Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée qui semblait habituelle PV Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   Mar 8 Jan - 23:25

  • Il était exactement 21h30 et Jake avait ordre de fermer le garage dans lequel il travaillait depuis environ 4 ans maintenant. Le patron avait prit sa soirée et avait demandé à Jake de fermer. Celui-ci avait d'ailleurs fermé un peu plus tard que d'habitude car il était occupé sur une voiture qu'il n'arrivait pas à réparer. Il faut que dire que sa allait faire une semaine qu'il était dessus et il était peut être temps qu'il s'active un peu là. Enfin Jake avait quand même finit par réussir à se bouger et à réparer cette voiture. Une fois qu'il en eut terminé avec cette voiture, Jake décida de fermer et se dirigea vers la station de métro comme tous les soirs pour rentrer chez lui. Enfin chez sa mère dirons nous. Et oui, Jake n'aviat pas encore la chance d'avoir son appartement. Il faut dire que avec le petit salaire qu'il gagnait au garage, il n'avait pas vraiment les moyens de se payer un appartement. Il faut dire que vivre chez ses parents ne lui déplaisait pas plus que ça. Au moins il était proche de sa petite soeur et en ce moment, enfin depuis 4 ans, il avait plus que besoin d'elle...

    Jake arriva donc sur la gare de cette station de métro. Il avait horreur du métro mais c'était beaucoup plus facile que de prendre la voiture. Beaucoup de gens détestent le métro mais pour Jake s'est différent. En effet, c'est une véritable angoisse. Il faut dire que depuis qu'il avait prit ce train, il y a 4 ans, il avait horreur des trains et un métro ressemble beaucoup à un train. N'empêche que cette histoire de train duquel il avait dû sauter en route et où il avait perdu sa petite amie n'était toujours pas sortit de son ésprit. En effet, on ne peut pas dire que Jake avait tourné la page. Il y pensait encore tous les jours et faisait même souvent des cauchemards de cette histoire. Il voyait Alex qui lui tendait la main mais n'arrivait jamais à l'attraper parfois il souhaitait ne pas se réveiller pour enfin une fois dans son rêve, réussir à attrapper sa main. Malheureusement la réalité n'est pas un rêve et Jake n'avait pas emmener Alex avec lui. Il a beau se dire qu'il n'est pas en tord que c'est de la faute de Brandon, il se sent toujours autant coupable...

    Le métro vient d'arriver. Il faut maintenant monter dedant. Une fois à l'intèrieure, Jake s'assit à une place. Il faisait toujours en sorte de se trouver une place au cas où il se sentait pas bien. Il gardait toujours les yeux rivés droit devant lui, c'était préférable puisqu'il ne supportait pas regarder les rails. Alors qu'il avait le regard dans le vide, il aperçu une jeune femme au milieu de la foule, un peu plus loin dans le wagon qui attira son regard. Cette fille...C'est Alex! Non c'est impossible, sa ne peut pas être elle, c'est forcément Alysson mais elle semble tellement différente. En effet, Jake n'avait jamais confondu Alysson et Alex et même si elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, Jake ne les avait jamais confondu. D'ailleus depuis 4 ans qu'il croisait Alysson, il ne la prennait jamais pour Alex. Il faut dire qu'elles étaient tellement différentes. Enfin il est évident que Jake a souvent bugé sur le physique parfait de Alysson qui ressemblait tant à Alex. Enfin bref, cette fille droit devant lui qui regardait à l'opposé de Jake ne ressemblait ni à Alysson ni à Alex d'ailleurs. Pendant une fraction de seconde, Jake avait cru voir Alex mais elle était beaucoup trop différente pour être Alex. En effet, elle était vêtu de noir, en cuir enfin elle était complètement différente des deux Kellerman. Et pourtant, pendant un moment, Jake avait vraiment cru que c'était Alex. Enfin quoi qu'il en soit, sa ne pouvait que être Alysson et Jake devait aller la voir pour lui demander ce qu'elle faisait dans cette tenue. N'allez pas croire que sa l'interresse hein mais c'est juste qu'il la trouvait très étrange alors il voulait comprendre...C'était de la curiosité rien de plus! C'est alors que le métro s'arrêta à une station et cette fille déscendit. Jake se leva alors à son tour et déscendit lui aussi. Il alla ensuite à la hauteur de la jeune femme.


    "Alysson?! Tu t'es cru au carnaval?"

    On ne peut pas dire que c'était très aimable ce qu'il venait de lui dire mais en même temps ils n'avaient jamais été très proches tous les deux alors c'était assez normal. Et puis de toute manière elle aussi détestait Jake donc elle lui répondrait sans doute sur le même ton. Jake la regarda alors bien intensément dans les yeux...Elle était vraiment différente ce soir, elle ressemblait beaucoup trop à Alex, s'en était presque troublant pour Jake mais il essayait de garder son self-contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   Mer 9 Jan - 0:17

  • Une fois à son hotel, oui, parce qu'elle vivait généralement à l'hotel, changeant souvent pour ne pas se faire pincer, ou alors, elle rentrait à Terrared, une chambre l'attendait toujours là bas, et c'était un peu son chez elle désormais. Elle n'avait connu que celà ses quatres dernières années, et elle en avait prit l'habitude, les plaisirs simples comme un bon lit, elle s'en fichait desormais, elle avait été conditionnée pour autre chose. Bref, elle avait enfiler des vêtements, gentillement offert par le projet, qui mettait sa silouette en valeur, de couleur noir histoire de passer partout, et en cuir, un pantalon, accompagné d'une veste. Ils devaient croire qu'avec cela, elle passerait inaperçu.

    21h30, et oui, vous vous demandez surement ce que cette chère Alex fesait dans un métro alors qu'elle avait ce merveilleux don de pouvoir se téléporter ? En réalité, c'est assez simple lorsqu'on y réfléchit calmement, elle était en train de suivre sa prochaine proie : un candidat aux futures éléctions pour devenir le maire de cette chère petite ville. Bref les détails sur la vie de cet homme importait en réalité assez peu, elle avait simplement eut ordre de le tuer, et comme beaucoup d'autres avant lui, elle ferait son travail avec vigilance, discrétion et soin. Jamais elle ne se fesait piquer, beaucoup trop douée pour de simple policiers, et son avantage était surement le fait qu'elle pourra se téléporter directement après avoir tiré une balle entre les deux yeux de cet homme. On pouvait d'ailleurs imputer un grand nombres des meurtres commis ses derniers moirs à la jeune femme. Bientôt, sans plus aucun dirigeant, le monde plongerait dans un chaos, c'est ce pourquoi elle vivait désormais, détruire ce monde. Tout ça pour dire, que ses projets pour se soir n'étaient pas vraiment de grandes retrouvailles avec un ancien petit ami dont elle ne se rapellait plus qu'une chose : il l'avait abandonné dans ce train, disons que les bons souvenirs s'étaient estompés.

    Enfin bref, c'est alors qu'elle vit sa cible descendre du métro, elle fit alors de même le suivant d'un pas léger, pour ne surtout pas éveiller ses soupsons lorsqu'elle entendit alors une voix qui lui semblait familière. Elle se tourna alors une fraction de seconde... C'est alors qu'un tas d'image lui revinrent alors en tête, trop d'images d'un coup, des images qu'elle croyait avoir oublier, des baisers, des enguelades, des sourires, des joies, des peines, puis cette dernière image du jeune homme, lui criant qu'il l'aimait. Et c'est alors qu'un terrible mal de crâne s'emparra de la jeune femme. Elle detourna alors le regard et elle posa sa main sous son nez où un peu de sang s'était mit à couler, elle sortit un mouchoir de sa poche et elle l'essuya d'une façon très vive. Elle reprit ensuite ses esprits, c'est alors qu'elle se rapella sa mission. Elle tourna alors la tête autour d'elle, sa cible avait desormais disparu.


    *Où il est passé maintenant ? C'est pas vrai !*

    Elle soupira alors, mais à ce moment précis, elle sentit alors une présence entrer dans sa tête, elle se tourna alors vers le jeune homme et lui lança un regard noir, c'était loin qui était en train de sonder son esprit. Elle regarda autour d'elle, la plupart des gens étaient partis, elle s'approcha alors du jeune homme et elle le téléporta dans un coin plus tranquil, à l'abris des regards indiscrets. Elle l'étrangla ensuite avant de le plaquer contre un mur.

    "N'entre plus jamais dans ma tête de cette façon !"

    Elle lui lança un regard noir et le lacha ensuite, elle ne voyait pour le moment aucun intêret à le tuer lui, surtout qu'elle n'en avait pas encore reçut l'ordre. Elle commença ensuite à quitter cette ruelle non loin du metro où elle venait juste de l'ammener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   Mer 9 Jan - 0:38

  • Alysson était vraiment étrange ce soir. Enfin si c'était vraiment elle, pour le moment Jake n'était sûr de rien. Mais qui sa aurait pû être d'autre après tout?! C'est vrai, sa ne pouvait être Alex. Cela faisait maintenant 4 ans qu'elle avait disparu et que Jake la cherchait partout alors si elle était de retour en ville, il l'aurait forcément sû. Enfin en même temps il était possible qu'elle vienne d'arriver. Dans un sens, si Jake avait été enlevé durant 4 ans, la première chose qu'il aurait fait en revenant en ville aurait sûrement été voir les flics puis voir Jake et ce n'est pas du tout ce que semblait faire cette jeune femme, vu qu'elle ne s'était pas arrêté à la station de chez elle ni à celle de Jake. Bon alors il n'y avait aucun risque, c'était forcément Alysson. Disons que pour le moment ce qui étonnait le plus Jake s'était sa tenue vestimentaire. En effet, il ne l'avait jamais vu comme ça. Néanmoins, il devait avouer que sa lui allait bien, elle était carément sexy habillé de cette façon. Quoi qu'il en soit, il se mit à être assez désagréable avec la jeune femme et celle-ci finit donc par le regarder dans les yeux. Jake devait d'ailleurs avouer se perdre dans son regard. Cela faisait pourtant longtemps qu'il ne se perdait plus dans le regard de Alysson mais ce soir, elle semblait tellement différente. Enfin la jeune femme n'avait pas l'air d'aller bien. En effet, elle sembla d'abord suprise de le voir puis elle se mit à baisser la tête et son nez se mit à saigner. Même si Jake devait avouer détester Alysson, il se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir à cet instant précis...

    Bon il n'y avait plus qu'une seule chose à faire : lire dans ses pensées. Même si c'était un pouvoir que Jake n'aimait pas du tout et qu'il aurait préféré ne pas avoir, il devait avouer que sa l'aidait beaucoup de l'avoir parfois, dans des situations comme celle-ci par exemple. Il écouta donc les pensées de la jeune femme et celle-ci semblait chercher quelqu'un. Jake allait donc lui demander qui elle cherchait et si elle allait bien mais elle ne lui laissa pas le temps de le faire car elle s'approcha de lui en posant sa main sur son épaule et une fraction de seconde après, Jake se retrouva plaqué contre le mur dans une ruelle alors qu'il était dans la station de métro. La jeune femme lui dit alors quelque chose qu'il n'écouta à peine. Comment avait il pû arriver ici?! Enfin ce n'était pas ça qui l'importait le plus...En effet, Jake venait de comprendre quelque chose. Il savait très bien que le pouvoir de Alysson était les prémonitions et tout comme eux, Alex était dans ce train et devait sûrement avoir un pouvoir elle aussi. C'était donc Alex. Vous ne pouvez même pas immaginez tout ce qui passa par la tête de Jake à cet instant. Il ne croyait ne jamais la revoir. Il voulu alors dire quelque chose mais aucun sons ne sortaient de sa bouche... Des larmes apparurent alors dans les yeux de Jake et il fallit d'ailleurs s'écrouler mais heureusement que le mur était là. Il regarda alors Alex avancer vers le bout de la rue. Il y avait vraiment quelque chose que Jake ne comprennait pas?! Pourquoi n'était elle pas heureuse de le revoir?! Alors elle aussi elle lui en voulait? En même temps même si Jake en avait voulu à Alex, au bout de 4 ans, il aurait été quand même ravis de la revoir. Jake essuya donc une larme qui coula sur sa joue et alla vers elle.


    "Tu vas bien?"

    C'était plutôt une question qui voulait dire : "Qu'est ce qui t'es arrivé durant 4 ans?" En effet, Jake n'aurait pas supporté savoir qu'elle avait souffert durant toutes ces années. Pour le moment tout ce qui l'importait c'était de savoir si elle allait bien. Il était tellement ravis de la revoir mais en même temps plein de sentiment lui traversaient l'esprit à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   Mer 9 Jan - 1:09

  • En effet, il était assez perspicasse, elle n'avait aucune envie de le revoir, tout ce qu'elle ressentait desormais pour lui était de l'aversion profonde et violente, voir presque du dégout, ses sentiments pour lui autrefois si fort n'étaient aujourd'hui plus qu'une simple haine, de la rancoeur, il n'était plus qu'un sombre souvenir de plus qu'elle devait desormais totalement oublier et sortir de sa vie. Alors comment expliquer cette boule à l'estomac ? Ou encore le fait qu'elle avait simplement envie de le toucher pour voir la sensation que ça pourrait lui procurer. Elle n'en savait rien, et elle ne pourrait surement pas expliquer tout ce qui pouvait se mélanger dans son esprit à l'heure qu'il était. Elle le vit alors commencer à verser une larme, elle le lacha alors directement et préféra partir, s'était beaucoup trop de sentiments humains, des sentiments qu'elle refoulait.

    Mais malheuresement pour elle, il l'a rattrapa, il se mit alors à ses cotés, et n'allez pas croire qu'elle s'arrêta de marcher pour autant, elle continua alors son chemin, tentant deséspérément de retrouver la trace de cet homme qu'elle fillait depuis environ 1h, sinon, ils y en avaient qui risquaient de ne pas être très heureux en apprenant qu'elle n'avait pas pu mener sa mission à son terme. Et tout ça à cause de lui. Et il lui demanda même comment elle allait ? Parce que maintenant son sort l'interessait ? Il était où alors pendant ses 4ans, elle s'était sentie tellement abandonnée au début, elle était seule... Totalement seule... Et il la revoyait maintenant, et tout ce qu'il trouvait d'intelligent à lui dire, c'est comment ça va ? Il se foutait quand même légèrement de la guele du monde là. Enfin, de toutes manières, elle n'avait pas envie de discuter avec lui, elle se tourna alors vers lui.


    "Ecoute moi bien d'accord, j'ai changé, je ne suis plus cette fille que tu as connus, ma vie à changé, et tu n'en fais plus partie, fais toi une raison ! Alors si tu t'attendais à de belles retrouvailles émouvantes et tout le tralala, et bien c'est raté, maintenant tu n'es plus qu'un souvenirs pour moi, plutôt mauvais d'ailleurs, et j'aimerais que ça le reste !"

    Gaciale, méfiante, distante, sans état d'âmes, elle était le parfait reflet de ce qu'on voulait qu'elle soit. Après tout, durant ses quatres années, elle avait vécut un enfer sans finalité, elle avait cru mourir de nombreuses fois, on ne fait pas de vrai tueur sans voir de sang, c'est ce qu'ils leurs disaient toujours, et bien voilà, elle les avaient laissés gagner, c'était une tueuse maintenant, ses sentiments personnels, elle les laissait au placard. Elle le regardait bien entendu droit dans les yeux, elle ajouta ensuite.

    "Maintenant, tu m'escuses, mais j'ai un tas de choses à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   Jeu 10 Jan - 1:30

  • Où était donc passé cette fille que Jake connaissait tellement bien, celle qu'il aimait?! Durant 4 ans il l'avait recherché. En effet, il ne faut pas qu'elle croit qu'il l'avait abandonné, qu'il l'avait laissé toute seule car il a vraiment essayé de la retrouver. Il voulait savoir ce qu'elle était devenu et surtout il voulait savoir si elle allait bien. Il avait donné corps et âme pour avoir un signe, un seul signe de Alex mais en vain. Soit elle avait disparu de la surface de la terre, soit elle était morte. Il avait même été faire des recherches en Europe. Enfin quoi qu'il en soit, il ne voulait pas la croire morte d'ailleurs il était persuadé pratiquement à 100% qu'elle étiat vivante. En effet, Jake avait comprit que ce qui s'était passé dans ce train les avaient changé et il y avait forcément une raison à cela. Les gens ne leur avaient pas donné des pouvoirs pour ensuite les tuer, c'était idiot. Durant ces 4 ans, Jake est donc resté persuadé qu'elle était en vie. D'ailleurs c'est durant ces années qu'il sait rendu compte à quel point il l'aimait. Il n'y avait aucun doute là dessus, Alex était la femme de sa vie.

    Enfin quoi qu'il en soit, ce soir, il devait avouer ne pas la reconnaitre. Elle venait quand même tenter de l'étrangler et ne semblait pas si heureux que ça de le revoir. Pourtant elle l'avait aimé non?! Lui en voulait elle d'avoir sauté sans elle?! Si seulement il pouvait lui expliquer que ce n'était pas de sa faute, seulement il n'en était pas convaincu lui même. Il aurait dû empêcher Brandon de le faire sauter, il aurait dû le frapper, faire quelque chose et rester avec Alex. Elle avait besoin de lui dans un moment pareille et il l'avait lachement abandonné. Si vous savez à quel point il regrette aujourd'hui. Il ferait n'importe quoi pour revenir en arrière et pour que ce voyage dans ce train n'est jamais lieu.

    Evidement qu'une larme coulait sur sa joue, c'était beaucoup trop émouvant pour lui même si ce n'était pas forcément les retrouvailles auquelles il s'attendait. Pendant des années, il avait tellement espèré que ce moment arrive un jour, ce moment où il se retrouverait devant Alex et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était lui tourner le dos. C'est pourquoi Jake la rattrapa et c'est alors qu'elle se mit à lui dire qu'il n'était plus rien qu'un souvenir, plutôt mauvais pour elle. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point cette phrase fit bondir le coeur de Jake dans sa poitrine. C'était comme si on venait de lui enfoncer un poignard dans le coeur. Il baissa alors légèrement la tête mais c'est alors qu'il vit qu'elle allait partir. Il lui attrappa donc le bras
    .

    "C'est pas toi ça...Alex tu n'as pas pû changer autant! Comment peux tu dire que c'était mauvais souvenir nous deux?! ON était heureux et on s'aimait tous les deux non?! Qu'est ce qui t'es arrivé? Tu étais où?"

    C'est vrai que sa faisait pas mal de question d'un coup tout ça mais c'était assez lgique. En effet, Jake avait besoin d'avoir des réponses à toutes ces questions qu'il se posait depuis 4 ans maintenant. Il avait comme besoin d'être rassuré, qu'on lui dise que ce n'était pas de sa faute et que même s'il était dans ce train il n'aurait rien pû faire pour sauver Alex...Il voulait qu'on lui enlève ce sentiment d'impuissance et de culpabilité qu'il éprouvait depuis si longtemps maintenant. Jake essaya alors d'entrer dans sa tête pour réussir à percevoir une de ses pensées car il savait très bien qu'elle ne répondrait pas vraiment à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   Jeu 10 Jan - 1:59

  • Ou était passé Alexandra Kellerman, et bien, elle était tout simplement morte, elle l'avait entérrée dans un coin de son coeur pour ne plus jamais la faire ressortir, pour qu'il ne reste plus que cette chère tueuse. Elle, elle ne s'était jamais demandée s'il allait bien, parce qu'elle savait que ça irait puisqu'il serait entouré, il avait Brandon et même se soeur, car même si ils se chamaillaient tout le temps ses deux là, elle avait toujours su qu'ils s'appréciaient, tout du moins, qu'ils se supportaient. Et vu qu'elle et sa soeur, ce n'était pas vraiment le grand amour, elle s'en fichait pas mal. Enfin bref, s'il avait des doutes sur la personnes, c'était normal, de toutes façons, elle n'était plus la même... Enfin si avec ce qu'elle venait de lui dire très clairement, il ne comprenait pas qu'elle n'en avait plus rien à faire de lui, c'est qu'il avait changé lui aussi, puisque quelques années auparavent, il était plutôt intuitif et intelligent.

    Elle commença alors à partir mais le jeune homme posa son bras sur le sien, et par ce simple contact, un autre flash de sa relation avec le jeune homme lui arriva en pleine tête, très court, mais une image qu'elle avait oublié, leurs premier baiser. Elle secoua alors la tête, il fallait qu'elle arrive à controler ça, ou alors, qu'il arrête de la toucher... Deux solutions auquelles elle finirait par s'accomoder. C'est alors qu'il se mit à l'innonder de question, et une l'interpella alors plus que les autres. Qu'est ce qu'il lui était arrivé, très bonne question...


    *Terrared est arrivé...*

    Elle se rendit alors compte qu'il était en train de lire dans ses pensées.

    "Je t'ai pourtant dit de ne plus le faire !"

    Il n'avait pas idée de l'enfer qu'elle avait pu vivre durant ses quatres années... Il voulait ne plus se sentir coupable, et bien qu'il n'en parle pas avec elle, puisque pour elle, il était clairement coupable... Elle poussa un soupire et elle regarda ensuite le jeune homme dans les yeux, se perdant quelques secondes dans son regard, elle finit alors par se ressaisir.

    "Tu a raison, on s'aimait... C'est du passé maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   Jeu 10 Jan - 2:19

  • Si Jake allait bien?! Non on ne peut pas vraiment dire ça...Certes, il n'avait sûrement pas vécu tout ce qu'elle avait vécu durant toutes ces années mais ce n'est pas pour autant qu'il allait bien. Il avait vu sa petite amie partir dans ce train, il en rêvait toutes les nuits, il n'arrivait pas à se remettre de sa perte et il ne parlait plus à Brandon et détestait vraiment Alysson. C'est pourquoi on ne peut pas vraiment dire qu'il allait bien, il allait même plutôt mal. Il n'y a pas un jour ou il ne revoyait pas cette scène. Celle où il venait de tomber par terre après avoir sauté et qu'il vit le train prendre de la vitesse et Alex lui crier qu'elle ne pouvait pas sauter. Il se souvient avoir entendu Alysson crier de douleur pour que sa soeur saute et il se souvient aussi avoir courru après le train jusqu'à être à bout de force. La seule chose qu'il avait eu la force de lui crier était "je t'aime". Franchement comment peut on vivre avec cette image? On ne vit pas, on survit.

    Quoi qu'il en soit, il était vraiment important pour le jeune homme qu'elle lui donne plus d'explication sur le sujet. En effet, il n'était pas bête et avait donc très bien comprit qu'elle ne voulait plus de lui mais Jake voulait vraiment comprendre pourquoi...Apparemment elle le considérait coupable...Limite c'était légitime et Jake préférait ça plutôt que de voir qu'elle avait complètement changé. En effet, il préférait se dire qu'elle lui en voulait mais qu'il avait encore une chance de la récupérer. Maintenant qu'elle était de retour, il ne pouvait pas s'imaginer faire sa vie sans elle. Elle était beaucoup trop importante dans sa vie. C'est alors qu'il essaya de lire ses pensées mais il entendit seulement "Terrared" C'est quoi ça? Une marque? Quelqu'un? Une chose? Il fallait qu'il sache ce que c'était. Il n'écouta pas vraiment le fait qu'elle lui demanda d'arrêter de lire en elle et fronça légèrement les sourcils
    .

    "C'est quoi ça? Je t'en supplie raconte moi..."

    C'était vraiment important pour Jake qu'elel lui explique ce qu'il lui était arrivé. Tout d'abord parce qu'il se sentait coupable. Il aurait juste voulu qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas souffert, sa l'aurait tellement soulagé. Franchement il aurait donné n'importe quoi pour être sa place et qu'elle ne subisse pas ce qu'elle a pû vivre. C'est alors qu'elle lui dit qu'ils s'aimaient mais que c'était du passé maintenant. Mais quel passé hein? Il n'avait pas eu plus de un an de présent alors qu'elle ne lui parle pas de passé. Il n'avait pas eu le temps de vivre comme il voulait avec elle. Il poussa alors un long soupire.

    "Tu ne peux pas me dire ça Alex...Je ne t'ais jamais oublié! J'y suis jamais arrivé...Si tu savais ce que j'ai vécu durant..."

    C'est alors qu'il s'arrêta. En effet, il venait de tilter que ce qui venait de dire manquait de beaucoup de tacts. Ce qu'il avait vécu ne devait pas être grand chose à côté de ce qu'elle avait pû vivre elle...Certes il avait souffert mais elle avait sûrement souffert plus que lui. Il finit alors par baisser la tête et alors qu'elle allait partir, il la redressa vers elle.

    "Pourquoi tu as changé? C'est parce que j'ai sauté du train?"

    *Ou alors c'est autre chose?*

    Il avait pensé cela de manière à ce qu'elle entende aussi. Il voulait vraiment comprendre, c'était très important pour lui. Il avait besoin de savoir pourquoi elle n'était plus la même, si c'était à cause de lui ou si c'était par rapport à ce qu'elle avait pû vivre...Sûrement les deux d'ailleurs!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   Sam 12 Jan - 19:45

  • Ce qu'était Terrared, elle en aurait pour beaucoup trop longtemps à lui expliquer en quoi consistait réellement ce programme complexe et destructeur, et de toutes façons, il ne la croirait surement et la prendrait pour une folle... C'est vrai, cette histoire était totalement invraisemblable. En même temps, il était dans le train, et il avait lui aussi un pouvoir, alors peut être était il en mesure de comprendre, même si elle en doutait fortement. Il avait besoin de savoir ? Et bien tant mieux pour lui, mais franchement, elle, elle aurait eut besoin de lui, de soutien, elle aurait besoin de tellement de choses ses 4 dernières années, et elle n'avait rien eut de tout cela, alors après tout, on a pas toujours ce que l'on voudrait avoir n'est ce pas ? Même lorsque ce sont des informations. Quelques années plus tôt, elle aurait été ravie de lui confier ses malheurs, ce qui n'allait pas, mais desormais, cette époque était révolu, elle n'avait pas l'intention de lui dire quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison que c'était interdis, elle n'avait le droit de rien dire. Et puis si elle en avait eut le droit, elle n'aurait surement rien fait... De plus, s'il était au courant de quoi que ce soit, et que terrared l'aprenait... Il était mort, et bizzarement, elle ne voulait surtout pas que cela arrive. Comme quoi finalement, elle tenait plus à lui que son coeur ne voulait bien le dire. Elle croisa alors les bras vers le jeune homme qui s'aprêtait à lui compter ce qu'il avait vécut durant ses quatres dernières années... Elle le vit alors s'arreter, elle fronça alors les sourcils et elle le regarda droit dans les yeux.

    "Et bien alors, pourquoi tu t'arretes en si bon chemin, ton histoire débutait bien, j'en avait presue les larmes aux yeux, va y raconte moi, que c'est il passé durant ses quatres années ? Hein ? Ta nouvelle petite amie t'as larguée ? Ton poisson rouge est mort ?"

    Bien sur, elle disait tout cela de façon sarcastique, il n'avait pas été à sa place à elle, il ne pourrait jamais la comprendre. Elle poussa un soupire et elle décroisa alors les bras. Pourquoi elle avait changé ? Pourquoi elle était devenue cette fille habillé de noir ? Difficile à expliquer... Si c'était à cause de lui, surement en grande partie, s'il n'avait pas fait partit de sa vie avant, elle n'aurait peut être pas autant de haine à l'heure qu'il était, ou elle l'aurait reporté sur quelqu'un d'autre...

    "Fait comme si on ne s'était jamais revus, c'est un conseil... Si tu tiens à avoir la vie sauve !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   Dim 13 Jan - 2:39

  • Si Alex avait expliqué ou au moins essayé d'expliquer ce qui s'était passé durant ces 4 ans, évidement qu'il aurait comprit. Il était lui aussi dans ce train et il se doutait bien que ce n'était pas pour faire jolie qu'on leur avait donné un pouvoir. Evidement, il était loin de se douter ce qui avait pû lui arriver car même lorsqu'il essayait d'immaginer ce que vivait Alex, il n'y arrivait pas. C'était trop dur surtout que Jake ne savait pas du tout pourquoi on leur avait donné un pouvoir, ni pourquoi c'était eux qui avaient été choisit. Jake se posait beaucoup trop de question depuis 4 ans, des questions qui n'avaient aucune réponses et c'est pour ça qu'il aurait voulu que Alex l'éclaire un peu. D'ailleurs il aurait aimé qu'elle lui dise si on lui avait fait du mal ou pas, ainsi il aurait essayé de retrouver ces personnes...Il ne peut pas supporter l'idée qu'on fasse du mal à Alex. Enfin bref, apparemment la jeune femme ne semblait pas du tout vouloir lui dire quoi que ce soit à propos de ce nom étrange : "Terrared". Tant pis, Jake ne comptait pas en rester là et il finirait bien par comprendre quelque chose...

    Jake essayait de faire comprendre à Alex que ces dernières années avaient été très difficile pour lui. Il s'était imaginé le pire et même s'il refusait de croire qu'elle était morte, bien souvent cette idée lui avait traversé l'esprit. Cependant, il faisait toujours en sorte de la faire sortir de son esprit. Enfin quoi qu'il en soit, ce que venait de dire Alex était vraiment horrible. Comment pouvait elle coire qu'il n'avait pas pensé à elle?! Il n'avait fait que ça, elle occupait toutes ses pensées en permanence.


    "Arrête Alex...Tu ne sais pas ce que j'ai vécu...J'ai sûrement moins souffert que toi physiquement mais j'ai souffert...Tu étais devenu mon obsession, je t'ais cherché partout. Je ne vivais pour rien d'autre que pour te retrouver!"

    D'ailleurs même dans les rêves les plus fous ou les pires cauchemards de Jake, jamais Alex le rejettait aussi froidement. Comment pouvait elle penser qu'il n'avait pas souffert?! Il n'y avait pas un jour depuis 4 ans où il ne pensait pas à elle. Il avait besoin d'être à ses côtés et surtout, il aurait donné n'importe quoi pour la retrouver ou juste savoir si elle allait bien. Cependant, ce qu'elle aviat dû vivre avait dû être horrible pour qu'elle soit si froide aujourd'hui.

    "Fait comme si on ne s'était jamais revus, c'est un conseil... Si tu tiens à avoir la vie sauve !" Comment pouvait elle dire une chose pareille?! Jake ne tenait pas du tout à avoir la vie sauve. La seule chose qu'il voulait maintenant, c'était être avec Alex et retrouver les types qui l'avaient enlevé...Il voulait la venger et maintenant qu'elle était de nouveau prêt de lui, il comptait bien le faire. Il poussa alors un soupire en la regardant dans les yeux. Il aviat d'ailleurs les larmes aux yeux. Cette "Alex" ne lui plaisait pas du tout et sa lui faisait beaucoup de mal.


    "Je ne tiens pas à avoir la vie sauve si tu n'es pas dans ma vie Alex...La seule chose qui me fait tenir debout depuis 4 ans est l'espoir de te retrouver..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kellerman
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

avatar

Nombre de messages : 259
Citation : Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Coeur : En ai je seulement un ?
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont été enlevés
Pouvoir: Téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   Dim 13 Jan - 3:05

  • Elle n'avait pas envie de parler de ce qui lui était arrivé, ce qu'elle voulait maintenant, c'était oublier qu'elle avait pu avoir une vie avant, et avec les reflexions qu'il lui fesaient en ce moment, il ne l'aidait en fait pas vraiment... Ce que lui avait du mal à comprendre, c'est que pour elle, c'était difficile de parler de ça, surtout à lui, elle lui en voulait tellement au fond. Elle n'était pas du tout prête à communiquer quoi que ce soit pour le moment, c'était beaucoup trop tôt, et puis de toutes manières, elle avait appris à ne faire confiance à personne... Elle était où se promesse de toujours être là pour elle ? Franchement, elle avait du mal à croire qu'il l'ait cherché durant toutes ses années. Pas qu'elle doutait de l'amour qu'il avait pu lui porter, et croyez moi, celui qu'elle portait au jeune homme était très fort, intense meme, mais elle avait toujours pensé qu'elle n'était pour le jeune homme qu'une amourette de lycéen... Rien de plus, elle était très loin d'immaginer qu'il la considèrait comme la femme de sa vie. Le problème c'est que Alex se fichait pas mal de ce que le jeune homme avait pu vivre...

    "Tu t'es sentie comment quand tu as vu ce train s'éloigner ? Mal n'est ce pas ? Et bien multiplie ce sentiments par 100, et tu es encore loin du compte, tu ne pourras jamais comprendre ce que j'ai ressentie après ça ! Tu m'as abandonné Jake, tu as sauté de ce train sans moi !"

    Elle s'était énervée, elle n'était plus aussi froide et glaciale qu'auparavent et un sentiment de colère l'envahissait. Elle reprit alors son calme, et elle le regarda dans les yeux, voyant ses larmes couler, elle s'approcha alors de lui pour en essuyer une sur sa joue.

    "La Alex que tu connaissais est morte ce jour là..."

    Elle sourit doucement et s'éloigna de nouveau avant d'ajouter :

    "Et elle ne reviendra pas !"

    Il lui fit alors une sorte de déclaration d'amour, ou tout cas, ce qu'elle ressentit à l'interieur avait tout l'air d'un sentiments amoureux...
    Elle l'assoma alors, la suprise du jeune homme était tellement intense qu'il n'eut pas le temps de réagir et se retrouva sonné sur le coup, elle l'attrapa alors et elle se téléporta jusqu'à l'ancienne maison de ses parents, espérant que rien n'aurait changer et qu'elle ne ferait pas une rencontre innatendue... Apparement non, cette chambre semblait toujours être celle de Jake, puisque la chambre était légèrement en bordel, signe que quelqu'un y vivait, de plus son odeur se refletait dans toute la chambre. Elle l'ammena alors jusqu'a son lit sans grande difficulté, elle en avait porter des plus lourds que ça. Elle le regarda ensuite un instant, elle ferma alors les yeux, puis elle les rouvrit et murmura.


    "Je fais ça pour toi !"

    Elle s'eclipsa ensuite en entendant alors la porte de la chambre d'à coté s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée qui semblait habituelle PV Alex   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui semblait habituelle PV Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Hors Jeux :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: