Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 < Juuune >

Aller en bas 
AuteurMessage
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: < Juuune >   Mer 9 Jan - 23:56

* Qui suis je ?! *


  • Nom : Evans.
    Prénom : June.
    Surnom : En général on l'appelle tout simplement June XD De toute évidence, elle préfère qu'on l'appelle par son prénom.
    Age : 20 ans.
    Signe Astrologique : Verseau.
    Pouvoir : June peut créer et lancer des boules de feu avec ses mains.
    Situation professionnelle : Tueuse lui conviendrait parfaitement XD Vous ne croyez pas ?!


* Je raconte ma vie *


  • Enfance : Le 26 Janvier 1988 est une date qui restera surement graver dans l’esprit de nombreuses personnes. En effet, la Première Conférence Mondiale sur le sida eu lieu ce jour là et elle réuni 148 pays. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’un simple garagiste et une infirmière se rappelleront de cette journée toutes leurs vies. Pourquoi ?! Et bien, tout simplement car c’est durant cette journée que June Evans à décidée de montrer le bout de son nez, après plusieurs heures de travail assez dur pour la mère de June. On peut dire que l’enfance de June a été normal, des parents aimants qui passaient le plus de temps possible avec leurs filles et qui lui ont fait le meilleur des cadeaux quand elle a eu deux ans. C’est quoi ce fameux cadeau ?! On va dire que depuis que June sait parler, elle n’a pas arrêté de demander un petit frère ou une petite sœur à ses parents et c’est pour ça que deux années après avoir mis au monde June, Nathan agrandit la famille Evans, au plus grand bonheur de June. Ils ont toujours été proches tous les deux, ce qui était plutôt une bonne chose, malgré les nombreuses embrouilles qu’ils pouvaient avoir tous les deux. Mais ça c’est toujours comme ça dans toutes les familles…
    Adolescence : L’adolescence… Une période qui est toujours difficile à vivre pour tout jeune normalement constitué. C’est durant cette période que June à commencer à un peu se rebeller. Sa mère était de plus en plus demander dans son travail et son père et sa mère commençaient à ne plus s’entendre. Pourtant, le lien qu’elle avait avec son frère était toujours intact. Et c’était surement ça qui l’a aidé à ne pas faire de nombreuses conneries. Il y avait son frère mais il y avait aussi une autre personne. Enzo Parker. On peut dire qu’elle la rencontrer assez jeune puisqu’elle avait seulement 15 ans, mais un coup de foudre peut arriver à n’importe quel âge non ?! Elle était arrivée en retard en cours, le premier jour, une bonne vieille habitude qui ne changeait pas et il restait une place à côté de lui. Pourquoi ne pas aller à côté de lui ?! Ils se sont parlés et plus ils se parlaient, plus ils se rapprochaient. Le fait est qu’ils ont finit par sortir ensemble. Peut-être que leur histoire est faite pour durer, qui sait ?! De toute façon, elle se sentait bien avec lui et elle n’avait pas vraiment envie qu’ils arrêtent là où ils en étaient. Quand June a appris que leur classe avait été choisie pour faire un voyage scolaire, on va dire que c’était plutôt une bonne nouvelle. Qui n’a jamais rêvé d’apprendre cette nouvelle un jour aussi banal ?! Surtout pas June. Et puis, ça lui donnait l’occasion de passer un peu plus de temps avec Enzo. Mais il faut bien que les choses dérapent à un moment ou un autre non ?!
    Durant les 4 dernières années : On peut dire que June fut assez surprise quand le train s’arrêta soudainement et que toutes les lumières se sont éteints au fur et à mesure des différentes classes du train. C’est alors qu’elle finit par s’endormir quelques secondes après. Elle se réveilla un peu plus tard, en même temps que les autres et remarqua qu’on venait de lui faire une piqure au bras. Non mais c’était quoi ça ?! D’où ça sortait et pourquoi ils s’étaient tous endormis ?! De nombreuses questions se posèrent dans la tête de June mais le plus grave était quand même que tout le monde se mit à paniquer au bout d’un moment. C’est alors qu’Enzo cassa une vitre du train et qu’il attrapa la main de June pour sauter du train avant qu’il ne prenne plus de vitesse. Puis quand ils commençaient à se faufiler entre les autres élèves de la classe, une bousculade fit que leurs mains se lâchèrent. Après avoir essayé pendant un moment de se faufiler une nouvelle fois entre les gens de sa classe, elle n’arriva pas à rattraper Enzo dans le mouvement que tout le monde entreprenait pour sauter du train et elle n’eu pas le temps de sauter. C’est sur que ce n’est pas un moment super, surtout quand on est séparé de l’homme que l’on aime et qu’ils s’apprêtaient à fêter leur un an ensemble. C’est ainsi que June a finit par atterrir à Terrared avec neuf autres élèves de sa classe. C’est d’ailleurs dans cet endroit qu’on lui apprit qu’elle possédait un pouvoir et qu’elle allait devoir s’entrainer pour détruire le monde. Qui pourrait croire ce genre de chose sérieusement ?! Au moins, elle n’était pas seule et elle s’est d’ailleurs bien rapprochée de Kyle. Ils faisaient partit de ceux qui avaient le plus de souvenirs sur Enzo et Nathan pour June et sur Gina pour Kyle. Ils se soutenaient mutuellement si on peut dire ça comme ça parce que plus le temps passait et plus les souvenirs et les sentiments humains qu’ils pouvaient ressentir commençaient à disparaitre et ça même chez les autres élèves de la classe qui furent enlevés avec Kyle et June.
    Aujourd'hui : Aujourd’hui, la petite June un peu rebelle sur les bords à changer. Après avoir passé quatre ans à Terrared, elle retourne dans la ville où elle vivait avant pour exécuter les ordres de ses supérieurs. De quels ordres il s’agit ?! Et bien, c’était soit de tuer une personne en particulier ou alors de créer une catastrophe. Quand on peut créer et lancer des boules de feu avec ses mains, ça peut aider à faire une catastrophe. Ca serait vraiment dommage qu’elle en envoie une dans une station essence alors qu’il y a de nombreuses personnes qui sont entrain de faire le plein pour leur voiture. Des tristes vies innocentes qui finiront bien par être décimées un jour ou l’autre et peut-être bien par la faute de June d’ailleurs. En tout cas, une chose est sur, même si les apparences sont trompeuses, June est bien contente de pouvoir un peu sortir de cet endroit. Pourquoi ?! Et bien pour la simple raison qu’elle n’a jamais réussi à oublier Enzo et son frère Nathan. Et il serait peut-être temps qu’elle les voit avant que tous ses souvenirs et ses sentiments humains ne disparaissent totalement…
    Comment as tu découvert ton pouvoir : Comment June à bien pu découvrir son pouvoir ?! On pourrait plutôt dire qu’on la forcé à découvrir son pouvoir. Ça faisait environ une semaine qu’elle était arrivée à Terrared quand on lui avait demandé de se servir de ses mains pour lancer des boules de feu. Bien sur, elle n’en avait pas cru un seul mot. Elle ?! Lancer des boules de feu avec ses mains ?! Et puis quoi encore ?! Le fait est qu’on lui avait demandé et qu’au bout d’un moment, June commençait à en avoir vraiment marre qu’ils lui tapent sur les nerfs alors elle s’était énervée et comme par magie, elle venait de former une boule de feu dans sa main…


* Un peu plus sur moi *


  • Caractère : Comment est-ce qu’on pourrait décrire la personne qu’est June Evans ?! On peut tout d’abord dire que depuis cet enlèvement, June n’est plus vraiment la même. De nombreuses choses ont changés en ce qui concerne son caractère. June n’a jamais été une personne qui se laisse marcher sur les pieds, mais depuis cet enlèvement, c’est encore pire. Il faut bien avouer que June a toujours eu un petit côté rebelle et elle aimait bien le montrer quand elle était au lycée. Mais si on retire son petit côté rebelle, June peut être quelqu’un de très adorable. Du moins, elle l’était ou elle l’est toujours dans le fond. En revanche, elle ne sait pas du tout garder sa langue, elle parle toujours pour ne rien dire. June peut vous parler pendant plusieurs minutes en argumentant quelque chose pour en revenir au même fait de sa première phrase. Depuis son enlèvement, on peut dire que de nombreuses choses ont changés, déjà elle ne laisse plus transparaitre ses sentiments et elle est encore plus mystérieuse qu’elle ne pouvait l’être avant. Au moins, il y a des avantages, elle a un peu plus le sens de l’orientation et elle n’est plus du tout bordélique, il faut bien avouer que c’était une horreur avant.
    Physique : June est une jeune fille qui a des cheveux bruns qui lui tombent jusqu’aux épaules. Ils ont d’ailleurs l’habitude d’être ondulées et June n’est pas ce genre de fille qui passe des heures devant la glace pour se lisser les cheveux. Elle possède de magnifiques yeux verts qui peuvent changer de couleur en fonction de la luminosité et le d’endroit où elle se trouve. Ses traits de visages sont assez bien dessinés et son sourire lui donne un charme fou, enfin on ne peut pas vraiment dire ça pour maintenant puisqu’elle sourit très rarement. Ce qui est sur, c’est que June n’a pas forcément besoin de faire du sport où de se dépenser un maximum pour être assez fine. C’est une chose qui n’est pas donné à tout le monde. En plus de ça, elle n’a même pas besoin de faire attention à sa ligne. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’elle mange tout et n’importe quoi. De toute évidence, June préfère rester simple…
    Style vestimentaire : Comment on pourrais décrire le style vestimentaire de June ?! En général, elle se limite tout simplement à un jean et à un débardeur avec un pull par-dessus. Des vêtements assez simples il faut bien l’avouer. En même temps, elle n’est pas censée attirer l’attention sur elle, surtout quand on lui demander de tuer quelqu’un.
    Signe particulier : //


* Derrière l'écran *


  • Surnom : Donald, et tant d'autres après... La liste serait trop longue.
    Age : 17 ans.
    Presence sur le forum (sur 7 jours) : 6/7
    Où avez vous connu le forum : Par Daysie ^^
    Comment trouvez vous le forum : J'ai vraiment besoin de le préciser ?! XD
    Exemple de post :
    Spoiler:
     
    Code : Okay


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Mer 9 Jan - 23:58

Bienvenue jeune fille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Mer 9 Jan - 23:58

Salut... ^^
Merci bien de ton accueil Razz
Franchement le design est super bien fait... Il est de qui ?!
* Je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Jeu 10 Jan - 0:01

Ouaiis c'est vrai, je sais pas Rolling Eyes Mais elle doit être suuuper doué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Jeu 10 Jan - 0:02

Ouai... Si un jour on apprends qui sait il faut que je lui demande comment elle fait pour faire des design aussi MAGNIFIQUUUUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Jeu 10 Jan - 0:03

Stop le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Jeu 10 Jan - 0:04

C'est ma présentation... Je fais ce que je veuuuux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Jeu 10 Jan - 0:06

Qui a autorisé cet HOMME a parler, a genoux devant une femme voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Jeu 10 Jan - 0:09

Mdr mais chuuut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Jeu 10 Jan - 0:13

En plus il me dit chuuut ! Honte à toi, tu seras pendu ! XD

[Put*** je suis en forme !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Jeu 10 Jan - 0:14

Toi tu rotes, toi tu pètes, toi tu fais caca ! PENDU PENDU PENDU !

Allez, on pollue la présentation de Marion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: < Juuune >   Jeu 10 Jan - 0:14

Ca se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: < Juuune >   

Revenir en haut Aller en bas
 
< Juuune >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Commencement :: Dossiers confidentiels :: Validés-
Sauter vers: