Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enzo's dossier

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Parker

avatar

Nombre de messages : 403
Citation : Une souffrance peut transformer le meilleur des hommes en sombre personnage ...
Coeur : I just want to forget, just forget you for ever.
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Il a sauté du train
Pouvoir: Force surhumaine
Relations:

MessageSujet: Enzo's dossier   Mar 8 Jan - 20:46

*Qui suis je?*



  • Nom : Parker
    Prénom : Enzo
    Surnom :/
    Age : 21 ans
    Signe Astrologique : Sagittaire
    Pouvoir : Force surhumaine
    Situation professionnelle : Sans emploi


*Je raconte ma vie*



  • Enfance : Bon et bien Enzo a eu une enfance tout ce qui a de plus normal. Il est né dans une famille aisée, enfin du moins dans la moyenne on va dire. Son père était pompier et sa mère pharmacienne. Il a toujours eu ce qu’il voulait, ses parents ont fait tout leur possible pour satisfaire les besoin de leurs enfants. Et oui, car Enzo a un grand frère, Isaac, âgé de deux ans de plus que lui. Déjà à cette époque ils étaient très proches, ils passaient beaucoup de temps à jouer ensemble, à faire les cons sur les lits. Enfin leur relation a toujours été fusionnelle. A la maternelle, il avait la fâcheuse tendance d’écrire avec un feutre sur ses camarades. Ca le faisait rire et à chaque fois la maitresse le mettait au coin. En gros, c’était un sacré petit garnement, mais pas un sale gosse capricieux pour autant.

    Adolescence (jusqu'au moment du train) : A l’adolescence, les choses commencent à se gâter. A l’âge de 10 ans, ses parents décèdent dans un accident de voiture. Ils étaient à une fête organisée par les pompiers et ils ne sont jamais revenus. Enzo et Isaac se sont donc retrouvés chez leur tante, une femme vraiment très gentille, mais qui ne savait pas comment s’y prendre avec des enfants. Elle ne faisait pas trop attention à eux et au final ils ont du se débrouiller tout seul. Son grand frère a toujours prit très soin de lui, et lui a même promis qu’un jour tout irait beaucoup mieux pour eux. Enzo est donc orphelin depuis de nombreuses années, ce qui lui a permis de s’en remettre assez rapidement. Bien sur ça fait mal, mais un gosse de 10 ans n’a pas une pleine conscience de la mort. Les années passent et voilà qu’Enzo rentre au lycée. C’est un garçon intelligent et il a toujours de très bonne note à l’école. Par contre, faut avouer qu’il faisait rarement des efforts pour exploiter ses capacités. Quand on arrive à gérer sans rien faire, pourquoi se fatiguer à s’acharner sur les devoirs ? A l’âge de 16 ans il fait la rencontre de June Evans, une fille de sa classe. Ca a été une sorte de coup de foudre pour Enzo, qui est tout de suite tombé sous le charme de la jeune femme. A partir de ce moment là, ils se sont rapprochés de plus en plus pour au final sortir ensemble. Isaac avait raison, tout va désormais beaucoup mieux pour lui. Pour la première fois depuis des années, il se sent vraiment heureux. Un jour qu’il est en cours, il apprend que leur classe a été choisie pour faire un voyage scolaire. Ca c’est le genre de nouvelle qu’on aimerait entendre chaque semaine. Inutile de dire qu’Enzo s’est montré très enthousiaste à l’idée de partir en voyage avec June. Mais malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu, et les vacances sont vite devenues un cauchemar …

    Durant les 4 dernières années : Alors qu’ils sont tranquillement en train de discuter dans un wagon de première classe, le train s’arrête et les lumières s’éteignent. Peu à peu, tous les élèves finissent par s’endormir, y comprit Enzo. A son réveil il remarque une piqure son bras et qu’ils sont désormais seul, sans aucun chauffeur dans le véhicule. Alors là, inutile de dire que c’est la panique chez tout le monde. Le jeune homme a très bien compris que ce n’est pas la solution, mais comment dire ça à des gens en crise ? Pensant qu’il va mourir ici si il ne prend pas son destin en main, Enzo décide de passer à l’action. Il casse une des fenêtres et attrape June par la main pour l’emmener avec lui. Hors de question de partir sans elle, si il réussit à s’en sortir, il sera avec elle. Mais encore une fois, rien ne se passer comme prévu. Alors qu’ils se faufilent tous les deux à travers les gens, une bousculade a lieu et forcent les deux jeunes gens à se lâcher. En réalisant que June est restée en arrière, Enzo cherche à faire demi tour mais c’est impossible, tout le monde pousse pour pouvoir sortir. D’ailleurs en voulant retourner auprès de la femme qu’il aime, il se cogne violement à la tête, ce qui lui vaudra une cicatrice au niveau de l’arcade. Au final, le jeune homme réussit à sauter du train, pendant que June est restée à l’intérieur. Cet événement est sans aucun doute le plus marquant dans la vie d’Enzo. Après avoir perdu ses parents, il perd la femme dont il était fou amoureux. Et le plus triste dans cette histoire, c’est qu’ils étaient sur le point de fêter leur un an …
    Enzo a vraiment énormément de mal à accepter la mort de June. Mais au fond de lui, il sait qu’elle n’est pas morte. Quand vous êtes profondément attaché à une personne, vous créez un lien avec elle. Et ce lien, il le ressent toujours, ce lien, c’est le seul espoir qu’il lui reste. En plus d’être rongé par la douleur, le jeune homme découvre qu’il est doté d’une capacité qu’aucun être humain n’est censé avoir. Il possède une force surhumaine. Il porte un camion comme si il portait une plume. Mais bien sur il ne peut rien dire à personne. Si les gens le savaient, il le regarderait comme un monstre et on l’engagerait pour être la vedette d’un cirque. Tout ce qu’il veut lui, c’est une vie normale. La seule personne qui est courant de son don, c’est son frère, et il lui fait confiance. Malgré le temps et les années, Enzo pense toujours autant à June. Pour oublier sa peine il enchaine les relations d’un soir. Il collectionne les conquêtes, mais il n’y a rien à faire, aucune femme ne peut prendre la place de June. Son désespoir ne s’arrête pas là ! Ca fait maintenant deux ans que le jeune homme consomme des drogues durs. Il cherche par n’importe quel moyen d’oublier ce qu’il peut bien ressentir au fond de lui. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est tombé dans un trou où il se sent incapable d’en sortir. Quand il ne se défonce pas à la cocaïne, Enzo passe son temps à rechercher la femme qu’il aime. Il engage des détectives, essaie d’infiltrer les documents de la police, il fait absolument tout. Il va même jusqu’à visiter le plus de ville possible dans l’espoir de tomber sur la jeune fille. Mais rien, elle est introuvable.

    Aujourd'hui : Aujourd’hui, Enzo tente de diminuer sa dose de drogue, ayant conscience que ça ralentit ses recherches. Il est toujours autant déterminé et motivé a retrouver June, malgré les conseils de son frère qui lui demande d’arrêter. Mais c’est impossible, il n’arrive pas à se faire à l’idée que la jeune femme est morte. Il ne peut pas, c’est plus fort que lui. Le problème, c’est que quand il est manque, il devient vite incontrôlable. Il a encore du mal à maitriser son pouvoir et c’est pas rare qu’il détruise un peu tout autour de lui. Raison de plus de cacher ce don au monde, il serait considéré comme dangereux et on n’hésiterait pas à l’enfermer dans une cellule spéciale. Pourtant, Enzo utilise sa capacité pour faire le bien. Dès qu’il en a l’occasion, il s’en sert pour aider les gens. En essayant de se faire discret bien évidemment. Il vit actuellement dans un appartement avec son frère, et n'a plus aucun amis. De toute façon, il ne souhaite pas revoir les gens de son ancienne classe, ça fait trop de mal.

    Comment as tu découvert ton pouvoir : Enzo a découvert son pouvoir quelques jours seulement après l’accident. Il était en train de repenser au moment où la main de June et la sienne a été séparés par des gens égoïste qui ne pensaient qu’à sortir. Dans un instant de colère, il tape du poing sur la table, et constate avec stupeur qu’il l’a brisé en plusieurs morceaux.


*Un peu plus sur moi*



  • Caractère : Au niveau du caractère, on peut dire qu’il y a deux Enzo. Celui qu’il était avant la catastrophe du train, et celui qu’il est maintenant. Auparavant c’était vraiment un jeune homme joyeux, toujours le sourire aux lèvres et avec un sens de l’humour plutôt développé. Il était là pour détendre l’atmosphère quand les choses n’allaient pas. Bon par contre, son côté impulsif lui a joué des tours de nombreuses fois. Il peut se montrer doux comme un agneau, ou bien agressif comme un tigre. Bien sur après tout dépend de la personne qui se trouve en face de lui. Il serait incapable de faire du mal à un quelqu’un qu’il aime. Au contraire, il est plutôt du genre protecteur. Il peut faire beaucoup de choses pour une personne qu’il porte dans son cœur. Et son attitude après l’accident pourra le prouver. Aujourd’hui, faut avouer qu’Enzo est devenu un homme sombre, tourmenté et blessé. Il est meurtrit, voir obsédé par la perte de June, la femme qu’il a aimé, et qu’il aime toujours. Tout ça fait de lui quelqu’un de déterminé, avec une rage enfermée au fond de lui. Il est devenu solitaire, et pas vraiment sociable. Mais il a quand même gardé son côté généreux, c’est un mec qui cherche à faire le bien, même si il ne ressent que le mal.

    Physique : Physiquement, Enzo est plutôt un garçon grand et mince. Son pouvoir qui lui permet de porter des objets de plusieurs tonnes, a considérablement développé son corps. En gros, il est plutôt bien bâtit, il a vraiment pas à se plaindre de ce côté. Autrement, le jeune homme arbore souvent une petite barbe de trois jours et des cheveux coiffés en batailles ce qui lui donne un air faussement négligé. Enfin faussement négligé, c’est surtout que depuis plusieurs années son apparence n’est pas vraiment ce qui compte le plus. Il fait un minimum attention à lui sans trop en abusé. Il cherche juste à être potable quand il sort. Ses yeux sont marrons, mais peuvent prendre une couleur ambre dès que le soleil reflète dans son regard. Beaucoup de gens prétendent qu’il possède un regard captivant, qui suscite l’attention.

    Style vestimentaire : Pour faire simple, Enzo a un style qui se mélange entre celui skateurs et des gens classes. Il porte toujours des pantalons taille baisse qui laisse entrevoir son caleçon. Et avec ça, il enfile soit des chemises, soit des t-shirt à manches longues.

    Signe particulier : Il s’est blessé en sautant du train. Maintenant il a une petite cicatrice à l’arcade de droite.


*Derrière l'écran*



  • Surnom : Choupinet, Poussinet
    Age : 18 ans
    Presence sur le forum (sur 7 jours) : 6/7 ou 7/7
    Où avez vous connu le forum : Par Romain
    Comment trouvez vous le forum : Très bien
    Exemple de post :

    Code : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enzo's dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Dossier du rachat de la Socabank par la BRH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Commencement :: Dossiers confidentiels :: Validés-
Sauter vers: