Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Groupes   Lun 7 Jan - 21:09

  • Il y a quatre groupes et vous faites forcément partis de l'un de ces groupes :

    - Ils ont sauté du train : Ceux sont les dix jeunes qui ont réussit à sauter du train avant que celui-ci ne prenne trop de vitesse. Pour la plupart, ils ne se sont jamais remis de la perte de leurs camarades. Ils ont tous un pouvoir mais ne savent pas trop quoi en faire. Ils essaient surtout d'avoir une vie normale.

    - Ils ont été enlevés : Ceux sont les dix jeunes qui n'ont pas réussit à déscendre du train. Cela fait maintenant 4 ans qu'ils vivent à Terrared. Ils viennent d'être libérés car ils doivent détruire le monde. Pour cela ils doivent tuer tout le monde, poser des bombes, créer des catastrophes grâce à leurs pouvoirs...Ils sont au service des gens de Terrared et n'ont pratiquement plus aucun sentiments humains et ils ont aussi perdus leurs souvenirs pour la plupart. Ils viennent d'arriver en ville mais doivent se rendre au moins une fois par semaine à Terrared. Ainsi les dirigeants peuvent savoir s'ils n'ont pas retourné leur veste. Si au bout d'une semaine un de ces jeunes ne s'est pas rendu à Terrared, il va alors être traqué pour ensuite être tué.

    - Ils sont humains mais ils savent tout : Ceux sont des humains et ils n'étaient donc pas présents dans le train. Néanmoins, ceux sont pour la plupart des proches de ceux qui sont revenus et c'est pourquoi ils sont au courant pour leur pouvoir.

    - Ils sont humains et cherchent à savoir : Ceux sont des humains et ils n'étaient pas non plus dans le train. Cependant, il semblerait qu'ils aient des liens avec la plupart des victimes et depuis, ils cherchent à comprendre et à savoir la vérité. Vont ils découvrir cette histoire de pouvoir et de mutant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Commencement :: Postes vacants-
Sauter vers: