossiers secrets de la police, parce qu’ils concernent aussi le FBI. Donc là il galère un peu plus à y pénétrer. Mais bon maintenant ça ne lui sert plus à rien parce que June est de retour et qu’elle va très vite lui raconter tout ce qu’elle sait sur le système et les gens qui l’ont enlevé. La jeune femme n’est pas convaincue que ça va aller. Enzo ne peut pas lui promettre, mais il va vraiment tout faire pour que ça soit le cas. Il fit un léger sourire quand il sentit les bras de June passer autour de sa taille. Ca fait tellement longtemps qu’il ne l’a pas sentit contre lui, ça fait vraiment du bien de redécouvrir cette sensation. Bien sur il ne se retira pas de l’étreinte qu’elle avait sur lui. Il n’avait même aucune envie de se séparer d’elle désormais.

    On va avoir besoin de temps, mais on va tous s’en sortir. Je travail déjà sur cette organisation avec une autre personne qui a réussit à sauter du train. Et on compte bien rapporter une preuve de son existence pour que le FBI s’occupe de tout ça.

    Enzo préférait taire le nom de celui qui lui en venait en aide dans cette histoire. Il a pas vraiment envi de le mêler à cette histoire entre June et lui. Toujours en la gardant bien contre lui, Enzo posa ses mains sur le visage de la jeune fille afin qu’elle le regarde dans les yeux.

    La prochaine fois que tu vas dans cet endroit, je te suivrais, et je m’y infiltrerais. C’est le seul moyen …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Sam 12 Jan - 19:54

    De toute façon, ce n’est pas impossible que June redevienne la personne qu’elle était avant toute cette histoire. On ne peut pas devenir une autre personne comme ça en quelques années et oublier complètement qui on pouvait être avant. Et même si certains d’entre eux ont changés et ont oubliés de nombreuses choses, on ne peut pas les changer complètement. Il y aura toujours une petite partie de ce qu’il était avant qui sera toujours ancrée en eux et ça même s’ils essayent de le nier. Certes, ils oublient leurs souvenirs et les sentiments humains qu’ils avaient bien pu ressentir auparavant, mais tout ça finira bien par refaire surface un jour ou l’autre. On peut prendre exemple sur June. Rien qu’en voyant Enzo pour la première fois depuis quatre ans, elle s’est souvenue de leur premier baiser alors qu’elle l’avait complètement oublier. Au moins, une chose est sur, si jamais June finit par redevenir celle qu’elle était avant, elle allait finir par se rendre compte de tout ce qu’elle a fait durant ces dernières années. Elle ouvrira un peu plus les yeux et elle se rendra compte qu’elle a tué de nombreuses personnes tout simplement parce qu’on le lui avait ordonné. Elle va culpabiliser, ça c’est sur et ça ne sera pas forcément vu dans le bon sens…

    Pourquoi aucun d’entre eux avant décider de se rebeller contre leurs supérieurs ?! Au départ, certains d’entre eux y avait pensé pendant un petit bout de temps puis le moment où ils ont commencés à prendre leurs missions bien au sérieux est arrivé. Ils ont commencés à prendre goût à tuer des personnes dont ils ne connaissaient même pas la véritable raison de cette mission. Les seules choses qu’on leur disait c’était qu’ils devaient tuer ces personnes pour détruire le monde. Ils n’ont jamais été très précis et parfois, il vaut mieux ne pas demander pourquoi on leur demande de faire ces choses. June faisait partie des personnes qui essayaient de se montrer fort alors que ce n’est pas le cas. Elle tuait ses personnes sans rien demander de plus. Tant qu’elle faisait ce qu’on lui demandait, c’était le plus important pour eux.

    Il ne faut pas oublier qu’ils sont des simples petits jouets que l’organisation peut contrôler tant qu’elle en a envie et dès qu’une personne commence à se rebeller contre eux, ils prennent des mesures assez précises. Il faudrait mieux éviter de les déranger dans ces cas là. Outre le fait de suivre les ordres en ce qui concernait le fait de tuer des personnes, ils étaient aussi obligés de revenir au moins une fois par semaine à Terrared. Ils voulaient être sur que leurs petits pions n’ont pas retourné leurs vestes et qu’ils peuvent toujours compter sur eux pour tuer et tuer de nombreuses personnes. June regarda Enzo quand il lui dit que ce n’était pas impossible de la sortir de cette situation. Au moins, Enzo a toujours un peu d’espoir parce que forcément June n’en a pas vraiment ce qui concerne toute cette histoire. Il suffit qu’elle lui raconte tout sur cette organisation ?! Si facile à dire. C’est sur que quand on vous dit qu’on ne laissera personne vous pourrir la vie ou qu’on vous fasse du mal ça fait quand même plaisir, surtout quand c’est Enzo qui lui dit.


    Ça serait plus simple si je pourrais répondre à toutes les questions que tu veux savoir. Mais en général, on évite de poser des questions quand on est là bas. On obéit c’est tout. Je ne connais pas si bien l’organisation si bien que ça…

    C’est sur que sur ce point là, elle ne pourra pas lui être d’une aide si précieuse. June sait quand même quelques trucs mais rien de bien extraordinaire. Enfin après, tout dépend les informations qu’Enzo recherche. Non, June n’était pas du tout convaincue que ça aille mieux toute cette histoire. Ca va aller de pire en pire. Du moins, c’est ce que June pense. De toute façon, ça ne servait à rien qu’il lui promette que ça ira bien si ça ne sera pas le cas pour autant plus tard. C’est sur que ça fait plaisir de pouvoir être une nouvelle fois dans les bras de l’homme qu’elle aime. Il avait bien raison de dire qu’ils allaient avoir besoin de temps. Quoi ?! Une autre personne qui a aussi sauté du train ?! June connaissait bien Enzo, s’il ne lui avait pas dit directement le prénom de cette personne c’est qu’il ne voulait pas le dire. Alors pourquoi le forcer ?! June regarda Enzo quand il posa ses mais sur son visage et quand il lui dit que là prochaine fois qu’elle irait là bas, il la suivrait. Il compte vraiment la suivre jusque là bas ?!

    Ils nous contrôlent complètement… Evite de me suivre parce que ça ne sera pas la meilleure solution, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Sam 12 Jan - 21:36

  • Vu comme ça, l’idée d’Enzo de détruire l’organisation peut paraître suicidaire. Il ne connaît pas du tout qui sont ses ennemis. Mais faut pas oublier que c’est un garçon extrêmement déterminé. Quand il veut quelque chose, en général il fait tout pour l’obtenir. Faut bien que quelqu’un se bouge à essayer d’arranger toute cette merde. Il ne peut pas laisser une bande de dérangés mentaux détruire la vie de plusieurs personnes en les transformant génétiquement. Une petite preuve, une simple petite preuve et le tour est joué. Il suffirait d’un document, pour que toute l’organisation s’effondre. Seulement voilà, ça ne va pas être très facile. Il se doute bien qu’infiltrer l’endroit risque d’être plutôt dangereux. Mais faut bien le faire. Et puis c’est bon il ne va pas faire ça de façon bâclé. Il va y réfléchir tranquillement ce soir et il va élaborer un plan. Bien évidemment, il ne compte impliquer June dans l’histoire. Il va tout simplement la suivre, et ensuite il se débrouillera tout seul. C’est risqué d’accord, mais c’est pas un mec con, il sait se servir de son cerveau. Ya juste ses réflexes qui sont un peu moins vifs à cause de la drogue, mais bon.

    D’ailleurs en parlant de drogue, comment il pourrait avouer à June qu’il en consomme assez régulièrement. Comment lui dire que son ex est désormais un junkie complètement rongé ? Il a honte de ce qu’il est, ce qui ne facilite rien. Bon, en ce moment ça doit faire un peu beaucoup pour June, tout comme pour lui. Donc il est préférable de ne pas parler de ça maintenant. Vaut mieux attendre que les choses se tassent. Et seulement là il pourra lui en parler. Tout ce qu’il espère, ce qu’elle ne le rejettera pas à cause de ça. Il a besoin d’elle plus que tout au monde, elle est la seule qui va pouvoir lui venir en aide. Il lui faut une motivation, et cette motivation c’est la jeune fille. Il a vraiment essayé d’arrêter pour pouvoir mener ses recherches à bien, mais en voyant la réaction que June a eu lors de leur retrouvaille, faut avouer que ça l’a fait replonger. Peut être que la meilleure solution serait un centre de désintoxication avec le soutien de la jeune femme. Mais pas tout de suite, pas tous les problèmes en même temps. D’abord il s’occupe de June, et ensuite ça sera lui.

    Enzo a toujours été comme ça, il fait passer les autres avant lui. Enfin les autres, les gens qu’ils aiment bien évidemment. D’ailleurs on a très bien pu le voir ces quatre dernières années. Il aurait très bien pu mettre une croix sur June, refaire sa vie avec une autre femme et se trouver un travail. Mais non, c’est pas du tout comme ça que les choses se sont passées. Il a préféré consacrer tout son temps à essayer de la trouver. Il ne sait pas si c’est la meilleure solution, mais en tout cas il ne regrette pas de l’avoir fait. Il est fier de dire qu’il a été jusque là pour la femme qu’il aime. Il a sacrifié sa vie pour elle, c’est une belle preuve d’amour non ? D’après Isaac, bien sur c’est pas le choix qu’il aurait du faire. En tant que grand frère, il aurait préféré qu’Enzo passe à autre chose, et bien entendu qu’il n’ait pas recours à la drogue. Mais c’est comme ça, personne n’a dit que la vie était simple. Surtout quand on un jeune garçon de 21 ans avec une force surhumaine et profondément marqué par la disparation de sa petite amie.

    Ouais, c’était prévisible que June ne sache pas beaucoup de choses sur cette mystérieuse organisation. Après tout ils sont juste censés faire leur travail. Poser des tonnes de questions ça doit surement être fortement déconseillés. Mais ça doit quand même être dur de vivre dans un monde comme celui là. On est complètement dans l’ombre. Elle n’a jamais eu envi d’être autre chose qu’un vulgaire pantin dont on se sert pour atteindre un but ? Enzo n’aurait pas pu le supporter. La liberté c’est quelque chose de très important pour lui, personne ne peut lui enlever. Bien sur il aurait été tenté d’utiliser sa force pour péter la gueule à un maximum de ces gens. Mais c’est pas forcement la meilleure solution. Il aurait surement finit par se faire exécuter, et il aurait pu aider personne.


    C’est pas grave je finirais bien par trouver quelque chose. Tu me fais confiance hein ?

    Ils sont sous contrôle ? Oui ça aussi il n’en doute pas une seule seconde. Heureusement qu’ils ne sont pas encore au point de poser des micros sur leurs tueurs. Parce que là c’est sur que June et lui auraient de très gros problèmes. Le jeune homme était sur le point de rajouter quelque chose quand la fille qu’il était en train d’embrasser quelques minutes auparavant vint les rejoindre. Visiblement, elle n’avait pas l’air très contente. Ce qui est un peu normale étant donné qu’il est en train d’enlacer une autre femme. Enzo se racla légèrement la gorge puis desserra l’étreinte avec June.

    Ah euh salut … euh …

    Et là c’est un peu la galère, parce qu’il se souvient même plus de son prénom. Comment se sentir gêné en quelques secondes. Bien sur la jeune femme le remarqua. Elle se contenta de le regarder sans rien dire, puis finit par sortir un paquet de cocaïne de sa poche et de lui jeter par terre. Oh, ça sent le roussi tout d’un coup.

    T’as fait tomber ça en partant précipitamment rejoindre ta maitresse !

    Elle regarda ensuite June de façon très froide puis retourna dans la boite sans rien rajouter de plus. Bon, finalement il aura même pas besoin de l’avouer à la jeune femme, elle va bien comprendre par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Sam 12 Jan - 23:30

    L’idée d’Enzo était un peu suicidaire c’est vrai. Il voulait vraiment détruire l’organisation qui avait enlevé June ?! Il ne connaît rien sur ces personnes et même si ça fait plus de quatre ans qu’elle est dans cette organisation, la principale chose qu’elle pourrait faire pour l’aider c’est d’arriver à les reconnaître parmi les gens de cette ville. Mais comme ils ne sortent pas beaucoup de l’organisation, ça risque d’être assez dur. En tout cas, une chose est sur, quand Enzo à une idée dans la tête c’est assez dur de le faire changer d’avis. June en avait déjà fait les frais de nombreuses fois. Quand elle lui disait que certaines choses étaient une mauvaise idée, ça n’empêchait en rien Enzo de le faire tout de même. Elle se doutait bien que même si elle lui disait de ne pas la suivre lorsqu’elle devrait retourner à Terrared, il la suivra. Elle va être dans un sacré pétrin s’il arrive à remonter jusqu’à elle si tout ça se produit. Si seulement il n’était pas aussi borné et qu’il comprenne que de la suivre pour ensuite s’infiltrer dans l’organisation est assez dangereux. Certes il lui faut une preuve mais il faut bien qu’il se la procure cette preuve et ça risque de ne pas être très simple.

    C’est sur que ce n’était pas forcément le meilleur moment pour lui annoncer qu’il consommait régulièrement de la drogue. Mais il faut bien avouer que plus tôt elle sera mise au courant, moins elle risque de le prendre mal. Enfin après si on voit le fait que c’est un peu à cause d’elle qu’il s’est mis à consommer de la drogue, on ne peut pas vraiment lui en vouloir. De toute évidence, la question ne se pose pas pour le moment puisqu’il ne compte pas la mettre au courant pour le moment. June ?! Le rejeter parce qu’il est devenu un junkie ?! Elle a peut-être changé en ce qui concerne son comportement mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait le laisser tomber. Il est comme ça parce qu’elle n’a pas réussit à sauter du train et qu’il n’a pas supporté sa disparition, il est là pour l’aider s’en sortir par rapport à cette organisation alors pourquoi elle le laisserait tomber ?! Elle est quand même amoureuse de lui. Elle n’allait pas l’abandonner. Il savait très bien qu’elle n’était pas ce genre de personne.

    Une question était quand même toujours présente dans la tête de toutes ces personnes, qu’elles sont restées dans ce train ou qu’elles ont pu en sortir avant qu’il prenne de la vitesse. L’organisation n’a pas choisit une classe au hasard, ils ont du étudier de nombreuses choses avant d’organiser ce voyage qui était complètement bidon. Ils ont du mettre un temps fou avant de tout régler pour que personne ne se rende compte de leur manigance. Le fait est que June est au courant de quelques petites choses sur l’organisation, mais qu’elle ne sait rien de bien gros qui pourrait tout de suite les faire courir à leur perte. De toute façon, elle sera dans l’obligation d’y retourner dans quelques jours et s’ils viennent à apprendre qu’elle a parlé de l’organisation à quelqu’un qui n’en fait pas partit, elle risque de ne pas apprécier les heures qui suivront, parce que de toute évidence, ils ne vont pas l’accueillir les bras ouverts. June le regarda quand il lui dit qu’il finira tout de même par trouver quelque chose. Bien sur qu’elle lui faisait confiance, sinon elle n’aurait pas hésité une seule seconde tout à l’heure et elle aurait tué l’homme qu’on lui avait ordonné de liquider. Ou même lors du soir où ils se sont retrouvés, elle aurait très bien pu courir après cet homme, laissant complètement Enzo en plan pour suivre cet homme et le tuer par la suite. Mais elle ne l’a pas fait…


    Si je ne te faisais pas confiance, je ne serais pas là avec toi et encore moins dans tes bras.

    Oula, si un jour ils venaient à mettre des micros sur leurs machines à tuer, ils en feraient des belles découvertes. Déjà rien qu’avec June, ils se rendraient compte qu’elle n’a pas tué un homme parce que la personne qu’elle aimait le lui avait demandé et elle était entrain de lui parler de cette organisation. Même si elle ne disait pas exactement tout ce qu’elle pouvait savoir, elle avait tout de même dit qu’elle devait y retourner une fois par semaine et qu’ils avaient tous les pouvoirs sur eux. C’est quand même beaucoup, surtout pour des personnes qui ne chercheraient même pas à comprendre et qu’ils demanderaient à quelqu’un de la tuer vu ce qu’elle a fait. Ce n’est pas vraiment la fin qu’on s’imagine. Elle aurait énormément de problèmes et Enzo aussi par la même occasion.

    June avait remarqué qu’Enzo allait rajouter quelque chose quand il tourna la tête pour regarder la fille qui venait de sortir à son tour de la boîte de nuit. Ce n’était pas la peine de dire que June l’avait tout de suite reconnue. En même temps, quand vous tourner la tête en boîte et que vous remarquez la présence de votre ancien copain embrassant fougueusement une autre fille, cette fille reste gravé dans sa mémoire. Enzo se racla ensuite la gorge et desserra l’étreinte qu’il avait avec June et s’adressa à cette fille. Visiblement, il ne se souvenait pas de son prénom. Après June s’en fichait pas mal, ce n’était pas ces histoires. June continua de les regarder quand la jeune fille sortit un paquet de cocaïne de sa poche et qu’elle le jeta par terre. Elle venait de regarder June d’une façon assez froide, mais ce n’était pas la peine de dire que pour cette dernière c’était plutôt glaciale. Qu’est-ce qu’elle avait à la regarder comme ça ?! Elle ne lui avait rien fait. A part être dans les bras d’Enzo quand elle était sortit de la boîte. Quand la fille rentra une nouvelle fois dans la boite, June se baissa et ramassa le paquet de cocaïne qu’elle avait jeté à terre. June se releva et regarda Enzo droit dans les yeux quelques minutes après.


    Je me suis demandé pourquoi t’avais les yeux gonflés quand je suis venue te voir sur la plage. Je me suis dit que t’avais surement pleuré pour une certaine raison mais c’était peut-être pour ça… Ca fait combien de temps que t’en prends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Dim 13 Jan - 1:48

  • Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Enzo est un garçon plutôt têtu. On a beau lui dire de pas faire quelque chose, il le fera quand même si il a envi. Il est assez grand pour prendre ses propres décisions, personne n’a à lui dire ce qu’il doit faire ou non. C’est d’ailleurs ce qu’il reproche un peu à Isaac. Il est toujours sur son dos à vouloir lui faire la morale. A la longue ça devient vraiment lassant. C’est bon, Enzo il a 21 ans il sait très ce qui est bon pour lui. Quand il a entreprit ses recherches pour retrouver June et qu’il a commencé à consommer de la drogue, il savait parfaitement que c’était pas bon pour lui. Il n’est pas stupide, il est conscient des effets destructeurs de la drogue et de l’obsession qu’il éprouvait pour la jeune fille. D’ailleurs ya qu’à voir où il en est aujourd’hui, sa vie ne ressemble à plus rien. Il a tout détruit il y a déjà quelques années. Il le sait, inutile que son frère lui rappelle s’en cesse. Cet entêtement vient peut être aussi du fait qu’il déteste avoir tort. Un peu comme tout le monde en même temps. C’est normal de vouloir avoir raison. Mais chez Enzo c’est surement plus présent que chez les autres. Il est têtu, borné et il ne supporte pas avoir tort. Donc quand il veut quelque chose, vaut mieux pas le contre dire.

    Oui c’est vrai que d’un côté c’est un peu à cause d’elle qu’il a commencé à consommer de la drogue. Ca ne l’est pas directement bien entendu. C’est juste qu’il a très mal vécu sa disparition. Fallait qu’il trouve un moyen pour tenter d’oublier un peu la peine qu’il ressentait. C’est vraiment pas la meilleure solution c’est sur, mais au moins c’était efficace. Grâce à ce paradis artificiel il arrivait à passer à autre chose pendant quelques minutes. Pendant un bref instant son esprit était détaché de l’emprise de June. Tout a commencé quand un de ses amis lui a dit qu’il existait un moyen d’oublier cette histoire. Et bien sur, Enzo ne pouvait qu’accepter. Il aurait donné beaucoup de choses pour avoir la chance de pouvoir mettre une croix sur l’accident de train. Quand on lui a proposé de la drogue, on début il a longuement hésité. Et puis il s’est finalement laissé tenter. Il ne pensait pas devenir accro. Seulement voilà, plus les jours passaient, plus June lui manquait, et plus il avait besoin de se shooter. C’est vraiment une spirale infernale, et il ne souhaite à personne d’y tomber.

    C’est vrai que si elle ne lui faisait pas confiance elle ne serait surement pas dans ses bras. En tout cas il est vraiment rassuré de voir qu’elle tient encore un peu à lui. Leur retrouvaille lui a vraiment fait beaucoup de mal. C’est pas du tout comme ça qu’il imaginait le retour de la femme qu’il aime. Mais bon, ça commence tout doucement à s’arranger. C’est loin d’être glorieux, mais au moins ils viennent d’avoir un contact physique, ce qui n’était pas arrivé depuis quatre ans. C’était horrible de voir June en face de lui mais de ne pas pouvoir la toucher. Elle ne peut pas savoir le soulagement que ça lui a procuré de l’avoir dans ses bras pendant quelques minutes. D’ailleurs si ça tenait qu’à lui, il recommencerait immédiatement. Mais malheureusement c’est pas possible d’envisager une histoire entre eux pour le moment. Ils ont trop de problèmes sur le dos pour le moment. Après, qui sait ? Peut être que June ne sera pas contre se remettre avec lui. Lui franchement il attend que ça.

    Faut avouer que c’est assez gênant d’oublier le nom de la fille que vous étiez en train d’embrasser il y a quelques minutes. Le pire, c’est que c’est pas la première fois que ça lui arrive. C’est juste qu’il n’apporte pas trop d’importance à toutes les aventures d’un soir qu’il a eu. Il est incapable de se souvenir du prénom de toutes. N’empêche que celle là venait de le foutre dans une grosse merde involontairement. Il aurait préféré que June soit au courant de tout ça de façon moins brutal. Et surtout il aurait aimé que ça sorte de sa bouche. Mais bon, il a vite apprit que rien ne se passe comme on l’a prévu. Rien n’est acquis, et il y a toujours quelque chose qui va de travers. Quand la jeune fille ramassa le sachet de cocaïne et qu’elle le regarda dans les yeux, Enzo se passa une main sur la nuque, très mal à l’aise.


    Je voulais pas t’en parler tout de suite …

    Alors comme ça elle a remarqué que la dernière fois il avait les yeux gonflés ? Et bien c’était du à deux choses, la drogue, et les larmes. Il espérait qu’elle n’allait pas lui gueuler dessus, parce qu’il a déjà assez honte comme ça. Il sait qu’il est tombait très bas, inutile de l’enfoncer encore plus. Depuis combien de temps il en prend ? Et bien depuis déjà un sacré bout de temps.

    Euh j’ai commencé il y a deux ans … Je savais pas quoi faire pour combler le vide que tu as laissé dans ma vie. J’ai commencé en douceur, mais plus les jours passaient plus j’en avais besoin. Tu me manquais trop, fallait que jtrouve un moyen pour apaiser la douleur que je ressentais. Tu dois me trouver pathétique.

    Elle doit vraiment penser que c’est un débile pour avoir commencé à prendre cette merde. Son frère lui a déjà dit plusieurs fois qu’il a été con d’accepter d’essayer. Qu’avec ses problèmes c’était pratiquement certain qu’il deviendrait dépendant. Il avait raison, entièrement raison. Enzo baissa la tête un moment, puis la releva en regarda June dans les yeux.

    Pendant ces quatre ans j’ai passé tout mon temps à te rechercher. Je faisais que ça, j’ai aucun travail, pas d’argent. Te retrouver c’est la seul chose qui comptait. Alors pour me faciliter la tâche j’ai réduit la dose. Mais j’ai replongé depuis que t’es revenu. Nos retrouvailles m’ont blessé et j’ai prit ce que j’avais sous la main. J'ai peur June ... J'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Dim 13 Jan - 3:13

    June savait particulièrement qu’Enzo pouvait se montrer très têtu. Ils sont sortit ensemble pendant pratiquement un an. Ce n’est pas comme si on pouvait parler d’une relation qui durait depuis seulement deux ou trois mois où vous savez des choses sur la vie de votre petit ami mais que les choses essentielles. Non, ce n’était pas vraiment ça. Ça faisait plusieurs mois qu’ils étaient ensemble quand ce voyage bidon à été organisé pour que l’organisation les enlève. Ils allaient fêter leur un an donc forcément, elle en savait des choses sur lui. Et pour être têtu, Enzo l’était, même plus qu’on ne pourrait l’imaginer quand on commence à trainer avec lui. On pouvait toujours espérer qu’il nous écoute quand on lui dit de ne pas faire quelque chose, il avait beau vous écoutez, si vraiment il avait envie de faire cette chose, il finira tout de même par la faire. De toute façon, quand on commence à argumenter pour l’en empêcher, c’est perdu d’avance. Alors pourquoi gâcher sa salive alors qu’on sait qu’Enzo fera ce qu’il avait envie de faire, avec ou sans notre consentement ?!

    Ce n’était pas directement la faute de June qu’Enzo à commencer à prendre ses saloperies mais ça avait tout de même un rapport avec elle. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’allait pas culpabiliser. Elle savait très bien que c’était parce qu’elle n’a pas réussit à sauter du train qu’il était comme ça et franchement de l’apprendre, ça ne fait pas forcément du bien. Si seulement, elle avait pu sauter et si seulement il n’y avait pas eu des tas d’égoïstes qui avait provoqué une bousculade. C’était à partir de là que tout est arrivé. S’il n’y avait pas eu cette bousculade, les mains de June et d’Enzo ne se seraient pas séparées et ils seraient restés ensemble durant toutes ces années. Il y a des tas de choses que l’on regrette dans sa vie, et pour June c’est surement d’être monter dans ce fichu train qui l’emmenait en enfer. On peut qualifier Terrared comme l’enfer puisque de toute évidence, vous êtes formés pour être de vraies machines à tuer. On vous force à tuer des personnes et à y prendre goût. Une chose est sur, ce n’est pas vraiment comment June se voyait plus tard. Même si elle n’avait pas vraiment une idée précise de son avenir, elle ne se voyait pas du tout tuer des gens parce qu’on lui en donnait l’ordre.

    On peut dire que les retrouvailles n’ont pas été super comme chacun des deux pouvaient l’espérer. C’est vrai, même si c’est entièrement la faute de June que les retrouvailles se sont mal passés, elle avait tout de même espérer le revoir au plus vite et qu’elle pourrait être de nouveau avec lui. On va juste dire qu’ils se sont retrouvés au mauvais moment. Bon bien sur, s’il été arrivé dans la rue juste au moment où elle aurait tué cet homme, ça aurait été encore pire. C’est vrai que ça peut être horrible d’être en face de la personne que l’on aime et de ne pas pouvoir la toucher. Mais c’est horrible de passer chaque jour en se demandant qui on allait lui demander de tuer le lendemain, surtout que ça peut tomber sur n’importe qui. Imaginez qu’elle se réveille un matin et qu’on lui avait demandé de tuer Enzo, l’homme qu’elle aime. De toute évidence, elle lui avait déjà montré qu’elle ne pouvait pas le tuer. Lorsqu’ils s’étaient revus pour la première fois depuis quatre ans, il lui avait dit clairement que si elle voulait tuer cet homme, elle devait le tuer d’abord et il n’avait pas hésité à lui donner un couteau pour qu’elle le fasse. Elle en avait été incapable. Même si June avait du mal à s’habituer de nouveau à se rappeler de choses qu’elle avait pu oublier ou a ressentir des sentiments qu’elle avait totalement oublié, ça se voyait bien que ça la réconfortait un peu d’être dans les bras d’Enzo. Se remettre avec lui ?! On peut dire que ce n’est pas sans espoir mais pas pour le moment. Pas maintenant alors qu’ils ont pas mal de problèmes et c’est surement pas maintenant qu’ils vont s’arrêter, pas avec ce qu’il vient de se passer.

    C’est sur que ce n’est pas la meilleure façon d’apprendre que l’homme que l’on aime est un junkie. Elle venait quand même de l’apprendre d’une façon qui ne donne pas trop envie en général. La fille avec qui il passait du bon temps en boîte de nuit lui avait balancé par terre devant lui en lui disant qu’il l’avait oublié tout à l’heure. Au moins, elle est au courant désormais. Ce n’est pas pour autant qu’elle allait le laisser tomber maintenant qu’elle était au courant. June le regarda dans les yeux quand il passa sa main sur la nuque. Ça aussi elle ne l’avait pas oublié. Elle savait très bien qu’il faisait ce genre de chose lorsqu’il était assez mal à l’aise. Et même si elle ne s’en rappelait pas, vu la situation, elle ne pouvait que s’en rappeler désormais. De toute façon, qu’il ne voulait pas lui en parler maintenant ou un peu plus tard, elle aurait tout de même finit par le savoir. Ce genre de chose finit toujours par revenir à la surface. June le regarda quand il lui dit quand il avait commencé.


    Pourquoi je devrais te trouver pathétique ?! Tu ne savais pas où j’étais, ni ce que je faisais… Je ne vais pas te faire la morale parce que franchement je suis mal placée pour le faire, mais ça ne fait pas du bien de savoir que tu te détruis avec ses saloperies à cause de moi…

    En aucun cas elle le trouvait pathétique ou débile. Ça arrive à tout le monde d’avoir tellement mal qu’on finit par tomber dans ce genre de problème. En plus de ça, elle connaissait le frère d’Enzo, il n’est pas du genre à laisser ça bien passer. Il avait surement du lui faire la morale de nombreuses fois. Elle n’allait pas en rajouter une couche. Elle continuait de le regarder quand il baissa la tête un moment puis qu’il la releva vers elle en lui disant qu’il avait passé tout son temps à le chercher. Il avait même finit par réduire la dose pour mieux se concentrer sur ses recherches. Au moins on peut dire que ça fais plaisir de savoir ça. Enfin, dans le sens où il n’a pas censé de vous rechercher pendant ces quatre années. Certains n’auraient même pas essayé.

    Tu veux m’aider pour me sortir de cette organisation et je veux t’aider à te débarrasser de ses saloperies. On pourra dire qu’on sera quitte quand ça sera régler.

    June le regarda dans les yeux un moment puis elle baissa la tête vers le sachet de cocaïne qu’elle avait toujours dans sa main. Elle pourrait très bien lui donner, mais personnellement l’envie n’était pas vraiment présente. Elle venait quand même d’apprendre que c’est par sa faute qu’il a est tombé là dedans et franchement, c’est loin de lui faire du bien de l’apprendre. Finalement, plus vite elle l’apprenait, mieux c’était parce que si elle l’aurait appris plus tard, elle s’en serait voulue encore plus qu’elle ne pouvait s’en vouloir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Dim 13 Jan - 13:42


  • Oui d’accord June n’a pas réussit à sauter du train. Mais elle a quand même fait tout son possible pour y arriver. C’est pas de sa faute si des gens en panique ont commencé à pousser tout le monde afin de pouvoir sortir eux aussi. Une fois que le prend a prit de la vitesse, elle pouvait plus vraiment prendre le risque de sauter. Soit elle risquait de se faire très mal, soit elle risquait même d’y passer. Donc valait peut être mieux qu’elle reste à l’intérieur. En plus d’avoir été marqué émotionnellement par ce fameux jour, Enzo a été marqué physiquement. En essayant de revenir en arrière, il s’est violement cogné la tête contre la paroi du train. Ce qui a bien évidemment laissé une entaille au niveau de son arcade. Aujourd’hui il a une cicatrice qui lui rappelle à chaque fois ce moment. A chaque fois qu’il se regarde dans le miroir il revoit le moment où sa main et celle de June se lâchent. C’est vraiment quelque chose de difficile à supporter. Lui aussi il a beaucoup de regrets. Il s’en veut de ne pas avoir serré assez fort la jeune fille. Et il s’en veut également de ne pas avoir réussit à rattraper le train et s’y accrocher. Bien sur ça aurait été un miracle, mais ce n’était pas impossible. Il aurait du retourner dans ce maudit wagon.

    Si il avait réussit à y retourner, au moins ils auraient été ensemble pendant ces quatre années. Ils auraient supporté tous ces entrainements à deux. Tout aurait été bien plus simple. Si June avait eu Enzo à ses côtés, peut être qu’elle n’aurait pas perdu ses sentiments humains. Il aurait été là chaque jour pour lui rappelé ce que c’est que l’amour. Si il avait su l’homme qu’il deviendrait après ce voyage, déjà il ne serait jamais monté dans le train, et deuxièmement, il aurait jamais essayé de sortir. Non il aurait préféré rester auprès de June. Ca ne l’intéressait absolument pas de sortir et de la laisser toute seule. Sa vie sans elle ça n’a pas vraiment de sens. Enzo a toujours été un garçon tourmenté, et sortir avec June lui permettait de faire face à ses démons. Il n’a pas eu une éducation normale, ses parents sont morts quand il était très jeune, et ensuite sa tante s’est révélée incapable de prendre soin de lui. Etre auprès de June lui donnait vraiment cette sensation d’être heureux. Une sensation qu’il n’avait pas connu depuis de longues années. Malheureusement, on lui a tout enlevé. On lui a retiré la femme qu’il aimait de façon extrêmement brutale.

    C’est vrai que June s’est montré incapable de tuer Enzo. Heureusement d’ailleurs. Franchement, qu’est ce qui est pire que de se faire tuer par la femme qu’on aime ? Ca aurait été une mort vraiment horrible. Mais c’est pas pour autant qu’il aurait essayé de se défendre. Si June avait voulu le tuer, ça aurait signifié qu’il n’avait plus rien à attendre de la vie. Mourir ne lui aurait pas fait peur. Si il a réussit à s’en sortir pendant ces quatre ans, c’est parce qu’il passait sont temps à vouloir la retrouver. L’espoir de la revoir c’est la seule chose qui le maintenait en vie. Parce que sincèrement, quand vous réalisez que vous êtes un monstre et que la femme dont vous êtes amoureux se fait enlever, ya de quoi se tirer une balle dans la tête. D’ailleurs c’est étonnant qu’aucun de ses anciens camarades l’a fait. Si Enzo n’aurait pas eu l’espoir de la retrouver, il aurait surement préféré mettre fin à ses jours. C’est peut être difficile à comprendre, mais quand vous voyez tous les gens que vous aimez disparaître chacun leur tour, vous finissez par croire que vous êtes maudits et que cette malédiction ne s’arrêtera jamais. Et dans ces cas là, autant la faire disparaître avec soi.

    Pourquoi elle devrait le trouver pathétique ? Et bien tout simplement parce qu’il est tombé bien bas. Peut être qu’elle ne le pensait pas assez stupide pour se lancer dans ce genre de problèmes. Mais tant mieux si elle ne le voit pas de cette façon. Elle comprend surement que se droguer était le seul petit réconfort qu’il avait. Chacun fait ce qu’il peut pour oublier la peine. Enzo a choisit de se shooter, d’autres ont choisis la solitude et le désespoir. Tant mieux si elle ne lui fait pas la morale. Parce que franchement avec Isaac ça suffit. Il fait largement la morale pour deux. D’ailleurs ça commence à le souler d’entendre toujours le même refrain. Arrête de te droguer, arrête de chercher June, trouve toi un boulot. Ya vraiment dès fois où Enzo avait envi de lui dire ferma ta gueule.


    C’est pas ces saloperies qui m’ont détruis, c’est ta disparition June. La drogue m’a permis de me sentir bien pendant quelques instants. D’oublier un moment l’obsession que j’avais de te retrouver.

    Oui parce que le mot exacte est bien obsession. En se levant il pensait à elle, en se couchant il pensait à elle, en mangeant il pensait à elle, en regardant la télé il pensait à elle. Tout le temps ! Il commençait vraiment par devenir taré. C’est là qu’on voit que l’amour c’est quelque chose de beau, mais que ça peut aussi devenu extrêmement destructeur. Ca peut tuer un homme d’aimer autant. Alors comme ça elle veut l’aider ? C’est vraiment ce qu’il avait envi d’entendre. Parce que franchement il a vraiment besoin de l’aide de quelqu’un. Mais comme il est têtu jusqu’au bout, il refuse totalement l’aide d’Isaac. A quoi ça servirait ? Il sait parfaitement que la seule personne capable de le sortir de là c’est June.

    C’est pas parce que je veux te rendre ta liberté que tu me dois quelque chose. Je t’aime et je veux juste te voir à nouveau heureuse.

    Il veut bien qu’elle l’aide, mais pas uniquement en guise d’échange. Si elle veut l’aider, faut qu’elle le veuille vraiment. Ca ne l’intéresse pas si elle fait ça par sorte d’obligation. Tout simplement parce qu’il l’a aidé et qu’elle veut lui rendre la pareil.

    Je veux pas que tu te sentes obligés de le faire parce que je veux t’aider. Je comprendrais que tu veuilles me laisser dans la merde, parce qu’après tout c’est de ma faute si j’en suis là. Et je veux pas non plus que tu le fasses par culpabilité. Si t’as pas vraiment envi de te donner pour moi, ça sert à rien, parce que ça m’aidera pas à m’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Dim 13 Jan - 16:37

    Ce qui s’est passé dans ce train est surement le souvenir qui est resté le plus intacte chez June. C’était un peu comme si on la forçait à se rappeler du moment où sa main et celle d’Enzo s’étaient lâchées. Le moins que l’on puisse dire c’est bien que c’est un souvenir qu’il était plus préférable d’oublier que de s’en souvenir jusqu’à la fin de sa vie. Elle avait énormément de mal à dormir durant les premiers jours à Terrared. June revoyait tout le temps cette image où leurs mains s’étaient séparées et qu’elle était restée derrière sans pouvoir le rattraper. Il ne faut pas croire qu’elle s’était tranquillement assise à sa place en voyant toute cette foule qui voulait absolument sortir de ce fichu train au plus vite. Elle avait quand même essayé de s’en sortir et de pouvoir être avec Enzo. C’était surtout ça en réalité, être avec Enzo. C’était la seule chose qu’elle voulait, ne pas être séparer de l’homme qu’elle l’aime. Mais on finit par se rendre compte que dans la vie, tout ce ne se passe comme on pouvait le prévoir. On a tous des regrets depuis ce jour, et on les aura surement pendant un bon bout de temps encore…

    Si Enzo avait réussit à remonter dans ce train, c’est sur que ça aurait été beaucoup plus simple. Au moins, ils auraient été ensemble. C’était l’essentiel pour June. Quel était l’intérêt d’être seule dans cet endroit alors que votre petit ami n’est pas là ?! S’ils avaient été tous les deux ensemble, ça aurait été la meilleure chose. Il y aurait toujours eu ces entrainements pour devenir de vraies machines à tuer mais au moins, ils auraient supporté tout ça à deux. Elle n’aurait peut-être pas perdue ces sentiments humains s’il avait été auprès d’elle ?! Oui, on peut peut-être se dire ça. Il aurait été là pour elle. Heureusement qu’elle s’était montrer incapable de le tuer l’autre jour. Si vraiment elle l’avait tué, ça aurait bien montré qu’elle n’avait plus de cœur. Pourtant, elle en avait toujours un. Si vraiment elle n’en avait plus, elle n’aurait pas hésité une seule seconde et elle l’aurait tué, et elle n’aurait pas hésité non plus ce soir entre le choix qu’Enzo lui avait demandé de faire. June aurait tué cet homme sous les yeux d’Enzo, sans aucune pitié.

    Certes Enzo est tombé bien bas, mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit le trouver pathétique. Il a commencé à se droguer parce qu’il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il ne la reverrait peut-être pas. Qui aurait pensé qu’un simple voyage bidon allait changer complètement des vies ?! Surtout pas les jeunes de cette classe. Ils s’attendaient tous à faire un voyage scolaire qu’il allait apprécier vu qu’ils étaient tous ensemble et ça à vraiment tourner au cauchemar. Elle n’allait en aucun cas lui faire la moral par rapport à sa consommation de drogue durs, elle n’était pas la meilleure placé pour le faire sachant très bien que c’est en rapport avec elle qu’il est devenu comme ça. June le regarda quand il lui dit que ce n’était pas la drogue qu’il détruit mais sa disparition. Plus il parlait de ça et plus ça lui faisait mal. Ce n’était surement pas fait exprès mais de savoir qu’il s’est détruit à cause de toute cette histoire, parce qu’elle n’a pas pu sauter du train, ça ne fait pas vraiment du bien.

    June ne répondit pas pour autant, préférant le regarder dans les yeux puis baisser la tête pour éviter de montrer le mal que ça lui faisait de parler de ça, à chaque fois qu’ils se voient. Parce que c’est clair qu’à chaque fois qu’ils se croisent, le sujet revient sur le tapis et c’est loin de faire du bien à June. Elle releva la tête vers lui quand il lui dit que ce n’était pas parce qu’il voulait la faire sortir de cette organisation qu’elle lui devait quelque chose. Enfin elle relevait la tête plus quand il lui dit qu’il l’aimait et qu’il avait envie de la voir à nouveau heureuse. June fit d’ailleurs un léger sourire en coin, c’était le premier sourire qu’il pouvait voir se dessiner sur les lèvres de June depuis qu’il la revu. Et pour une fois, c’était un sourire bien sincère. De toute façon, les sourires qu’elle faisait ces derniers temps, ils étaient de façon très ironique…


    Ce n’est pas parce que je te devrais quelque chose pour ce que tu fais pour moi que je vais t’aider à t’en sortir…

    En aucun cas, elle voulait le faire pour lui rendre l’appareil. June veut vraiment l’aider à arrêter de se droguer. A vrai dire, elle s’apprêtait à répondre autre chose quand Enzo lui dit qu’il ne voulait pas qu’elle se sente obliger de le faire parce qu’il voulait l’aider. Elle veut le laisser dans sa merde ?! Ah non, pas du tout. C’était même loin d’être le cas. Même si elle a du mal à le montrer, elle l’aime toujours et si elle le fait c’est bien pour ça. Elle ne supporte pas le voir se détruire à cause de toute cette histoire. Il lui a dit qu’il avait envie de le revoir heureuse, et bien c’est la même chose pour June. Elle le regarda dans les yeux durant toute sa remarque. Ce qu’il pouvait être borné comme mec. June se rapprocha de lui, vu qu’il s’était un peu reculer d’elle quand l’autre fille était venue les voir et June posa sa main sur l’une de joues d’Enzo avant de le regarder droit dans les yeux.

    Je ne vais pas te laisser dans ta merde comme tu l’as dit… J’ai vraiment envie de t’aider et de pouvoir revoir ce magnifique sourire que tu avais et qui m’avais fait craquer pour toi !

    Même si certaines personnes pouvaient le nier, June commençait tout de même à changer. C’est vrai, elle se montrait un peu moins glacial avec Enzo. Elle l’avait quand même laissé la prendre dans ses bras et là elle avait posé sa main sur l’une des joues du jeune homme. Si ce n’est pas qu’elle était encore amoureuse de lui et qu’elle tenait à lui franchement je ne vois pas ce que ça peut être d’autre. June le regarda pendant un moment avant de baisser la tête.

    Je devrais peut-être te laisser… Ils vont se demander pourquoi je ne suis pas rentrée directement. On se revoit bientôt… J’espère !

    Oui bon bien sur elle disait ça, mais elle ne savait pas vraiment comment ça allait se passer quand elle allait rentrée à Terrared. Il allait vraiment falloir qu’elle trouve une solution pour éviter d’avoir trop de problème parce que là ça va devenir urgent. June le regarda un moment avant de commencer à s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   Dim 13 Jan - 20:25

  • Durant ces quatre ans, Enzo n’a pas connu beaucoup de femmes. Enfin si, il a connu de nombreuses aventures, mais aucune à qui il pouvait se confier. En réalité, le jeune homme ne s’est sentit proche que d’une seule femme, la copine de son frère. Il s’est tout de suite très bien entendu avec elle, et il la trouve d’ailleurs parfaite pour Isaac. Il mérite vraiment d’avoir une copine aussi gentille et attentive aux problèmes des autres. Elle ne sort pas avec Enzo, mais pourtant elle a fait de son maximum pour lui venir en aide. Quand il n’allait pas bien, elle le voyait tout de suite et elle lui disait qu’elle pouvait lui parler si il voulait. Bon bien entendu, au début Enzo a prit ça pour de la pitié. C’est vrai, elle était au courant de cette histoire de train, alors forcement il a crut qu’elle voulait l’aider parce qu’elle le trouvait pathétique. Mais en faite, c’est pas du tout ce qu’elle pensait. Elle voulait juste tendre la main au ptit frère de son copain. Enzo a mit un certain temps avant de s’en apercevoir, mais maintenant, il sait très bien que sans elle et Isaac, il serait encore plus dans la merde que maintenant. Par contre, il n’a jamais réussit à lui avouer qu’il possédait un don spéciale. Il tient pas à ce qu’elle le considère comme un monstre ou même qu’elle ait peur de lui.

    Franchement, quand il voit que la June qu’il connaissait est toujours là, ça lui donne encore plus envie de l’aider. Enfin le mot exact c’est plus sauver. Là ça devient urgent que quelqu’un fasse quelque chose pour tous ces jeunes qui n’ont rien demandé à personne et qui se retrouve dans l’obligation de devenir des tueurs. Et bien évidemment, Enzo se doute que ça va être poussé de plus en plus loin. Au début ils doivent tuer des inconnus, après ils devront faire sauter des bâtiments, et pourquoi pas après poser des bombes nucléaires ? Quand on pense à tout ça, sincèrement ça fout les boules. Faut bien qu’une personne ait le courage nécessaire d’empêcher un désastre imminent. Enzo ne peut pas les laisser faire et voir peu à peu leur monde se détruire et sombrer dans le chaos. Certains utilisent leurs pouvoirs dans le but de faire le mal, mais d’autres s’en servent pour faire le bien. Une guerre va surement se déclarer entre eux, mais au moins il ne vivra pas dans le regret. Il a la possibilité d’empêcher tout ça, donc forcement il va le faire. Ca serait extrêmement égoïste de sa part de rester les bras croisés alors qu’il a le pouvoir de faire changer les choses.

    Si seulement June avait sauté du train ! Ca aurait été la meilleure des solutions. Ils seraient surement toujours ensemble aujourd’hui, et ils auraient même peut être pu passer à autre chose. A croire que vraiment le destin était contre tous les couples de la classe. Yen a pas un qui n’a pas été séparé. D’un côté c’est rassurant, parce qu’au moins Enzo n’était pas le seul à ressentir toutes cette peine, mais d’un autre côté c’est désespérant. Sincèrement, si il avait eu la certitude que June était morte, il aurait quitté cette ville depuis longtemps. Juste pour oublier un petit peu cette histoire. C’est super dur de se balader dans les rues et de se rappeller à chaque croisement de rues un souvenir de la jeune fille et lui. C’est difficile de vivre dans ce genre de situation. Mais bon, comme au fond de lui il restait persuadé que June était encore en vie, il a préféré rester ici. Au cas où elle rentrerait, qu’elle puisse le retrouver assez facilement. Seulement voilà, elle n’est même pas venue le jour de son retour. Alors comme ça le sujet est clos.

    Il a rêvé là ? Non parce qu’il a bien cru voir la jeune fille esquisser un léger sourire. Ouah c’est la première fois depuis son retour qu’il la voit faire ça. D’habitude elle n’en décroche pas un seul ou alors c’est en tout ironie. Comme quoi, passer du temps avec lui ça la rend un peu plus humaine. Va falloir continuer sur cette voix pour que les choses continuent de s’arranger. Alors comme ça elle ne tient pas à l’aider uniquement parce qu’il va faire de même ? Bon c’est déjà bien, parce que franchement il n’aurait pas supporté qu’elle cherche à le rendre clean tout ça parce qu’il a cherché à l’aider. Non hors de question qu’elle se sente reconnaissante envers lui. Vouloir sortir quelqu’un de la drogue ça demande énormément de temps et de patience. Elle en est consciente de ça au moins ? Non mais parce que si c’est pas le cas, elle risque de vite péter un plomb.

    Enzo ne put s’empêcher de faire un léger sourire quand June posa une main sur sa joue et qu’elle lui fit sa deuxième remarque. Faut quand même avouer que ça fait plaisir. Depuis son retour, c’est le premier geste d’affection qu’elle a son égard. A part le câlin, elle s’est montrée très distante avec lui. Elle veut le revoir sourire, et bien si elle continue, elle va réussir. Rien que le fait de la revoir le rend déjà un peu plus heureux. Il a vraiment hâte que toute cette histoire se termine. Comme ça ils pourront peut être ré envisager de se mettre ensemble. Ca serait vraiment une grande motivation contre la drogue.


    Je te remercie … Je sais que t’es la seule capable de vraiment m’aider. Si j’arrête, c’est uniquement pour toi.

    Enzo fit ensuite un léger hochement de tête quand June lui annonça qu’elle devait partir. Oui il s’en doutait un peu. Il ne peut pas la garder pour lui sans qu’elle ait des ennuis. Ce qui est bien dommage parce qu’il aurait vraiment aimé qu’elle vienne dormir chez lui ce soir. Et puis bien sur qu’ils vont se revoir bientôt, ya aucun doute là-dessus.

    On va se revoir très vite, t’inquiète pas pour ça.

    Le jeune homme la regarda partir, puis rentra chez lui à son tour. Il avait plus vraiment envi de faire la tête et de rencontrer des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une conquête de plus ! [ June ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conquête de plus ! [ June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Hors Jeux :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: