Terrared New York

Ils vont détruire le monde ou alors le sauver?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mandez
D'où que tu sois désormais, j'espère juste que tu me pardonnes

avatar

Nombre de messages : 267
Citation : La force a fait les premiers esclaves...Leur lacheté les a perpetués!
Coeur : Je ne dois pas le dire alors disons....Daisy
Humeur : Rongé par la culpabilité
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Ils ont sauté
Pouvoir: Télépathie
Relations:

MessageSujet: Contexte   Lun 7 Jan - 21:00

Terrared New York


  • En l’an 2000 une organisation secrète vu le jour dans la ville de New York. Son nom : Terrared, son but : Détruire le monde afin d’en prendre le contrôle. De simples soldats s’étant battu pour leur pays durant plusieurs années sont à la tête de cette organisation. Ils ne désirent plus qu’une seule chose, contrôler le monde. Cependant, ils se sont rendus compte que aucun humain n’est assez fort physiquement et assez intelligent pour pouvoir détruire le monde et ensuite le reconstruire et en prendre le contrôle. C’est pourquoi ils ont décidé de créer des mutants. Seulement voilà, après de nombreuses tentatives de mutabilités génétiques sur eux-mêmes, ils ont compris que les corps adultes ne peuvent pas être modifiés. C’est pourquoi ils leur fallaient trouver des jeunes et les transformer en de véritables mutants. Durant quatre ans, ils ont recherchés une manière d’arriver à leur but.


  • En 2004 dans un lycée au milieu de New York… Une jeune fille du nom de Alex Kellerman rentre comme une furie dans sa salle de classe de 1ère qui comporte 20 élèves. Pas un de moins pas un de plus. « Un voyage avec le lycée est organisé et notre classe a été choisit pour y aller…C’est trop bien ! » C’est pourquoi une semaine après on retrouve les 20 élèves sur le quai de la gare ainsi que deux professeurs prêt à monter dans le train. Ils se retrouvent d’ailleurs en première classe et ils sont les seuls dans cette classe. Autant vous dire qu’ils sont plus que ravis. Les élèves ainsi que le lycée sont persuadés d’avoir gagné un voyage mais en réalité ce n’est pas du tout le cas. En effet, Terrared a décidé de piéger une classe de 20 élèves de manière à les enlever ensuite. Après une heure de trajet, le train semble se bloquer, des bruits de freins se font entendre et les lumières se coupent toutes…Ils sont maintenant plongé dans le noir et ils s’endorment tous. Durant ces quelques minutes où tout le monde est endormit, les gens de Terrared injectent un produit dans le bras de chacun des élèves et font ensuite descendre tous les autres membres du train ainsi que les deux professeurs à la gare la plus proche d’où ils se trouvaient. Quelques minutes plus tard, le train redémarre et les élèves se réveillent. A leur réveil ils ont alors un mal de crâne épouvantable et se rendent tous compte qu’ils ont eu une piqûre dans le bras. Quelques secondes plus tard, ils constatent également qu’ils sont plus que tout seul dans le train et que le chauffeur n’est plus le même qu’au début du trajet. Après quelques instants de panique, ils décident de s’échapper. Pour cela, il faut sauter du train en marche. C’est alors ce qu’ils vont faire mais malheureusement seulement 10 d’entre eux ont réussit à sauter avant que le train se mette à prendre de la vitesse. Résultat, ils seront 10 à être piégés ayant été séparés de leur amis et petits amis pour certains. Quelques jours plus tard, les 10 élèves qui ont réussis à s’échapper sont complètement détruis par la tristesse d’avoir perdu leurs camarades. Ils sont alors interroger par la police mais aucun d’entre eux ne sait exactement ce qu’il s’est passé puisqu’ils avaient été endormis sans trop savoir comment d’ailleurs. Cependant le pus grave n’est pas là, deux jours après avoir sauté du train, ils se sont tous rendus compte qu’ils avaient changé. En effet, ils se sont tous découverts un pouvoir.


  • En 2008, Aujourd’hui : Il y a maintenant quatre ans que tout ceci s’est passé… Personne n’a des nouvelles des 10 jeunes qui étaient restés dans le train et tout le monde les croit mort aujourd’hui. Quant aux 10 autres jeunes, ils essayent de vivre une vie normale en tachant d’oublier qu’ils ont perdu tous leurs amis et essayent aussi de cacher au mieux leurs pouvoirs. Que sont réellement devenus les 10 jeunes qui avaient été enlevés ? Et bien ils ont été enfermés à Terrared durant 4 ans. On les a aidé à développer leurs pouvoirs et aujourd’hui on a décidé de les libérer pour qu’ils aillent faire leur mission : détruire le monde. Ils ont perdus tous sentiments humains ainsi que la plupart de leurs souvenirs et ne sont plus que des machines à tuer.
    Que va-t-il se passer quand les 10 autres jeunes vont retrouvés leurs amis et qu’ils vont se rendre compte que leur but est de détruire le monde ? Vont-ils les aider ou vont-ils les en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrared New York :: Commencement :: Reglement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: