Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brandon Pakman [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Pakman

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Coeur : ♥ Alysson ♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté.
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Brandon Pakman [ TERMINÉ ]   Mer 9 Jan - 23:37

*Qui suis je?*



  • Nom : Pakman
    Prénom : Brandon Alexander
    Surnom : Pakman
    Age : 20 ans
    Signe Astrologique : Gémeaux
    Pouvoir : Télékinésie
    Situation professionnelle : Étudiant


*Je raconte ma vie*



  • Enfance : C'est par un bel après-midi de printemps que le jeune Brandon Alexander Pakman vit le jour pour la première fois, soit le 23 mai 1987 dans la magnifique ville de Boston, au Massachusetts. Ses parents, James et Lilly Pakman, tous deux de très bon avocat pour la magnifique ville de Boston, mirent au monde leur premier enfant. Bien entendu, il était le premier enfant du couple, mais cela ne prit pas de temps avant qu'il n'ait de la compagnie. En effet, sa petite soeur, Gabrielle, naquit trois ans seulement après sa naissance. Par chance, ils s'entendaient merveilleusement bien. Bon, il est vrai que de temps à autre, il y avait quelques petites chicanes sans but, mais c'est ça être frère et soeur non ?

    L'enfance du jeune homme fut des plus banals. Il allait à l'école comme tout les autres enfants de son âge, il jouait le soir avec ses amies, tout ce qui a de plus normal. Par contre, alors que le jeune homme était seulement âgé de 10 ans, sa petite soeur Gabrielle fut diagnostiquer d'un cancer des poumons. Chose étrange car personne ne fumait à la maison et surtout pas elle, à l'âge qu'elle avait. Cette (mauvaise) nouvelle fut donc un choc pour toute la famille qui n'en croyait rien de tout cela. Le jeune homme fut présent à tout les jours pour la soutenir, mais après quelques mois de combat, celle-ci s'éteignit dans les bras de Brandon, étant devenue trop faible pour continuer à combattre cette maladie meurtrière. Ce fut le jour le plus difficile de toute sa vie. Cela prit beaucoup de temps avant qu'il ne se fasse à l'idée de tout cela. Il faut aussi dire qu'elle est décédé dans ses bras, ce qui rend la chose encore plus marquant pour lui. Deux ans plus tard, à ses 12 ans, sa famille et lui déménagèrent à New York pour du renouveau. Pour tenter de vivre une nouvelle vie, sans pour autant oublier la petite Gabrielle.

    Adolescence (jusqu'au moment du train) : Peu de temps après son arrivé à New York, Brandon était déjà maintenant au College, où il fit la rencontre de son meilleur ami, Jake Mandez. Dès qu'ils se sont vu ses deux là, ils étaient certains de bien s'entendre. Ce qui fut le cas. Il passais la majorité de leur temps ensemble lorsqu'ils en avaient l'occasion. Cette amitié resta soudé jusqu'au Lycée et oui.

    Les années s'écoulèrent et le jeune homme entra au Lycée avec son meilleur ami Jake. À son entrée au Lycée, tout ce qui comptait pour lui était de draguer les filles avec son meilleur ami et faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. Il ne croyait pas avoir de relation durable au Lycée, car pour lui c'était impossible de trouver l'amour au Lycée. Et là, je parle du vrai amour, le vrai de vrai. Un beau jour, alors qu'il sortait à peine de son cours de philo, Brandon croisa le regard d'une certaine Alysson Kellerman. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que son meilleur ami était lui aussi amoureux d'une Kellerman, la jumelle de celle-ci. Drole d'hasard n'est-ce pas !? Enfin bref, Brandon se décida d'aller faire la conversation avec celle-ci et tout fonctionna parfaitement. Tellement bien qu'à présent il sort avec celle-ci.

    Quelques jours plus tard, un voyage organisé fut tiré au Lycée et c'est leur classe qui a gagné. Super non !? Enfin, pas lorsqu'on connait la suite. En effet, Brandon se rendit à la gare avec tout les autres élèves qui comportaient aussi sa petite amie Alysson et son meilleur ami, Jake. Dans le train, tout semblait normal. Ils étaient en première classe, Brandon était assis à côté d'Alysson, rien ne semblait étrange. Soudain, après un heure de route, le train commença à arrêté subitement, au beau milieu de nulle part. Les lumières s'éteignèrent comme s'il y avait une panne puis plus rien. Ce n'est que quelques minutes plus tard que le jeune homme se réveilla, tout comme les autres élèves à bord du train. Ne sachant absolument pas ce qui venait de se produire. Le train se remit en marche tout en prenant de plus en plus de vitesse. Il n'y avait plus aucun adulte à bord, seulement qu'eux. Ne sachant pas quoi faire, ils décidèrent de sauter du train qui était en marche. Lorsque vint le temps de sauter, Brandon poussa son meilleur ami pour être sur qu'il sorte à temps. Par contre, celui-ci lui en veut car il ne lui aurait pas laisser le temps d'entrainer Alex avec lui. Enfin bref.

    Durant les 4 dernières années : Au cours de ses 4 années, sa relation avec son meilleur ami Jake se dégrada jour après jour. Celui-ci lui en voulait et Brandon ne pouvait rien faire pour se faire "pardonner" pour la chose qu'il a supposément faite sans vraiment le savoir. Enfin. Brandon retourna au lycée comme la majorité des quelques étudiants qui réussirent à sortir du train. Après tout, la vie continue. C'est aussi à se moment que Brandon fit la découverte de ses pouvoirs. Quelques jours seulement après l'accident du train, le jeune homme se retrouvait avec le pouvoir de télékinésie. Il était à présent dans la possibilité de déplacer des objets par la pensé. Ce pouvoir lui est très utile, bien qu'il n'aime pas s'en servir très souvent, comme sa petite amie qui elle est dans la possibilité d'avoir des prémonitions. Étant toujours au lycée, bien que ce soit sa dernière année d'étude, le jeune homme ne sait toujours pas dans quel branche il veut étudier. Il ne sait pas encore réellement ce qu'il veut faire dans la vie. Peut-etre s'ouvrir son propre nightclub, ce qu'il aimerait bien, mais les moyens n'y sont pas vraiment. En plus, il n'est pas certain de vouloir allé à l'université. Qui sait s'il ne déciderait pas d'écrire un livre sur ce qui s'est passé quatre ans auparavant !?
    Aujourd'hui : Cela fait maintenant 4 ans que les 10 étudiants ayant été pris aux pièges dans le train n'ont pas été retrouvé. Après 4 ans, tout le monde commence à croire qu'ils sont mort et qu'ils n'ont pas pu s'en sauver, tandis que d'autre, optimiste, continue à croire qu'ils sont toujours en vie et qu'ils vont finir par refaire surface un de ses jours. Tant qu'à Brandon, il croit qu'ils sont toujours en vie, mais qu'ils ne reviendront jamais.

    Depuis ce jour troublant, Brandon n'a plus parler à son meilleur ami. Enfin, c'est Jake qui ne veut plus lui parler. Mettant tout la faute sur lui à cause qu'il a poussé avant qu'il n'ait pu entrainer sa petite amie Alex avec lui. Enfin bref, Brandon tentera tout de même de renouer les liens qu'il avait avec lui. Pour ce qui est de sa relation avec Alysson, celui-ci est toujours en couple avec la jeune femme qu'il aime toujours autant. Il n'ose pas lui avouer que Jake lui manque car il sait très bien qu'elle ne le porte pas dans son coeur. Et c'est encore pire depuis le jour du train.

    Comment as tu découvert ton pouvoir : Brandon venait d'arrivé chez lui après avoir passé une longue et dure journée. Il était épuisé et tout ce qu'il voulait était de s'étendre et profiter d'un bon moment de repos. Le jeune homme s'était donc étendu sur le canapé et le voilà maintenant bien que le téléphone sonna. Il venait tout juste de s'étendre et voilà qu'il se faisait déranger. Alors que Brandon se préparait à ce lever, celui espèrait profondément que le téléphone soit tout près de lui ou même déjà dans ses mains, pour qu'il n'ait pas à avoir à se lever. C'est alors que subitement, il se retrouva avec le téléphone en main, sans avoir eut à se lever. Sur le coup, il ne comprenait rien à tout cela. Comment ce pouvait-il. Bref, depuis ce jour, Brandon utilise son don de télékinésie pour lui et parfois pour aider quelques personnes. Bien qu'il n'aime pas trop s'en servir.


*Un peu plus sur moi*



  • Caractère : Bien qu'il ait quelques défauts, ce n'est pas les qualités qui manquent à ce jeune homme. Brandon est une personne qui tient toujours ses promesses et s'il venait à oublier, c'est qu'il avait une très bonne raison. C'est aussi une personne honnête qui dit tout sans crainte, mais qui parfois peut avoir quelques secrets. Brandon aime aussi beaucoup s'amuser. Il n'a pas peur du ridicule et adore faire rire les gens. Côté coeur, Brandon est quelqu'un de loyale et attend la même chose du côté des personnes à qui il fait confiance. Il est affectueux et aime bien dorloter celle-ci de temps à autre peu importe la journée. Il n'a pas besoin d'évènement spécial pour dire à 'élue de son coeur qu'il l'aime. Personne n'est parfait, c'est pourquoi les éfauts existent. Des défauts, sa Brandon en a et il ne peut le nier. Parfois ils lui causent du tord, parfois non, tout dépendant de la situation dans laquelle il s'est mise. Pour commencer, Brandon est du genre à s'énerver un peu trop vite lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Il a aussi tendance à evenir jaloux lorsqu'il voit un autre homme s'approcher de sa petite amie et lui faire des avances. Ça l'irrite au plus au point et il n'hésite pas à venir s'interposer entre eux. Lorsqu'il a fait un peu trop la fête et qu'une certaine personne le pousse à bout, la soirée risque de se conclure en bagarre. Si quelqu'un venait à lui être infidèle, cela prendait probablement bien du temps avant qu'il ne pardonne à cetet personne, Brandon étant tout de même beaucoup rancunier. Mais avec tout cela, il ne faut pas s'en faire, le jeune Hutchinson est quelqu'un de bien et ça, tout le monde qui le connait le sache.
    Physique : Brandon Alexander Pakman, il faut le dire, n'est pas du tout quelqu'un qui passe inaperçu au yeux des jeunes femmes, de plus qu'il mesure environ 1m85. Un corps bien musclé et bien proportionner, Brandon ne se plaint aucunement pas du physique qu'il a présentement. Ses cheveux parfois rasé, mais la plus grande majorité du temps, court, sont de couleur blond et son charmant regard laisse paraitre de magnifique yeux bleu qui en font fondre plus d'une. Il a un charmant sourire munie de dent blanche et bien droite. Mise à part cela, le visage de celui-ci est quasi ovale, et sa machoire légèrement carré. Bref, il a une belle gueule.
    Style vestimentaire : Côté style vestimentaire, ce que porte Brandon varie beaucoup avec son humeur, son état d'âme dans le moment. La plupart du temps, le jeune homme aime bien se vêtir de vêtement décontracté, mais à la fois chic en même temps. Une chemise blanche et un jeans lui font parfaitement l'affaire. Il n'est pas très difficile côté vêtement. Bien sûr, il lui arrive de temps à autre de porter des vieux vêtements, comme des gros sweat gris qu'il porte souvent pour s'entrainer, lorsqu'il fait son footing tôt, à la fraicheur du matin.
    Signe particulier : Il a une petite cicatrice, au dessus du sourcil gauche, qu'il s'est faite lorsqu'il sauta du train en marche. Il a aussi un tatouage tribal sur l'omoplate gauche.


*Derrière l'écran*



  • Surnom : Seb
    Age : 19 ans
    Presence sur le forum (sur 7 jours) : 5/7
    Où avez vous connu le forum : Who Kill Me
    Comment trouvez vous le forum : Très bien ^^
    Exemple de post :
    Spoiler:
     
    Code : Ne prend pas le train


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: Brandon Pakman [ TERMINÉ ]   Mer 9 Jan - 23:39

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Brandon Pakman [ TERMINÉ ]   Mer 9 Jan - 23:39

Bienvenue^^ Et bonne chance pour la suite, tu es qui sur who kill me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Evans

avatar

Nombre de messages : 262
Citation : You think you know me... But you don't !
Coeur : I still love you...
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, si on veut !
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Elle a été enlevée...
Pouvoir: Elle créée et lance des boules de feu avec ses mains
Relations:

MessageSujet: Re: Brandon Pakman [ TERMINÉ ]   Mer 9 Jan - 23:44

Welcomeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Pakman

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Coeur : ♥ Alysson ♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté.
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Brandon Pakman [ TERMINÉ ]   Jeu 10 Jan - 1:48

Merci à vous tous ! ^^

@ Alex : Je suis Seth Stratford !

Voilà, je crois bien avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Brandon Pakman [ TERMINÉ ]   Jeu 10 Jan - 1:48

Bienvenue Very Happy Et c'est bon tu es validé! Ta fiche est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brandon Pakman [ TERMINÉ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Pakman [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Commencement :: Dossiers confidentiels :: Validés-
Sauter vers: