Terrared New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ils ont été enlevés [Pris 3/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 0:49

Ceux sont les dix jeunes qui n'ont pas réussit à déscendre du train. Cela fait maintenant 4 ans qu'ils vivent à Terrared. Ils viennent d'être libérés car ils doivent détruire le monde. Pour cela ils doivent tuer tout le monde, poser des bombes, créer des catastrophes grâce à leurs pouvoirs...Ils sont au service des gens de Terrared et n'ont pratiquement plus aucun sentiments humains et ils ont aussi perdus leurs souvenirs pour la plupart. Ils viennent d'arriver en ville mais doivent se rendre au moins une fois par semaine à Terrared. Ainsi les dirigeants peuvent savoir s'ils n'ont pas retourné leur veste. Si au bout d'une semaine un de ces jeunes ne s'est pas rendu à Terrared, il va alors être traqué pour ensuite être tué.


* Libre
* Reservé
* Pris


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 0:53

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconsophiabushg6 Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconsophiabushth7
Alex Kellerman *
20 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations avec les 10 qui ont sauté : Elle est la sœur jumelle de Alysson Kerllerman. Elles n’ont jamais été très proches. Elles n’étaient d’accord sur rien et ne faisaient que de se disputer. Son meilleur ami était Brandon Pakman, le petit ami de sa sœur. Elle sortait avec Jake Mandez et était vraiment amoureuse de lui.
Relations autre : Aucune
A savoir : Elle est une véritable tueuse et est prête à tout pour arriver à son but. Néanmoins les gens de Terrared pensent qui lui reste encore un peu trop de sentiments humains. En effet, ses souvenirs ont du mal à partir. Elle n’a pas oublié sa sœur, Brandon et Jake. Cependant elle ressent plus de la haine que de l’amour envers eux, surtout envers Jake a qui elle en a beaucoup voulu d’avoir sauté au départ. Cependant ses souvenirs s’estompent peu à peu.
Avatar : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 0:59

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconshiriappleby3 Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconshiriappleby11
Peyton Limar *
20 ans
Pouvoir : Transforme ce qu’elle touche en pierre
Relations avec les 10 qui ont sauté : Elle était la meilleure amie de October Farmer. Elles étaient très proches.
Relations autre : Aucune
A savoir : Elle est prête à tout pour détruire le monde. Elle a presque oublié tous ses souvenirs mais elle se souvient encore un peu de October Farmer. Elle est une véritable tueuse et a presque perdu tous sentiments humains.
Avatar : Shiri Appleby
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 1:11

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconhilarieburtonot Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconhilarieburtong3
Sandy Obkins *
21 ans
Pouvoir : Peut voler
Relations avec les 10 qui ont sauté : Elle était la sœur jumelle de Lucas Obkins. Ils étaient très proches tous les deux.
Relations autre : Avant de s’être faite enlevé par Terrared, elle sortait avec Shawn Dorman qui n’était pas dans sa classe mais dont elle était très amoureuse.
A savoir : Elle une de celle qui a le plus oublié ses souvenirs. En effet, elle n’a plus un seul sentiment humain et veut tuer tout le monde afin de réussir sa mission. Elle a oublié son frère et aussi Shawn. Mais qui sait, peut être que lorsqu’elle les reverra des sentiments renaîtrons ?!
Avatar : Hilarie Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 1:13

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconeveye Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconevangeline
June Evans *
20 ans
Pouvoir : Lance des boules de feu
Relations avec les 10 qui ont sauté : June sortait avec Enzo Parker dont elle était très amoureuse.
Relations autre : Elle a un frère plus jeune qu’elle du non de Nathan. Ils étaient assez proches tous les deux.
A savoir : June est sûrement une de celle qui aime le moins se trouver dans cet endroit. Elle veut absolument en sortir car même si elle doit avouer aimer tuer à cause de tous les entraînements qu’elle a pu avoir, elle n’a jamais oublié Enzo et Nathan. Seulement plus les jours passent plus les souvenirs s’effacent peu à peu. C’est pourquoi, elle veut retourner en ville au plus vite.
Avatar : Evangeline Lilly


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 1:15

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconkeiraknigh Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconkeiraknigh2
Kate Factors *
21 ans
Pouvoir : Dédoublement
Relations avec les 10 qui ont sauté : Aucune. Elle n’avait pas beaucoup d’amis dans sa classe.
Relations autre : Elle a un petit frère du nom de Gabriel. Ils n’étaient pas très proches tous les deux car Kate avait tendance à toujours vouloir le surprotéger. Cependant elle l’aimait beaucoup. Elle sortait avec un certain Chase Madora qui était un peu plus vieux qu’elle et l’avait caché à tout le monde.
A savoir : Elle est une véritable tueuse. Elle adore son pouvoir et est ravie d’être devenu un mutant. Elle est heureuse de revenir en ville car elle a des envies de tuer importante. Cependant comment va-t-elle réagir quand elle va revoir Chase et Gabriel ?! Pour le moment elle les a complètement oublié. Elle ne se rappelle même plus qu’ils existent.
Avatar : Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 1:17

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconjasondohring Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconjasondohring2
Aaron McKeynsie *
20 ans
Pouvoir : Se déplace à très grande vitesse
Relations avec les 10 qui ont sauté : Il était le meilleur ami de Lauryn Stevens. Ils étaient très proches et entre eux, ils n’étaient pas question d’amour.
Relations autre : Il sortait avec une jeune femme du nom de Ely Carmer qui n’était pas dans la même classe que lui. Il était d’ailleurs très amoureux d’elle.
A savoir : Aujourd’hui il n’a pas tout à fait oublié Ely ni Lauryn seulement il compte les éviter quand il sera de retour en ville car il veut que rien ne l’empêche d’accomplir sa mission. C'est-à-dire détruire le monde. Il est très lucide et se doute qu’il a encore des sentiments humains enfouis au fond de lui. C’est pourquoi il préfère éviter qu’ils ressurgissent.
Avatar : Jason Dorman
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 1:18

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconjaredpadaleckii2 Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconjaredpadal3
Sam Parish *
20 ans
Pouvoir : Peut bloquer les pouvoirs des autres, ils n’ont donc aucun effet sur lui
Relations avec les 10 qui ont sauté : Il sortait avec Erika Hintons secrètement mais il n’arrivait pas bien à savoir s’il était vraiment amoureux d’elle.
Relations autre : Il sortait avec Célia Norman qui n’était pas dans sa classe mais ne savait pas bien s’il était amoureux d’elle car entre elle et Erika son cœur ne cessait de balancer.
A savoir : Sam a oublié autant Célia que Erika et est persuadé de ne plus avoir un seul sentiment humain. Tout ce qu’il veut maintenant c’est détruire le monde…
Avatar : Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 1:20

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconwentworthmillern6 Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconwentworthmillern3
Kyle Skayor *
21 ans
Pouvoir : Régénération
Relations avec les 10 qui ont sauté : Il était le meilleur ami de Noah Spencer. Ils avaient fait les 400 Coups ensemble et se connaissaient depuis l’enfance.
Relations autre : Il a une petite sœur du nom de Gina. Ils étaient très proches d’elle avant d’arriver ici.
A savoir : Beaucoup de souvenirs se sont effacé de sa mémoire et bien qu’il n’ait plus beaucoup de sentiments humains, il n’a jamais oublié Gina.
Avatar : Wentworth Miller


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 1:22

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconjmv Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconjessemetcl
Logan Wethor *
21 ans
Pouvoir : Invincibilité
Relations avec les 10 qui ont sauté : Aucune. Il n’avait pas beaucoup d’amis dans sa classe.
Relations autre : Il a une petite sœur du nom de Tania. Ils étaient très proches avant qu’il arrive ici.
A savoir : Ils n’a plus aucun sentiments humains et veut réussir sa mission. Il a complètement oublié qu’il avait une sœur.
Avatar : Jesse Metcalfe
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

Jake Mandez


Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] EmptyMar 8 Jan - 1:24

Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconjakegyll4 Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Iconjakegyll
William Lance *
20 ans
Pouvoir : Prend les pouvoirs des personnes qu’il tue
Relations avec les 10 qui ont sauté : Aucune
Relations autre : Il avait une petite amie du nom de Elena Dior. Elle n’était pas dans sa classe et leur relation avait plus de 2 ans à l’époque. Il était très amoureux d’elle.
A savoir : Son pouvoir le rend encore moins humain que les autres…En effet, son pouvoir lui donne le besoin de tuer. C’est pourquoi tous ses sentiments humains ont disparus. Néanmoins, il n’a pas tout à fait oublié Elena.
Avatar : Jake Gyllenhaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty
MessageSujet: Re: Ils ont été enlevés [Pris 3/10]   Ils ont été enlevés [Pris 3/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont été enlevés [Pris 3/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont humains mais ils savent tout [Pris 0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Commencement :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser